Hakan Yakin à Sochaux ?

Discussions sur la Nati et le football suisse.
lionceau
Membre familier
Membre familier

Hakan Yakin à Sochaux ?

Message par lionceau »

On parle à Sochaux de l' arrivée possible de l' attaquant suisse des youngs boys de berne Hakan Yakin,avez eu des infos en Suisse merci d' avance.
ozg

Message par ozg »

Si il va revivre son aventure de Paris alors non mercie !!!!

Mais je le verrai bien là-bas ^^
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

il est en forme le Hakan ces temps-ci...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
ozg

Message par ozg »

pinelardo a écrit :il est en forme le Hakan ces temps-ci...
Oé mais quand il allait au PSG aussi ;-)
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Hakan Yakin à Sochaux ?

Message par aebifan »

lionceau a écrit :On parle à Sochaux de l' arrivée possible de l' attaquant suisse des youngs boys de berne Hakan Yakin,avez eu des infos en Suisse merci d' avance.

Ses expériences à l'étranger n'ont pas été concluantes.

Je ne pense pas qu'il prendrait un risque à 6 mois de l'Euro. S'il ne jouait pas dans un nouveau club, il serait écarté du groupe nationale pour la compétition en juin.

Après l'Euro, c'est toujours discutable je pense.
Dave
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Dave »

Mais Sochaux-Montbéliard n'est pas loin de Bâle non plus. S'il a des attaches là-bas, ce ne serait même pas un déracinement pour lui, ça pourrait donc le faire... s'il se rapproche de la Mama
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Dave a écrit :Mais Sochaux-Montbéliard n'est pas loin de Bâle non plus. S'il a des attaches là-bas, ce ne serait même pas un déracinement pour lui, ça pourrait donc le faire... s'il se rapproche de la Mama
L'aspect familial est un fait, le sportif un autre.

Et Berne-Bâle ou Sochaux-Bâle, la différence n'est pas très grande.

Je doute qu'il quitte le club jaune et noir
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Berne-Bâle : 1h00
Sochaux- Bâle : 1h03

Budget de Sochaux €30 Mios (soit environ CHF50 Mios)
Budget de YB : environ CHF13 Mios

Championnat de Suisse : niveau très faible
Championnat de France : niveau international intéressant

Yakin devrait signer déjà uniquement pour tripler son salaire
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Sochaux releguable, ça va pas trop lui donner envie '-|
zo
Devin
Devin

Message par zo »

yverdonnois a écrit :Budget de Sochaux €30 Mios (soit environ CHF50 Mios)
Budget de YB : environ CHF13 Mios

Championnat de Suisse : niveau très faible
Bâle-Rennes 1-0
Zurich-Toulouse 2-0
...
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

merci de vos infos,quand aux résultats des clubs français en coupe d' europe,çà ne veut rien dire sur le niveau du championnat.
FCSion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par FCSion »

lionceau a écrit :merci de vos infos,quand aux résultats des clubs français en coupe d' europe,çà ne veut rien dire sur le niveau du championnat.
Pourquoi ça voudrait rien dire.....
Je pense que Bâle Zuerich et YB ont leur place dans les 10 premiers du championnat de France....
Hormis Lyon, Nancy, Bordeau et Marseille quand ça toune bien les autres équipes de l1 ne sont pas supérieurs au 3 première du chamionnat Suisse!
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

lionceau a écrit :merci de vos infos,quand aux résultats des clubs français en coupe d' europe,çà ne veut rien dire sur le niveau du championnat.
:cligner: Je ne vois pas tellement d'autres moyens de comparer les championnats que les coupes d'Europe. Après c'est sûr que Bâle et ZH sont les gros calibres du championnat suisse, mais on voit que ça correspond à peu près au niveau du ventre mou de L1.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

yverdonnois a écrit : Championnat de Suisse : niveau très faible

Yakin devrait signer déjà uniquement pour tripler son salaire
Championnat Suisse: une pétée de but chaque week-end (grâce à Yakin entre autre)
Championnat de France: des floppées de 0-0

A mon avis Yakin va rester en Suisse, car KK prendrait n'importe quel prétexte pour le virer de la Nati
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

FCSion a écrit :
Pourquoi ça voudrait rien dire.....
Je pense que Bâle Zuerich et YB ont leur place dans les 10 premiers du championnat de France....
Hormis Lyon, Nancy, Bordeau et Marseille quand ça toune bien les autres équipes de l1 ne sont pas supérieurs au 3 première du chamionnat Suisse!

sur un match,je suis d' accord mais sur une saison,je pense que ce serait plus dur à part pour Bale mais zurich je connais pas trop à part raphael.
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Sur une saison, Zurich ne ferait certainement pas le poids en Ligue 1 car leur contingent est trop mince. Ils ont un excellent 11 de base qui peut rivaliser avec de bonnes équipes européennes mais leur banc est insuffisant. On le voit d'ailleurs actuellement puisqu'ils viennent de perdre leurs 3 derniers matches. L'accumulation des rencontres a grandement fatigué ses titulaires qui doivent jouer tout le temps.

Mais si Zurich jouait en Ligue 1, ils toucheraient une manne substantielle pour les droits tv, ce qui leur permettrait d'embaucher quelques joueurs supplémentaires.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

mijack a écrit :
:cligner: Je ne vois pas tellement d'autres moyens de comparer les championnats que les coupes d'Europe. Après c'est sûr que Bâle et ZH sont les gros calibres du championnat suisse, mais on voit que ça correspond à peu près au niveau du ventre mou de L1.
Ligue des champions Suisse : 0 club
Ligue des championis France : 2 clubs

Yup, je ne vois pas d'autres moyens de comparer tu as raisons.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Yakin n'ira pas à Sochaux c'est évident du moins sportivement....

