Un supporter de la Lazio tué

Forum de discussion sur le football étranger
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Corleone a écrit :Platini:homme de m**** :fache:
Des arguments?
Contro Tutto e Tutti!
Corleone
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Corleone »

la mort d'un supporter ne mérite aucune considération ??????!!!!!!!! Il trouve scandaleux de porter le brassard noir ?!! Ma va fanculo ! Gran' pezzo di merda ! Je ne l'ai jamais aimé ce porc, c'est pas aujourd'hui que ça va changer !!! :terro:

...et tant qu'on y est Seedorf pezzo di merda ! Refuser de porter le brassard noir après tout celà ! Vergognati bastardo !!! :fache: :fache: :fache:
“il nemico del mio nemico è mio amico"
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Mystik a écrit :quelque part, je donne raison à Platini.

Si il est normal que le match de la Lazio n'ait pas eu lieu, je en vois pas pourquoi les 18 autres clubs de Série A doivent en subir les conséquences (organisation d'un match qui n'a pas lieu, déplacements pour rien, etc...).

Le policier qui a été tué, c'est un fait tragique. C'est également un représentant de l'Etat qui a été tué dans l'exercice de ses fonctions pour rétablir la sécurité et l'ordre. Le pays était sous le choc et la consternation d'un tel évenement. D'autant plus qu'il y avait un lien entre les casseurs et le match de foot.

Si le supporter de la Lazio est décédé, c'est également tragique. Mais si certains parlent plus haut qu'il n'y a aucun lien avec le foot, si un match est déjà annulé, c'est plus par respect pour le supporter qu'autre chose, vu que le foot n'était pas au centre de l'affaire lorsque le policier a tiré.

Lors de la finale 06 à Berne, sur le chemin de l'aller, un supporter est mort d'une crise cardiaque. Sûrement la tension du match qui lui a été fatal. Pourquoi on n'a pas repoussé le match alors? Et pourtant, personne n'a crié au scandale!
Alors selon toi la mort d'un fonctionnaire est humainement plus lourde que celle d'un supporter??Désolé j'ai de la peine à cerner ton raisonnement...sur le principe, je suis désolé, mais on suspend 1 journée pour un flic tué, on le fait aussi pour CE supporter, d'autant plus lorsqu'on connait les circonstances...

Platini ne mérite que mon mépris...
Mad Max....président!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

ce qui est dingue c'est que toutes ces théories et polémiques cachent le VRAI problème. Et j'ai l'impression que ça arrange pas mal les groupes de supporters, le fait de dévier du problème d'origine qui pourri le foot moderne et le foot italien en particulier.

LA VIOLENCE DES SUPPORTERS ! Il faut régler cela avant tout autre choses et tout sera plus simple ! + de monde dans les stades italien, retour a un sport POPULAIRE ouvert à TOUS ! Avant que des mesures répressives et dures (car tout le reste a déjà été essayé) ne seront pas prises cela continuera !

Le foot Italien est de toute manière en crise et couvert de scandals depuis le début des années 80 (avant je m'en souviens pas car trop jeune lol) alors... question d'habitude !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

bouryves a écrit : Le foot Italien est de toute manière en crise et couvert de scandals depuis le début des années 80 (avant je m'en souviens pas car trop jeune lol) alors... question d'habitude !
Ce qui n'a pas empeché de gagner 2 coupes du monde,et 5 ou 6 champion's league (par les clubs italiens).
SEULEMENT SION !
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
bouryves a écrit : Le foot Italien est de toute manière en crise et couvert de scandals depuis le début des années 80 (avant je m'en souviens pas car trop jeune lol) alors... question d'habitude !
Ce qui n'a pas empeché de gagner 2 coupes du monde,et 5 ou 6 champion's league (par les clubs italiens).
Je vois pas le rapport, et je conteste pas les titres des clubs italiens et de l'équipe nationale.

Le calcio est régulièrement en crise depuis les années 80. C'est le moment de régler ça une fois pour toute ! Mais je doute que qqun aie le courage et le pouvoir de changer quoi que ce soit. C'est malheureux à dire mais si des décisions avaient été prises depuis un moment cette mort aurait été évitée c'est une certitude. Mais à force de se voiler la face et combattre le mal où il n'est pas... ça sera de pire ne pire !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

inter a écrit :Alors selon toi la mort d'un fonctionnaire est humainement plus lourde que celle d'un supporter??Désolé j'ai de la peine à cerner ton raisonnement...sur le principe, je suis désolé, mais on suspend 1 journée pour un flic tué, on le fait aussi pour CE supporter, d'autant plus lorsqu'on connait les circonstances...

