[Automne 2008] Les tops... et les flops

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

[Automne 2008] Les tops... et les flops

Message par Misterno »

Voici ci-dessous le lien du Blick des tops et des flops de cette moitié de la saison.

A noter la présence de Monterrubio dans le onze idéal (composé de 4 zurichois, et de Rega), et des présences, non-souhaitées, d'Hadary, Nwaneri et Saborio dans les flops de cet automne.

Les tops :
Marco Wölfli (YB); Florian Stahel (FCZ), Guillermo Vallori (GC), Hannu Tihinen (FCZ), Boris Smiljanic (GC); Almen Abdi (FCZ), Scott Chipperfield (FCB), Olivier Monterrubio (Sion), Alberto Regazzoni (YB); Alexandre Alphonse (FCZ), Eric Hassli (FCZ).

Les flops :
Essam El Hadary (Sion), Obinna Nwaneri (Sion), Bouba Diarra (Luzern), Francois Marque (Basel), William Edjenguele (Xamax), Emra Tahirovic (FCZ), Jürgen Gjasula (Basel), Nelson Ferreira (Luzern), Murat Ural (Vaduz), Alvaro Saborio (Sion), Francisco Neri (Bellinzona)

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... nde-107654

http://is.blick.ch/img/gen/C/i/HBCi1Gey ... 00x700.jpg
Animals
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

El Hadary fait bien mentir cet article sur ses trois derniers matchs.

Pour ce qui est de Regazzoni il fait une très bonne saison a YB ou il s'impose comme titulaire et on le retrouve souvent a l'origine des buts d'YB.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

jeje-fcsion a écrit :El Hadary fait bien mentir cet article sur ses trois derniers matchs.
A part la boulette a YB je ne vois pas vraiment le flop... C'est surtout notre défence qui le mérite...

Et comme dit Jeje sur les 3 derniers matchs ainsi que celui d'araau il fait bien mentir l'article. Alors qu'un Wolfli en a fait pas mal de boulettes et se voit offrir une séléction :-s
Vive Sion!!!!!!!
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Je pense qu'ils disent flop à cause de tout le battage médiatique qu'il y avait autour de lui.

On l'annonçait comme LE rempart qui ne laissait rien passer, et finalement c'est un être humain qui fait aussi des erreurs (et sa blessure simulée contre Bâle n'aide pas je pense).

Pis bon c'est le blick donc voilà quoi, à ne pas prendre trop au sérieux...
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Kenose a écrit :Je pense qu'ils disent flop à cause de tout le battage médiatique qu'il y avait autour de lui.

On l'annonçait comme LE rempart qui ne laissait rien passer, et finalement c'est un être humain qui fait aussi des erreurs (et sa blessure simulée contre Bâle n'aide pas je pense).

Yep, et en plus Scott Chipperfield et "Boucle d'or" même tout auréolé d'une cap nationale dans les tops, ben bof !!
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Et Saborio dans les flops :cligner:

alors qu'il n'a jamais pû être mis vraiment en confiance, qu'il était souvent fatigué de ses voyages avec l'équipe nationale, sans compter son divorce et l'attitude de notre public à son égard...

Pour notre gardien c'est vrai que ce n'est pas mérité...
21.05.2006 - SOS
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Snake73 a écrit :
Kenose a écrit :Je pense qu'ils disent flop à cause de tout le battage médiatique qu'il y avait autour de lui.

Yep, et en plus Scott Chipperfield et "Boucle d'or" même tout auréolé d'une cap nationale dans les tops, ben bof !!
la seule présence d'hadary dans les flops et de "boucle d'or" dans les tops enlève toute crédibilité à cet article du blick, une fois de plus serais-je tenté de dire.

cet article n'était pas digne d'un topic à lui tout seul sur ce forum
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

mad max a écrit : la seule présence d'hadary dans les flops et de "boucle d'or" dans les tops enlève toute crédibilité à cet article du blick, une fois de plus serais-je tenté de dire.
Wolfli a quand même était selectionné en équipe de Suisse... Faut-il croire alors qu'Hitzfeld est également mauvais et sans crédibilité ?

Nwaneri et Saborio dans les flops. Logique ou non ?
Animals
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Boucle d'or (Mouton comme je l'appelle) fait certes des boulettes.

Mais il a aussi était déterminant par instant. Et il semblerait que son caractère soit des plus appréciés. Un gardien c'est aussi ça.

Pour moi, l'actuel meilleur gardien du championnat, c'est Costanzo. Mais Woelfli n'a pas été mauvais du tout.
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par kebion »

Misterno a écrit :Nwaneri et Saborio dans les flops. Logique ou non ?
Trouve moi un seul autre joueur qui a pris 2 cartons rouge en 3 matchs, qui a refusé de jouer en début de saison et qui se permet d'arriver bourré à l'entrainement... Et après on parle de logique ou pas.

Et pour l'autre, quand tu mets 17 goals l'an passé et 2 cette année je pense que c'est plutot un honneur pour lui d'etre cité dans un journal.

