Thoune - Sion "l'après-match"

Forum de discussion sur le FC Sion
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

Est ce que quelqu'un pourrait noter les joueurs pour voir .. ???? Merci d'avance :-P
Steve_FCB13
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Steve_FCB13 »

Bravo aux sédunois pour leur victoire et du coup la 1ère place au classement ! Mais je vous trouves un peu dur avec Arnaud... Pourquoi d'après vous Bigon le fait jouer? L'équipe est 1ère et il y est aussi pour quelque chose! De toute façon dans toute les équipes il faut un bouc émissaire! Mais c'est vrai qu'il es en dessous de ce qu'il peux faire mais de le critiquer à ce point je vous trouve dur !!
kev88
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par kev88 »

vous allez surement pas être d'accord mais moi je pense que paito n'a pas livré son meilleur match...il m'a déplu... a par ça goran a fait un immense match !!! il a attaqué jusqu'au bout :bien: !!!!
a par ça , ça fait plaisir de voir notre équipe valaisanne en tête du classement!!! :love:
bravoooo!!!!! ;-)
Modifié en dernier par kev88 le 08.08.2007 18:43, modifié 1 fois.
JaH lOvE
lionel
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par lionel »

Steve_FCB13 a écrit :Bravo aux sédunois pour leur victoire et du coup la 1ère place au classement ! Mais je vous trouves un peu dur avec Arnaud... Pourquoi d'après vous Bigon le fait jouer? L'équipe est 1ère et il y est aussi pour quelque chose! De toute façon dans toute les équipes il faut un bouc émissaire! Mais c'est vrai qu'il es en dessous de ce qu'il peux faire mais de le critiquer à ce point je vous trouve dur !!
Franchement se que tu es justes ! La plupart le critique je pense qu'on lui doit du respect non !?
Sion est notre religion , Tourbillon est notre temple !

Martigny jamais
kev88
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par kev88 »

lionel a écrit :
Steve_FCB13 a écrit :Bravo aux sédunois pour leur victoire et du coup la 1ère place au classement ! Mais je vous trouves un peu dur avec Arnaud... Pourquoi d'après vous Bigon le fait jouer? L'équipe est 1ère et il y est aussi pour quelque chose! De toute façon dans toute les équipes il faut un bouc émissaire! Mais c'est vrai qu'il es en dessous de ce qu'il peux faire mais de le critiquer à ce point je vous trouve dur !!
Franchement se que tu es justes ! La plupart le critique je pense qu'on lui doit du respect non !?
tout a fait d'accord avec vous... il a quand même bien joué!!! je l'ai vu joué pir en tout cas!!!
JaH lOvE
lionel
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par lionel »

kev88 a écrit :
lionel a écrit :
tout a fait d'accord avec vous... il a quand même bien joué!!! je l'ai vu joué pir en tout cas!!!
Perso il joue très bien a tout les matches !

Martigny jamais
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

lionel a écrit :
kev88 a écrit :
lionel a écrit : Franchement se que tu es justes ! La plupart le critique je pense qu'on lui doit du respect non !?
Perso il joue très bien a tout les matches !
Il joue bien mais il a pas du tout un physique d'athlete. Quand on pretend être défenseur, il faut avoir une carure digne de ce nom. Regarde le courrir; un Tutu rose et on se croirait à un concour de danse classique. C'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi Bigon ne met pas Mija à sa place, qui lui a réalisé une très bonne performance à sa dernière apparition. M'enfin... Il Mister doit avoir ses raisons et je lui fait confiance.
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Il est vrai que Bühler a fait un bon match hier soir, cependant ses dernières sorties étaient plus que limites! Comme le dit Gabbalife, son gros point faible est sans doute son physique de jeune premier. Espérons cependant qu'il continue sur la lancée du match à Thoune.... 8-)
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
lionel
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par lionel »

Oui peut etre,mais c'est le seul defaut qu'il a donc pas besion de le critiquer autant

Martigny jamais
fc sion champion
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fc sion champion »

