Autant stupide soit-il, il faut quand même reconnaître qu'il aura eu l'occasion de poser passablement de problèmes à notre défense.Tolkki a écrit :Mais tu plaisantes!? Ca pourrait être le meilleur joueur du monde, comme Inler, il n'a rien à faire sur un terrain... J'espère de tout mon coeur qu'un jour il se prenne une bonne râclée... Une rossée du genre qui éloigne un joueur des terrains assez longtemps... Histoire qu'il ne puisse ensuite exercer ses singeries qu'avec les vétérans...Valaisan pour toujours a écrit :Je l'aime pas ce type heureusement qu'il n'est pas venu chez nous ... Mais des fois ca peut faire du bien d'avoir des types commme lui dans son contingent
[Sion - YB] Après match
- supp_séd
- Coma éthylique
- Zotte3
- Coma éthylique
Je cite :
"Papote Says:
septembre 25th, 2007 at 9:42
Je reviens sur Varela qui aux vues de ses gestes sur le terrain doit être vachement mal en point :
1. le nez bouché (il se pince le nez face au supporters valaisans)
2. les fesses pleines de boutons (il met tout le temps la main dans son short pour se gratter le c.l)
3. la prostate (il doit pisser dans sa gourde pendant le match)
4. des vers dans l’intestin (il ramasse souvent de la pelouse, les chiens en mangent pour se purger les tuyaux)
Mais finalement ça n’a pas l’air de le faire souffrir, il a même l’air heureux puisqu’il adresse tout le temps des rictus aux spectateurs dans les 4 phases ci-dessus."
Source http://fcsion.wordpress.com/2007/09/24/ ... /#comments
"Papote Says:
septembre 25th, 2007 at 9:42
Je reviens sur Varela qui aux vues de ses gestes sur le terrain doit être vachement mal en point :
1. le nez bouché (il se pince le nez face au supporters valaisans)
2. les fesses pleines de boutons (il met tout le temps la main dans son short pour se gratter le c.l)
3. la prostate (il doit pisser dans sa gourde pendant le match)
4. des vers dans l’intestin (il ramasse souvent de la pelouse, les chiens en mangent pour se purger les tuyaux)
Mais finalement ça n’a pas l’air de le faire souffrir, il a même l’air heureux puisqu’il adresse tout le temps des rictus aux spectateurs dans les 4 phases ci-dessus."

Source http://fcsion.wordpress.com/2007/09/24/ ... /#comments
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Re: sion yb
Foot - COL - Le buteur obscène suspendunestor clausen a écrit :"...
Varela qui se gratte les couilles![]()
![]()
"
L'ancien attaquant international de Colombie Leider Preciado a écopé de six matches de suspension et d'une amende de plus de 1000 dollars pour avoir fêté son 100e but pour Santa Fe dimanche contre le Real Carthagène en championnat de Colombie (1-1). Pour expliquer la sévérité de la commission de discipline, il convient de préciser que Preciado a adopté à cette occasion une attitude que la morale (sportive) réprouve : dans un geste de défi adressé à ses propres supporters, il s'est en effet saisi de ses parties génitales (à travers son short, tout de même). Le joueur, buteur lors de la Coupe du monde 98 en France, s'est ensuite excusé en expliquant son geste par la "chaleur" du moment, alors que son équipe venait d'être chahutée par les tribunes. La semaine avait déjà mal commencé pour Preiciado, obligé de s'entraîner en solitaire après être arrivé en retard à l'entraînement.