[Automne 2008] Les tops... et les flops
[Automne 2008] Les tops... et les flops
Voici ci-dessous le lien du Blick des tops et des flops de cette moitié de la saison.
A noter la présence de Monterrubio dans le onze idéal (composé de 4 zurichois, et de Rega), et des présences, non-souhaitées, d'Hadary, Nwaneri et Saborio dans les flops de cet automne.
Les tops :
Marco Wölfli (YB); Florian Stahel (FCZ), Guillermo Vallori (GC), Hannu Tihinen (FCZ), Boris Smiljanic (GC); Almen Abdi (FCZ), Scott Chipperfield (FCB), Olivier Monterrubio (Sion), Alberto Regazzoni (YB); Alexandre Alphonse (FCZ), Eric Hassli (FCZ).
Les flops :
Essam El Hadary (Sion), Obinna Nwaneri (Sion), Bouba Diarra (Luzern), Francois Marque (Basel), William Edjenguele (Xamax), Emra Tahirovic (FCZ), Jürgen Gjasula (Basel), Nelson Ferreira (Luzern), Murat Ural (Vaduz), Alvaro Saborio (Sion), Francisco Neri (Bellinzona)
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... nde-107654
http://is.blick.ch/img/gen/C/i/HBCi1Gey ... 00x700.jpg
A noter la présence de Monterrubio dans le onze idéal (composé de 4 zurichois, et de Rega), et des présences, non-souhaitées, d'Hadary, Nwaneri et Saborio dans les flops de cet automne.
Les tops :
Marco Wölfli (YB); Florian Stahel (FCZ), Guillermo Vallori (GC), Hannu Tihinen (FCZ), Boris Smiljanic (GC); Almen Abdi (FCZ), Scott Chipperfield (FCB), Olivier Monterrubio (Sion), Alberto Regazzoni (YB); Alexandre Alphonse (FCZ), Eric Hassli (FCZ).
Les flops :
Essam El Hadary (Sion), Obinna Nwaneri (Sion), Bouba Diarra (Luzern), Francois Marque (Basel), William Edjenguele (Xamax), Emra Tahirovic (FCZ), Jürgen Gjasula (Basel), Nelson Ferreira (Luzern), Murat Ural (Vaduz), Alvaro Saborio (Sion), Francisco Neri (Bellinzona)
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... nde-107654
http://is.blick.ch/img/gen/C/i/HBCi1Gey ... 00x700.jpg
Animals
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- Christophe
- Membre expert
A part la boulette a YB je ne vois pas vraiment le flop... C'est surtout notre défence qui le mérite...jeje-fcsion a écrit :El Hadary fait bien mentir cet article sur ses trois derniers matchs.
Et comme dit Jeje sur les 3 derniers matchs ainsi que celui d'araau il fait bien mentir l'article. Alors qu'un Wolfli en a fait pas mal de boulettes et se voit offrir une séléction

Vive Sion!!!!!!!
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je pense qu'ils disent flop à cause de tout le battage médiatique qu'il y avait autour de lui.
On l'annonçait comme LE rempart qui ne laissait rien passer, et finalement c'est un être humain qui fait aussi des erreurs (et sa blessure simulée contre Bâle n'aide pas je pense).
Pis bon c'est le blick donc voilà quoi, à ne pas prendre trop au sérieux...
On l'annonçait comme LE rempart qui ne laissait rien passer, et finalement c'est un être humain qui fait aussi des erreurs (et sa blessure simulée contre Bâle n'aide pas je pense).
Yep, et en plus Scott Chipperfield et "Boucle d'or" même tout auréolé d'une cap nationale dans les tops, ben bof !!Kenose a écrit :Je pense qu'ils disent flop à cause de tout le battage médiatique qu'il y avait autour de lui.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
la seule présence d'hadary dans les flops et de "boucle d'or" dans les tops enlève toute crédibilité à cet article du blick, une fois de plus serais-je tenté de dire.Snake73 a écrit :Yep, et en plus Scott Chipperfield et "Boucle d'or" même tout auréolé d'une cap nationale dans les tops, ben bof !!Kenose a écrit :Je pense qu'ils disent flop à cause de tout le battage médiatique qu'il y avait autour de lui.
cet article n'était pas digne d'un topic à lui tout seul sur ce forum
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Wolfli a quand même était selectionné en équipe de Suisse... Faut-il croire alors qu'Hitzfeld est également mauvais et sans crédibilité ?mad max a écrit : la seule présence d'hadary dans les flops et de "boucle d'or" dans les tops enlève toute crédibilité à cet article du blick, une fois de plus serais-je tenté de dire.
Nwaneri et Saborio dans les flops. Logique ou non ?
Animals
- aebifan
- Coma éthylique
Boucle d'or (Mouton comme je l'appelle) fait certes des boulettes.
Mais il a aussi était déterminant par instant. Et il semblerait que son caractère soit des plus appréciés. Un gardien c'est aussi ça.
Pour moi, l'actuel meilleur gardien du championnat, c'est Costanzo. Mais Woelfli n'a pas été mauvais du tout.
Mais il a aussi était déterminant par instant. Et il semblerait que son caractère soit des plus appréciés. Un gardien c'est aussi ça.
Pour moi, l'actuel meilleur gardien du championnat, c'est Costanzo. Mais Woelfli n'a pas été mauvais du tout.
Trouve moi un seul autre joueur qui a pris 2 cartons rouge en 3 matchs, qui a refusé de jouer en début de saison et qui se permet d'arriver bourré à l'entrainement... Et après on parle de logique ou pas.Misterno a écrit :Nwaneri et Saborio dans les flops. Logique ou non ?
Et pour l'autre, quand tu mets 17 goals l'an passé et 2 cette année je pense que c'est plutot un honneur pour lui d'etre cité dans un journal.
@ Mad
C'est bien connu que le Blick a ses chouchous et ses tetes de turcs !
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Vailati avait aussi bénéficié d'une sélection...Misterno a écrit :Wolfli a quand même était selectionné en équipe de Suisse... Faut-il croire alors qu'Hitzfeld est également mauvais et sans crédibilité ?mad max a écrit : la seule présence d'hadary dans les flops et de "boucle d'or" dans les tops enlève toute crédibilité à cet article du blick, une fois de plus serais-je tenté de dire.

