Votre équipe Hattrick

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Misterno »

Si jamais, je cherche un milieu de terrain, niveau d'xp au minimum impressionnant et me faisant de 6 à 9 étoiles si possible. Et au minimum légendaire en construction. Si vous avez ça en stock, je suis intéressé ^^

Et je cherche n'importe quel attaquant de 6 étoiles et plus, de moins de 26 ans et moins de 60k de salaire. Merci :-)
Animals
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

c'est à partir de quelle division qu'on joue la coupe ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

c'est par rapport aux nombres d'équipes de toutes les divisions si tu vs sur la rubrique coupe tu as les détails mais en général les 8 premîers divisions et les rélégués de la division 8.
bon ben moi j'ai été éliminé des le 2ème tour et début de championnat 2 défaites en autant de rencontre.
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Perso, c'est la première fois que je me retrouve qualifié pour le 4ième tour de la coupe. Il sera toutefois très difficile de continuer l'aventure face à un adversaire nettement meilleur que moi. Je vais tenter une ptite tactique contre-attaque...on sait jamais...
Sion,heart's team; Barça,dream team
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

ben suit à notre entame catastrophique 3 matchs 3 défaites et encaisser 13 buts je me suis dénicher un défenseur d'expérience et plus solide pour essayer de stoper l'hémorragie.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

buffon a écrit :ben suit à notre entame catastrophique 3 matchs 3 défaites et encaisser 13 buts je me suis dénicher un défenseur d'expérience et plus solide pour essayer de stoper l'hémorragie.
Et ton gardien a quel niveau? (ca aussi ca compte!)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

ben j'ai gagné mon premier point ce week mais encaisser 4 but pour mytik il est d'un niveau excellent si tu veux aller voir mes joueurs il y a pas de souci.
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

je me balade 4 matches 4 victoires 21 buts marqués 1 encaissé...
ça c'est fait !
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

De mon côté, ma première saison en D.IV s'annonce plus compliquée que prévue.... Après 4 matchs, je pointe à la 4ème place avec mes 7 points... 2 victoires, 1 nul et 1 défaite...
Lors de mon dernier match, j'ai aligné un 3-4-3 avec une attaque au centre. La seule possibilité de planter des buts étaient de tout bourrer sur le centre (et malgré cela, un petit formi haut en attaque central...). De l'autre côté, il a aligné un 4-4-2 jouant la contre-attaque (donc, il a picsé pour ce match..). Le seul problème (pour lui), ayant augmenté ma note d'attaque et tout en enbaissant ma note de milieu de terrain, j'ai pu lui infliger une petite correction de 4 à 0 8-) Il aurait continué à jouer dans son traditionnel 3-5-2, le score aurait été certainement inversé.
Sinon, j'ai atteint un brillant très haut en milieu de terrain, une très bonne perf' en sachant que je n'ai mis que 4 milieux de terrain centraux. Sinon le reste des notes en défense (excellent, formi et impressionnant) n'est pas franchement à la hauteur des espérences. Mais mon inquiétude est que j'ai atteint à ce jour le potentiel que mon équipe peut sortir... Et ça, ça me fait peur pour le reste de la saison... Tout comme mes 40k spectateurs... Une cata qui va gentiment se faire ressentir dans les finances... :snif:
Animals
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

La menace CdB jeu

Plus que jamais l'objectif de la saison c'est la promotion...BB a enfin connu un deuxième tours de la coupe suisse mais depuis son élimination c'est la promotion qui occupe tous les esprits :" le début est parfait 4 matchs 12 points, nous sommes sur la bonne lancé" sauf que CdB jeu aussi...:"la double confrontation sera le tournant de la saison mais attention ne pas égaré de points avant".
L'autre objectif c'est de construire d'une équipe junior :"nous avons promu plus de 6 joueurs de notre centre académie mais nous visons plus pour l'avenir..."
Vive la jeunesse et espérons qu'elle nous le rend bien !

