[Joueurs] Andris Vanins

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[Joueurs] Andris Vanins

Message par Trilu »

Voilà je pense qu'il mérite un poste à lui tout seul.

Un article sympa du Matin sur notre gardien


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Andris Vanins

Message par fidel »

Trilu a écrit :Voilà je pense qu'il mérite un poste à lui tout seul.

Un article sympa du Matin sur notre gardien
Merci pour l'article!
Vraiment un autre style que le pharaon... :bien:
21.05.2006 - SOS
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Andris Vanins

Message par Stomp »

fidel a écrit :
Trilu a écrit :Voilà je pense qu'il mérite un poste à lui tout seul.

Un article sympa du Matin sur notre gardien
Merci pour l'article!
Vraiment un autre style que le pharaon... :bien:
En effet c'est un autre style! C'est quand même préférable un vrai gardien concentré sur le terrain qu'un comédien digne de top model qui préfère demander aux supporters d'encourager l'équipe à la place de regarder ce qui se passe sur le terrain... :fache:

Merci à Vanins pour la sérénité qu'il apporte et qu'il apportera encore :bien:
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 449
Enregistré le : 17.07.2009 17:04

Re: Andris Vanins

Message par Marvin Martian »

Matchs internationaux pour Vanins...
05 sep. 09 ISR - LVA
09 sep. 09 LVA - SUI
en espérant qu'il soit dans un jour sans le 9, parce qu'autrement, ce sera dur pour la nati !
Avatar du membre
matt16
Membre novice
Membre novice
Messages : 507
Enregistré le : 14.06.2007 19:58
Localisation : quelque part

Re: Andris Vanins

Message par matt16 »

Ouai ! et dans la Lettonie il y a au moins un joueur de Sion :-P Mais dans l'équipe de Suisse il y a Gelson et Grichting :love:
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Re: Andris Vanins

Message par Raph-07 »

doc2 a écrit :perso je préfère voir la suisse tenue en échec grace à un grand match de Vanins, plutôt que Vanins soie dans un jour sans.......
Je veux bien que l'esprit valaisan soit fort mais il y a des limites... '-|
Sion,heart's team; Barça,dream team
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: Andris Vanins

Message par sackis1 »

doc2 a écrit :perso je préfère voir la suisse tenue en échec grace à un grand match de Vanins, plutôt que Vanins soie dans un jour sans.......
pfff.. alors ça c'est vraiment n'importe quoi... je pense que tu seras bien le seul a préféré cela... quel rat..
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Andris Vanins

Message par Mystik »

sackis1 a écrit :
doc2 a écrit :perso je préfère voir la suisse tenue en échec grace à un grand match de Vanins, plutôt que Vanins soie dans un jour sans.......
pfff.. alors ça c'est vraiment n'importe quoi... je pense que tu seras bien le seul a préféré cela... quel rat..
Je pense qu'il voulait dire que si il devait y avoir match nul, il souhaiterait que la Suisse ait des attaquants qui cadrent et un Vanins de toute grande classe plutôt que des Saborio version suisse et Vanins dans un jour sans!!

Mais dans tous les cas, il faut espérer une victoire... helvète :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Andris Vanins

Message par mad max »

pour moi idem, jamais rien ressenti pour l'équipe suisse, hormis à l'époque où il y avait des joueurs du club qui y jouaient, genre lehmann, quentin, lonfat, fournier, wicky, geiger, herr, hottiger...genre plutôt la période de la CM 94... Mais en ce moment, même si j'ai une grande admiration pour Gelson, honnêtement, ce groupe ne me fait absolument pas vibrer...et j'espère du fond du coeur que Vanins va dégoutter les bâlois et zurichois qui composent la ligne d'attaque de l'équipe suisse.

