(Qui pourra comprendra)
Je sors

Petit...mais bien essayé!!!ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :La seule satisfaction c'est qu'à l'Euro on ne pourra pas dire que la Suisse rentrera chez elle aux 1er tour...
(Qui pourra comprendra)
Tu te serais pas mélangé un tout petit peu les pinceaux quelque part le fouLe fou du SMS a écrit :Faites moi plaisir, allez faire un tour sur les messages des Allemands avant la dernière coupe du monde (où ils ont fini 3ème) - "Jacquet démission" - et sur ceux des Français avant leur coupe du monde 98 "Voller, raus" !
Tu as oublié FreiIlluvatar a écrit : Bref je veux pas être pessimiste ni quoi que ce soit, j'attends même avec une certaine excitation d'être surpris en bien ! Mais jusqu'à preuve du contraire je reste très sceptique sur cette équipe.
Je rajouterai également que les clubs demandent à nos sélectionnés de lever le pied pour limiter le risque de blessures.Presse-purée a écrit :Le manque de motivation :
Même si on est à 6 mois de l'Euro, il est dur de se motiver lors de matches amicaux. La Suisse a réussi à le faire contre l'Argentine et les Pays-Bas car le fait de jouer contre de tels adversaires est une motivation suffisante. Mais les Etats-Unis, le Japon et le Nigéria, ce n'est pas tout à fait pareil. Surtout pour des joueurs qui ont des échéances importantes avec leurs clubs. Ca devrait toujours être une grande source de motivation de jouer pour son pays mais ma fois c'est comme ça avec nos p'tits Suisses...
Espérons que tu ais raison, espérons...En conclustion, je reste persuadé qu'on verra une toute autre équipe de Suisse en juin prochain !
Il est plus tout jeune Geijo mais il est assez bon en effet... Il joue à Xeres non?doc2 a écrit :juste un question concernant l'équipe nationale et les attaquants : Est-ce que Kuhn et Pont sont les 2 seuls Suisses à ne pas connaitre Alex Geijo et voir ses performances en Liga? (4 buts en 11 matchs cette saison)
En même temps, il n'est pas dans la liste des 40doc2 a écrit :juste un question concernant l'équipe nationale et les attaquants : Est-ce que Kuhn et Pont sont les 2 seuls Suisses à ne pas connaitre Alex Geijo et voir ses performances en Liga? (4 buts en 11 matchs cette saison)