El Hadary au FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

BIANCONERO a écrit :
superega a écrit :BRAVO CC! Je n'ai jamais vu ca virer un gardien parce que il a fait des erreurs regardez Zubi?! cela fait 5ans qu'il accumule les erreurs et il est titulaire a neuchatel et il n'y a pas si longtemps en équipe de suisse.Alors j'espere que Vailati va partir dans un club ou il aura sa chance et ou il l'a saisira. Et tout bientot il sera titulaire en équipe de suisse vous verrez

Bonsoir!
Superega

Franchement, CC n'a pas toujours raison mais pour Vailati il a fait le bon choix...
Il n'est plus dans coup actuellement et le club ne peut pas attendre qu'il soit de nouveau en état de grace...
La chose qui n'est pas juste c'est d'aller chercher un gars de 35ans et qui n'est pas européen...
Et la manière, t'en fais quoi? Tu crois que l'ambiance générale ne souffre pas de ce genre de pratique? Alors qualifier cette éviction de "bon choix"... Non mais ouvre les yeux... :fache:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

T'en a encore qui arrivent à donner raison à CC c'est quand même pas possible :terro: :cligner: :-s

Je pense qu'un simple coup de fil à Germano pour lui annoncer son choix ça ne coute pas grand chose...C'est clair que d'avertir le matin avant le principal concerné ça prouve vraiment le niveau du type....
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Sur ce coup là, CC aura une nouvelle fois fait très fort et atteint son but, à savoir faire parler du club et le médiatiser, que se soit en bien ou en mal.
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

Hasta siempre a écrit :CC est une peste, un cancer qui mine notre équipe. Antipathique, arrogant, irrespectueux, accumulant les décisions scandaleuses, aucune ne lui a donné raison jusqu'à aujourd'hui. Il ne travaille pas pour le bien de l'équipe mais utilise les virtuels succès de l'équipe pour son business. Même s'il est le boss de l'équipe, il n'est pas le propriétaire ou le dépositaire de son histoire. Si on devait le trouver demain les pieds dans le ciment au fond de l 'étang du Rosel, le FC Sion ne mourrait. Couper les branches c'est peut-être permettre à l'arbre de renaître plus beau qu'avant, fusse avec le risque de perdre quelques récoltes.
Ce Monsieur ne mérite aucun respect, il sera le fossoyeur du club cher à notre coeur. Va-t-en Christian Constantin, tu ne mérites pas les merveilleux supporters qui match après match soutiennent l'équipe qu'ils aiment, EUX:
eh bah alors propose quelqu'un d'autre!!
Y a qui pour reprendre le club??'
La ville??
Un privé???
Toi??

Non y a que lui alors si tu veux continuer a aller voir Sion a tourbillon en SL ne souhaite pas tant que ça son départ si non c'est en 1, 2, voir en 3 ème ligue que t'iras les voir jouer!! Ok la manière a CC n'est pas belle mais elle est juste. tu supporte FC Sion ou Fc CC?? A se demander

Y'en a qui doivent avoir mal aux doigts a force d'écrire continuellement les mêmes critiques a l'encontre de CC.

Et je suis de loin pro CC je n'aime pas tous ce qu'il fait mais faut reconnaitre certaines bonnes décisions de sa part même si la manière n'est pas belle ou qu'elle ne te plaise pas.

J'ai qu'une chose a dire: Vailati reprend toi, reprend confiance, entraine toi encore plus pour revenir encore plus fort.

C'est la seule façon de fermer le clapet a Constantin le critiquer ne sert a rien si ce n'est créer des post.....
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

Mais le truc est que ce n'est pas à lui de prendre ce genre de décision et c'est pas dans les journaux que cela doit se faire mais en interne!!! On a 2 entraineurs qui sont là pour faire ce genre de changement!!! Je me demande d'ailleurs même si les entraineurs étaient d'accord voire même au courant!