Ca me fait aussi doucement rigoler ces mecs qui semaine après semaine sifflent et huent Alexander Frei sur tous les stades de suisse et ensuite l'applaudissent lorsqu'il met le maillot de l'équipe de suisse. C'est vraiment l'attitude du faux-cul dans toute sa splendeur ça...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Zitto

Re: Andris Vanins

Message par Zitto »

mad max a écrit :
Ca me fait aussi doucement rigoler ces mecs qui semaine après semaine sifflent et huent Alexander Frei sur tous les stades de suisse et ensuite l'applaudissent lorsqu'il met le maillot de l'équipe de suisse. C'est vraiment l'attitude du faux-cul dans toute sa splendeur ça...
Tout à fait juste et dans le même ordre d'idée, je rajouterais ceux qui arrivent à soutenir Bâle ou maintenant Zurich en Champion's League alors qu'une semaine avant, ils voulaient juste leur envoyer leur bière à la figure parce qu'ils égalisaient contre Sion à la dernière minute.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Andris Vanins

Message par Mystik »

Zitto a écrit :
mad max a écrit :
Ca me fait aussi doucement rigoler ces mecs qui semaine après semaine sifflent et huent Alexander Frei sur tous les stades de suisse et ensuite l'applaudissent lorsqu'il met le maillot de l'équipe de suisse. C'est vraiment l'attitude du faux-cul dans toute sa splendeur ça...
Tout à fait juste et dans le même ordre d'idée, je rajouterais ceux qui arrivent à soutenir Bâle ou maintenant Zurich en Champion's League alors qu'une semaine avant, ils voulaient juste leur envoyer leur bière à la figure parce qu'ils égalisaient contre Sion à la dernière minute.
Ca dépend ce que tu représentes.

Si tu représentes Bâle contre Sion, il est de bonne guerre de siffler frei. Par contre, avec l'équipe de suisse, ben c'est tout un pays qui est derrière son attaquant vedette.

Quand un supporter bâlois est assis à côté d'un zurichois lors d'un match de l'équipe de suisse, ils se tapent pas dessus alors que le danger est plus grand quand c'est des clubs. c'est le même principe aussi.

Mais perso, je trouve vraiment petit de vouloir voir un joueur empêcher la suisse de gagner sur le simple prétexte qu'il joue à Sion! La suisse a tout à y gagner à aller à la coupe du monde, alors que si c'est la Lettonie, c'est simplement le compte en banque (suisse?) de Vanins qui gonfle!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Andris Vanins

Message par mad max »

y a les girouettes et y a les autres...

y a les clubistes et y a les autres...

Je serai intéressé de connaître le point de vue de Misterno qui est un immense suiveur tant du FC Sion que de l'équipe de Suisse...comment fais-tu pour concilier Frei en équipe de Suisse et Frei avec le maillot de Bâle...voir encore Vanins le gardien que tu aimes sous les couleurs de ton club fétiche...et Vanins le letton qui empêchera peut-être ton équipe nationale d'aller jouer la phase finale de la CM en 2010?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Andris Vanins

Message par Misterno »

Je répondrais simplement qu'il faut aimer le maillot que l'on porte... J'aime mon club, bien plus que beaucoup de personne. J'aime ma région, j'aime mon canton, j'aime le football, et je défendrais toujours le maillot du FC Sion. Malgré cela, cela ne veut pas dire que j'apprécie tous les joueurs y jouant.... C'est la même chose pour la Nati. J'aime ce pays, j'aime son histoire, j'aime que mon petit pays soit l'un des plus grands au monde. Mais non plus, c'est pas pour cela que j'apprécie tous les joueurs y jouant.

J'aime notre gardien Vanins. Mais je ne viendrais pas à vouloir la défaite de mon pays pour la gloriole de l'un de nos joueurs étrangers...

Et Mad Max, pour répondre à ta phrase "Ca me fait aussi doucement rigoler ces mecs qui semaine après semaine sifflent et huent Alexander Frei sur tous les stades de suisse et ensuite l'applaudissent lorsqu'il met le maillot de l'équipe de suisse", je te répondrais simplement que tu aurais été le premier gars à applaudire un Varela avec notre maillot après l'avoir insulté durant maintes saisons...

Après, tu es fier de ta nationalité, ou tu ne l'es pas...
Animals
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Andris Vanins

Message par mad max »

Misterno a écrit :je te répondrais simplement que tu aurais été le premier gars à applaudire un Varela avec notre maillot après l'avoir insulté durant maintes saisons...

Après, tu es fier de ta nationalité, ou tu ne l'es pas...
Tu as complètement raison, et je suis content de voir que tu étais vraiment la personne indiquée pour donner ton point de vue sur ce sujet!

Pour Varela, c'est vrai que je l'aurais sans doute soutenu sous notre maillot, vu que nous nous devons de soutenir les joueurs évoluant sous nos couleurs et que je suis sur le principe absolument contre le fait de huer un gars qui porte notre maillot, même si je dois avouer que j'ai pu le faire par le passé, sous le coup de la colère!

