Quelle équipe pour le deuxième tour?
-
- Nouveau membre du club
Quelle équipe pour le deuxième tour?
Juste pour se donner une petite idée de la suite de la saison et en fonction des prochains résultats, je vois bien une compo de ce genre:
.....................................Gonzales/Vailati..............................................
Alioui......................Kali..........................Nwaneri..................."Nouveau"
Dominguez..............Ahoueya.................Beto.................................Paito
..........................................Obradovic.................................................
.........................................."Nouveau"................................................
Et oui, je vois bien une roccade des gardiens car Germano n'a vraiment pas convaincu ce 1er tour (désolé pour les fans de Vailati!!!) et je suis convaincu que CC va nous trouver cette fois un super latéral gauche et surtout un EXCELLENT BUTEUR!!!!!!!!
.....................................Gonzales/Vailati..............................................
Alioui......................Kali..........................Nwaneri..................."Nouveau"
Dominguez..............Ahoueya.................Beto.................................Paito
..........................................Obradovic.................................................
.........................................."Nouveau"................................................
Et oui, je vois bien une roccade des gardiens car Germano n'a vraiment pas convaincu ce 1er tour (désolé pour les fans de Vailati!!!) et je suis convaincu que CC va nous trouver cette fois un super latéral gauche et surtout un EXCELLENT BUTEUR!!!!!!!!
-
- Posteur régulier
Vailati pas extraordinaire je te l accorde, mais en meme temps il a pas fait d enorme boulette, simplement l année passée il a sauvé l équipe a lui tout seul ( ou presque) tres souvent et cette année moins! personnelement je trouve que malgré ses degagements parfois hasardeux c est un excellent gardien! et si il est pas exeptionnel comme l année passée, y a peut etre un truc de positif c est qu on va peut etre le garder èplus longtemps!
sinon pour la compositionpour le 2eme tour c est difficile, faut voir deja si les blessés reviennent a leur meilleur niveau et les achats de CC
sinon pour la compositionpour le 2eme tour c est difficile, faut voir deja si les blessés reviennent a leur meilleur niveau et les achats de CC
---------------- Vailati-------------------
Nouveau----Kali------Nwaneri-----Nouveau
-----------------Wicky---------------------
Nouveau----------------------------M'Futi
---------------Dimingues/Obra------------
---------Adeshina
-------------------- Nouveau
Remplaçant : Zaki, Reset, Ahoueya, Paito, et les M -21
Nouveau----Kali------Nwaneri-----Nouveau
-----------------Wicky---------------------
Nouveau----------------------------M'Futi
---------------Dimingues/Obra------------
---------Adeshina
-------------------- Nouveau
Remplaçant : Zaki, Reset, Ahoueya, Paito, et les M -21
"En ce sens que...": CC
---------------------Vailati---------------------
---------Nwaneri--Vanczak-----Kali----------
Alioui--------------------------------------Paito
--------------------Ahoueya-------------------
-----Dominguez--------------Obradovic----
---------------Saborio--Adeshina------------
Bigon est censé être Monsieur 3-5-2, pourtant, il ne l'a pas tenté de manière pur.
Bigon est censé être Monsieur 3-5-2, pourtant, il ne l'a pas tenté de manière pur.
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
mais oui Antoine on serai en 5eme ligue.Anthoine a écrit :Vi, mieux vaut un président pauvre, sans ambitions et une équipe en Challenge Leaguesedunii a écrit :Rien ne sert de changer de compo, il faut un président qui a autres choses que la frime et le "fric" pour diriger une équipe de "LNA " !