@ Mad
C'est bien connu que le Blick a ses chouchous et ses tetes de turcs !
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Zitto

Message par Zitto »

mad max a écrit :
cet article n'était pas digne d'un topic à lui tout seul sur ce forum
Oui, ça méritait un topic à lui tout seul sur ce forum
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Misterno a écrit :
mad max a écrit : la seule présence d'hadary dans les flops et de "boucle d'or" dans les tops enlève toute crédibilité à cet article du blick, une fois de plus serais-je tenté de dire.
Wolfli a quand même était selectionné en équipe de Suisse... Faut-il croire alors qu'Hitzfeld est également mauvais et sans crédibilité ?
Vailati avait aussi bénéficié d'une sélection... ;-)

Après, je me demande, dans l'éventualité ou Hadary serait sélectionnable, qui Hitzfeld choisirait entre boucle d'or et l'égyptien (simple hypothèse de travail) ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Vailati n'a jamais joué en équipe Suisse contrairement à Wölfli. C'est un gardien que j'apprécie peu voir pas du tout et je pense que c'est aussi votre cas (vu les sobriquets) et que c'est juste pour cette raison que vous le cité. Mais il mérite bien sa place dans les tops pour une fois.

Sinon pour El-Hadary vous vous basez apparemment sur ses perfs uniquement ce qui à mon sens n'est pas le cas du Blick. On attendait le BUFFON africain, moi je m'attendais à beaucoup mieux de sa part. Les derniers matchs il à montré de quoi il était vraiment capable. Qu'il ait joué à 60-70% une partie de la saison fait qu'il mérite d'être dans les flops. Après au niveaux des performances c'était certes pas le plus mauvais gardien de SL loin de là..
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Raphi a écrit :Vailati n'a jamais joué en équipe Suisse contrairement à Wölfli. C'est un gardien que j'apprécie peu voir pas du tout et je pense que c'est aussi votre cas (vu les sobriquets) et que c'est juste pour cette raison que vous le cité. Mais il mérite bien sa place dans les tops pour une fois.

Sinon pour El-Hadary vous vous basez apparemment sur ses perfs uniquement ce qui à mon sens n'est pas le cas du Blick. On attendait le BUFFON africain, moi je m'attendais à beaucoup mieux de sa part. Les derniers matchs il à montré de quoi il était vraiment capable. Qu'il ait joué à 60-70% une partie de la saison fait qu'il mérite d'être dans les flops. Après au niveaux des performances c'était certes pas le plus mauvais gardien de SL loin de là..
Mais arrête il n'a pas joué à 60 % ou 70 % !! tu as vu la défense et l'équipe de passoir qu'on avait un moment... Il a fait une grosse bourde à YB c'est tout
"En ce sens que...": CC
syb07
Posteur novice
Posteur novice

Monterrubio

Message par syb07 »

Lu ce jour dans "L'Equipe" :

Olivier Monterrubio pourrait revenir en France en janvier, mais en Ligue 2, après six mois passés à Sion (D1 suisse). L'ex-gaucher de Lens, qui n'est pas un titulaire indiscutable, intéresse Strasbourg. Depuis le début de la saison, Olivier Monterrubio a débuté lors de 15 matches de Championnat et inscrit 6 buts.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Pas un titulaire indiscutable ? ... J'aimerai bien voir ça. Les seuls match qu'il a pas commencé c'était justement pour le préserver car c'est le meilleur joueur de l'équipe et on ne veut pas le blessé. Non mais les rires quoi ...
MAD MAX PRESIDENT !!!
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Si lui part, on est mal !
Win the yes !
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

Si CC est cohérent au point de vue foot il ne le laissera pas partir :-)
Par contre si il est cohérent question pognon...et que l'offre est alléchante... bye bye Monterrubio :fache:
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

sackis1 a écrit :
Raphi a écrit :Vailati n'a jamais joué en équipe Suisse contrairement à Wölfli. C'est un gardien que j'apprécie peu voir pas du tout et je pense que c'est aussi votre cas (vu les sobriquets) et que c'est juste pour cette raison que vous le cité. Mais il mérite bien sa place dans les tops pour une fois.

Mais arrête il n'a pas joué à 60 % ou 70 % !! tu as vu la défense et l'équipe de passoir qu'on avait un moment... Il a fait une grosse bourde à YB c'est tout
Tu tu tu lui même reconnaît qu'il était pas au top. Problème d'adaptation entre autre.

J'ai jamais dis qu'il avait été zéro. Pour moi il est l'un des meilleurs de SL mais je dis que je comprends qu'on le mette dans les flops vu l'attente qu'il a suscité.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Et encore un bilan du Blick. Cette fois c'est sur les transferts: http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... uft-108106 À noter que Sion se n'est pas mal tenu pour eux.
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Silvan a écrit :Et encore un bilan du Blick. Cette fois c'est sur les transferts: http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... uft-108106 À noter que Sion se n'est pas mal tenu pour eux.
Grâce à l'unique transfert de Monterrubio... '-|
Sion,heart's team; Barça,dream team
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

peu mais de qualité, n'est pas ce qu'on demandait tous avant la saison?

On ne pouvait faire mieux cet été, helas ça ne rattrape pas le reste de l'équipe...

En espérant que le nouvel attaquant soit aussi bien noté au printemps prochain ;-)
Vive Sion!!!!!!!
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Dès le moment où il s'agit d'un article du Blick, à l'instar d'un certain torchon orange, je fais abstraction des mots "objectivité" et "crédibilité"...
Don't worry, be happy!
Répondre