Quant à l'éternel remarque sans lui y a personne pour reprendre le club blablabla, faut arrêter c du réchauffé. Aujourd'hui le club a des finances saines, enfin semblerait, un contingent de qualité et un public malgré tout fidèle. Dès lors y a pas raison qu'il n'y ait pas de repreneur!
Martigny Jamais!!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Negreanu a écrit :Aujourd'hui le club a des finances saines, enfin semblerait, un contingent de qualité et un public malgré tout fidèle. Dès lors y a pas raison qu'il n'y ait pas de repreneur!
Enlève l'apport en nature (mise à disposition du centre d'entraînement de la porte d'octodure) ainsi que les rallongent en espèce de CC et tu verras si les finances d'Olympique des Alpes SA sont très saines....

Enlève le vecteur d'image qu'est CC, parce que mine de rien, en bien ou en mal, on arrête pas d'en parler de ce cher FC Sion, et tu verras si tu continues longtemps à avoir des finances saines....

En ce qui me concerne, en l'état actuel, je ne vois pas qui d'autre que Christian Constantin pourrait présider aux destinées du FC Sion.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

supp_séd a écrit :
BIANCONERO a écrit :C'est avec ce genre de remarques qu'on a une mentalité déplorable que notre club a actuellement.
Cette complaisance me fait sourire...
La rose entre les dents, les défenseurs de l'éthique se font entendre... Les chevaliers vaillants que vous êtes ne laisseront pas -nous autres affreux sans coeur- constater des réalités purement footballistiques...
Vailati a gagné la Coupe... Par définition, le poste de gardien lui est attribué à vie... Vailati peut enchaîner les mauvaises perfs jsuqu'à perpét et ce sous les applaudissement nourris et non moins forcés des plus sceptiques... Que tout le monde se taise au risque de passer pour un grand méchant loup...
Par contre, Virgile Reset pour ne citer que lui, n'a pas le droit à l'erreur... Je défie quiconque de me dire que cet homme ne mouille pas le maillot... Et pourtant, depuis des lustres, il suffit d'un duel manqué pour que les crachats pleuvent à volonté... Un peu de cohérence dans vos discours vous rendrait plus crédibles...

La manière n'est pas belle, mais le remplacement est logique... Qu'on le veuille ou non... Ca me fait de la peine pour lui qui nous a tant donné... Mais les règles du foot sont pareilles pour tout le monde...

Ravi d'avoir pu apporter une touche footballistique à tout ce débat...
Je laisse désormais le soin aux poètes de reprendre leur plume...
Il y a malentendu, je ne dis pas que Vailati a un bon niveau et qu'il doit rester à vie c'est sur l'egyptien que je casse du sucre...
Tu dis que c'est le niveau qui décide mais un peu d'humanité dans le choix des transferts ne fait pas de mal....
fino alla fine
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Tolkki a écrit :
BIANCONERO a écrit :
superega a écrit :BRAVO CC! Je n'ai jamais vu ca virer un gardien parce que il a fait des erreurs regardez Zubi?! cela fait 5ans qu'il accumule les erreurs et il est titulaire a neuchatel et il n'y a pas si longtemps en équipe de suisse.Alors j'espere que Vailati va partir dans un club ou il aura sa chance et ou il l'a saisira. Et tout bientot il sera titulaire en équipe de suisse vous verrez

Bonsoir!
Superega

Franchement, CC n'a pas toujours raison mais pour Vailati il a fait le bon choix...
Il n'est plus dans coup actuellement et le club ne peut pas attendre qu'il soit de nouveau en état de grace...
La chose qui n'est pas juste c'est d'aller chercher un gars de 35ans et qui n'est pas européen...
Et la manière, t'en fais quoi? Tu crois que l'ambiance générale ne souffre pas de ce genre de pratique? Alors qualifier cette éviction de "bon choix"... Non mais ouvre les yeux... :fache:
J'ai de bons yeux merci... Je trouve que CC a bien fait de prendre lui-meme la décision car les joueurs n'en voudront pas à Jokossli mais à CC. Pour la manière je suis 100% d'ac avec toi... CC ou quelqu'un du staff aurrait du avoir un entretien avec Vailati c'est clair...