Petite question: si je monte en XIIème division quelle serait la capacité optimale pour mon stade ( actuellement 31'000 places moyenne de spectateur depuis le début de la saison 29'000).?
ça c'est fait !
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Misterno a écrit : Mais mon inquiétude est que j'ai atteint à ce jour le potentiel que mon équipe peut sortir... Et ça, ça me fait peur pour le reste de la saison... Tout comme mes 40k spectateurs... Une cata qui va gentiment se faire ressentir dans les finances... :snif:
Je suis étonné de voir que tu n'ais "que" 40'000 specateurs als que tu joues en IV Division... Comment cela se fait-il?
J'en ai 43'000 alors que je ne suis qu'en VI...
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Raph-07 a écrit : Je suis étonné de voir que tu n'ais "que" 40'000 specateurs als que tu joues en IV Division... Comment cela se fait-il?
J'en ai 43'000 alors que je ne suis qu'en VI...
Tout dépend de tes résultats. Au niveau de la moyenne de spectateurs, il vaut mieux être premier en D.VI qu'au milieu de classement de D.V... Et il y a aussi une forte variation selon l'équipe que tu as en face... C'est pas comme à l'époque où tu jouais en D.IV devant au minimum 80'000 spectateurs et devant 120'000 en D.1...

Sur ce, pour me consoler, je me suis acheté un nouveau milieu :love:
Animals
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Fc sion 4 ever cup XI

Ce mercredi début de XIème édition de la 4 ever cup... Cependant, cette fois-ci, BB ne devrait pas passer le premier tour. L'objectif sera de faire tourner l'effectif ... les remplaçants n'ont jamais été aussi faible chez BB: "Nous misons sur la formations et les jeunes qui jouent le mercredi ont le niveau de la 9ème divisions et non du calibre des adversaires de la Fc sion 4 ever cup".
C'est donc sans pressions que BB entamera le match de mercredi.:"Samedi c'est le tournant de la saison, si nous gagnons nous auront fait un pas de géant en XIIème divisions, sinon ca sera une année de plus en XIIIème divisions!, donc mercredi on s'en fou !"
Voilà qui a le mérite d'être clair...
Hop BB on veut tous te voir gagner samedi !
ça c'est fait !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Après avoir engagé un défenseur plus solide, j'ai engagé un meilleur gardien(brillant) par rapport à l'autre pour essayer d'arrêter ces mauvais résultats et ça porter ses fruits vu que j'ai fait match nul face à l'équipe qui a descendu d'une division. Je remonte la pente mais ça va être très dur de se maintenir.
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

buffon a écrit :Après avoir engagé un défenseur plus solide, j'ai engagé un meilleur gardien(brillant) par rapport à l'autre pour essayer d'arrêter ces mauvais résultats et ça porter ses fruits vu que j'ai fait match nul face à l'équipe qui a descendu d'une division. Je remonte la pente mais ça va être très dur de se maintenir.
Dur dur en effet, tu as une poule très relevée (classée 43ème sur 1024), de plus un de tes adversaires a carrément le potentiel d'une Vème division avec son milieu à 9 *, et les autres équipes ont toutes pas mal de potentiel. J'ai bien peur que tu doives encore investir dans d'autres transferts pour réussir à t'en sortir.

Ca change de la lamentable ^^D poule de Zorrg (1016ème sur 1024). A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Pour ma part, la promotion se jouera certainement dans 2 semaines, puisque je reçois l'actuel 3ème avant de me déplacer chez lui la semaine suivante. Ca sent 2 MOTS d'affillée tout ça..
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Snake73 a écrit :Ca change de la lamentable ^^D poule de Zorrg (1016ème sur 1024). A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Et si zorgg n'était pas là, le niveau de la poule aurait carrément été dernière!!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

ouais cette saison elle est plus relevé que l'année dernière certaines équipes ont de la sacré valeur mais si ces mes joueurs cardres ne se blessent pas les uns après les autres et je peux les aligner une fois ensemble je pense que mon milieu n'est pas si mauvais et mon attaque aussi mais ça va être la bataille jusqu'à la fin de saison.
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

BB-CdB jeu

Les 2 équipes avaient fait le plein de points, 5 matches pour autant de victoires...Autant dire que le résultat du week end allait marquer un premier tournant dans le championnat!
C'est BB qui allait réussir devant son publique à battre son dauphin et ainsi se permettre un droit à l'erreur:" Il reste 8 journées, si nous gagnons 7 matches, c'est bon..." le matche retour dans 3 semaines pourrait permettre à BB une promotion assurée..."Nous jouerons avant tout le match nul..." D'ici la CdB devra jouer 2 fois contre le 3ème ce qui pourrait accélérer les choses pour BB...
Mais rien n'est encore gagné...alors
Wait and see
ça c'est fait !
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Bonjour,
J'aurai une question à vous poser. Comment fait-on pour avoir un bon niveau au milieu du terrain. j'ai lu les règles, la note du milieu de terrain dépend de la construction des ailiers, milieux et défenseurs, ma moyenne est de médiocre sur le dernier match alors que mes gars ont une moyenne entre honorable et passable :-(
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

