Nouveau défenseur ?
- stephane1988
- Membre potentiel du club
Nouveau défenseur ?
Bonjour,
le mercato d'été touche à sa fin et il est probable que CC nous déniche encore un joueur... Quid de l'arrivée d'un défenseur central (hongrois ?) d'ici lundi ?
le mercato d'été touche à sa fin et il est probable que CC nous déniche encore un joueur... Quid de l'arrivée d'un défenseur central (hongrois ?) d'ici lundi ?
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Re: Nouveau défenseur ?
Tu voulais dire un deuxième défenseur hongrois ?Site off a écrit :Le défenseur Vilmos Vanczak a été rappatrié ce dimanche en Suisse. Après avoir été gravement touché suite à un choc avec le portier Volkan contre Fenerbahçe, le Hongrois avait dû être hospitalisé à Istanbul. Le Sédunois souffre d'un éclatement d'une partie du poumon. Il a néanmoins pu rejoindre son domicile. Il sera absent des pelouses durant plusieurs semaines.

- Bière Blanche
- Premier disciple
Non, je pense que le nouveau défenseur à jouer jeudi à istamboul et cet après midi à tourbillon... et oui Nwaneri est de retour...
ça c'est fait !
En tout cas c'est le dernier moment pour faire venir un joueur sur le plan international, et le mercato suisse est-il fini ?
Au 31 à 23h59 c'est finimatt16 a écrit :En tout cas c'est le dernier moment pour faire venir un joueur sur le plan international, et le mercato suisse est-il fini ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Assez d'accord avec toi ! les défenseurs est Nwaneri et l'attaquant Adheshina ! dés fois mieux vaut savoir garder ce que l'on à déjà plutôt que de les brader et d'en acheter un encore moins bon.Bière Blanche a écrit :Non, je pense que le nouveau défenseur à jouer jeudi à istamboul et cet après midi à tourbillon... et oui Nwaneri est de retour...
Je pense que CC l'a compris depuis le temps.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Zotte3
- Coma éthylique
A observer CC et Massimo (pendu au tél.) durant le match contre Bellinzone, cela ne m'étonnerait pas qu'ils étaient en train de régler un ou deux contrat ... Attendons !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
T'es sùr que tu vois bien qui c'est Christian Constantin!?Zotte3 a écrit :A observer CC et Massimo (pendu au tél.) durant le match contre Bellinzone, cela ne m'étonnerait pas qu'ils étaient en train de régler un ou deux contrat ... Attendons !

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Zotte3
- Coma éthylique
Je me suis peut-être mal exprimé, mais je voulais dire Massimo pendu au téléphone et en même temps en discussion avec CC et cela plusieurs fois pendant la rencontre.mad max a écrit :T'es sùr que tu vois bien qui c'est Christian Constantin!?Zotte3 a écrit :A observer CC et Massimo (pendu au tél.) durant le match contre Bellinzone, cela ne m'étonnerait pas qu'ils étaient en train de régler un ou deux contrat ... Attendons !Il était pas vraiment au téléphone durant le match d'hier, mais plutôt debout pendant 75 minutes à s'agiter pour maintenir éveillés ses gars...même que Dabo a pas vraiment apprécié...nous démontrant au passage que les joueurs entendent bien la voix de leur président (maître) jusque sur la pelouse...le titulaire du numéro porté un temps pas Sanel Kuljic répondant à la demande de faire pression émise par CC par un geste assez significatif du bras (genre...lâche moi...)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
C'est pas Chassot qui s'occupe des transferts !?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- Zotte3
- Coma éthylique
Ah bon ... !mad max a écrit :C'est pas Chassot qui s'occupe des transferts !?

- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Chassot c'est pas le Galopin mais plutôt la Chope ... 

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Pourvu que Chassot le galopin nous trouve un bon défenseur avant ce soir, un type qui de la.....bouteille afin d'éviter d'en....caissé des balons.
Santé à tous

Santé à tous

- aebifan
- Coma éthylique
Müller vient de refuser Servette car il n'a pas envie de jouer en Challenge League (pardon, Dosenbach Challenge League)...
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Osons faire confiance à la Sainte Trinité ( CC, Massimo & Bip Bip) si le joueur en vaut la chandelle,et qu'il peut éclairer la lanterne de certains de nos défenseurs...il ferons affaire!!!gerrard a écrit :Pourvu que Chassot le galopin nous trouve un bon défenseur avant ce soir, un type qui de la.....bouteille afin d'éviter d'en....caissé des balons.
Santé à tous
Par contre un contingent de 35 joueurs je ne sais pas si c'est facile à gérer....
Concernant Chassot à l'époque des pelouses il en bouffait des ballons aujourd'hui il les boit , quoi que parfois il les bouffe aussi ...

