Contact moi par mail (l'adresse est sur mon profil)
Je peux t'envoyer celui de mon cousin comme exemple

Ben tu vois je pensais exactement la mm chose que toi...Oilk a écrit :NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Réception de mon OM pour le recrutement à Lausanne du 24 au 26 septembre 2008... Je pensais qu'il m'avait oublié !![]()
Je vais choisir Arbalète ou Baby-foot... voir alcool pour oublier...
Je suis dégouté !
Dit que tu es gay pis sa devrait jouerbabadoux a écrit :J'ai aussi pensé à demander l'appui de mon médecin mais je doute que ce dernier veuille accéder à ma requête.Jojo a écrit :Personnellement, j'hésite également à le faire, mais j'ai un petit rendez-vous chez un médecin qui va me faire de jolis papier pour me faire réformerbabadoux a écrit :Hello tout le monde.
J'ai reçu mon ordre de marche il y a quatre semaines et je compte absolument faire du service civil, car j'ai déjà eu une expérience dans le social et elle m'a plu.
Je voulais savoir si certains d'entre vous l'avaient effectué, comment cela s'est passé...
Je vous remercie de vos futures réponses![]()
Mon cousin l'a fait, il vient de finir ses 4premiers mois, et pour l'instant il prend beaucoup de plaisir. Tu es bien payé de plus.
Donc n'hésite pas, surtout si tu as déjà eu une expérience dans le domaine
Mais pour convertir en service civil il faut un motif valable, du genre éthique ou religieux non?
Tribune est a écrit :Super mais toujours pas de tire bouchon...
Après avoir évalué sur le terrain
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
... et le réveil à l'hôpitale quand on a été amputé!Kenose a écrit :Bah, je viens de terminer mon année d'armée (j'étais dans l'infanterie). Franchement, j'en ai chié par moments, mais p*****, c'est quand même de sacrés souvenirs...
Pis bon, cela fait parti des traditions suisses, et si on tombe dans une section avec pas mal de fribourgeois et d'autres Valaisans, ambiance garantie :).
Rah... Le réveil à l'abricotine :P, le lancé de grenades quand on est bourré...
Eh eh, non ça c'était pas moi, c'était celui qui était près de la grenade après qu'elle ait été lancéegejim a écrit :... et le réveil à l'hôpitale quand on a été amputé!Kenose a écrit :Bah, je viens de terminer mon année d'armée (j'étais dans l'infanterie). Franchement, j'en ai chié par moments, mais p*****, c'est quand même de sacrés souvenirs...
Pis bon, cela fait parti des traditions suisses, et si on tombe dans une section avec pas mal de fribourgeois et d'autres Valaisans, ambiance garantie :).
Rah... Le réveil à l'abricotine :P, le lancé de grenades quand on est bourré...
Tu semblais pourtant si sûr de ton coup!Oilk a écrit :Me suis fait baiser par l'Armée Suisse !
Infanterie : Fusiller équipier/Soldat de char à roues...
R.I.P. Oilk