al-skweek a écrit :Bonjour,
J'aurai une question à vous poser. Comment fait-on pour avoir un bon niveau au milieu du terrain. j'ai lu les règles, la note du milieu de terrain dépend de la construction des ailiers, milieux et défenseurs, ma moyenne est de médiocre sur le dernier match alors que mes gars ont une moyenne entre honorable et passable :-(
Bon, je vais tenter de t'expliquer en quelques petites lignes. La note de ton milieu de terrain dépend en premier lieu de la note construction de tes milieux (mais très très peu de tes défenseurs ou de tes attaquants - hormis si tu mets un défenseur offensif ou un attaquant défensif...). Ensuite cela dépend du placement des tes joueurs (ailier sur le centre, milieu défensif etc...). Après, tu as les notes secondaires, comme la passe, la défense etc. Et enfin, tu as l'expérience qui joue un rôle primordiale, mais ceci vraiment à partir de la D.V. Et j'allais oublier de te parler de la l'état d'esprit qui te fait augmenter (ou descendre) ta note du milieu (les matchs tranquilles et les matchs de la saison sont fait pour ça).

Mais il ne faut pas oublier que la note du milieu ne fait pas tout. Tu peux arriver à une possession supérieur à 70% et tout de même perdre ton match... Tout dépend surtout des compositions de tes adversaires. Comme dirait l'autre, il faut défendre sur les points forts de l'adversaire et attaquer sur ses points faibles.

Je te conseille au début de jouer en 3-5-2, en formant construction (potentiel de 10 joueurs à former) avec des joueurs le plus jeune possible et au minimum passable-honorable en construction, et surtout d'avoir un bon entraineur (à ton niveau, je pense qu'un entraineur passable ferait l'affaire).

PS: en regardant en vitesse ta team, essaie de jouer ton prochain match avec tes ailiers vers le centre et en dans la tactique "attaquer au centre". Avec ça, ça devrait déjà aller un peu mieux ^^

Si t'as d'autres questions, je suis là :-P :-D
Animals
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Merci beaucoup!
Je vais alors commencer à entrainer l'attaque au centre et remonter l'état d'esprit.
:livre:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Snake73 a écrit :Ca change de la lamentable ^^D poule de Zorrg (1016ème sur 1024). A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
vas-y !!! :fache:

--> parle encore une seule fois comme çà de ma poule et te jure que que tu vas regretter de t'être inscrit un jour sur 4ever.com ... :-P ^^D

--> premier but encaissé en ligue ce week-end V-(
--> (à 10 contre 11 !!!)

Vais pas éviter la promotion cette saison (championnat à 4 équipes (4 bots = record ?))
Mais les 4 équipes présentes sont de vraies équipes et je n'ai pas honte de "ma poule" 8-)

J'attends de te rencontrer prochainement en 4ever Cup pour en débattre, mon cher Snake :roi:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Je continue ma petite promenade de santé en VIIIème divisions après une courte victoire 5 à 1 à l'extérieur ... malgré tout le 2ème est toujours à 3 points de moi donc je ne suis à l'abri de rien ...

Je me pose malgré tout la question si j'ai une équipe assez forte pour éviter de faire l'ascenseur avec la VII division .... §-)
ça c'est fait !
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

zorgg a écrit : Vais pas éviter la promotion cette saison (championnat à 4 équipes (4 bots = record ?))
Mais les 4 équipes présentes sont de vraies équipes et je n'ai pas honte de "ma poule" 8-)

Effectivement, tes 3 vrais équipes sont autant de bonnes équipes de 7ème Div.

J'attends de te rencontrer prochainement en 4ever Cup pour en débattre, mon cher Snake :roi:
Rhooo, tout de suite les grands mots... Vrai que j'attend depuis longtemps une revanche, car tu restes sur un triomphe (hold-up ?)sur mes terres (celà fait 2-3 saisons), et je ne peux décemment pas l'accepter. :-P :-D

@Bière blanche: Ton équipe ressemble à la mienne lorsque je suis monté. Tu fais en moyenne 150 hatstats et 41 étoiles, avec un petit peu de chance lors du tirage des poules, ça devrait pouvoir passer, surtout que tu vas encore progresser lors du second tour et te mettre quelques thunes de côté pour pouvoir effectuer les transferts adéquats.