CC on l'aime ou on l'aime pas mais c'est un peu grace a lui qu'on est la encore aujourd'hui

j'aime bien ta compo Gregory47
et y a pas besoin de chercher des nouveaux vu que tous ce monde est deja la
-
- Nouveau membre du club
Hélàs pour ta compo (et la mienne d'ailleurs également), on oublie qu'il a le droit de mettre SEULEMENT 5 étrangers extra-communautaires! Donc ça devient compliqué au fait!!!!!!!!!!!!!!!!!¨Gabbalife a écrit :---------------------Vailati---------------------
Bref, espérons surtout qu'on retrouve les belles choses vues contre Bâle mercredi dernier!
Raaaaah... c'est juste !balounico a écrit :Hélàs pour ta compo (et la mienne d'ailleurs également), on oublie qu'il a le droit de mettre SEULEMENT 5 étrangers extra-communautaires! Donc ça devient compliqué au fait!!!!!!!!!!!!!!!!!¨Gabbalife a écrit :---------------------Vailati---------------------
Bref, espérons surtout qu'on retrouve les belles choses vues contre Bâle mercredi dernier!
Franchement, je vois vraiment pas quoi changer au mercato d'hiver.
....................................Vailati..............................................
Alioui......................Kali..........................Nwaneri...................Geiger
..........................................Saborio................................................
Entraîneur: Bigon
Président: nouveau

Alioui......................Kali..........................Nwaneri...................Geiger
..........................................Saborio................................................
Entraîneur: Bigon
Président: nouveau

SEULEMENT SION !
- clivazz
- Membre novice
Cette compo me plait vraiment mais c'est dommage la règle des 5 étrangers.Gabbalife a écrit :---------------------Vailati---------------------

Je dirais plutot que Bigon joue avec un 3-2-2-2-1 et ta compo je l'aim ...pour ta compo je remplacerai peut être Ahoueya par Wicky si celui-ci retrouverait son meilleur niveau ou en dernier recours par Beto mais autrement je suis entiérement dacoord avec toi!!!Gabbalife a écrit :---------------------Vailati---------------------

Changer Vailati ? On aura tout entendu... C'est pas parce que hier soir il fait une boulette sur un goal qu'il faut le remettre en question.
Il faut être un peu indulgent. Germano n'a peut être pas été très souvent décisif ce tour ci, mais il faut dire qu'il n'a pas été aidé par ses défenseurs ! 95% des buts qu'il a encaissé ne sont pas de sa responsabilité.
Après c'est vrai que le petit Gonzales est à mon avis un futur très grand gardien. Pour sa progression je souhaiterais qu'il soit prêter dans un autre club (de challenge league par exemple) où il pourrait faire ses armes.
Avec Beney je pense qu'on disposerai également d'un bon second gardien... Donc si CC pouvait m'entendre en ce qui concerne Gonzales
Il faut être un peu indulgent. Germano n'a peut être pas été très souvent décisif ce tour ci, mais il faut dire qu'il n'a pas été aidé par ses défenseurs ! 95% des buts qu'il a encaissé ne sont pas de sa responsabilité.
Après c'est vrai que le petit Gonzales est à mon avis un futur très grand gardien. Pour sa progression je souhaiterais qu'il soit prêter dans un autre club (de challenge league par exemple) où il pourrait faire ses armes.
Avec Beney je pense qu'on disposerai également d'un bon second gardien... Donc si CC pouvait m'entendre en ce qui concerne Gonzales

