Une chance pour Gelson ce week-end ?

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Une chance pour Gelson ce week-end ?

Message par Union Jack »

Le milieu défensif de Manchester City Michael Johnson sera absent pour un mois environs et Gelson pourrait avoir la chance de prouver sa valeur lors des prochains matches. Va-t-il déjà fouler la pelouse de Fratton Park ce week-end face à Portsmouth ? C'est tout le mal que je lui souhaite.

J'espère qu'il va réussir à s'imposer comme il l'a fait à Sion avant. Je ne sais pas s'il lit ce forum de temps en temps mais je trouverais sympa qu'on lui fasse part de nos encouragements.

Bonne chance et je me réjouis de te voir jouer plus en premier league !
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

Espère pour lui ..

Il le mérite .. Bonne chance :-D
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

City joue contre Portsmouth (une très bonne équipe) dimanche.

Vas-y Gelson, on est tous derrière toi !
FC Sion : Nec pluribus impar
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Mais n'y a-t-il pas encore Dieter Hamman qui barre encore Gelson???
De toute façon Gelson aura tôt ou tard une chance de se montrer...
Sion,heart's team; Barça,dream team
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Raph-07 a écrit :Mais n'y a-t-il pas encore Dieter Hamman qui barre encore Gelson???
De toute façon Gelson aura tôt ou tard une chance de se montrer...

Tout dépend de la stratégie de Erikson avec 2 MC ou pas... '-|
fino alla fine
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

Confirmation, Gelson est titulaire pour la première fois en premier league. :-D :-D :-D
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Il a même l'honneur d'être en photo sur le site de la BBC:

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/footbal ... 076648.stm

Image
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

En voila une bonne nouvelle !

En plus city n'a pas encaissé de but, ca m'a l'air plutot bon signe pour la suite.

Espérons qu'il prenne sa chance à fond et qu'il s'impose maintenant comme titulaire indiscutable.

Go Gelson go !!!
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Et si qqun a des infos sur sa prestation...
Sion,heart's team; Barça,dream team
baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par baragne »

Bonsoir,

J'ai eu l'occasion de suivre le match du coin de l'oeil tout à l'heure au bistrot...

L'impression qu'il me reste est qu'il était bien présent et courrait beaucoup. Par contre, il me semble évident qu'il a un grand déficit physique dans ce style anglais très rugueux. Il s'est fait renvoyé 2-3 fois lors de contacts sans pour autant qu'il y ait faute...

Je suis certain qu'il s'adaptera vite et qu'Eriksson lui fera confiance.
toko
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par toko »

Apparemment sa prestation a plu aux supporters: http://www.manchestereveningnews.co.uk/ ... h_0_city_0

Voir le sondage au fond à droite.....
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Par contre football.ch est à la rue en annonçant que Gelson n'était pas convoqué!! :-s :nul: :doh:
http://www.football.ch/nm/fr/a-team.asp ... 1&newsID=9
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

toko a écrit :Apparemment sa prestation a plu aux supporters: http://www.manchestereveningnews.co.uk/ ... h_0_city_0

Voir le sondage au fond à droite.....
Il est même élu homme du match par les supporters !!!
A 43% !

Si c'est pas une sacré perf ca pour son 1er match comme titulaire.

Bravo Gelson !
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Football: Les débuts remarqués de Gelson Fernandes

Gelson Fernandes a le vent en poupe. Etincelant avec la Suisse pour son baptême international contre les Pays-Bas en août dernier, l'ancien demi défensif du FC Sion a été brillant pour ses grands débuts en Premier League sous le maillot de Manchester City contre Portsmouth dimanche dernier (0-0). "Un régal !", lâche-t-il au lendemain de la rencontre.

Sven Goran Eriksson réservait une surprise au coup d'envoi de la rencontre contre les joueurs de "Pompey": Gelson Fernandes était titulaire au milieu du terrain, aux côtés des expérimentés Hamann et Petrov, et derrière les non moins cotés Elano et Vassell. "Je l'ai appris trois heures avant le match", explique l'intéressé au téléphone, durant le trajet qui l'amène de Genève à Sion, où il va profiter de sa famille avant de rejoindre l'équipe de Suisse à Feusisberg.

"Ca a été un grand bonheur, j'attendais ça depuis tellement longtemps ! Je l'ai vécu comme la récompense pour tout le travail accompli." Une joie immense, on l'imagine bien. Mais le demi a-t-il été surpris du choix de son entraîneur ? "Pas vraiment", ose-t-il à peine avouer. "J'ai vu pendant la semaine, quand le coach a travaillé les aspects tactiques, que c'était pour bientôt..."

La performance de Fernandes fut tout simplement excellente. L'ancienne perle du FC Sion, vendu cet été pour plus de 9 mio de francs, a reçu la note de 6 dans le très critique "Sun", mais a surtout recolté les louanges du "Manchester Evening News". Le quotidien mancunien n'a pas tari d'éloges: "Par son jeu de passes et ses mouvements, Gelson a été un vrai régal à voir évoluer !", peut-on lire sur internet.

Les supporters de City ne sont pas en reste, plébiscitant également la performance de l'international M21 plus que jamais candidat sérieux à une place dans les 23 de Köbi Kuhn. Les fans ont d'ailleurs désigné Fernandes comme l'homme du match à 43 %, soit loin devant le gardien Hart (32 %) et le reste de la meute, dont le premier arrive à seulement 7 %. Preuve s'il en est de la grosse impression laissée par le Suisse, d'autant plus qu'il avait au marquage un certain Sol Campbell...

Titulaire à deux reprises - contre Bristol et Norwich - et entré en fin de match contre Bolton en Coupe de la Ligue, le Valaisan n'avait jusque-là eu le droit de fouler la pelouse en championnat que quelques instants, quand il était entré en jeu à la 89e du match contre Birmingham à la fin du mois d'octobre. "Cette titularisation n'est pas une fin en soi", conclut Fernandes. "Ce n'est que le début. Je dois maintenant continuer à travailler dur. Encore plus dur, même.

(ats / 12 novembre 2007 16:40)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Pour info, Gelson est déjà revenu à Sion...J'ai eu l'opportunité de le croisé, il y a une demi-heure à la place du midi...
Contro Tutto e Tutti!
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

Je confirme, je l'ai vu près de manor.
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

Nouvelle victoire ce week-end pour ManCity et surtout Gelson au joué tout le match contre Reading (victoire 2-1)
Répondre