Après, je me demande, dans l'éventualité ou Hadary serait sélectionnable, qui Hitzfeld choisirait entre boucle d'or et l'égyptien (simple hypothèse de travail)

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Vailati n'a jamais joué en équipe Suisse contrairement à Wölfli. C'est un gardien que j'apprécie peu voir pas du tout et je pense que c'est aussi votre cas (vu les sobriquets) et que c'est juste pour cette raison que vous le cité. Mais il mérite bien sa place dans les tops pour une fois.
Sinon pour El-Hadary vous vous basez apparemment sur ses perfs uniquement ce qui à mon sens n'est pas le cas du Blick. On attendait le BUFFON africain, moi je m'attendais à beaucoup mieux de sa part. Les derniers matchs il à montré de quoi il était vraiment capable. Qu'il ait joué à 60-70% une partie de la saison fait qu'il mérite d'être dans les flops. Après au niveaux des performances c'était certes pas le plus mauvais gardien de SL loin de là..
Sinon pour El-Hadary vous vous basez apparemment sur ses perfs uniquement ce qui à mon sens n'est pas le cas du Blick. On attendait le BUFFON africain, moi je m'attendais à beaucoup mieux de sa part. Les derniers matchs il à montré de quoi il était vraiment capable. Qu'il ait joué à 60-70% une partie de la saison fait qu'il mérite d'être dans les flops. Après au niveaux des performances c'était certes pas le plus mauvais gardien de SL loin de là..
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Mais arrête il n'a pas joué à 60 % ou 70 % !! tu as vu la défense et l'équipe de passoir qu'on avait un moment... Il a fait une grosse bourde à YB c'est toutRaphi a écrit :Vailati n'a jamais joué en équipe Suisse contrairement à Wölfli. C'est un gardien que j'apprécie peu voir pas du tout et je pense que c'est aussi votre cas (vu les sobriquets) et que c'est juste pour cette raison que vous le cité. Mais il mérite bien sa place dans les tops pour une fois.
"En ce sens que...": CC
Monterrubio
Lu ce jour dans "L'Equipe" :
Olivier Monterrubio pourrait revenir en France en janvier, mais en Ligue 2, après six mois passés à Sion (D1 suisse). L'ex-gaucher de Lens, qui n'est pas un titulaire indiscutable, intéresse Strasbourg. Depuis le début de la saison, Olivier Monterrubio a débuté lors de 15 matches de Championnat et inscrit 6 buts.
Olivier Monterrubio pourrait revenir en France en janvier, mais en Ligue 2, après six mois passés à Sion (D1 suisse). L'ex-gaucher de Lens, qui n'est pas un titulaire indiscutable, intéresse Strasbourg. Depuis le début de la saison, Olivier Monterrubio a débuté lors de 15 matches de Championnat et inscrit 6 buts.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Tu tu tu lui même reconnaît qu'il était pas au top. Problème d'adaptation entre autre.sackis1 a écrit :Mais arrête il n'a pas joué à 60 % ou 70 % !! tu as vu la défense et l'équipe de passoir qu'on avait un moment... Il a fait une grosse bourde à YB c'est toutRaphi a écrit :Vailati n'a jamais joué en équipe Suisse contrairement à Wölfli. C'est un gardien que j'apprécie peu voir pas du tout et je pense que c'est aussi votre cas (vu les sobriquets) et que c'est juste pour cette raison que vous le cité. Mais il mérite bien sa place dans les tops pour une fois.
J'ai jamais dis qu'il avait été zéro. Pour moi il est l'un des meilleurs de SL mais je dis que je comprends qu'on le mette dans les flops vu l'attente qu'il a suscité.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Et encore un bilan du Blick. Cette fois c'est sur les transferts: http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... uft-108106 À noter que Sion se n'est pas mal tenu pour eux.
Grâce à l'unique transfert de Monterrubio...Silvan a écrit :Et encore un bilan du Blick. Cette fois c'est sur les transferts: http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... uft-108106 À noter que Sion se n'est pas mal tenu pour eux.

Sion,heart's team; Barça,dream team
- Christophe
- Membre expert