Cette histoire me refait penser l'éviction de Borer. Moulin n'a jamais eu un mot pour Borer qui a été très pro et compréensif je trouve... et là c'était pas CC ;-)
fino alla fine
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

@ supp_séd

Je vais seulement parler d'un point de vue footballistique et pas encore une fois lancer la discussion sur la mentalité, fierté etc. Celle-là, on la connaît déjà et à mon avis, il n'y a rien à débattre là-dessus... attitude déplorable et manque de respect envers Vailati.

Bon, tu dis que ce n'est que le niveau qui décide dans le football. Mais si le football n'était qu'une question de niveau duquel disposent les joueurs d'une équipe, on ne serait certainement pas 8ème du classement, n'est-ce pas?

Puis tu parles d'un "remplacement logique". Depuis quelques mois, Vailati n'a pas été à la hauteur. On est d'accord sur ce point. Mais "logique" à mon avis serait si on laissait sa chance à Gonzalez.
L'engagement en pleine saison d'un gardien qui est extra-communauteur, qui coûte cher, qui n'a jamais joué dans une ligue européenne, qui a 35 ans et qui parle peut-être quelques mots d'anglais se situe très loin d'une démarche rationelle. David Gonzalez et Nicolas Beney s'entraîne depuis un certain temps déjà avec notre équipe ou ont joué des matches de préparation. Tous les deux, ils ont du talent. Il connaissent tous les deux notre système de jeu et leurs coéquipiers. En plus, Gonzalez devrait être très motivé de saisir sa chance comme l'a fait Vailati il y a deux ans. Il y a encore beaucoup de choses à apprendre de nos amis d'outre-sarine. Prenons l'exemple du FC Bâle. Costanzo, meilleur gardien de la Suisse (c'est ça la classe mondiale, CC, et non Nwaneri) se blèsse pendant un match très important à Lisbonne et avant les matches contre Zurich et le match retour contre Sporting. Christian Gross, Gigi Oeri et cie., que font-ils? Ils alignent Louis Crayton, numéro 2 depuis des années sans réfléchir plus loin. Étrangement, il a sorti 3 mi-temps remarquable depuis, bien que ces derniers clubs (de 2001 à 2005) s'appellent Concordia Bâle, Zug 94, YF Juventus et Wangen bei Olten. Autre exemple: St-Gall se trouve dans une situation encore plus délicate que la nôtre. Ils jouent avec Lopar qui n'a que 22 ans et depuis, l'équipe va mieux. Je ne comprends vraiment pas pourquoi au FC Sion, on ne pouvait pas parler avec Vailati à l'intèrne afin de faire jouer Gonzalez dimanche - tout cela en fermant la gueule dans la presse et en excluant tout transfert inutile.

En tous cas, ce n'est certainement pas en lançant de la polémique pareille dans la presse qu'on améliore le niveau footballistique d'une équipe. Peut-être la raison pour laquelle personne ne progrèsse chez nous?

Si vous trouvez des fautes d'orthographes, veuillez les ignorer. ;-)
Modifié en dernier par Silvan le 19.02.2008 18:41, modifié 1 fois.
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

mad max a écrit :
Enlève l'apport en nature (mise à disposition du centre d'entraînement de la porte d'octodure) ainsi que les rallongent en espèce de CC et tu verras si les finances d'Olympique des Alpes SA sont très saines....
Bein si on enlève le centre plus l'argent investit par C.C. ,logiquement il ne devrait pas y avoir de dettes...
mad max a écrit :Enlève le vecteur d'image qu'est CC, parce que mine de rien, en bien ou en mal, on arrête pas d'en parler de ce cher FC Sion, et tu verras si tu continues longtemps à avoir des finances saines....
Ca c'est la meilleure!!! Parce que tu penses que les articles qui lui sont dédiés dans les journaux rapporte quelque chose??? Désolé mais l'image de C.C elle apporte strictement rien au club si ce n'est les moqueries de la Suisse entière. Tu demandes à n'importe qui ce qu'il pense de lui, il te répondra que c un guignol qui se prend pour le tout puissant. D'ailleurs c'est grace à l'image et aux méthodes de C.C qu'on a hérité de Roessli et Jaccobaci! A cause de lui plus aucun n'entraineur de valeur ne veut signer chez nous. Son omniprésence médiatique apporte plus de torts au club qu'autre chose...
Martigny Jamais!!!
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

