Avaient ils déja les nouveaux équipements kappa ?
déjà... ben ça commence bien. On sait si c'est grave?doc2 a écrit :Serezo blessé était présent mais ne s'est pas entrainé.
depuis quand Uli a démissionné ...pinelardo a écrit :depuis le changement d'entraineur est-ce que des personnes sont allés voir un entrainement??
Perso j'ai passé le jour du match Sion-Vaduz et on remarque quand même que le nouvel entraineur se donne un max... (bien ou pas je ne sais pas)
Ca c'est la ballade du troisième age...c'est pas avec ce genre d'exercice qu'on soude des individus.Ce matin, les joueurs et le staff se sont rendus sur les hauts de Saillon, empruntant les ruelles du bourg puis des chemins en pleine nature. Sous la conduite de Christian Constantin, cette marche d’environ 1h30 a permis aux joueurs de partager un moment ensemble en dehors du terrain. Le groupe a franchi la passerelle suspendue qui surplombe les gorges où Farinet est décédé en son temps, avant d’achever le parcours devant le complexe des Bains de Saillon.
D'ailleurs, comme tu connais bien l'itinéraire pour faire Sion-Martigny à pieds, je trouves que tu devrais te proposer à CC pour prendre en charge cet exercice...mad max a écrit : Faut les faire marcher de Sion à Martigny avec tout le matériel d'entrainement, sur les berges du rhône enneigées et de nuit. Ca ca peut souder....
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
si tu savais tout....Monsieur Belette a écrit :D'ailleurs, comme tu connais bien l'itinéraire pour faire Sion-Martigny à pieds, je trouves que tu devrais te proposer à CC pour prendre en charge cet exercice...mad max a écrit : Faut les faire marcher de Sion à Martigny avec tout le matériel d'entrainement, sur les berges du rhône enneigées et de nuit. Ca ca peut souder....
Ca sent le vécu...?mad max a écrit :si tu savais tout....Monsieur Belette a écrit :D'ailleurs, comme tu connais bien l'itinéraire pour faire Sion-Martigny à pieds, je trouves que tu devrais te proposer à CC pour prendre en charge cet exercice...mad max a écrit : Faut les faire marcher de Sion à Martigny avec tout le matériel d'entrainement, sur les berges du rhône enneigées et de nuit. Ca ca peut souder....
un petit bivouaque là-dedans et ca sera presque parfait...A l'occasion de la reprise en 2009, Sion va innover et, pour la première fois sous l'ère Constantin, renoncer à son traditionnel camp d'entraînement à l'étranger.
N.Jr - le 27 novembre 2008, 23h34
Le Matin
0 commentaire
«Cela ne marchait jamais. Au bout de quelques jours, les joueurs se plaignaient déjà. C'était toujours trop ci, pas assez ça. Bref, à les écouter, ça n'allait jamais...»
En lieu et place du soleil romain, ou des plages de l'océan Indien, les Valaisans rayonneront à partir de leur nouveau camp de base de Riddes.
Trois périodes de 4 jours et 3 nuits ont été planifiées par le staff technique. Le premier de ces mini-camps débutera le 4 janvier. Au menu: travail d'endurance en plaine le matin, et course en montagne l'après-midi, au départ des Mayens-de-Riddes.
Les joueurs rejoindront le sommet de Savoleyres en empruntant les installations de Téléverbier. «On mangera dans les restaurants d'altitude avant de redescendre dormir à Riddes», précise le GO valaisan. Des sorties en raquette et une descente en luge agrémenteront cette première semaine du blanc.
héhé...Sion Martigny à pieds avec le matos d'entraînement?travail d'endurance en plaine le matin,
Avec un tel programme je signe demain pour changer de job ...rougeetblanc a écrit :regardez ca aussi:
http://www.20min.ch/sport/fussball/stor ... r-26772058
avec plein de photos
Zotte3 a écrit :Avec un tel programme je signe demain pour changer de job ...rougeetblanc a écrit :regardez ca aussi:
http://www.20min.ch/sport/fussball/stor ... r-26772058
avec plein de photos
Et après ça on se demande pouquoi certains joueurs n'ont pas de physique pour tenir un match complet !