bonjour amis suisse,
je pense que certain connaise le stade de reims etant donne que tholot fut notre entraineur avant d etre le votre, comme vous le savez didier n a pas reussi chez on peu meme dire qu il nous a enterrer. Mais ce n est pas vraiment de sa faute c' est plus de la faute de nos cher dirigent qui sont plus que des incompetant alors nous avons creer une petition demandant la demission de ces gens la alors si vous voulez bien aidez nous en signant cette petition avec nous merci d avance a+ http://www.mesopinions.com/Demission-de ... 8531a.html
ps: pouvez vous me dire si vous signer ou pas merci
sauveze le stade de reims
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: sauveze le stade de reims
Il faudrait quand même nous résumer la situation !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je comprends pas trop...Tholot vous a enterré, mais en fait c'est pas sa faute c'est l'incompétence des dirigeants...donc qui est mauvais?l'entraîneur, les dirigents, le président?eymremois a écrit :bonjour amis suisse,
je pense que certain connaise le stade de reims etant donne que tholot fut notre entraineur avant d etre le votre, comme vous le savez didier n a pas reussi chez on peu meme dire qu il nous a enterrer. Mais ce n est pas vraiment de sa faute c' est plus de la faute de nos cher dirigent qui sont plus que des incompetant alors nous avons creer une petition demandant la demission de ces gens la alors si vous voulez bien aidez nous en signant cette petition avec nous merci d avance a+ http://www.mesopinions.com/Demission-de ... 8531a.html
Mad Max....président!
Ba ce qui sont mauvais sont les dirigents ils pensent tout connaitre du foot mais ne savent rien ils veulent tout decider meme pour le recrutement c pour ca que ce n est pas de la faute a tholot puisqu on lui a fournit des "mauvais joueur". Et puis avant que tholot n arrive on jouer deja le maintien avant donc. Je vais cous donner unn exemple de leur incompetance: l anne derniere ( dc quand tholot est arriver) on a voulu prendre des pret mais ils ne savaient apparement qu il y avais une limite (de 5 maximum ) ils en etaient donc a 7 dont un qu ils ont transformer ensuite en achat avec retour a l envoyeur (bizar lol) pour pouvoir le garder.inter a écrit :Je comprends pas trop...Tholot vous a enterré, mais en fait c'est pas sa faute c'est l'incompétence des dirigeants...donc qui est mauvais?l'entraîneur, les dirigents, le président?eymremois a écrit :bonjour amis suisse,
ba la situation est simple nous somme en national ( 3eme division semi amateur ) nous venons de descendre de l2 et note objectif est de remonter mais voila au bout de deja 3 journer nous avons deja perdu 2 match et une victoire donc nous somme actuellement 15 eme, pas mal pour l un des favoris et avec le 2 eme budget de ce championnat.Trilu a écrit :Il faudrait quand même nous résumer la situation !