« Maradona good, Pelé better, Georges best »
- aebifan
- Coma éthylique
Re: Quelle équipe pour le deuxième tour?
balounico a écrit :Juste pour se donner une petite idée de la suite de la saison et en fonction des prochains résultats, je vois bien une compo de ce genre:
Bigon a clairement dit où l'équipe avait besoin de monde. Et c'est dans les ailes. Si Futi ne revient pas en forme, on ne sera jamais tranquille avec les ailes.
Donc je pense que de recruter un joueur de couloir sera une bonne priorité.
-
- Posteur engagé
..............................Vailati.....................................
Aloui.............Kali..........Nwanieri.........Nouveau (Gaspoz en jeune)
...................................Wicky (en forme).......................................
........Domingez.....................................................Paito..............
.............................OBRADOCIC.................................................
........Saborio................................Nouveau (ex.Aurelio Vidmar)....
4-1-2-1-2 pour le système
une solution pour chaque poste...
2ème équipe
.....................................Gonzo...................................................
Geiger..................Vancczak.........Nouveau...........Mika
..................................Ahoueya.................................
M-Futi.................................................Berhria................
...............................Nouveau (jeune ou m-21 du club) ........................
..........................Adeshina................Zaki............................
deux équipes en une ... 3 nouveaux joueurs..
Qu'en pensez-vous ??
...................................Wicky (en forme).......................................
........Domingez.....................................................Paito..............
.............................OBRADOCIC.................................................
2ème équipe
.....................................Gonzo...................................................
Geiger..................Vancczak.........Nouveau...........Mika
..................................Ahoueya.................................
M-Futi.................................................Berhria................
...............................Nouveau (jeune ou m-21 du club) ........................
..........................Adeshina................Zaki............................
deux équipes en une ... 3 nouveaux joueurs..
Qu'en pensez-vous ??
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Je me lance dans une compo en imaginant bien sur un transfert :
----------------------Vailati----------------------
---Pinto--------------Cali--------------Paito---- Langue Portugais
-----------------------Beto----------------------
---Reset-----------Obradovic--------Alioui---- Langue Francais
--------------------Dominguez-----------------
---------Saborio----------------Adeschina----- Langue Espagnole
Perso l'entente devrait être optimale.

Alioui il peut jouer à gauche? Et Adeshina parle espagnole?Titeuf a écrit :Bien vuTourbillonator a écrit :Je me lance dans une compo en imaginant bien sur un transfert :
Ouaip, la sanction tombera: urfer ne fera plus des voyages en avions mais en train et devra recruter en Suisse d'abord pour monter une belle équipe à la Zurich: reagrder d'où viennent leurs joueurs!pyt68 a écrit :Et dans le NF du jour, on apprend que CC met désormais la pression sur Bigon, Chassot et....Urfer.
CC ne tolérera plus un autre faux pas, ou sinon, la sanction devrait tomber....
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
moi la compo en 4-2-3-1 me sastifait mtn il faut trouver la bne formule en défense actuellement je la trouve bien mais je mettrais alioui-Vancak-Kali-Geiger car nwaneri est bon mais dans les centres n'est pas assez costaud vu sa taille en milieus défensif ayouha ou wicky mais plus le béninois et beto c'est un bon équilibre un jeune avec vieux ca fait un bon mélange. devant on met soit adeshina ou berisha-obra-domiguez ou m'futi dans les ailes il faut du rapide et a mon avis ces les joueurs qui sont capables de jouer a ce poste devant c'est un point d'interrogation car tant saborio ou zaki m'ont pas trop convaincu. Plusieurs granddes équipes utilise ce système et avec attaquant en position d'adeshina et l'autre en pointe.
[quote="le caviste"]..............................Vailati.....................................
Cette composition ne tient vraiment pas debout :
Tout d'abord parce que Dominguez ne peut pas jouer en ailier droit.
Ensuite, pour compléter l'attaque avec Saborio il faut un joueur dribbleur, rapide et qui sait faire des bonnes passes sur la tête ou le pied de Saborio. Si en plus il sera encore capable de marquer ça serait exceptionnel ...
Je vois bien un gars comme M'Futi en second attaquant..
Cette composition ne tient vraiment pas debout :
Tout d'abord parce que Dominguez ne peut pas jouer en ailier droit.
Ensuite, pour compléter l'attaque avec Saborio il faut un joueur dribbleur, rapide et qui sait faire des bonnes passes sur la tête ou le pied de Saborio. Si en plus il sera encore capable de marquer ça serait exceptionnel ...
Je vois bien un gars comme M'Futi en second attaquant..
"En ce sens que...": CC