St-Gallen - Sion [ Avant-match ]
Re: St-Gallen - Sion [ Avant-match ]
Et Servin, pas encore qualifié ???
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Si, mais ce week-end il joue avec les M-21. Il devrait faire ses débuts avec l'équipe A lors du match de coupe.Toshy a écrit :Et Servin, pas encore qualifié ???
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
J'ai aussi trouvé que Mpenza n'était pas dans le coup ce soir... J'ai eu l'impression qu'il n'y croyait jamais.. Sinon Marin ammène vraiment beaucoup à l'équipe et j'éspère qu'il va continuer sur cette lancée. La défense a été bonne dans l'ensemble mais il y a toujours des erreurs qui nous coûtent chers, Buhler est un peu naïf sur la passe en retrait.
Pour terminer, je trouve que le match a été particulièrement ennuyeux, le footabll proposé par les équipes restent quand même vachement faible. J'ai suivi le match entre la Lazio et la Juve juste après et il n'y rien de comparable. Je sais que l'on ne peut pas comparer mais franchement il n'y avait rien à se mettre sous la dent lors de cette confrontation à l'AFG....
Pour terminer, je trouve que le match a été particulièrement ennuyeux, le footabll proposé par les équipes restent quand même vachement faible. J'ai suivi le match entre la Lazio et la Juve juste après et il n'y rien de comparable. Je sais que l'on ne peut pas comparer mais franchement il n'y avait rien à se mettre sous la dent lors de cette confrontation à l'AFG....
"En ce sens que...": CC
Bon déplacement chez les brothers. Nous aurions même pu l'emporter. Comme le dit Tholot, si on gagne à Tourbillon et que l'on prend un point par déplacement, Sion sera dans le bon wagon.
Concernant la qualité du match je ne ferai pas de commentaire, le trajet aller était trop long pour être à 100% objectif pendant le match!
Bonne ambiance dans le secteur visiteur. Par contre un peu déçu du public St-gallois qui nous avait habitué à beaucoup mieux. Sinon magnifique stade.
Bravo à tous les supporters présents.
SION ON TOUR
Concernant la qualité du match je ne ferai pas de commentaire, le trajet aller était trop long pour être à 100% objectif pendant le match!

Bonne ambiance dans le secteur visiteur. Par contre un peu déçu du public St-gallois qui nous avait habitué à beaucoup mieux. Sinon magnifique stade.
Bravo à tous les supporters présents.
SION ON TOUR
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Ah, elle est trop bonne celle-là : les brothers! Les Brodeurs mon ami, les Brodeurs!Stomp a écrit :Bon déplacement chez les brothers.
Tiens, pour la peine http://www.hls-dhs-dss.ch/textes/f/F13963.php
Surtout que c'est tout sauf nos frères ces sales brodeursZitto a écrit :Ah, elle est trop bonne celle-là : les brothers! Les Brodeurs mon ami, les Brodeurs!Stomp a écrit :Bon déplacement chez les brothers.

SEULEMENT SION !
Oui sorry, pas encore bien récupéréZitto a écrit :Ah, elle est trop bonne celle-là : les brothers! Les Brodeurs mon ami, les Brodeurs!Stomp a écrit :Bon déplacement chez les brothers.

2 châteaux, 1 stade, 1 public!
-
- Posteur régulier
Pictures + movie from St. Gallen - FC SION on www.footballpictures.eu !