aufaite c'est quoi un gardien qui mouille le maillot ? C'est un gardien qui plonge sur tous les ballons ?
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

doc2 a écrit :comment peut on dire que ce gardien est trop cher alors que la somme de transfert n'est pas encore fixée?
En Égypte, les joueurs sont très bien salariés. C'est la raison pour laquelle seulement 3 joueurs, sauf erreur, de l'effectif de la CAN évoluent en Europe. En plus, il y a de divers sites Internet qui parlent d'un montant de transfert de 500000 francs et d'un contrat jusqu'à 2011.
Modifié en dernier par Silvan le 19.02.2008 20:06, modifié 1 fois.
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Denis.Mod a écrit :aufaite c'est quoi un gardien qui mouille le maillot ? C'est un gardien qui plonge sur tous les ballons ?
C'est vrai que je me pose cette question depuis longtemps... Sans vouloir aucunement remettre la loyauté/envie de Vailati en question, quand je lis "c'est un des rares qui mouille le maillot" (ou autres du genre), je me dis que certaines personnes emploient parfois des expressions tellement inadéquates... Et lorsqu'une "argumentation" repose là-dessus, et bien il ne reste plus rien.
...c'est tout.
Zitto

Message par Zitto »

Et si ce Buffon Africain ne venait pas, tout le remue-ménage de CC n'aurait servi qu'à deux choses :

1. Foutre en bas le moral à Vailati qui avait plus besoin d'encouragements que d'un coup de poingard dans le dos. A propos, Monsieur Constantin, quand on a des couilles, on dit les choses en face, pas par presse interposée.
2. Montrer à Gonzalez que c'est n'est qu'un No2 qu'on utilise l'espace de quelques matchs en attendant de trouver un nouveau Cauet ou un nouveau Beto à mettre au but.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

BIANCONERO a écrit :
Tolkki a écrit :
BIANCONERO a écrit :
J'ai de bons yeux merci... Je trouve que CC a bien fait de prendre lui-meme la décision car les joueurs n'en voudront pas à Jokossli mais à CC. Pour la manière je suis 100% d'ac avec toi... CC ou quelqu'un du staff aurrait du avoir un entretien avec Vailati c'est clair...

Cette histoire me refait penser l'éviction de Borer. Moulin n'a jamais eu un mot pour Borer qui a été très pro et compréensif je trouve... et là c'était pas CC ;-)
Borer a-t-il appris son éviction par voie de presse?

Par ailleurs, si CC en était à son coup d'essai, je pourrais à la limite lui pardonner ce coup-bas. Mais si Germano nous quitte, ça ne sera pas le premier départ qu'on pourra directement lui imputer. Or, depuis on voit où cette politique nous mène... Tout droit en CL '-|
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Zitto

Message par Zitto »

doc2 a écrit :[
Je préfère pouvoir me regarder dans la glace le matin.
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

doc2 a écrit :Pour info, Vailati est remplaçant, il n'a pas été pendu sur la place de la Planta...
Dans l'image y a pas grande différence. Etre lyncher dans les journaux, à la télé et à la radio ca ressemble vaguement à une pendaison en public...
doc2 a écrit :...monde décrie nous a ramné 1 titre et 4 coupes
Et alors ??? En aucun cas ca ne justifie son comportement.

