Ou solution intermédiaire, faire reculer d'un pas obra...et le faire jouer comme milieu défensif, laissant dominguez animer le compartiment offensif....Mais bon...même lorsque domingez sera au top, il faudra un moment pour qu'il ait la vista de Sir Obra...$haroniar a écrit :Exactement. Dominguez est tout sauf un ailier. Bigon le fait jouer à ce poste car il n'a pas d'autres alternatives. La priorité est maintenant de trouver un milieu gauche (Wicky ferait parfaitement l'affaire, si il ne signe pas aux USA).sami84 a écrit : on a pu remarquer que Dominguez avait beaucoup plus d'emprise sur le jeu lorsqu'il jouait dans l'axe. Maintenant, ce qui sera difficile pour Bigon, c'est de faire jouer Obradovic et Dominguez ensemble, sachant que ce sont les deux de vrais numéros 10.
A terme, je pense qu'on ne verra plus Obra et Dominguez ensemble sur le terrain. Il faudra faire un choix, mais ce n'est pas un luxe, pour un poste importantissime comme celui-là d'avoir une solution de rechange.
Concernant Villanueva, bien qu'il soit gaucher, sur les vidéos il a plutôt l'air d'évoluer dans l'axe. Son transfert n'est donc pas indispensable.
[Transferts] Les arrivées
Mad Max....président!
Alors ça, j'en suis pas certain! A mon avis Dominguez peut devenir LE meneur de jeu de l'équipe, mais j'espère que cela ne se fera pas au détriment de l'excellent serbe. Pourquoi pas jouer à deux numéros 10? Le seul problème est que cela condamnerait les couloirs.inter a écrit : Ou solution intermédiaire, faire reculer d'un pas obra...et le faire jouer comme milieu défensif, laissant dominguez animer le compartiment offensif....Mais bon...même lorsque domingez sera au top, il faudra un moment pour qu'il ait la vista de Sir Obra...
-------------- Vailati -----------------
---------Kali--------Nwaneri---------
--------------Chedli-------------------
---------------Beto--------------------
Alioui / Reset----------Paito / Bühler
------Obradovic-----Dominguez-----
---------Saborio---Zaki--------------
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
On va jouer à Bâle !!barlouk a écrit :![]()
-------- Reset-----------Geiger-----
---------Saborio---M'futi---------------
Sa me plait bien !![]()

Yes !ssee a écrit :On va jouer à Bâle !!barlouk a écrit :![]()
---------Saborio---M'futi---------------
Sa me plait bien !![]()
![]()
--------------Bühler-------------------
---------Saborio------Zaki-------------
Voila

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Notons qu'il n'a pas joué hier contre Naters en Coupe et n'était, sauf erreur, pas annoncé malade ou blessé (si j'ai bien lu le NF du jour). Me rendant à Savièse samedi, je verrai bien...barlouk a écrit :Et l'ami >Sarni quesqu'il est devenu ?
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Il est toujours blesser !
Prier pour lui !
J'épere qu'il rejouera bientot avec le FC Sion ! Sur top11.ch il disent comme Sarni ( DI Zenzo (?)) Mais on a toujours un tres bon element dans notre equipe vous vous rapllez le penalty dans la lulu !
Il merite de retrouver le terrain ! Prions pour lui !
Merci Pour les infos Jéjé-fcsion !
A Bientot pour des buts Di Zenzo !!

J'épere qu'il rejouera bientot avec le FC Sion ! Sur top11.ch il disent comme Sarni ( DI Zenzo (?)) Mais on a toujours un tres bon element dans notre equipe vous vous rapllez le penalty dans la lulu !

Merci Pour les infos Jéjé-fcsion !
A Bientot pour des buts Di Zenzo !!

- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Notons que ni Sarni ni Di Zenzo ne sont sur la liste officielle de la Ligue...jeje-fcsion a écrit : Di Zenzo appartient toujours au FC Sion.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
-
- Posteur engagé
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Il est fort possible qu'il reprenne la compet dans un autre club comme Chiasso ?!fc sion champion a écrit :Di Zenzo était un très bon joueur, maintenant je ne pense qu'il n'aura plus sa place dans l'équipe, Dominguez, Paito, Beto lui en volait la place, je ne pense pas qu'il pourra jouer comme titulaire cette saison avec Sion. D'abord il faut qu'il fasse sa rééducation.
fino alla fine
-
- Nouveau membre du club
L'ami sarni s'entraîne a Savièse tous les soirs, tout comme l'ami Delgado mais je doute qu'ils aient signé, sinon ils auraient joué a Naters, sur.... Ils se cherchent encore un club, delgado du moins......jeje-fcsion a écrit :FC Savièse sauf erreurbarlouk a écrit :Et l'ami >Sarni quesqu'il est devenu ?
parole de saviesan

Il ticino è biancoblù !
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
- aebifan
- Coma éthylique
Toshy a écrit :J'ai du raté un épisode, mais j'étais coupé du monde...
Est-ce que Sion a engagé le gars à l'essai qui jouait en 4e ligue italienne ou qqch comme ça ???
Non non il n'a pas été conservé
football.ch le 20.07.07Au contraire, testé la semaine dernière, l’attaquant congolais Doris Fuakuputu (23) ne sera pas engagé. (db)
- aebifan
- Coma éthylique
jeje-fcsion a écrit :FC Savièse sauf erreurbarlouk a écrit :Et l'ami >Sarni quesqu'il est devenu ?
A Savièse, ils ont même négocié un contrat.
Delgado a demandé 15'000.- le mois Résultat, Savièse a dit non.
Pour Sarni, ils ont eu discuté d'un contrat à 3000.- par mois. Mais j'ignore ce qui va se passer. Pour le moment, il est uniquement là pour l'entrainement.
-
- Adorateur profane
-
- Adorateur profane
Ben dit donc,si ce que tu dis est vrai y en a certains qui ne se prennent vraiment pas pour la queue d'une poire et qui ont une bien haute estime de leur "qualité" footballistique là! 15'000.-/mois pour la première ligue...limite indécent comme requête!aebifan a écrit : Delgado a demandé 15'000.- le mois Résultat, Savièse a dit non.

- aebifan
- Coma éthylique
Baro a écrit :Ben dit donc,si ce que tu dis est vrai y en a certains qui ne se prennent vraiment pas pour la queue d'une poire et qui ont une bien haute estime de leur "qualité" footballistique là! 15'000.-/mois pour la première ligue...limite indécent comme requête!aebifan a écrit : Delgado a demandé 15'000.- le mois Résultat, Savièse a dit non.
![]()
C'est ce que j'ai eu comme info du club. Sinon, visiblement que Delgado a aussi refusé une proposition de Aarau.
Et j'ai aussi appris que Sarni avait trouvé qqch à l'étranger. Je n'en sais pas plus.
Et dire que la 1ère ligue est amateure..... §-)aebifan a écrit :Baro a écrit :Ben dit donc,si ce que tu dis est vrai y en a certains qui ne se prennent vraiment pas pour la queue d'une poire et qui ont une bien haute estime de leur "qualité" footballistique là! 15'000.-/mois pour la première ligue...limite indécent comme requête!aebifan a écrit : Delgado a demandé 15'000.- le mois Résultat, Savièse a dit non.
![]()
C'est ce que j'ai eu comme info du club. Sinon, visiblement que Delgado a aussi refusé une proposition de Aarau.
Et j'ai aussi appris que Sarni avait trouvé qqch à l'étranger. Je n'en sais pas plus.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)