Lionel d'accord avec toi là nous devrions attendre encore 1 mois avant de juger.
lionel
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par lionel »

fc sion champion a écrit :Lionel d'accord avec toi là nous devrions attendre encore 1 mois avant de juger.
Merci du soutiens ^^

Martigny jamais
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Arnaud Bühler déclarait dans le NF du 8.08 qu'il avait fini le match contre Xamax "sur les genoux". Ca m'inquiète un peu ca si lui était sur les genoux, des Beto, Obra ou Reset devraient finir... morts !?! Il doit avoir un souffle au coeur ou je ne sais quoi mais finir crevé après sa dernière prestation à Tourbillon m'étonne beaucoup ayant vu le peu d'engagement dont il a fait preuve. Bon, j'étais pas à Thoune donc je demande à voir.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mais arrêtez un peu de critiquer unilatéralement Arnaud B.
Ou alors critiquez plutôt (si vous en avez la suffisance ...) critiquez celui qui le sélectionne systématiquement et en tenant compte des résultats qui sont les siens avec les choix qu'il fait ... au stade il y a 16'000 spectateurs et 16'001 entraineurs !!! mais sur un forum le pourcentage d'entraineurs est ENCORE + élevé et proche du 100 % ...

^^D
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Pas besoin d'être entraineur pour se rendre compte que Buhler n'a rien a foutre sur le terrain d'une équipe qui vise la 1ère ou 2ème place du championnat. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

zorgg a écrit :Mais arrêtez un peu de critiquer unilatéralement Arnaud B.
Ou alors critiquez plutôt (si vous en avez la suffisance ...) critiquez celui qui le sélectionne systématiquement et en tenant compte des résultats qui sont les siens avec les choix qu'il fait ... au stade il y a 16'000 spectateurs et 16'001 entraineurs !!! mais sur un forum le pourcentage d'entraineurs est ENCORE + élevé et proche du 100 % ...

^^D
t'es chou, tu veux qu'on arrête de palabrer alors?

je trouve plus intelligent de débattre sur l'incapacité de Bühler que les crétineries de certains comme on peut le voir sous "membres"
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Lucien

Message par Lucien »

jeje-fcsion a écrit :Pas besoin d'être entraineur pour se rendre compte que Buhler n'a rien a foutre sur le terrain d'une équipe qui vise la 1ère ou 2ème place du championnat. ;-|
Sion est premier avec Buhler sur le terrain.. Oû est le problème ??
il n'a pas fais des matchs extraordinaire mais il a fais ces matchs et l'équipe n'a encaissé que 1 but en 4 matchs.. je pense que se sera le moment de critiqué Bulher ou un autre défenseur quand ils prendront des dégelées...

Maintenant c'est plutot l'offensive qui m'inquiète on gagne sans convaincre vraiment... Saborio ne me plait pas, et Zaki se bat mais ne trouve pas encore ses marques... Et il faudrait une concurrence à Reset qui est rapide mais malheureusement souvent prévisible comme joueur..

il y a du travail mais j'ai confiance en Alberto Bigon, le meilleure entraineur du championnat..
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

kev88 a écrit :vous allez surement pas être d'accord mais moi je pense que paito n'a pas livré son meilleur match...;-)
c'était son seul match, donc forcemment le meilleur ^^D ^^D ^^D ^^D
Vive Sion!!!!!!!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

zorgg a écrit :Mais arrêtez un peu de critiquer unilatéralement Arnaud B.
C'est vrai, vous pourriez quand même feindre de l'apprécier... :-)
Il n'en est pas question! Si la critique est unilatérale, c'est qu'elle a ses raisons. Et je doute qu'elle soit subventionnée.
Comme l'a si bien dit CC, en football, on doit toujours chercher à tendre vers la perfection. Avec un mec aussi fébrile qu'Arnaud, on en est loin, très loin. Mais un match se joue à 11. Un gars aura du mal à faire tomber une fondation à lui tout seul, d'autant plus si les bases sont extrêmement solides. Les essais d'Arnaud face à GC pourraient en témoigner.
Modifié en dernier par supp_séd le 09.08.2007 00:07, modifié 2 fois.
Aurélie

Message par Aurélie »

Mais arrêtez, Buhler c'est le meilleur... sérieux quoi ! Il court tout le temps sur les balles, il est toujours là où il doit être... il finit les matchs sur les genoux... on devrait l'élire meilleur joueur du championnat...
lionel
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par lionel »

Aurélie a écrit :Mais arrêtez, Buhler c'est le meilleur... sérieux quoi ! Il court tout le temps sur les balles, il est toujours là où il doit être... il finit les matchs sur les genoux... on devrait l'élire meilleur joueur du championnat...
Ah oui,je suis bien d'accord avec toi !

