La TSI 2 retransmet la Série A

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Raphixxx
Posteur engagé
Posteur engagé

La TSI 2 retransmet la Série A

Message par Raphixxx »

Bonne nouvelle pour les amateurs de foot italien.

La chaîne TSI 2 a acheté certains des droits TV pour la retransmission de la Serie A.

Par conséquent, je pense qu'il y aura passablement de monde devant le petit écran dimanche soir pour le choc Inter - Milan AC.

:love: :-D
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Au début, on pourrait croire à des bêtises, mais c'est pas le cas :

http://www.rtsi.ch/Tsi2/welcome.cfm?idC ... xt=4#m2350

Quand a-t-on droit aux matchs allemands?? §-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Pas forcément prévu au programme les matchs allemands sur les chaines suisses j'imagine...

par contre tu trouveras sur ARD sauf erreur le samedi en fin d'après midi 1h de résumé du championnat allemand, de la 1. Bundesliga à la 3ème...assez bien fait je trouve!!! A noter que le FC Carl Zeiss Jena sera entrainé par René Van Eck bien connu sous nos latitudes.

Et merci TSI 2!!
21.05.2006 - SOS
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Re: La TSI 2 retransmet la Série A

Message par Illuvatar »

Raphixxx a écrit : Par conséquent, je pense qu'il y aura passablement de monde devant le petit écran dimanche soir pour le choc Inter - Milan AC.

:love: :-D
Confirmé ci-dessous :

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... TSI2&rdn=4#

Si ça c'est pas beau ça !!! :love: :love:
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Mystik a écrit :Au début, on pourrait croire à des bêtises, mais c'est pas le cas :

http://www.rtsi.ch/Tsi2/welcome.cfm?idC ... xt=4#m2350

Quand a-t-on droit aux matchs allemands?? §-)
Le football Allemand tu peux le suivre sur Bluewin tv...pour l'instant je n'ai loué aucun match à part ceux du fc sion... il faut absolument que bluewin propose un autre championnat (français, italien...
"En ce sens que...": CC
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Forza Inter.
Ca va etre chaud pour le derby de ce soir.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

fidel a écrit : par contre tu trouveras sur ARD sauf erreur le samedi en fin d'après midi 1h de résumé du championnat allemand, de la 1. Bundesliga à la 3ème...assez bien fait je trouve!!!
C'est juste, sauf qu'il n'y a pas de couverture de parties de 2ème Bundesliga.
En effet, ARD retransmet tous les samedis de 18h00 à 18h30 les extraits de 2-3 matchs de la Regionalliga Nord et de la Regionalliga Sud, ce qui correspond à la 3ème division, puis de 18h30 à 20h00 les extraits des matchs de la 1ère Bundesliga, avec à chaque fois des commentaires et interviews.
Personnellement, je trouve aussi que c'est très bien présenté.
Don't worry, be happy!
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Merci à la TSI2 de nous avoir donné la possibilité de voir le derby milanais.

Forza Milan!
Don't worry, be happy!
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Beau match,victoire logique de l'Ac.
Dommage que l'arbitre n'a pas été à la hauteur pour ce derby. '-|
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Fini les retransimissions en direct du Calcio?
Depuis le derby milanais je n'ai plus vu aucun match le dimanche soir sur TSI2...
Qulqu'un sait si la TSI a prévu de montrer à nouveau des match de Serie A?
Sion,heart's team; Barça,dream team
Aurélie

Message par Aurélie »

Je me posais la même question, il y a eu deux matches d'affilée, 2 du Milan... je m'étais dit qu'en fait ils n'avaient peut-être acheté que ceux du Milan, quand ils jouent à 20h, mais finalement le dernier match n'avait pas été retransmis...