Il joue les premiers roles avec YB et à Sochaux la relegation.... '-|
A YB il est quasiment certain de jouer l'Euro avec Sochaux, il y a tellement peu de monde qui s'intéresse à cette équipe que meme Kuhn pourrait l'oublier.... ^^

Non franchement, si Yakin devait partir, ce ne serait certainement pas pour un club de 2ème zone.... ;-|
fino alla fine
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Je ne pense pas qu'Hakan Yakin veuille quitter YB durant le mercato.

A mon avis, son envie de faire partie des sélectionnés nationaux pour l'Euro 2008 primera sur un transfert à l'étranger, que ce soit dans un club huppé ou non, le risque de se retrouver sur le banc étant bien réel et pouvant se retourner contre lui dans l'optique des sélections futures.
Don't worry, be happy!
Kubi_nu11

Message par Kubi_nu11 »

Ouai en plus Hakan a avouer que le rique que Margairaz a pris avant l' EURO.... Yakin ne veut pas (re)jouer a l' etranger avant l' EURO 2008.
Serafin
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Serafin »

Anthoine a écrit :

Ligue des champions Suisse : 0 club qualifié d'office + club entré au
dernier tour qualifiquatif
Ligue des championis France : 2 club qualifiés d'office + 1 club entré au

comme quoi c'est plus facile d'en avoir encore en liste maintenant...
пойдите зенит Heja Sverige

In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Serafin a écrit :
Anthoine a écrit :

Ligue des champions Suisse : 0 club qualifié d'office + club entré au
Ligue des championis France : 2 club qualifiés d'office + 1 club entré au

comme quoi c'est plus facile d'en avoir encore en liste maintenant...
Et pourquoi donc la france à plus de clubs qualifiés d'office? Peut-etre parce qu'ils ont de meilleurs resultats en coupe d'europe?
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Steven a écrit :
Et pourquoi donc la france à plus de clubs qualifiés d'office? Peut-etre parce qu'ils ont de meilleurs resultats en coupe d'europe?
oui mais c'est un cercle vicieux. Il est plus difficile d'arriver au sommet que d'y rester.
Les clus français sont plus nombreux et vu le bon coefficient de la France, ils vont affronter des adversaires plus faible (style lettons ou kazhaks) et passer plus de tours.

Les équipes suisses sont moins nombreuses, commencent lors des tours préliminaires et jouent d'entrée contre des têtes de série...

CQFD

je suis pour une Ligue de champions où seul les champions de chaque nation pourraient participer. On verrait alors si les résultats sont pareils... ;-)
fordkiller
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fordkiller »

Je rejoins l'avis général et je pense qu'Hakan ne prendra pas ce risque juste avant l'Euro, d'autant plus que sa cote dans la Nati remonte gentiment. N'oublions pas que son transfert au PSG (même si là ce n'est pas comparable) l'a évincé de la Nati pour de nombreux mois.

Je pense qu'il restera jusqu'à l'Euro, ensuite, éventuellement, il étudiera la possibilité d'un transfert ailleurs, mais encore faut-il que YB soit prêt à le céder (je pense qu'il faudra payer le prix fort pour ça).
Goku
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Goku »

Il n'a pas ou en tout cas plus le physique pour s'imposer dans un championnat supérieur au notre... et il y en a!!!

Il ne sait pas bonifié avec les années... oui, il est peut être devenu plus sage.. et encore!

7-)
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

merci du renseignement ;-)
SeV
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par SeV »

Yakin est un énorme flan, un joueur largement surcôté. Rechignant à accomplir sa tâche défensive, jouant beaucoup avec les mains, toujours prompt à contester les décisions arbitrales, dans un championnat où il serait moins protégé, il serait totalement dépassé.

De surcroît son côté diva ne joue pas pour lui. Dans un groupe c'est un élément perturbateur.

En Suisse, un Goran Obradovic possède un potentiel largement supérieur.

Côté joueur suisse, Xavier Margairaz possède également un bagage plus intéressant et une marge de progression plus importante.
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

SeV a écrit :En Suisse, un Goran Obradovic possède un potentiel largement supérieur.
Et ça se voit sur le terrain c'est clair mdr :love:
ozg

Message par ozg »

SeV a écrit :Yakin est un énorme flan, un joueur largement surcôté. Rechignant à accomplir sa tâche défensive, jouant beaucoup avec les mains, toujours prompt à contester les décisions arbitrales, dans un championnat où il serait moins protégé, il serait totalement dépassé.

De surcroît son côté diva ne joue pas pour lui. Dans un groupe c'est un élément perturbateur.

En Suisse, un Goran Obradovic possède un potentiel largement supérieur.

Côté joueur suisse, Xavier Margairaz possède également un bagage plus intéressant et une marge de progression plus importante.
edité par un modo (un modo --> :fache: !!!)
ozg a écrit :Hakan = the best in Swiss !! 8-)
grand bien te fasse ...
soccerland
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par soccerland »

A mon avis il faut mieux attendre la fin de saison et une bonne perf durant l'euro 20008. Et là quelques gros clubs vont s'intéressé à lui.
mieux fo être prudent qu'inconscient !!!
Répondre