Meeting 4veristes [Xamax-Sion]

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Meeting 4veristes [Xamax-Sion]

Message par silicone »

Comme on en avait parlé lors de la raclette, ça serait sympa de se retrouver un peu avant le prochain derby romand pour boire quelques verres de bière et de vin.

Donc je propose à ceux qui sont motivés de se retrouver à 14:30 à la gare de Neuchâtel. Il y a un train qui arrive à 14:25 en provenance de Sion donc c'est parfait.

Alors laissez un petit message sur ce forum pour confirmer votre présence, en espérant qu'on soit une bonne petite équipe pour aller gueuler derrière les buts! 8-)

Ca sera aussi l'occasion de voir qui c'est qui tiens le plus longtemps la boisson en vue du tournoi du premier. Histoire de faire les équipes avant l'heure...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Meeting 4veristes [Xamax-Sion]

Message par inter »

silicone a écrit :Comme on en avait parlé lors de la raclette, ça serait sympa de se retrouver un peu avant le prochain derby romand pour boire quelques verres de bière et de vin.

Donc je propose à ceux qui sont motivés de se retrouver à 14:30 à la gare de Neuchâtel. Il y a un train qui arrive à 14:25 en provenance de Sion donc c'est parfait.

Alors laissez un petit message sur ce forum pour confirmer votre présence, en espérant qu'on soit une bonne petite équipe pour aller gueuler derrière les buts! 8-)

Ca sera aussi l'occasion de voir qui c'est qui tiens le plus longtemps la boisson en vue du tournoi du premier. Histoire de faire les équipes avant l'heure...
Belette sera bien le premier à tapper dans le verre, et j'le dis sans aucune hésitation 7-) ....
Mad Max....président!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

inter a écrit : Belette sera bien le premier à tapper dans le verre, et j'le dis sans aucune hésitation 7-) ....
Alors de 1, c'est MONSIEUR Belette, siouplait.
Et de 2, je suis vraiment pas sûr d'être du déplacement.
Et de 3, je prétexte pas devoir partir au boulot pour éviter de boire une bière... ;-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Monsieur Belette a écrit :
inter a écrit : Belette sera bien le premier à tapper dans le verre, et j'le dis sans aucune hésitation 7-) ....
Alors de 1, c'est MONSIEUR Belette, siouplait.
Et de 2, je suis vraiment pas sûr d'être du déplacement.
Et de 3, je prétexte pas devoir partir au boulot pour éviter de boire une bière... ;-)
Ca ne répond toujours pas à mon affirmation :-P ....
Mad Max....président!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

inter a écrit : Ca ne répond toujours pas à mon affirmation :-P ....
Exact mais si j'étais concis, je n'arriverais jamais au stade coma éthylique. Donc, vaut mieux 2 messages qu'un seul, de ce point de vue là.

Etant donné que t'as pas compris, je répète que je suis pas sûr de descendre à Neuch. Mais dans tous les cas, je boirai une ptite mousse avant, pendant et après le match (à moins que ces cerveaux de Neuneu n'en interdisent la vente durant le match). Content? ;-)
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Voilà qui a le mérite d'être clair :-D
Mad Max....président!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

silicone a écrit :Comme on en avait parlé lors de la raclette, ça serait sympa de se retrouver un peu avant le prochain derby romand pour boire quelques verres de bière et de vin.

L'idée est bonne :-)

Compte sur moi pour la présence et peut-être même l'après-match :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Juste vous préciser, pas que vous vous fassiez piéger, que l'heure du match a été avancée à 14h ;-)

source: txt
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

nasialav a écrit :Juste vous préciser, pas que vous vous fassiez piéger, que l'heure du match a été avancée à 14h ;-)

source: txt
bah, on peut se voir à 12h30! et même manger une bonne saucisse à la Maladière comme diner 8-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Oui donc le rendez-vous serait à 12h30 dans le hall de la gare!

Allez allez bougez-vous, sinon on va perdre! ^^D Et pour l'apéro et bien on inversera. Plutôt que de faire vin et bière on fera bière et vin... pour la nutrition... ;-|
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

silicone a écrit :Oui donc le rendez-vous serait à 12h30 dans le hall de la gare!

Allez allez bougez-vous, sinon on va perdre! ^^D Et pour l'apéro et bien on inversera. Plutôt que de faire vin et bière on fera bière et vin... pour la nutrition... ;-|
On pourrait donner rdv chez supp_sédunois.....sa demeure secondaire est adaptée aux apéros d'avants-matchs :-D
Mad Max....président!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

inter a écrit :
silicone a écrit :Oui donc le rendez-vous serait à 12h30 dans le hall de la gare!

