après son ... "dernier" match dans cette coupe du monde

zorgg a écrit :Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas :
Le + mauvais acteur du match de ce soir aura été suisse !!!
Pointilleux, tâtillon, ridicule à l'extrème, il gâche la fête
zorgg a écrit :Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas :
Le + mauvais acteur du match de ce soir aura été suisse !!!
Pointilleux, tâtillon, ridicule à l'extrème, il gâche la fête
ou tu autorises l arbitrage à 5 seulement pour l'Axpo Super League, les matchs de coupes d'Europe, les matchs des équipes nationalesOilk a écrit :Je ne suis pas pour un arbitrage à 5 (+1 le remplaçant), il n'y a déjà pas assez d'arbitre pour/dans les petites ligues.
Oui et non.cardub a écrit :ou tu autorises l arbitrage à 5 seulement pour l'Axpo Super League, les matchs de coupes d'Europe, les matchs des équipes nationalesOilk a écrit :Je ne suis pas pour un arbitrage à 5 (+1 le remplaçant), il n'y a déjà pas assez d'arbitre pour/dans les petites ligues.
Ce qui me fait bien marrer, c'est qu'on accuse Busacca d'avoir contribué à l'élimination de l'Afsud. Or, rouge ou non, penalty il y avait. Quand on connait le taux de réalisation des pénos, ça n'aurait rien changé au score URU-AFS. Ensuite, pour le dernier match, l'Afsud gagne contre la France, malgré l'absence du gardien titulaire. L'influence de l'arbitre suisse est donc négligeable voire carrément nulle... Mais bon, apparemment, faut pas toucher au pays organisateur...buffon a écrit :sûr que c'est à la suite de son carton rouge donné au gardien des bafana bafana.....
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Scandaleux tu trouves ???walizerblood a écrit :sans parler de son doigt d'honneur scandaleux envers les Fans d'yb
la je te suis d'accord avec toi car le penalty n'a fait qu'aggraver le score et du coup coûter la qualification à cause du gaol-average mais quand tu vois des arbitres qui ont fait des erreurs pires que ça(et ce n'est pas une erreur vu qu'il a appliqué le réglement qui est stupide mais bon...) et ils ont sifflé plusieurs matchs tu peux te poser certaines questions....Monsieur Belette a écrit :Ce qui me fait bien marrer, c'est qu'on accuse Busacca d'avoir contribué à l'élimination de l'Afsud. Or, rouge ou non, penalty il y avait. Quand on connait le taux de réalisation des pénos, ça n'aurait rien changé au score URU-AFS. Ensuite, pour le dernier match, l'Afsud gagne contre la France, malgré l'absence du gardien titulaire. L'influence de l'arbitre suisse est donc négligeable voire carrément nulle... Mais bon, apparemment, faut pas toucher au pays organisateur...buffon a écrit :sûr que c'est à la suite de son carton rouge donné au gardien des bafana bafana.....
Bien évident mon cher Belette qu'il y avait pénalty !!! bien évident et personne n'oserait même imaginer le contraire !!!Monsieur Belette a écrit :Ce qui me fait bien marrer, c'est qu'on accuse Busacca d'avoir contribué à l'élimination de l'Afsud. Or, rouge ou non, penalty il y avait. Quand on connait le taux de réalisation des pénos, ça n'aurait rien changé au score URU-AFS
tu as qu'à voir hier soir l'arbitre portuguais comme il a sifflé certaines fois à la place de laisser aller le jeu sur des petites touchettes lui ils sifflaient et du coup le jeu se hachait....zorgg a écrit :Bien évident mon cher Belette qu'il y avait pénalty !!! bien évident et personne n'oserait même imaginer le contraire !!!Monsieur Belette a écrit :Ce qui me fait bien marrer, c'est qu'on accuse Busacca d'avoir contribué à l'élimination de l'Afsud. Or, rouge ou non, penalty il y avait. Quand on connait le taux de réalisation des pénos, ça n'aurait rien changé au score URU-AFS
Mais par contre, se retrouver à 10, à 1-0, après une "touchette" bénigne et à ce ce stade de la compétition, fait preuve pour ma part d'une médiocrité et d'une indigence crasse de jugement de la part d'un auto-proclamé "super-arbitre" international, intelligemment surdoué !!!
D'autant + que perdant 0-2, les bafanas avaient peut-être encore quelque chose à espérer et du jeu à produire, mais voilà, l'extrémité du crampon supérieur de la chaussure gauche de leur gardien en a décidé autrement ...
Je persiste à penser et à dire que Busacca s'est tiré une balle dans le pied en voyant rouge sur l'action de l'uruguayen qui fait 3 triple salto aprés s'être frotté volontairement au sommet du bout de la semelle de Kuhne, le gardien de l'équipe organisatrice, (on s'en fout !!!) mais le gardien d'abord de l'envie de jouer et de produire du jeu ...
Je condamne Busacca (mais pas lui seulement mais aussi tous les autres arbitres scolaires, peureusement appliqués et bon élèves, ceux-là mêmes qui faussent l'esprit du jeu et à cause desquels on est en passe de devoir recourir à des moyens techniques afin de pallier leur trop grande envie d'appliquer "la loi !!!"
Le jeu doit rester un jeu ...
Les lois sont les lois et elles appartiennent à ceux qui peuvent mais surtout à ceux qui doivent les utiliser pour faire en sorte que le jeu reste un jeu ...
Busacca, tu n'as pas sifflé dans l'esprit du jeu et comme d'autres ---> suis content qu'on t'offre un billet de retour![]()
Vive le foot anglais et les directeurs de jeu qui favorisent l'engagement, la construction, l'offensive et le beau jeu et surtout qui ne scient pas la fragile branche sur laquelle le plaisir de voir du foot est assise ...
Amen
Voilà qui fait plaisir.buffon a écrit :finale pays-bas-espagne, on aura une nouvelle nation championne du monde.
Bastoon1 a écrit :Eh bien on aura gagné peut-être contre le champion du monde messieurs!
D'un autre côté, logiquement, on pouvait également en prendre 4 contre l'Espagne...arnaud a écrit :on arrive à battre le finaliste Espagnol mais pas le Honduras il y a un sacré problème non?