Comme on en avait parlé lors de la raclette, ça serait sympa de se retrouver un peu avant le prochain derby romand pour boire quelques verres de bière et de vin.
Donc je propose à ceux qui sont motivés de se retrouver à 14:30 à la gare de Neuchâtel. Il y a un train qui arrive à 14:25 en provenance de Sion donc c'est parfait.
Alors laissez un petit message sur ce forum pour confirmer votre présence, en espérant qu'on soit une bonne petite équipe pour aller gueuler derrière les buts!
Ca sera aussi l'occasion de voir qui c'est qui tiens le plus longtemps la boisson en vue du tournoi du premier. Histoire de faire les équipes avant l'heure...
silicone a écrit :Comme on en avait parlé lors de la raclette, ça serait sympa de se retrouver un peu avant le prochain derby romand pour boire quelques verres de bière et de vin.
Donc je propose à ceux qui sont motivés de se retrouver à 14:30 à la gare de Neuchâtel. Il y a un train qui arrive à 14:25 en provenance de Sion donc c'est parfait.
Alors laissez un petit message sur ce forum pour confirmer votre présence, en espérant qu'on soit une bonne petite équipe pour aller gueuler derrière les buts!
Ca sera aussi l'occasion de voir qui c'est qui tiens le plus longtemps la boisson en vue du tournoi du premier. Histoire de faire les équipes avant l'heure...
Belette sera bien le premier à tapper dans le verre, et j'le dis sans aucune hésitation ....
inter a écrit :
Belette sera bien le premier à tapper dans le verre, et j'le dis sans aucune hésitation ....
Alors de 1, c'est MONSIEUR Belette, siouplait.
Et de 2, je suis vraiment pas sûr d'être du déplacement.
Et de 3, je prétexte pas devoir partir au boulot pour éviter de boire une bière...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
inter a écrit :
Alors de 1, c'est MONSIEUR Belette, siouplait.
Et de 2, je suis vraiment pas sûr d'être du déplacement.
Et de 3, je prétexte pas devoir partir au boulot pour éviter de boire une bière...
inter a écrit :
Ca ne répond toujours pas à mon affirmation ....
Exact mais si j'étais concis, je n'arriverais jamais au stade coma éthylique. Donc, vaut mieux 2 messages qu'un seul, de ce point de vue là.
Etant donné que t'as pas compris, je répète que je suis pas sûr de descendre à Neuch. Mais dans tous les cas, je boirai une ptite mousse avant, pendant et après le match (à moins que ces cerveaux de Neuneu n'en interdisent la vente durant le match). Content?
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
silicone a écrit :Comme on en avait parlé lors de la raclette, ça serait sympa de se retrouver un peu avant le prochain derby romand pour boire quelques verres de bière et de vin.
L'idée est bonne
Compte sur moi pour la présence et peut-être même l'après-match
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oui donc le rendez-vous serait à 12h30 dans le hall de la gare!
Allez allez bougez-vous, sinon on va perdre! Et pour l'apéro et bien on inversera. Plutôt que de faire vin et bière on fera bière et vin... pour la nutrition...
silicone a écrit :Oui donc le rendez-vous serait à 12h30 dans le hall de la gare!
Allez allez bougez-vous, sinon on va perdre! Et pour l'apéro et bien on inversera. Plutôt que de faire vin et bière on fera bière et vin... pour la nutrition...
On pourrait donner rdv chez supp_sédunois.....sa demeure secondaire est adaptée aux apéros d'avants-matchs
silicone a écrit :Oui donc le rendez-vous serait à 12h30 dans le hall de la gare!
On pourrait donner rdv chez supp_sédunois.....sa demeure secondaire est adaptée aux apéros d'avants-matchs
Pas de soucis, je dois bien avoir un peu de place pour vous dans les placards...
Mystik a écrit :
Les enfants dans le noir font des bêtises
Les bêtises dans le noir font des enfants
Euh.... toutefois ça m'étonnerait que beaucoup de supportrices se rendent au "meeting", donc pour faire des enfants...
Ce que tu sais pas c'est que chez supp_séd a neuch' y a pas un jour sans filles...
J'dirais même mieux, y a pas une minute sans une présence féminine....Donc pour l'apéro, les premiers inscrits seront les premiers logés chez supp_séd.....Faites pété les mp à ce bon vieux supp
inter a écrit :J'dirais même mieux, y a pas une minute sans une présence féminine....Donc pour l'apéro, les premiers inscrits seront les premiers logés chez supp_séd.....Faites pété les mp à ce bon vieux supp
Inutile de chercher à avoir la 1ère place, je l'ai réservée bien avant
Le père Suppy sait que sans moi, il n'aurait jamais les abdos en béton qu'il a actuellement et qui font craquer les miss
C'est ca à force de rire et déconner à chaque fois qu'on se voit
Rico, je prends la blonde!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
moi je serais au match, mais je part de Fribourg en voiture à une heure encore non déterminé. De plus mon pote à acheter des billets hors du secteur visiteurs...
doglover964 a écrit :moi je serais au match, mais je part de Fribourg en voiture à une heure encore non déterminé. De plus mon pote à acheter des billets hors du secteur visiteurs...
Si on se croise c'est un coup de chance
Pas forcément. J'ai réservé mon billet en secteur C
Bon je reviens à la charge une dernière fois pour ce rendez-vous de dimanche. Personne ne vient à part Mystik? Red&White et Sup_Sèd vous serez mort dimanche? Faudrait-il qu'on prévoie de venir à votre enterrement?
silicone a écrit :Bon je reviens à la charge une dernière fois pour ce rendez-vous de dimanche. Personne ne vient à part Mystik? Red&White et Sup_Sèd vous serez mort dimanche? Faudrait-il qu'on prévoie de venir à votre enterrement?
Le Supp fait le voyage avec moi en voiture ....Donc on peut se croiser là-bas