On pourrait donner rdv chez supp_sédunois.....sa demeure secondaire est adaptée aux apéros d'avants-matchs :-D
Pas de soucis, je dois bien avoir un peu de place pour vous dans les placards... :-D
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

supp_séd a écrit :Pas de soucis, je dois bien avoir un peu de place pour vous dans les placards... :-D
Les enfants dans le noir font des bêtises
Les bêtises dans le noir font des enfants

7-) 7-)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Mystik a écrit :
supp_séd a écrit :Pas de soucis, je dois bien avoir un peu de place pour vous dans les placards... :-D

7-) 7-)
Euh.... toutefois ça m'étonnerait que beaucoup de supportrices se rendent au "meeting", donc pour faire des enfants... :cligner: :-P
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

doglover964 a écrit :
Mystik a écrit :

7-) 7-)
Euh.... toutefois ça m'étonnerait que beaucoup de supportrices se rendent au "meeting", donc pour faire des enfants... :cligner: :-P
Ce que tu sais pas c'est que chez supp_séd a neuch' y a pas un jour sans filles... :^o :love:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

sion_scp a écrit :Ce que tu sais pas c'est que chez supp_séd a neuch' y a pas un jour sans filles... :^o :love:
Ca va bien, une par placard :love: :-D

Pour revenir au sujet :

Sion dép. 10:37
Neuchâtel arr. 12:25

Voilà les horaires de train :-)

1h48 de trajet avec changement à Lausanne
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

sion_scp a écrit :
doglover964 a écrit :
Mystik a écrit : Les enfants dans le noir font des bêtises

7-) 7-)
Ce que tu sais pas c'est que chez supp_séd a neuch' y a pas un jour sans filles... :^o :love:
J'dirais même mieux, y a pas une minute sans une présence féminine....Donc pour l'apéro, les premiers inscrits seront les premiers logés chez supp_séd.....Faites pété les mp à ce bon vieux supp :-D
Mad Max....président!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

inter a écrit :J'dirais même mieux, y a pas une minute sans une présence féminine....Donc pour l'apéro, les premiers inscrits seront les premiers logés chez supp_séd.....Faites pété les mp à ce bon vieux supp :-D
Inutile de chercher à avoir la 1ère place, je l'ai réservée bien avant ;-|

Le père Suppy sait que sans moi, il n'aurait jamais les abdos en béton qu'il a actuellement et qui font craquer les miss :-P

C'est ca à force de rire et déconner à chaque fois qu'on se voit 8-)

Rico, je prends la blonde! 8-)
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Bon c'est ce dimanche le match 8-) , et à part Mystik personne n'a confirmé venir.

DONC QUI SERA PRESENT POUR CETTE RENCONTRE??? Histoire de s'organiser car sinon on fera autre chose...
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

moi je serais au match, mais je part de Fribourg en voiture à une heure encore non déterminé. De plus mon pote à acheter des billets hors du secteur visiteurs...

Si on se croise c'est un coup de chance 7-)
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Quelqu'un connait un hôtel ou auberge de jeunesse à neuch ou environs?

Merci.
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

sion_scp a écrit :
doglover964 a écrit :
Mystik a écrit : Les enfants dans le noir font des bêtises

7-) 7-)
C'est un harem chez supp_séd!

Ce n'est pas un appart mais un baisodrome :^o :-D :love:
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Sans doute absent. :-(
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

doglover964 a écrit :moi je serais au match, mais je part de Fribourg en voiture à une heure encore non déterminé. De plus mon pote à acheter des billets hors du secteur visiteurs...

Si on se croise c'est un coup de chance 7-)
Pas forcément. J'ai réservé mon billet en secteur C
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Bon je reviens à la charge une dernière fois pour ce rendez-vous de dimanche. Personne ne vient à part Mystik? Red&White et Sup_Sèd vous serez mort dimanche? Faudrait-il qu'on prévoie de venir à votre enterrement?
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

silicone a écrit :Bon je reviens à la charge une dernière fois pour ce rendez-vous de dimanche. Personne ne vient à part Mystik? Red&White et Sup_Sèd vous serez mort dimanche? Faudrait-il qu'on prévoie de venir à votre enterrement?
Le Supp fait le voyage avec moi en voiture 8-) ....Donc on peut se croiser là-bas :-P
Mad Max....président!
Répondre