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Vous êtes durs avec Freddy franchement! Je ne pense d'ailleurs pas que le fait qu'ils boivent son verre comme beaucoup d'entre nous et soit un mec sympathique, de plus jovial, soit vraiment problématique dans l'exécution des tâches qui lui sont dévolues!!
Hier à Tourbillon y en avait par contre un autre qui devrait peut-être un peu lever le pieds si il veut pas finir IDS....un de ces quatre il va nous flinguer un arbitre...ou son homologue du banc adverse...Schalli...si tu nous lis...
Hier à Tourbillon y en avait par contre un autre qui devrait peut-être un peu lever le pieds si il veut pas finir IDS....un de ces quatre il va nous flinguer un arbitre...ou son homologue du banc adverse...Schalli...si tu nous lis...
Mais que se passe-t-il avec toi Mad Max?mad max a écrit :Vous êtes durs avec Freddy franchement! Je ne pense d'ailleurs pas que le fait qu'ils boivent son verre comme beaucoup d'entre nous et soit un mec sympathique, de plus jovial, soit vraiment problématique dans l'exécution des tâches qui lui sont dévolues!!

T'es méconnaissable depuis plusieurs semaines sur ce forum... Avant tu disais tout haut ce que tout le monde pense tout bas, t'hésitais pas à flinguer dès qu'il y avait une ouverture, t'étais piquant, mordant et (très) souvent dans le juste.
Aujourd'hui, à relire tes posts, t'es semble-t-il devenu le plus grand défenseur de CC, de Chassot et de Massimo.
Change de pseudo

Sauf quand il fait de la casse dans les bistrots....mad max a écrit :Vous êtes durs avec Freddy franchement! Je ne pense d'ailleurs pas que le fait qu'ils boivent son verre comme beaucoup d'entre nous et soit un mec sympathique, de plus jovial, soit vraiment problématique dans l'exécution des tâches qui lui sont dévolues!!
Change d'opticien Fantomas...change d'opticien...la perspective du mariage ne réussit semble-t-il pas au tien...ou seraient-ce encore les fumées du weekend précédent qui altèrent ta percéption de mes messages...? 

La mercato touche à sa fin d'ici quelques heures, mais la priorité du groupe n'est-elle pas la venue d'un réel renfort pour le côté gauche à mi-terrain, genre Nicolas Marin pour la gauche, à moins que la paire Bühler / Païto d'hier ne vous satisfassent ?
Côté défense centrale, on a Mitreski ou Chihab en patron, et Sarni, Alioui, Nwaneri, Vanczak en complément. C'est du solide.
Les largesse défensives ne proviennent pas d'un manque de qualités mais de manques de concentration, et le point faible de l'effectif est bien le poste de demi gauche offensif à mes yeux (à moins que Yoda ou MFuti ne s'adapte aux éxigences requises par le poste).
Côté défense centrale, on a Mitreski ou Chihab en patron, et Sarni, Alioui, Nwaneri, Vanczak en complément. C'est du solide.
Les largesse défensives ne proviennent pas d'un manque de qualités mais de manques de concentration, et le point faible de l'effectif est bien le poste de demi gauche offensif à mes yeux (à moins que Yoda ou MFuti ne s'adapte aux éxigences requises par le poste).
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Personnellement à choisir entre un milieu gauche ou un défenseur central....j'hésiterais un moment, après tout dépend des possibilités de transferts qui ce présente.
C'est claire que si un Kombouaré, un Tihinen ou un Masterovic ce présente il y a aucune hésitation à avoir, mais j'en doute
C'est claire que si un Kombouaré, un Tihinen ou un Masterovic ce présente il y a aucune hésitation à avoir, mais j'en doute
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Tribune est a écrit :Osons faire confiance à la Sainte Trinité ( CC, Massimo & Bip Bip) si le joueur en vaut la chandelle,et qu'il peut éclairer la lanterne de certains de nos défenseurs...il ferons affaire!!!gerrard a écrit :Pourvu que Chassot le galopin nous trouve un bon défenseur avant ce soir, un type qui de la.....bouteille afin d'éviter d'en....caissé des balons.
Santé à tous
Par contre un contingent de 35 joueurs je ne sais pas si c'est facile à gérer....
Concernant Chassot à l'époque des pelouses il en bouffait des ballons aujourd'hui il les boit , quoi que parfois il les bouffe aussi ...![]()

