(Bon vous me direz que sur mon site on ne trouve pas non plus le contingent, mais j'y travail
Nouveau site du servette
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Nouveau site du servette
Le SFC fait des économies. Vous comptez trouvez le contingent de l'équipe ou un résumé de match ? Et bien il faudra repasser :?
(Bon vous me direz que sur mon site on ne trouve pas non plus le contingent, mais j'y travail
)
Pour info, j'ai entendu que c'était grâce à un supporter (passionné...) que le site du SFC avait réouvert et c'est cette même personne qui s'en occupe... C'est clair que pour un site officiel c'est vraiment pas terrible :? Mais bon pas tout l'monde compte dans ses rangs un mijack
Encore un grand merci pour ton site :)
Encore un grand merci pour ton site :)
-
- Membre potentiel du club
Pour info, le site a été fait en vitesse par celui qui a créé grenats.ch alors qu'on ne savait pas encore si le club allait passer l'hiver, tout ça au milieu d'examens universitaires.
Clair que pour un site officiel, c'est léger, mais sans Marc (pas Roger, le webmaster donc...), il n'y aurait probablement même pas encore ça !
Clair que pour un site officiel, c'est léger, mais sans Marc (pas Roger, le webmaster donc...), il n'y aurait probablement même pas encore ça !
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Tellement rien à dire sur Servette, que tu viens sur les forums du FC Sion !The Winner a écrit :Incroyable.... tellement rien à dire sur Sion qu'on s'amuse à critiquer les autres...
Tu parles du match qui a été renvoyé ? C'est clair qu'il y a beaucoup à mettre à jour. En plus tu remarqueras que sur le page d'accueil le prochain match indiqué est celui contre La Chaux-de-Fonds. Et fais un tour dans la rubrique presse pour lire les articles parus après le pseudo-match contre Delémont.The Winner a écrit :Commence par mettre le tien à jour. (cf. match Délémont-Sion)