Mais en lisant le lien qui a été donné, la Tsi dit avoir acheté les droits pour chacun des 34 tours restant..., dont 27 le dimanche... '-|
c'est assez étrange...

voilà après investigation dans les archives de la tsi...
voir sous le 16 et 18 octobre

Come anticipato da La Regione, il successo dell'iniziativa di TSI sembra stia dando fastidio a alcuni colossi mediatici italiani al punto da minac. ciare le altre 32 dirette previste di qui al termine della stagione. Ciò a cominciare da Roma-Inter in programma domenica. Infatti, nonostante TSI abbia firmato un regolare contratto e trasmetta le immagini rispettando scrupolosamente tutte le norme nazionali e internazionali, un Network italiano in particolare sta facendo pressioni per impedire che TSI continui a ricevere le dirette dei posticipi
//plus tard//
In merito alla trasmissione delle partite di serie A, la TSI ha comunicato quanto segue: "la diffusione in diretta del posticipo domenicale del campionato italiano di serie A non è più assicurata, già a partire dal 19 ottobre, a causa di interventi operati da un'emittente italiana. Questo nonostante TSI abbia firmato un regolare contratto conforme a tutte le normative europee. TSI sta operando in modo da risolvere positivamente la questione entro tempi brevissimi".
//et encore//
TSI non trasmetterà il posticipo Roma-Inter di domenica 19 ottobre. La società che detiene i diritti internazionali sul campionato italiano, cedendo a interventi operati da un Network della vicina penisola, non fornirà infatti a TSI il segnale della partita. Questo è accaduto nonostante la conformità del contratto firmato da TSI a tutte le normative europee in vigore per accordi come quello siglato per la Serie A. TSI continua comunque ad operare per risolvere positivamente la questione. In tal senso i prossimi giorni si riveleranno verosimilmente decisivi.

Donc en gros, y a une chaîne italienne qui fait pression pour que tsi ne reçoive plus les droits... Après donc la diffusion des parties n'est plus assurée bien que tsi ait signé un contrat dans les règles. La tsi essaie de résoudre cela positivement et dans les plus brefs délais...
La société qui détient les droits internationaux sur le championnat italien a cédé aux pressions de la chaîne italienne et ne donnera pas le signal pour la partie !
Ceci est arrivé bien que le contrat soit en ordre etc.
La tsi continue cependant de résoudre la question, et dans ce sens les prochaines journées se révèleront vraisemblablement décisives...

st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

Raph-07 a écrit :Fini les retransimissions en direct du Calcio?
Depuis le derby milanais je n'ai plus vu aucun match le dimanche soir sur TSI2...
Plus aucun car la TSI2 couvrait aussi une partie de l'italie du nord et que les chaines privées ont piqués la mouche et on interdit ces retransmissions.
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

st-bart a écrit :
Plus aucun car la TSI2 couvrait aussi une partie de l'italie du nord et que les chaines privées ont piqués la mouche et on interdit ces retransmissions.
Dommage dommage... :-(
Sion,heart's team; Barça,dream team
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

st-bart a écrit :
Ne peuvent-ils pas mettre des fenêtres différentes?

M6 avait bien des fenêtre publicitaires différentes entre la suisse et la France. Pourquoi ne serait-il pas possible de le faire pour une émission?

En tout cas, les avocats de la RTSI ne doivent pas chômer visiblement!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par JollyJumper »

Mystik a écrit :
st-bart a écrit :
Ne peuvent-ils pas mettre des fenêtres différentes?

M6 avait bien des fenêtre publicitaires différentes entre la suisse et la France. Pourquoi ne serait-il pas possible de le faire pour une émission?

En tout cas, les avocats de la RTSI ne doivent pas chômer visiblement!
M6 est diffusé par câble, sur des canaux différents ! D'ailleurs pandant la coupe du monde, quand ils diffusaient les matchs, en Suisse c'était écran bleu (puisque pas les droit pour la suisse) ! Mais si tu captais via satellite tu avais le signal français donc le match.....

TSI est aussi diffusée par voie hertzienne TNT plutôt est ça tu peux pas arrêter à la frontière.... ;-|
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

ça pue légèrement la mafia cette histoire.... 7-)
Mad Max....président!
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par JollyJumper »

inter a écrit :ça pue légèrement la mafia cette histoire.... 7-)

Berllu c'est la mafia !

d'etat mais quand même....
Répondre