Fantomas, je partage également ton avis pour Mad max... je suis nouveau sur 4ever mais cela fait longtemps que je le lis et je trouve ça étrange un peu.
Bref c'est pas la question...
Nwaneri utilise une licence aujourd'hui et c'est un défenseur solide, je trouverais judicieux d'engager un attaquant supplémentaire. Pour les autres postes nous avons de quoi faire déjà.
J'ai entendu hier au match qu'un joueur sera signé aujourd'hui...mais pas pour quel poste et pas de nom. donc j'attends de voir.
- Zotte3
- Coma éthylique
Est-ce qu’il ne s’agirait pas de Danny Shittu, défenseur Nigérian de 28 ans, 1m91, 102 kg, dont Bolton veut se séparer !?fan_foot1 a écrit : J'ai entendu hier au match qu'un joueur sera signé aujourd'hui...mais pas pour quel poste et pas de nom. donc j'attends de voir.
- aebifan
- Coma éthylique
Zotte3 a écrit :Est-ce qu’il ne s’agirait pas de Danny Shittu, défenseur Nigérian de 28 ans, 1m91, 102 kg, dont Bolton veut se séparer !?fan_foot1 a écrit : J'ai entendu hier au match qu'un joueur sera signé aujourd'hui...mais pas pour quel poste et pas de nom. donc j'attends de voir.
Je ne connais pas ce joueur.
Par contre, le gabarit....

-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Nwaneri ferait gamin à côté, et pourtant il est pas petit!aebifan a écrit :Zotte3 a écrit :Est-ce qu’il ne s’agirait pas de Danny Shittu, défenseur Nigérian de 28 ans, 1m91, 102 kg, dont Bolton veut se séparer !?fan_foot1 a écrit : J'ai entendu hier au match qu'un joueur sera signé aujourd'hui...mais pas pour quel poste et pas de nom. donc j'attends de voir.
Je ne connais pas ce joueur.
Par contre, le gabarit....
Vu dans le Nouvelliste : Suite à la blessure de Vanczak, le FC Sion rechercherait un élément pour pallier son absence qui devrait être d'environ un mois.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
C'est le genre de grosse désinformation stupide qui m'énèrve.JaY-C19 a écrit :Vu dans le Nouvelliste : Suite à la blessure de Vanczak, le FC Sion rechercherait un élément pour pallier son absence qui devrait être d'environ un mois.
Vanczak sera absent environ 4 semaines, dont deux de pause pour cause d'équipes nationales. Il manquera donc deux matchs environ, et c'est pour ça qu'on devrait engager un nouvel élément alors que Vilmos donne 100 % satisfaction, et que l'on a Alioui voir Sarni (et toujours Yussuf) pour un dépannage au poste de latéral droit.

Si au moins le club disait "on cherche un défenseur pour renforcer la défense, notre point faible", point faible qui reste notre côté gauche et pas notre défense pour moi.
Euh non...lui c'est le nouvel ailier fort du BBC Monthey...Zotte3 a écrit :Est-ce qu’il ne s’agirait pas de Danny Shittu, défenseur Nigérian de 28 ans, 1m91, 102 kg, dont Bolton veut se séparer !?

- Zotte3
- Coma éthylique
mad max a écrit :Euh non...lui c'est le nouvel ailier fort du BBC Monthey...Zotte3 a écrit :Est-ce qu’il ne s’agirait pas de Danny Shittu, défenseur Nigérian de 28 ans, 1m91, 102 kg, dont Bolton veut se séparer !?

Juste pour info, Niger <> Nigéria.Zotte3 a écrit : par Nwanery avec qui il joue en équipe du Niger.
Le Niger, désertique et sans accès à la mer, c'est un des pays les plus pauvres d'Afrique entre le Mali et le Burkina Faso (Sahara/Sahel).
Le Nigéria un des plus riches, plus au sud, en bord de mer, avec du pétrole.

Nwaneri et Shittu, c'est le Nigéria. En foot, le Niger est moins connu.
Ah oui, les habitants du Niger sont les Nigériens, ceux de Nigéria, les Nigérians.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- Zotte3
- Coma éthylique
Pour moi, DSL pour ce lapsus calami.SN a écrit :Juste pour info, Niger <> Nigéria.Zotte3 a écrit : par Nwanery avec qui il joue en équipe du Niger.
Le Niger, désertique et sans accès à la mer, c'est un des pays les plus pauvres d'Afrique entre le Mali et le Burkina Faso (Sahara/Sahel).
Le Nigéria un des plus riches, plus au sud, en bord de mer, avec du pétrole.
![]()
Nwaneri et Shittu, c'est le Nigéria. En foot, le Niger est moins connu.
Ah oui, les habitants du Niger sont les Nigériens, ceux de Nigéria, les Nigérians.