Platini ne mérite que mon mépris...
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Le supporter n'est pas mort en criant "Forza Lazio". Il n'était pas au stade, il ne remplaissait aucune fonction de supporter (à lire en haut par un autre membre, lors du tir, il n'était pas établi que le supporter était pour la Lazio). C'est dans ces circonstances que je trouve qu'un match annulé ressort plus d'un acte de respect vis à vis du supporter qu'autre chose.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

"Salut Gabriele, j'ai choisi le silence pour rappeler ton sourire: quelle douleur!" Nous devons le meilleur respect aux jeunes. Le poète Giovenale le disait.
Ce respect que les jeunes n'avertissent plus, ils ne reçoivent plus depuis longtemps, et qu'ils désirent, qu'ils halètent, vivement; donc en entendent le besoin profond. J'ai vécu et maintenant je vis tout avec les jeunes, je me mesure avec eux, je tâche de comprendre les raisons de leur privation sociale.
Ils sont des garçon sensibles, fragiles, généreux, qu'ils se prodiguent souvent pour aider le prochain qui luttent pour les regrouper dans un serein futur, qu'ils rêvent un monde loyal, juste, transparent, sûr, égal pour tous. Les mêmes garçons qu'animés par la passion effrénée pour le coup de pied le dimanche, ils alimentent leur foi en soutenant les couleurs de la propre équipe des propres idoles.
Parce qu'ils ont besoin d'exemples positifs, de quelqu'un qui les soutient dans le parcours de leur croissance humaine, social et puis professionnel. Ce sont les fils d'une grande famille, l'État qui devrait lui construire aux alentours les certitudes et les espoirs de l'avenir, parce qu'ils représentent notre avenir.
Et par conséquent qui devrait les aider, les insérer dans la société contemporaine, les soutenir dans leurs projets sociaux les abandonne dans une indifférence qu'il détermine le pire des maux du troisième millénaire.
J'ai vu dans les yeux peinés de beaucoup de garçons qui saluaient pour la dernière fois Gabriele la souffrance et la déchirure de qui ne sait pas se consacrer à une explication plausible ,à une tragédie inacceptable, incompréhensible. Parce qu'il y n'a jamais une raison que puisse soulager la douleur pour une vie jeune qu'elle vient cassée aux seuls 28 ans, parce qu'il y n'a pas réponses aux questions qui resteront tels pour l'éternité, et ils se perdront dans l'oubli du néant.
Je suis en train d'essayer aussi la même douleur dans ces moments d'émotion profonde et de grande perte, parce que je me sens un d'eux, parce que comme eux je comprends les difficultés qui vivent et parce que comme Gabriele je sais combien sensibilité et combien d'envie de vivre est en chaque d'eux.
Tant de bonté, combien de richesse intérieure. J'ai vu des enfants pleurer, regarder avec les yeux apeuré un horizon qu'il y n'a pas, chercher désespérément une lueur de lumière qui aujourd'hui a laissé la place à l'obscurité, aux ténèbres inquiétants de la peur et du désespoir.
Il est de ceux en qui nous devons remettre notre confiance, en eux nous devons croire, porter notre respect et nous serrer pour se faire qu'on puisse revenir à vivre les joies quotidiennes d'une vie vraie.
Les mêmes sensations et espoirs que vraiment hier ma fille Ludovica, dès que l'annonce fut, en m'enlaçant en larmes, m'implorait qu'il arriva. Il m'a fait lire les mots écrits par son coeur parce qu'il n'avait pas plus de mots à proférer.
Parce que tous les jeunes, ces personnes du même âge puissent croire et lutter pour s'engager à modifier le cours de la vie et des générations qui viendront. Mais dans ce parcours ils ne devront pas être seuls. Jamais! Et comme écrit dans cette poésie qu'ils ne doivent pas s'interroger plus jamais sur le parce que d'un click, d'un bang, d'un coup de feu!
Ciao Gabriele sache que chacun dans la vie, vit la douleur à la propre manière.
J'ai choisi le silence de la réflexion pour rappeler Un splendide garçon comme Toi.
Nous ne nous sommes jamais connus mais, à travers le récit de beaucoup de gens qu'il t'aimait et de ce que tu as transmis aux jeunes avec tes passions, j'ai appris à te vouloir bien, justement comme un cher vieil ami.
Il suffisait de regarder ton sourire ailleurs, la profondeur de ton regard, pour comprendre la personne que tu étais.
Les grands artistes font jouir d'habitude, passionne notre vie, et nous désespèrent quand ils se mettent a nous manquer.Tu as réussi tout ceci avec la simplicité du garçon comme il le faut, partie fondamentale d'une famille des grandes valeurs.
Et de la dignité exemplaire.
Pour ceci une douleur immense que tu as combiné.

Paolo Di Canio

Source: Original Ultras
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Corleone
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Corleone »

:ange:

grande Paole' !!!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Image

Scozia-Italia
SEULEMENT SION !
Corleone
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Corleone »

ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Foot - ITA - Mort d'un supporter, Juve-Parme reporté
La rencontre de Serie A entre la Juventus Turin et Parme, qui devait se disputer ce dimanche après-midi (15h) a été reportée, suite à la mort accidentelle d'un supporter parmesan, Matteo Bagnaresi, renversé par un autocar contenant des supporters de la Juventus Turin. Les dirigeants des deux clubs ont préféré reporter la rencontre par respect pour le défunt.

Alors que des insultes commençaient à fuser entre deux groupes de supporters, le cortège turinois a préféré s'en aller pour éviter les problèmes. Mais dans sa hâte, le chauffeur de l'autocar n'a pas réalisé qu'un supporter parmesan se trouvait sur sa route et l'a percuté avec l'avant du véhicule.

La rencontre devrait être rejouée le 16 avril prochain. Une minute de silence sera observée avant le début des rencontres ce dimanche.
R.I.P Matteo :-(
SEULEMENT SION !
Répondre