Sensei a écrit :en relisant le sujet je m'appercois d'une chose:
La majorité des compos proposées donnent (moi y compris) un 4-2-3-1 avec Obra en demi défensif comme en fin de saison dernière
Mais à Bellinzone Challende a sauf erreur joué en 4-2-3-1 avec deux "vrai" demi défensifs (rodrigo et Serey) Obra à la construction zambrella et yoda sur les ailes et Sio seul en pointe...
Comme on sait pas si Domino sera à disposition et surtout au vu de l'efficacité du mileu de terrain Balois je me demande si Obra en retrait c'est vraiment la solution...
Obra en retrait qui chope le tourni avec shakiri et zambrella qui se fait écraser à chaque tentatives par Hugel...?????
Les match contre bale se jouent sutout tactiquement au milieux du terrain c'est là qu'il faudra etre fort concentré et présent sur tout les balons, faire que cette bataille de milieux de terrain se passe le plus possible chez eux et fermer au mieux les intervals...
bref je dis ca mais j'en sais trop rien c'est juste un avis...

Je partage ton avis, c'est pour ca que j'avais mis la compo suivante :
-------------------------------Vanins--------------------------
Ogararu-----Vancak-----Dingsdag-------Buehler
----------------------------Sauthier----------------------------
Sio------------------Obradovic-------------------Yoda
-----------------------Zambrella-----------------------------
-----------------------Pirjovic-------------------------------
Avec Obra en milieu milieu pour contrôler le jeu et sauthier qui devra bcp courir comme milieu défensif.
Avec Rodrigo qui entre en deuxième mi temps pour assurer le score en notre faveur
Par contre j'attends un peu plus de zambrella qui doit faire la différance !!!