C'est marrant mais à chaque fois le seul argument pour défendre C.C, c'est - il met la tune et - il a ramené 1 et 4 coupes même si ca n'a aucun rapport avec le sujet!!!
Contantin est un mauvais président, ses méthodes marchaient peut-être il y a 10 ans mais aujourd'hui on se rend compte que sa manière de faire n'est plus la bonne. La saison en cours le prouve parfaitement!!!
Martigny Jamais!!!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Negreanu a écrit :Contantin est un mauvais président, ses méthodes marchaient peut-être il y a 10 ans mais aujourd'hui on se rend compte que sa manière de faire n'est plus la bonne. La saison en cours le prouve parfaitement!!!
La deuxième saison dans l'élite après une promotion est toujours une saison plus difficile. On l'appelle la semophore season dans le sport américain. Il est plus facile de construire sur l'euphorie d'une promotion qu'après une première saison en première division.

On n'est pas si mauvais que cela. On est à quatre points de la 4ème place derrière les trois grosses cylindrées du championnat...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

Et on est également à 4 points du barrage.

Il a détruit petit à petit l'image et surtout l'aura du club. Alors qu'il y a quelques temps encore 9 personnes sur 10 se disaient fan du FC Sion, aujourd'hui on doit etre 3 ou 4 et encore je suis gentil car j'aime ce p***** de club! Et le seul responsable c'est lui!!! On a déjà perdu toute une génération de supporters après sa débacle de 97' aujourd'hui si ca continue on va perdre beaucoup plus...
Martigny Jamais!!!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Negreanu a écrit :Contantin est un mauvais président, ses méthodes marchaient peut-être il y a 10 ans mais aujourd'hui on se rend compte que sa manière de faire n'est plus la bonne. La saison en cours le prouve parfaitement!!!
Une coupe, une promotion (1 doublé donc) et une 3 ème place pour la 1ère année en LNA avec une valse des entraineurs qui au final de la saison prouve qu'il avait entièrement raison prouve effectivement que c'est un président nul et dépassé... Avec un vrai président on aurait au moins eu 3 doublés ces dernières années :-s :-s :cligner:
Vive Sion!!!!!!!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Silvan a écrit :@ supp_séd

Bon, tu dis que ce n'est que le niveau qui décide dans le football. Mais si le football n'était qu'une question de niveau duquel disposent les joueurs d'une équipe, on ne serait certainement pas 8ème du classement, n'est-ce pas?

[...]
Je ne suis pas d'accord avec toi à ce niveau-là...
Le niveau d'un joueur ne se limite pas à sa capacité de jongler... Ca comprend aussi la combativité, la capacité de composer en équipe, l'esprit d'équipe, la solidarité et tout ce qui s'en suit... Sur ce que j'ai vu, force est de constater que la 8ème place est plus ou moins logique... Seuls Goran et Alioui répondent à ces critères. Vailati n'est donc pas à l'origine de tous nos maux comme il aime tant ironiquement se proclamer... Quoiqu'il en soit, il y a grandement contribué... Une rectification s'impose donc et ce même lorsqu'elle concerne Jésus Vailati... Sa réaction est infantile et capricieuse. Qu'il critique la manière de son éviction, je veux bien. Mais qu'il se prétende pareillement intouchable, j'ai un peu de mal à le concevoir...

On est plus ou moins d'accord en ce qui concerne Gonzo, mais ton exemple de Costanzo est paradoxal dans le sens où il tend justement à contredire ta théorie... Lui aussi ne connaissait pas le football suisse, mais tu le qualifies pourtant de meilleur gardien "suisse"... Apparemmment, ce détail ne pose pas de problèmes... Sa situation est similaire à celle d'El Hadari. La situation de Gonzo serait similaire à celle de Yann Sommer... Pas sûr que le minot aurait eu les moyens de s'imposer comme meilleur gardien suisse, à l'image de Costanzo. Bref, malgré des débuts difficiles, le transfert de Costanzo n'était pas superflu.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Negreanu a écrit :
mad max a écrit :
Bein si on enlève le centre plus l'argent investit par C.C. ,logiquement il ne devrait pas y avoir de dettes...
mad max a écrit :Enlève le vecteur d'image qu'est CC, parce que mine de rien, en bien ou en mal, on arrête pas d'en parler de ce cher FC Sion, et tu verras si tu continues longtemps à avoir des finances saines....
Ca c'est la meilleure!!! Parce que tu penses que les articles qui lui sont dédiés dans les journaux rapporte quelque chose??? Désolé mais l'image de C.C elle apporte strictement rien au club si ce n'est les moqueries de la Suisse entière. Tu demandes à n'importe qui ce qu'il pense de lui, il te répondra que c un guignol qui se prend pour le tout puissant. D'ailleurs c'est grace à l'image et aux méthodes de C.C qu'on a hérité de Roessli et Jaccobaci! A cause de lui plus aucun n'entraineur de valeur ne veut signer chez nous. Son omniprésence médiatique apporte plus de torts au club qu'autre chose...
ta réponse relève soit de la mauvais foi, soit de l'ignorance la plus totale en matière de gestion et de comptabilité.