En ce qui concerne la fierté de sa nationalité, je dois avouer là aussi que je ne me sens pas vraiment fier d'être suisse puisqu'aussi bizarre que cela puisse paraître, je ne me sens même pas suisse du tout...ce qui m'a valu quelques péripéties à l'armée.. :bye:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Bastoune
Membre novice
Membre novice
Messages : 581
Enregistré le : 28.10.2007 00:03

Re: Andris Vanins

Message par Bastoune »

Un petit 1 à 0 pour nos couleurs... But de Gelson :love:
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
xybene
Membre novice
Membre novice
Messages : 599
Enregistré le : 03.01.2005 10:46
Localisation : valais
Contact :

Re: Andris Vanins

Message par xybene »

Zitto a écrit :
mad max a écrit :
Ca me fait aussi doucement rigoler ces mecs qui semaine après semaine sifflent et huent Alexander Frei sur tous les stades de suisse et ensuite l'applaudissent lorsqu'il met le maillot de l'équipe de suisse. C'est vraiment l'attitude du faux-cul dans toute sa splendeur ça...
Tout à fait juste et dans le même ordre d'idée, je rajouterais ceux qui arrivent à soutenir Bâle ou maintenant Zurich en Champion's League alors qu'une semaine avant, ils voulaient juste leur envoyer leur bière à la figure parce qu'ils égalisaient contre Sion à la dernière minute.
A vrai dire qu'importe le résultat des suisses en coupe d'Europe, de toute façon le Valais est une république à part qui qualifie 4 clubs par année pour la Champions League. Reviens un peu sur terre, tu serai le premier content si Sion est 4ème ou 5ème et se qualifie pour l'Europa League car Bâle et Zürich auront fait un bon parcours européen les saisons précédentes. Entre ( ) c'est pas grâce aux points que Sion a apporté à la Suisse que on aura 2 équipes en CL l'année prochaine...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Andris Vanins

Message par buffon »

j'aime bien ta réponse misterno et elle est juste pour moi. On peut bien siffler frei contre sion et l'applaudir quand il marque pour la suisse car si on aimes tant le fc sion et la nati, le comportement est juste à mon avis. Mtn que des supporters qui sont au stade entrain de regarder la suisse et sifflent par exemple les zurichois de la nationale quand ils touchent le ballon je trouve petit comme il s'est passé à lyon avec la france quand gomis joueur de st-etienne à ce moment-là touchait la balle, le plus drôle je suis sur que les mêmes mtn l'apllaudissent vu qu'il est lyonnais. ^^D
Avatar du membre
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 449
Enregistré le : 17.07.2009 17:04

Re: Andris Vanins

Message par Marvin Martian »

Notre défense est actuellement vraiment limite... Vanins a fait des miracles, et je me dit que s'il n'avait pas été là, on serait loin de nos 11 points... on se serait même pris une ou deux vestes ?
En asl, Costanzo est en nette perte de vitesse, et il va y avoir une lutte féroce pour le titre officieux de meilleur gardien de la ligue ! Vanins a le talent pour prétendre à ce titre...
Un blanchissage face à la Suisse, avec 2 ou 3 duels gagnés, voire un pénalty arrêté, marquerait les esprits dans tout le pays... et mettrait Vanins en position de force face à tous les attaquants du pays... Ce serait extraodinaire pour sa confiance, et plonger les adversaires dans le doute.
Quant au débat sur le bon goût de siffler Frei quand il porte le jersey rouge, ça me dépase la moinedre. La nati m'intéresse pas trop, et je m'abstiens d'aller au match... Mais je trouve l'attitude des "supporters" français à Lyon et St-Etienne déplorable... on vient me parler de la nation française, et on peut même pas saquer le voisin qui vient de 50 km plus loin... En Angleterre, Rooney se fait insulter sur tous les terrains... Mais à Wembley, on l'ovationne...
Le foot est un sport collectif et le maillot est bien plus important que l'homme. C'est pour ça que si Varela était venu chez nous, je l'applaudirais. Le maillot définit le joueur, non l'inverse... donc au risque de passer pour schizo ou idiot, je dirais que Frei n'est pas le même homme au fcb ou dans la nati. :siffle:
Avatar du membre
deuterium
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 52
Enregistré le : 18.08.2009 14:59

