Ligue des champions 2009/2010

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Ligue des champions 2009/2010

Message par Madjulien »

Je rentre du stade (Bordeaux) et on vient de gagner 2-1 contre le Bayern!

Cette année j'ai l'impression que tout est possible en Ligue des champions...
Lyon est premier, Bordeaux aussi, Kazan gagne à Barcelone, Kiev fait nul à l'Inter, Zürich gagne à Milan et j'en passe.

Une surprise en finale?
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Ligue des champions 2009/2010

Message par Misterno »

Madjulien a écrit : Une surprise en finale?
Rubin Kazan - Debrecen 8-) :-D

J'ai matté le match de Bordeaux (et oui, je crois avoir bien fait vu les quelques extraits de Zurich...), et c'est vrai qu'il y a du gros potentiel dans cette team ! Maintenant, c'est vrai que Bordeaux était avantagé grâce au rouge de Muller.

Par contre, je ne pensais pas qu'une équipe pouvait être plus faible que l'équipe suisse au pénalty ^^D Mais victoire méritée, tout comme Lyon hier soir. Ca fait plaisir de voir Bordeaux à cette place :love:
Animals
Corobori
Patriarche
Patriarche

Message par Corobori »

Madjulien a écrit :Cette année j'ai l'impression que tout est possible en Ligue des champions...
Une surprise en finale?
Pas de panique: c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens. La finale c'est dans 8 mois et c'est en mars/avril/mai qu'il faudra être au top. Même si 1 ou 2 gros ne passent pas le 1er tour je doute qu'Unirea Urziceni, Rubin, APOEL ou Wolfsburg soient encore en course a cette époque.
Les Français ? Pas mal jusqu'à maintenant, il fallait bien qu'un jour que l'argent que mettent Canaille + et Orange dans les équipes de la Ligue 1 rapportent des fruits. Il n'y a rien a priori pour empêcher une d'entre elles d'arriver en finale même si c'est mon club préféré je ne vois pas l'OM le faire et Bordeaux me semble encore jeune dans cette compétition.
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

Corobori a écrit :
Madjulien a écrit :Cette année j'ai l'impression que tout est possible en Ligue des champions...
Une surprise en finale?
Pas de panique: c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens. La finale c'est dans 8 mois et c'est en mars/avril/mai qu'il faudra être au top. Même si 1 ou 2 gros ne passent pas le 1er tour je doute qu'Unirea Urziceni, Rubin, APOEL ou Wolfsburg soient encore en course a cette époque.
Les Français ? Pas mal jusqu'à maintenant, il fallait bien qu'un jour que l'argent que mettent Canaille + et Orange dans les équipes de la Ligue 1 rapportent des fruits. Il n'y a rien a priori pour empêcher une d'entre elles d'arriver en finale même si c'est mon club préféré je ne vois pas l'OM le faire et Bordeaux me semble encore jeune dans cette compétition.
Moi je viens Bordeaux et Lyon jusqu'en quart.
Marseille à la trappe et Rubin Kazan passer le premier tour au minimum.
Répondre