[Transferts] Les arrivées

Forum de discussion sur le FC Sion
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Mais il n'a laisser aucun indice quant au nom du joueur??
Sion,heart's team; Barça,dream team
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

jeje-fcsion a écrit :
tourbillon1 a écrit :sion fait encore partie du championnat suisse ? ;-|
Rien ne t'empèche d'aller voir la 2 de Sion avec pleins de Suisse si c'est ce que tu préfère plutot que de te pleindre sans arret qu'il n'y a pas de suisse dans la 1. ;-|

Si tu préfère voir une équipe moyenne en 1ère ligue avec des suisse qu'une équipe qui gagne en ligue A avec très peu de suisse c'est toi qui vois mais ça devient sérieusement lourd de voir les même remarque chaque 5 posts :terro:
@ Jeje

c est ma deuxième remarque sur le sujet, la première étant le fait que j ai révélé les paroles du commentateurs de rhone fm (bonnes ou mauvaises selon le point de vue)...

mis à part ca, je commence vraiment à trouver qu une pensée unique s'installe sur ce forum, dictée par les personnes ayant 1000 messages et plus. si t avais été un peu plus malin face à ma remarque, on aurait pu discuter pkoi la formation offerte des clubs suisses ne permet plus à nos jeunes espoirs de pouvoir atteindre l'élite et d'être titulaire (même si, il est vrai, ce genre de discu n'a rien à faire ds ce topic). a cause du football business? de la cherté des rares internationaux de notre pays? bref... les possibilités pour pouvoir discuter intelligemment sont nombreuses. tu as préféré me "rentrer" dedans, c'est regrettable... ca n'aide pas à faire évoluer le niveau du forum.

je ne fais que soulever un fait. c'est tout. je ne suis pas du tout raciste, très loin de là, les gens sur ce forum qui me connaissent le savent. je viendrais tjs voir sion (même si pour l instant je ne m'identifie pas encore à l équipe). aujourd'hui l'ambiance est au beau fixe, mais rappelez vous la période creuse de la saison passée : on reprochait à nos joueurs de manquer de nos qualités valaisannes (cf les très nombreux messages postés à cette période de l'année) : ma foi, on ne peut pas vraiment le leur reprocher, vu qu'ils viennent d'horizon divers...

enfin bref, juste ca pour dire m**** à la pensée unique sur ce forum...
"disons que booooon...."
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Certains risquent d'être déçus s'ils s'attendent à voir débarquer un international Français ou Italien (même un ancien) ^^

Par classe mondiale, CC veut sûrement dire un joueur qui est international dans son pays ou qui a disputé la dernière coupe du monde. Donc il ne sera peut-être pas forcément connu du grand public. CC n'avait pas déjà parlé d'un joueur de classe mondiale quand il a engagé Nwaneri ?

De plus, aux sports de dimanche, il a surtout dit que la philosophie du club était d'acheter bon marché pour revendre cher...
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Leífr Eriksson
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Leífr Eriksson »

CC (ou plutôt Urfer) aurait-il été jeter un coup d'oeil au Canada entre le 30 juin et le 22 juillet? 7-)
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Big Bro sur "le FC Sion autrement" affirme que la piste Wicky est relancée...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

hein ?
non, on veux pas vicky
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

fredoposte a écrit :hein ?
non, on veux pas vicky
Toi peux être mais parle pas pour les autres.

Tous le monde pleure qu'il n'y a pas de suisse et quand Sion est sur la piste d'un Valaisan les types arrivent a dire qu'ils en veulent pas :-s :cligner: On aura tout vu quoi
MAD MAX PRESIDENT !!!
Leífr Eriksson
Posteur engagé
Posteur engagé

Un valaisan en plus dans le contingent, ça serait top :-P , mais je ne pense pas qu'il nous faille encore un joueur à vocation défensive, même avec ces qualités...
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

cje disais ca, en pensant qu un joueur de 30ans, on en avais assez, il nous faut un jeune, et pltot au milieux
Leífr Eriksson
Posteur engagé
Posteur engagé

Dans le sujet "[Contingent 07/08] Liste officielle"; Zo nous parle d'un international Chilien à l'essai!

En sait-on un peu plus?
eRic

Message par eRic »

Voilà j'ai peu être une info à prendre avec des pincettes. Discutant hier soir avec un ami proche des gens de Tourbillon , il semblerait (supposition) que les dirigeants sois en contact avec Nuno Gomez le portugais qui est agé mnt de 30 ans ... rumeur connerie ou vérité je ne sais pas ... l'info serais annoncer après le match de samedi contre Xamax... wait and see
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

pense tu que nuno gomez viendrai a sion ? est ce lui le joueur plus fort que carlitos ?
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Au vu de sa carrière, je pense qu'on peut dire qu'il est plus fort que Carlitos, mais ils ne jouent pas du tout dans le même registre. Nuno Gomes est un vrai avant-centre
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Et il vaut surement beaucoup beaucoup d'argent!!!!
Sion,heart's team; Barça,dream team
Leífr Eriksson
Posteur engagé
Posteur engagé

D'après une annonce faite sur son site, il intéresserait le Betis de Seville!

