Résumé de la finale en 2006, vu d'un neuchatelois!
Résumé de la finale en 2006, vu d'un neuchatelois!
J'ai trouvé pas mal de vous proposer, le sujet dans les divers, c'est à lire une fois! J'ai bien rigolé
http://tigers95.ch/compte-rendu/finale- ... -sion.html

SION EST
-
- Posteur régulier
Voila un article que j ai trouvé du journal de la gruyère je suppose par rapporta cette fameuse finale de coupe:
http://www.lagruyere.ch/archives/2006/0 ... sports.htm
http://www.lagruyere.ch/archives/2006/0 ... sports.htm
C'est sûrement ca qui les maintient encore en vieAprès la remise de la coupe j'ai laisse mes potes sur place pour regagner la gare avec un grand nombre de Bernois. Les gens sont déçu mais sans plus. C'est dans ces moments qu'on se rend compte qu'elle ne représente pas grand-chose pour eux.

Le FC Sion perd, j'suis pas surpris que ce soit une catastrophe pour tout un canton et peut-être les plus fanatiques qui ne s'en remettront jamais...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
Chaque fois que j'y pense j'ai une larme à l'oeil et des frissons partout. La plus belle image: la ballon arrivant dans la lucarne à Wölfli j'étais juste derrière et je ne voyais que cela cette lucarne. Mais je me voyais mal rentrer sans cette coupe j'suis pas le fanatique pur et dur loin de là mais çA aurait fait trop mal de rentrer sans!!!
Mais c'est vrai qu'ils n'y croyaient pas trop a cette coupe ça se voyait dans le nombre de bernois dans leur chant ( j'les ai pas entendu souvent) y bougeaint pas....... faut la désirer comme on désir sa femme (un peu imagé quand même)
Au fait ça fait combien de temps qu'ils l'attendent cette coupe????
Mais c'est vrai qu'ils n'y croyaient pas trop a cette coupe ça se voyait dans le nombre de bernois dans leur chant ( j'les ai pas entendu souvent) y bougeaint pas....... faut la désirer comme on désir sa femme (un peu imagé quand même)
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Leur dernière victoire en coupe remonte à 1987 et un match gagné contre Servette sur le score de 4-2 ap. prolongationsEPIPHYZ a écrit :Chaque fois que j'y pense j'ai une larme à l'oeil et des frissons partout. La plus belle image: la ballon arrivant dans la lucarne à Wölfli j'étais juste derrière et je ne voyais que cela cette lucarne. Mais je me voyais mal rentrer sans cette coupe j'suis pas le fanatique pur et dur loin de là mais çA aurait fait trop mal de rentrer sans!!!
C'est également le dernier titre que les Bernois ont acquis, toutes compétitions confondues
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
ah ouai quand même ça fait un bail...... pourtant durant la Finale ils m'ont pas donnée l'impression de la vouloir tant que çA ou j'étais peut-être aveuglé par notre envie de l'emporter.... c'est surement çA!!
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
et par l'expulsion d'un Gohouri qui a tout changé la donneEPIPHYZ a écrit :ah ouai quand même ça fait un bail...... pourtant durant la Finale ils m'ont pas donnée l'impression de la vouloir tant que çA ou j'étais peut-être aveuglé par notre envie de l'emporter.... c'est surement çA!!
- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
Mais tu sais que l'expulsion je ne l'avais même pas vue.... je l'ai appris en arrivant sur Sion le soir. Aï aï aï l'etat que j'avais ce jour.... souvenir mémorable. MAis c'est vrais que çA a beaucoup changé la donne. Il esr pas mauvais se GohouriMystik a écrit :et par l'expulsion d'un Gohouri qui a tout changé la donneEPIPHYZ a écrit :ah ouai quand même ça fait un bail...... pourtant durant la Finale ils m'ont pas donnée l'impression de la vouloir tant que çA ou j'étais peut-être aveuglé par notre envie de l'emporter.... c'est surement çA!!
un conseil : arrête la bière et bois plutot -->>EPIPHYZ a écrit :Mais tu sais que l'expulsion je ne l'avais même pas vue.... je l'ai appris en arrivant sur Sion le soir. Aï aï aï l'etat que j'avais ce jour.... souvenir mémorable. MAis c'est vrais que çA a beaucoup changé la donne. Il esr pas mauvais se Gohouri

- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
MDRMystik a écrit :un conseil : arrête la bière et bois plutot -->>EPIPHYZ a écrit :Mais tu sais que l'expulsion je ne l'avais même pas vue.... je l'ai appris en arrivant sur Sion le soir. Aï aï aï l'etat que j'avais ce jour.... souvenir mémorable. MAis c'est vrais que çA a beaucoup changé la donne. Il esr pas mauvais se Gohouri
j'ai bien essayer mais j'me suis fait un comas hydrolique alors depuis..... j'préfère la bière

En tant que supporters, que tu aimes ou déteste le FC Sion, nul ne peut rester de marbre face à cet engouement et à certains moments ça te fou vraiment la cher de poule. Il y a un engouement et une passion pour cette coupe, c'est impressionnant

<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Dire d'etre fin rond a une finale de coupe c'est un pléonasme..Bastoon1 a écrit :Moi ce que j'ai bien aimé, c'est la phrase avant le match, sur, il y a les valaisans, et ceux qui rêvent de le devenir, trop trop bon souvenir, j'étais juste derrière les buts, c'étaient vraiment magique le but d'obradovic!! J'ai pleuré peut-être 2 minutes, bon j'étais fiin rond

SEULEMENT SION !