Merci d'avance...

Je l'ai également ce dvd, vraiment magnifique!!! thumbup thumbupJR Ewing a écrit :Je ne sais pas si il y a moyen de voir les buts...
en tout cas.. moi je les ai vues dimanche dernier... assis au 2ème rang... une ambiance impossible à trouver ailleurs...
PS: je me suis acheté un dvd incroyable... il s'appelle 49, il montre les 49 matchs sans défaite de Arsenal avec tous les goals... 2heures de pur plaisir... à avoir absolument...
Alors l'intérieur du stade du Chelsea est incroyable... vraiment! tout en bleu, fin moi j'ai beaucoup aimé...supporter_sédunois a écrit :Exactement, c'est justement ca que je souhaitais illustrer par ma photo, et entre nous soi dit, le quartier d'Arsenal n'a strictement rien à voir avec celui de Chelsea, c'est sombre, c'est pauvre, mise à part le mec qui vend des billets à la sortie du métro, c'est mort, hors jour de match...
Ca donne une ambiance particulière, ce stade, entouré par ces vieilles maisons typiquement anglaises!
Chelsea est magnifique, mais les couleurs sont un peu space quand même (vert clair, beige, blanc), je n'ai jamais vu l'intérieur du stade, mais en tout cas, l'extérieur est impressionant. Je préférerais vivre à proximité de Stamford Bridge, quartier riche et bien mieux protégé qu'Higbury...
Le nouveau stade est prévu être en fonction aux environs de quand, tu crois?