Pour info, un de mes adversaires naviguant en milieu de classement fait ce genre de statistiques.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

ben moi je galère pour ma 2ème saison tjs lanterne rouge et tjs aucune victoire la rélégation s'approche à grand pas à moins que je gagne mes 2 mtchs directs. Je dirais à bière blanche que la première saison ça peut aller mais la 2ème il faudra co^nfirmer après ça dépend de tes adversaires la preuve avec moi.
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

De mon côté le moral est au beau fixe. Après le premier tour, mon équipe reste invaincue et est installée en tête du classement avec deux points d'avance sur mon dauphin.
L'apport de deux nouveaux renforts pour le deuxième tour devrait me permettre de jouer les barrages à la fin de la saison pour une promotion en D.V
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

je vends :

15. Karsten Gerth (A) (259656838)
Schweiz 18 ans et 98 jours, Prochain anniversaire : 13.11.2009

En forme inadéquat, endurance honorable
Un type controversé qui est caractériel et honnête.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un honorable tempérament de chef.
Propriétaire : Bière Blanche (depuis le 12.09.2009)
Total Skill Index TSI : 1 770
Salaire : 740 CHF/semaine
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Spécialité : Rapide

Échéance : 02.11.2009 17:01

Mise à prix : 900 000 CHF

Caractéristiques actuelles
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 3/20 médiocre
Construction: 6/20 passable
Ailier: 8/20 excellent
Passe: 5/20 inadéquat
Buteur: 4/20 faible
Coup franc: 6/20 passable
ça c'est fait !
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Nouvelle défaite sur le fil ?

Saison dernière BB termine 2ème après avoir mené presque toute la saison...Cette saison ? le même scénario se dessine! "CdB Jeu fait une saison parfaite et nous met vraiment sous pression !"
Verdict dans 3 journée...Ça va être chaud pour BB...
ça c'est fait !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bière Blanche a écrit :Nouvelle défaite sur le fil ?

Saison dernière BB termine 2ème après avoir mené presque toute la saison...Cette saison ? le même scénario se dessine! "CdB Jeu fait une saison parfaite et nous met vraiment sous pression !"
Verdict dans 3 journée...Ça va être chaud pour BB...
J'avais le même problème. pendant pas moins de 12 (!) saisons, mon équipe végétait dans la même catégorie alors que je méritais de monter. Pourtant je jouais match de la saison dès le match aller contre celui qui était mon rival. Mais ca ne suffisait pas tjrs, la faute aux blessés, suspendus.

parfois il me manquait un point, parfois 3. Une fois il m'a manqué 1 goal! Et c'était pas faute d'avoir une solide défense... mon gardien faisait 5 étoiles.

Alors j'en avais marre, lors de la confrontation cruciale entre moi et le rival, j'ai acheté 2 joueurs expérimentés et ils m'ont permis de gagner et j'ai pu monter.... mais vrai que c'était pénible.
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

@bièreblanche: Tu affronteras 2 bots, il suffira simplement de Picser ton 1er match, de Motser le second contre un veritable adversaire et ça sera fait. C'est tout bon pour toi d'après mon avis.

Et juste comme ça, j'aimerais mettre en exerque notre ami buffon, qui dans sa mission impossible pour se maintenir, a réussi à mettre le feu, et ses fidèles supporters en transe, au terme d'un match maîtrisé de bout en bout, dans un stade de la Valaisia en ébullition. En effet, les guerriers de l'AC Olympique Valaisan se sont imposés ......non, ont triomphé (car il faut utilisé les mots correts) 7 à 2 face à une équipe de Interthur qui n'y a vu que du jeu. Du coup, l'espoir renaît..

@Mystik: de toute façon, te concernant, tu n'as jamais osé gueulé aux GM car tu as encaissé des penaltys litigieux...., des buts en position flagrante de hors jeu....,des coups francs qui n'en étaient pas...., tu as pris des cartons rouges inexistants..., etc etc... Ah là là, ces salopards d'arbitres.. :baton: ^^D
Modifié en dernier par Snake73 le 22.11.2009 01:05, modifié 1 fois.
Répondre