Re: Andris Vanins

Message par deuterium »

Premier blanchissage depuis bien longtemps de notre gardien en Israël... Comme quoi, la preuve que c'est possible !! A renouveler en club (mais si possible pas contre la Suisse quand même)
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Re: Andris Vanins

Message par Grizzli »

Bravo à Vanins, auteur de plusieurs superbes arrêts ce soir en Israël! :roi:

En outre, selon la TSR, un reportage lui sera consacré demain dans l'émission Sport Dimanche à 1835 8-)
Don't worry, be happy!
Avatar du membre
Kalnietis
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 17
Enregistré le : 28.06.2009 12:19

Re: Andris Vanins

Message par Kalnietis »

Hey! Andris has played very good - about 3 times he made superb-saves! Hope, that he will continue on Wednesday against Switzerland! ;-)
Avatar du membre
Corobori
Patriarche
Patriarche
Messages : 1001
Enregistré le : 25.05.2006 16:19
Localisation : Concepcion, Chili
Contact :

Re: Andris Vanins

Message par Corobori »

Grizzli a écrit :Bravo à Vanins, auteur de plusieurs superbes arrêts ce soir en Israël! :roi:
CC ne pourrait pas le rappeler urgemment pour lui proposer une augmentation de salaire et une extension de son contrat a signer mercredi soir sans faute aux Portes d'Octodure a 20h pile ? :-P
Dit en passant Essam a aussi eu un blanchissage ce soir
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
Avatar du membre
Corobori
Patriarche
Patriarche
Messages : 1001
Enregistré le : 25.05.2006 16:19
Localisation : Concepcion, Chili
Contact :

Re: Andris Vanins

Message par Corobori »

Kalnietis a écrit :Hey! Andris has played very good - about 3 times he made superb-saves! Hope, that he will continue on Wednesday against Switzerland! ;-)
Hi Kalnietis, I am really sorry but Andris won't be able to play on Wednesday due to urgent matters with his club. He is expected personnally at 8PM sharp in our President's office to sign up a new contract :-D :-P 8-D
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Andris Vanins

Message par buffon »

ça me dérange pas qu'il fasse un bon match mercredi mais j'espère que la suisse gagne bon vu le résultat de hier soir un match nul ne serait pas un mauvais résultat.
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 447
Enregistré le : 04.08.2006 17:19
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Au bord du lac en terre Valaisanne

Re: Andris Vanins

Message par Stef »

Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Andris Vanins

Message par Stomp »

Interview de notre gardien avant le match de la Suisse contre la Lettonie. Il sait comment parler aux journalistes le garçon!

Andris Vanins: «Désolé, mais la Lettonie va gagner»

Battu au match aller en Suisse, le portier de la Lettonie, Andris Vanins, compte bien prendre sa revanche, demain soir à Riga, et ne pas laisser Yakin et ses potes marquer.


Nicolas Jacquier - le 07 septembre 2009, 23h08
Le Matin

L'équation que la Suisse devra résoudre demain soir pour conforter sa place de premier de groupe porte un nom: Andris Vanins (29 ans), le solide - 1,95 m pour 82 kg - gardien du FC Sion.

Devenu l'homme à battre, le plus suisse des Lettons s'apprête à se dresser devant des visiteurs qu'il connaît bien. A Tel-Aviv, où il a multiplié les prouesses, Vanins a confirmé samedi soir sa réputation de dernier rempart difficilement franchissable (0-1). «Ai-je été parfait?, (s')interroge le gardien de Tourbillon. J'ai bien fait ce que j'avais à faire. De là à dire que j'ai été parfait...»

Repéré par Constantin
L'homme n'a pas oublié les circonstances de son rocambolesque transfert en Valais. Si Vanins peut aujourd'hui défier le pays qui l'a accueilli, c'est parce que le portier balte avait signé un sans-faute lors du match aller à Saint-Gall.

Ce 11 octobre 2008, à l'AFG Arena, Vanins avait alors tapé dans l'oeil de Christian Constantin en mettant longtemps en échec les protégés de Hitzfeld. Quelques mois tard, Andris Vanins débarquait à Sion à la place d'Essam el-Hadary, pharaon destitué.