si tu penses que le fc sion peut se préparer sans centre d'entraînement ni locaux administratifs et bien oui il n'y a pas de perte avec le retrait de l'apport de CC.

que les articles fassent passer CC pour un guignol ou non, il mouille le maillot, et à chaque fois ca fait parler du club.

on ne parle pas du club à cause d'une gestion financière déplorable, ni à cause de mauvais résultats sportifs (depuis le retour de CC aux commandes le bilan est plus que positifs) mais en raison des manières très tranchées du président qui corresponde à ce qui se passe dans l'économie d'entreprise du 21ème siècle et qui fait que de nombreux patrons se retrouve très bien dans le personnage de CC et partant, sont disposés à investir.

c'est clair que les jaloux de sa réussite ont plus intérêt à le dénigrer et à s'en moquer, c'est toujours plus facile que d'essayer de rivaliser.

je connais peu de clubs qui arrivent à vivre au niveau du fc sion dans un région assez loin des grands pôles économiques de leur pays.

raison pour laquelle je répète, je ne vois en l'état actuel personne au delà de la personne de Christian Constantin pour conduire les destinées du fc sion.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Zitto

Message par Zitto »

mad max a écrit : je connais peu de clubs qui arrivent à vivre au niveau du fc sion dans un région assez loin des grands pôles économiques de leur pays.
Tu veux une liste en Suisse ou bien plus large, au niveau européen ?
mad max a écrit : raison pour laquelle je répète, je ne vois en l'état actuel personne au delà de la personne de Christian Constantin pour conduire les destinées du fc sion.
C'est peut-être parce que tu as un réseau assez limité, que tes connaissances s'arrêtent à celles du Nouvelliste ou bien parce que tu idolatre trop ce gaillard en refusant de regarder autour de toi.

Si le monde s'arrêtait à CC, on n'irait pas bien loin.
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

t'aurais mieux fait de taire Zitto... alors mad, t'es limité? :-P

PS: ce n'est pas une grande marque d'intelligence que de piquer les idées de signature des autres...

oui je sais, je suis hors sujet...
Modifié en dernier par steph le 20.02.2008 08:52, modifié 1 fois.
Reg'
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Reg' »

Zitto a écrit :
mad max a écrit : je connais peu de clubs qui arrivent à vivre au niveau du fc sion dans un région assez loin des grands pôles économiques de leur pays.
mad max a écrit : raison pour laquelle je répète, je ne vois en l'état actuel personne au delà de la personne de Christian Constantin pour conduire les destinées du fc sion.
C'est peut-être parce que tu as un réseau assez limité, que tes connaissances s'arrêtent à celles du Nouvelliste ou bien parce que tu idolatre trop ce gaillard en refusant de regarder autour de toi.

Je crois pas que c'est vraiment en rapport avec ce que dit mad...

Quand vous aurez viré le gardien, les défenseurs les attaquants, le directeur sportif, les milieux de terrains, le président, le préparateur physique, les entraineurs et les arbitres, vous allez vous mettre à virer les supporters ???