"Notícias

Assédio espanhol
Nuno interessa em Espanha

Depois do assédio do Levante na tentativa de contratar Nuno Gomes, surge agora outro emblema espanhol interessado na contratação do internacional português.Segundo o site maisfutebol, Nuno Gomes está na lista do Bétis de Sevilha. "

source: http://www.nunogomes.com/site/frames.asp?pag=home

Donc, ne pas trop s'emballer! :-P
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Leífr Eriksson a écrit : Donc, ne pas trop s'emballer! :-P
On fait confiance à CC pour les transferts... :-P

Donc, on peut s'emballer en voyant les recrues qu'il nous offre !!
Leífr Eriksson
Posteur engagé
Posteur engagé

En voyant ce qu'il nous a offert jusqu'à maintenant oui, mais quand à la venue de Nuno Gomes... J'suis un poil sceptique! ;-)
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

NUNO GOMES? si seulement serrais trop magnifique.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Nuno Gomes ?? J'y crois pas une seconde sérieusement. Qu'est-ce qui intéresserait un joueur comme lui à venir chez nous ?
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

aebifan a écrit :Nuno Gomes ?? J'y crois pas une seconde sérieusement. Qu'est-ce qui intéresserait un joueur comme lui à venir chez nous ?
Des connaissances genre Pinto, Beto ... si carlitos est venu à Sion c'est un peu grace a Pinto ;-)
HOP SION

Message par HOP SION »

Benfica : Nuno Gomes sur le départ ?
29/07/2007 - 21 h 50 - Etienne MANIERE

Selon le journal portugais Record, les dirigeants du Benfica ont indiqué qu’un départ de Nuno Gomes est envisageable si une offre intéressante leur parvenait. De son côté, l’attaquant trentenaire en perte de vitesse à Lisbonne, souvent blessé, et soumis à une lourde concurrence ne semble pas contre une nouvelle aventure.

Désireux de disputer l’Euro 2008 avec la sélection portugaise, Gomes devra donc intégrer une équipe compétitive.
Ayant refusé des offres en provenance du Qatar et de Levante, on se demande bien quelle grosse formation souhaitera le recruter et lui accorder une place de titulaire au prix que semble demander son président, Luis Felipe Vieira.

A suivre...

fel
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fel »

Faut quand même pas rêver. Ce joueur est hors de prix.
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

...et surtout on a un attaquant qui devient de plus en plus percutant en la personne de Saborio!!! Alors pourquoi mettre des mio. pour un autre buteur???!!! Je préfère sans fois un milieu offensif gauche ou un milieu défensif...
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

suis quand même d'avis qu'un deuxième attaquant "pure souche" ne soit pas du luxe...

maintenant si Bigon désire évoluer avec un seul attaquant soutenu par 2 ailiers ça sert à rien d'aller chercher un trop gros nom, saborio fait l'affaire... par contre s'il se blesse c'est l'hécatombe!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

SGE a écrit :suis quand même d'avis qu'un deuxième attaquant "pure souche" ne soit pas du luxe...

maintenant si Bigon désire évoluer avec un seul attaquant soutenu par 2 ailiers ça sert à rien d'aller chercher un trop gros nom, saborio fait l'affaire... par contre s'il se blesse c'est l'hécatombe!
On a transféré Zaki pour des prunes??? :-s

Si maintenant il joue à gauche c'est en attendant le fameux transfert mais ça place c'est avant centre comme Saborio. et lorsque le nouveau sera là, il chauffera le banc en attendant une défaillance de notre cher costaricain
Vive Sion!!!!!!!
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Christophe a écrit :
SGE a écrit :suis quand même d'avis qu'un deuxième attaquant "pure souche" ne soit pas du luxe...

On a transféré Zaki pour des prunes??? :-s

Si maintenant il joue à gauche c'est en attendant le fameux transfert mais ça place c'est avant centre comme Saborio. et lorsque le nouveau sera là, il chauffera le banc en attendant une défaillance de notre cher costaricain
Pour moi un attaquant "pure souche" ne joue pas la plupart des matchs en ailier... bref

Tout ce que je dis c'est qu'il faut un 2ème ou si tu préfères un 3ème joueur capable de jouer en pointe!!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

CC n avais pas dis qu il annoncerais le nouveau joueur apres le match contre xamax ?
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

attendons le NF de lundi héhé
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

On m'aurait dit (info, intox ????) que il sagirait de M futi. Il serait revenu sur sa 1ère décision.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Répondre