L'intéressé ressent-il une pression particulière à l'idée d'affronter des joueurs qu'il croise désormais en championnat chaque week-end? «Non, répond-il. Ce match n'est pas spécial pour moi, mais il est spécial, en revanche, pour la Lettonie qui a l'occasion de se rapprocher à son tour de l'Afrique du Sud.»

Gonflé à bloc, Andris Vanins n'entend pas capituler. «Alex Frei m'a déjà marqué deux buts, l'un à Saint-Gall et l'autre avec Bâle en championnat... Croyez-moi, il ne m'en marquera pas un troisième!»

Pour Vanins, le résultat ne fait même aucun doute. «Désolé pour vous, mais nous allons l'emporter demain et terminer en tête de notre groupe, assure le papa de Nikita (4 ans). Après la qualification de notre pays pour l'Euro 2004, un billet pour la Coupe du monde 2010 prendrait une dimension planétaire.» Et qui, dans ce cas de figure plutôt osé, accompagnerait l'invité surprise du groupe 2 en Afrique du Sud? «La Suisse si... elle réussit à remporter les barrages!»

Au fait, qui sont les meilleurs joueurs évoluant en Suisse? Andris reprend de volée: «Obradovic et Mpenza :love: (ndlr: deux des autres mercenaires du FC Sion)...»

Suisse: ne pas perdre
Entre Vanins et ses amis helvétiques, la petite guerre psychologique a déjà commencé. Les Valaisans Gelson Fernandes et Grichting n'en ont cure. Au même titre que leurs coéquipiers, tous conscients de l'opportunité offerte de valider demain soir le billet acheté à Bâle contre la Grèce.

«Une nouvelle finale nous attend, résume Tranquillo Barnetta. En ne perdant déjà pas, on aura fait un pas supplémentaire en direction de l'Afrique du Sud. Mais ce que l'on veut, c'est gagner ici.» Vanins ou pas Vanins dans la cage adverse. Désolé, Andris...

Marco Pascolo: «Andris prend de la place et ne fait pas son show»
«Ce qui me plaît chez Andris, c'est sa personnalité. Il prend de la place, possède de l'envergure et ne fait pas son show. On sent que c'est un gardien formé à l'école russe.»

L'homme qui s'exprime ainsi n'est pas n'importe quel expert. C'est Marco Pascolo (43 ans), ancien grand portier helvétique (55 sélections avec la Suisse de 1992 à 2001), devenu désormais entraîneur de Vanins à Sion.

A l'heure du rendez-vous de Riga, Pascolo se sent-il partagé? Pour la première fois, pourrait-il souhaiter que son protégé ne soit pas... à la hauteur mercredi soir?

«Je suis bien sûr à fond derrière la Suisse, explique l'entraîneur des portiers du club valaisan. D'un autre côté, je n'aimerais pas récupérer mon gardien détruit moralement avant notre match de samedi à Saint-Gall. L'idéal serait donc que la Suisse l'emporte après qu'Andris ait sorti un grand match!» Au fait, le solide gardien letton a(urait)-il quelques faiblesses que son entraîneur pourrait souffler aux... attaquants helvétiques?

«Si Vanins a des défauts, ceux-ci sont en tout cas moins visibles que ses qualités!» s'exclame en rigolant l'ancien portier de Roy Hodgson. Réputé très fort sur sa ligne, Vanins nous avait récemment confié qu'il était encore «perfectible dans les sorties aériennes»... A vérifier!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 488
Enregistré le : 10.08.2009 10:32

Re: Andris Vanins

Message par ludo »

Goran et émile :love:
Bien répondu Andris :-D :-D
Un petit 1-0 pour la suisse à la 92e... il faut pas changer les habitudes
avec un super match de vanins :fete:
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Re: Andris Vanins

Message par ita_rep »

0-0 et Vanins qui sort un péno de Frei à la 93'... :love:
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
Kalnietis
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 17
Enregistré le : 28.06.2009 12:19

Re: Andris Vanins

Message par Kalnietis »

2:0 for Latvia and we all are satisfied.
Avatar du membre
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 23.04.2009 20:37

Re: Andris Vanins

Message par sionfans »

2-0 pour la Nati, goal de...c'est pas facile a dire..Derdyok qui doit nous prouver que ce qu'il réalise en club c'est du dure et Yakin sur coup franc voila..
Vanins qui retardera un max l'échéance..
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
Répondre