[Lucerne - Sion] Avant match

Forum de discussion sur le FC Sion
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Le retour d'El-Hadary vous oblige-t-il à un choix pour le poste de gardien?

J'aurais aimé terminer le match contre Zurich sans but encaissé. Nous ne l'avons réussi qu'une fois contre Bâle, dans ces conditions le choix est clair. El-Hadary revient de suspension, il a commencé la saison comme numéro un, je n'ai aucune raison de remettre en cause ce statut contre Lucerne.
Dommage qu'il emploi cet argument pour justifier de remettre Vailati sur la touche. Qu'il veuille laisse Hadary car il a commencé en numéro 1 je peux bien comprendre mais qu'il dise que c'est a cause du match contre Zurich c'est pas le bon argument a mon sens car les défenseurs étaient bien plus en cause que lui.

De toute façon Sion DOIT faire jouer Hadary si ils entendent le revendre a un bon prix.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Zitto

Message par Zitto »

jeje-fcsion a écrit :
Le retour d'El-Hadary vous oblige-t-il à un choix pour le poste de gardien?

J'aurais aimé terminer le match contre Zurich sans but encaissé. Nous ne l'avons réussi qu'une fois contre Bâle, dans ces conditions le choix est clair. El-Hadary revient de suspension, il a commencé la saison comme numéro un, je n'ai aucune raison de remettre en cause ce statut contre Lucerne.
Dommage qu'il emploi cet argument pour justifier de remettre Vailati sur la touche. Qu'il veuille laisse Hadary car il a commencé en numéro 1 je peux bien comprendre mais qu'il dise que c'est a cause du match contre Zurich c'est pas le bon argument a mon sens car les défenseurs étaient bien plus en cause que lui.

De toute façon Sion DOIT faire jouer Hadary si ils entendent le revendre a un bon prix.
Business is business, je comprends le retour de notre futur ex gardien dans les buts
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

jeje-fcsion a écrit :De toute façon Sion DOIT faire jouer Hadary si ils entendent le revendre a un bon prix.
Aussi parce qu'il est simplement meilleur que Vailati.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Valesgo a écrit :
jeje-fcsion a écrit :De toute façon Sion DOIT faire jouer Hadary si ils entendent le revendre a un bon prix.
De toute façon, avec la défense qu'on a, autant faire jouer Beney, le gardien ne peut pas influer sur le résultat :-|
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Valesgo a écrit :
Ca tu vois c'est l'argument débile par excellence car sur les matchs que Vailati a joué cette saison il a été irréprochable selon moi. Il à même très largement sauer les 3 points a Vaduz. ;-|

Mais bref arretons d'entrer dans cette m**** de polémique sur : POUR Vailati ou CONTRE Vailati car ça deviens presque aussi débile que la polémique du stade.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

jeje-fcsion a écrit :
Valesgo a écrit :
Ca tu vois c'est l'argument débile par excellence car sur les matchs que Vailati a joué cette saison il a été irréprochable selon moi. Il à même très largement sauer les 3 points a Vaduz. ;-|

Mais bref arretons d'entrer dans cette m**** de polémique sur : POUR Vailati ou CONTRE Vailati car ça deviens presque aussi débile que la polémique du stade.
Je veux pas te vexer, mais c'est comme d'habitude toi qui a commencé. ;-|

Bref ... 2 - 1 pour Lucerne
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par pilatus »

topjuve a écrit :----------------------hadary----------------------

-----Geiger----Alioui---Vilmos-----Bühler------

----------------------Jocelyn---------------------

-----Crettendan-----OBRADOVIC-----Monterrubio

---------------------Dominguez--------------------

---------------------Adeshina-----------------------

Il ne manque plus que le retour de paito et sarni et l'équipe sera vraiment bonne.

3-1 (Adeshina - Monetrrubio et Obradovic pour son retour)

Bien vu pour la compo.
Répondre