^^ ^^
Mon's
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

supp_séd a écrit :On est plus ou moins d'accord en ce qui concerne Gonzo, mais ton exemple de Costanzo est paradoxal dans le sens où il tend justement à contredire ta théorie... [...] Sa situation est similaire à celle d'El Hadari.
Costanzo avait déjà joué en Espagne l'année auparavant et de 2000 à 2005, il avait évolué à River Plate. Désolé, mais comparé à 12 saisons à Al-Ahly, il y a quand même une sacré différence au plan de l'expérience. D'ailleurs, le transfert de Costanzo s'est fait en juin 2006, à l'intersaison donc. Il restait beaucoup de temps pour lui de s'adapter à sa nouvelle équipe. Et pourtant, ça prenait 6 mois et beacoup de patience de la part de Christian Gross avant qu'il ait pu réussir. Quel serait le but de l'engagement de El Hadary? Serait-ce d'éviter la rélégation avec un meilleur gardien? Il faudrait de la patience jusqu'à ce qu'il atteigne son niveau. Dans notre situation actuelle, pourrions-nous vraiment nous permettre un tel risque? Ou envisage-t-on de miser sur lui dans le futur, de bâtir quelque chose autour de lui? Il a déjà 35 ans, cette possibilité ne me semble donc pas très probable non plus.

Qu'on veuille gagner les prochains matches et réussir à court terme ou qu'on veuille miser sur la stabilité, ce transfert n'aurait aucun sens.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Zitto a écrit :

je veux bien la liste des clubs, mais surtout des personnes susceptibles de remplacer Chrisitian Constantin.

dans le but bien sûr de voir où se situent mes limites. ;-)

je n'idolâtre personne, je mets juste en évidence certains faits.

j'attends de prendre connaissance de tes arguments

Dave
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Dave »

Vous ne vous souvenez plus des premiers matchs de Costanzo ? Une vraie cata, le nombre de points perdu par sa faute, même s'il s'est bien ratrappé par la suite, ont coûté le titre au FCB.

A moyen et long terme, Costanzo était un super choix, mais pas à court terme. Pour le gardien égyptien, faut voir s'il saurait s'adapter si rapidement que ça...
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Zitto a écrit :
mad max a écrit :]raison pour laquelle je répète, je ne vois en l'état actuel personne au delà de la personne de Christian Constantin pour conduire les destinées du fc sion.

Alors là tu m'intéresses. Puisque tu sembles avoir un réseau de connaissances très étendu, cite-moi le nom de quelques repreneurs potentiels ?

On peut trouver tous les défauts du monde à CC, mais depuis le retrait de Luisier, il n'y a que lui à avoir remis le FC Sion sur les rails. Il y a bien un Camerounais qui a tenté quelque chose, mais où étaient les Suisses et Valaisans ?

Après c'est clair qu'au niveau humain il est vraiment zéro, je crois qu'on est à peu près tous d'accord là-dessus. Il s'est conduit d'une manière vraiment peu élégante vis-à-vis de Germano... Il aurait au moins pu prendre la peine de lui dire de vive voix qu'il ne voulait plus de lui dans les buts.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

Negreanu a écrit :Mais le truc est que ce n'est pas à lui de prendre ce genre de décision et c'est pas dans les journaux que cela doit se faire mais en interne!!! On a 2 entraineurs qui sont là pour faire ce genre de changement!!! Je me demande d'ailleurs même si les entraineurs étaient d'accord voire même au courant!

Quant à l'éternel remarque sans lui y a personne pour reprendre le club blablabla, faut arrêter c du réchauffé. Aujourd'hui le club a des finances saines, enfin semblerait, un contingent de qualité et un public malgré tout fidèle. Dès lors y a pas raison qu'il n'y ait pas de repreneur!
attend je rigole un coup!!!!
^^D :-D :-D ^^D
Le joueurs appartiennent a qui d'après toi???
Si repreneur il y a tu crois pas que CC risque de demander un saladier pour certains joueurs (Beto, Dominguez, Obra........)
Il faudra bien qu'il tire son épingle du jeu pour en gagner des pépètes. Tu crois que n'importe qui est prêt à le payer ce saladier???

Réveille toi sans CC actuellement y a plus de Fc Sion. Dans le futur qui sait mais actuellement ..........
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Répondre