Martigny jamais
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

lionel a écrit :
Aurélie a écrit :Mais arrêtez, Buhler c'est le meilleur... sérieux quoi ! Il court tout le temps sur les balles, il est toujours là où il doit être... il finit les matchs sur les genoux... on devrait l'élire meilleur joueur du championnat...
Ah oui,je suis bien d'accord avec toi !
STP Lionel.. http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... 528#143528 . ;-)
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

fc sion champion a écrit :Lionel d'accord avec toi là nous devrions attendre encore 1 mois avant de juger.
il a déjà pratiquement rien apporté la saison passée, c'est pas un mois de + qui va changer quch... :bailler: :bailler:
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Aurélie

Message par Aurélie »

non mais lionel... :-D
recherche voir le mot "ironie" dans le dictionnaire... ;-)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

BUHLER :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Ce que j'aimerai te voir jouer ....... A SERVETTE ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
FonFon
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par FonFon »

Bon, eh bien pour ma part j'ai passé une bonne soirée mardi à Thoune... ^^ Car même si le score fut minime, il fut en notre faveur et nous a permis de prendre la tête du classement...

A mes risques et périls de me mettre certains membres à dos ;-) , je trouve qu'A. Bühler à fait une très bonne prestation... Bons nombres de ses débordements nous ont amenés des occas ... Que ce soit du côté gauche avec Arnaud ou droit avec Reset, je trouve que ce jeu par les ailes est très intéressants... Reste à améliorer la finition... ;-) Vrai aussi que Bühler n'est pas goalé comme une armoire, mais je savais pas qu'il fallait avoir une certaine carrure pour jouer en défense... ^-) Bref, bref

Mais encore une fois, cela reste MON avis personnellement personnel :-P ...... A chacun sa façon de voir les choses...

Sinon pour le reste du match, j'étais bien contente d'avoir mon mp3 sur moi.... Car mon voisin de gauche, un homme d'un certain âge (pour ne pas dire d'un âge certain :-P ), avec un accent bien... vaudois :cligner: ... lol , a pas arrêter avec ces théories... A mon avis il en connaissait autant au football que moi en rugby... :-s Car quand il a commencer a crier allez Saborio quand Alioui touchait la balle et que Saborio était encore sur le banc............ hum hum........ :-D Imaginez le phénomène....

Et sinon, pour finir du point de vue match, dommage a Paito pour sa loupée presque monumental..... Mais comme l'a si bien dit, je ne sais plus qui du forum, mieux vaut louper ça à 1 a 0 pour nous que dans un cas inverse......
FonFon
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par FonFon »

Oups... j'ai oublié de saluer les performance acrobatiques de Madame Pétignat...... ;-)

ET pis aussi, bravo Obra... Pas facile après le match livré contre Xamax.. Il était cuit mais quand même là...

Enfin, BRAVO tout le monde, et HOP SION !
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

FonFon a écrit :Oups... j'ai oublié de saluer les performance acrobatiques de Madame Pétignat...... ;-)
C'est parce qu'elle écoute trop de raggae (cf:tj des région hier) ^^D
SEULEMENT SION !
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

barlouk a écrit :
anne16 a écrit :Je n'ai encore pas vu les images et je n'ai pas été au match , mais ceux qui critiquent Arnaud , il avait l'air d'avoir bien joué en entendant les commentateurs , non ???

Il a donner son maillot ! :fache: :fache:
Ben oui suffisait de lui demander meme si c est mon pote qui là ... ^^ Merci Arnaud
Répondre