mad max a écrit :Comme CC est vraiment très soucieux du confort visuel de ses abonnés, et qu'il tient absolument à ce que je puisse mesurer toute l'étendue de la médiocrité de Rodrigo, il prend toujours le soin de descendre quelques marches depuis sa place lorsqu'il se lève...![]()
![]()
![]()
Fc Basel - Fc Sion 03.10.10
Re: Fc Basel - Fc Sion 03.10.10
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- BIANCONERO
- Coma éthylique

bouryves tu vas pas prendre Rodrigo en pitier tout de meme... A part contre yb il a été nul de chez NUL... 
fino alla fine
la revanche du match gagné chez nous grace et par ce c... de Laperrière !!!
nous sommes bien mieux lorsque nous ne faisons pas le jeu ....
-----------------Andris the King----------------
--------Ogaraou--Willy--Jeudi---Bubu------
-----------Sauthier------Rodrigo----------------
-------Sio----------Obra---------Dominguez------
-------------------Dragounet------------------------
et voilà que cette équipe de guerriers nous ramène les 3 points
après une première mi-temps de rêve 0-2 ....
une deuxième mi-temps de m......., avec king Andris au but qui sort tout !!!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Non je prends personne en pitié mais j'aime pas que des têtes de turcs soient pris pour cible systématiquement alors qu'à mon sens il n'y a pas de quoiBIANCONERO a écrit :bouryves tu vas pas prendre Rodrigo en pitier tout de meme... A part contre yb il a été nul de chez NUL...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

- Sensei
- Coma éthylique

Perso je n'ai aucune tête de turc dans l'équipe si ce n'est le joueur qui joue trop perso qui ne sait pas qu'il n'est pas seul pour gagner le match et perd trop de ballon en s'entêtant a vouloir passer tout seul... (ils sont parfois plusieurs sur le terrain si vous avez vu le match de dimanche) ceci mis à part il faut reconnaitre que personnellement je suis un peu dubitatif quant à la réel efficacité de Rodrigo, il anticipe pas mal de ballon de la tete à mi-terrain c'est vrai il récupère et redonne des ballons c'est vrai mais à mon humble avis ce n'est pas suffisant pour son poste:bouryves a écrit :Non je prends personne en pitié mais j'aime pas que des têtes de turcs soient pris pour cible systématiquement alors qu'à mon sens il n'y a pas de quoiBIANCONERO a écrit :bouryves tu vas pas prendre Rodrigo en pitier tout de meme... A part contre yb il a été nul de chez NUL...
Il ne filtre pas assez les attaques advers à mi terrain
il ne couvre pas assez les défenseurs
il a trop tendence à la passe horizontale à 2m de lui et encore pire de la passe à Dingsdag derrière lui
son apport offensif et proche de zéro
J'illustrerai mes propos en le comparant à ce qu'avait montré Chihab lors de son bon début de saison sous l'ère Clausen c'est le jour et la nuit et je te parle meme pas d'une comparaison avec un gars comme Huggel tant défensivement que dans l'apport offensif...
Bref sans être aussi extrêmiste que Mad Max je peux vraiment pas dire que je suis convaincu par rodrigo sur ce début de saison et je pense que ce qui fait bondir des gars comme Mad c'est que à mon humble avis de supportaire sans licence UEFA pro il me semble que son poste est des plus capitale lorsqu'on joue en 4-1-4-1 car il doit à la fois fermer les couloirs entre les demi et les latéraux si nécéssaire, créer le surnombre en défense lors des phase défensive ainsi que monter boucher les trous laissé par le créateurs lorsque celui-ci plonge dans l'axe pour créer le srunombre dans les 16m et surtout être tout aussi capable que le créateur de faire basculer le jeu dans la profondeur, de donner de la vitesse en lancant un ailier avec des passe rapide et précises (je me souviens des passe transversale dans la couse du demi de Barbas au début des années 90). On le voit c'est un role complexe et important et pour l'instant Rodrigo n'est pas à la hauteur de cette tache il a de bonne qualités dans ce qu'il fait mais reste très perfectible dans tout ces domaines également.
A contrario, je dirai égalment meme si il a de bonne dispositions que sauthier ne fait pas (encore) l'affaire non plus pour un tel poste, il a encore un coté chien fou qui le fait parfois s'engager un peu trop vers l'avant meme si défensivement il a un coté pitt bull qui ne lache pas son homme tant qu'il ne lui a pas récupéré le ballon, il me fait un peu penser en cela à un autre demi défensif valaisan qui lui aussi était assez teigneux malgré une petite taille et qui est aujourd'hui sur le banc au coté de Bernie...
Bref tout ce que j'en pense moi c'est que Serey nous manque... de plus en plus...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
mouche71 a écrit :la revanche du match gagné chez nous grace et par ce c... de Laperrière !!!
Depuis le temps qu'on dit que Vansack est suspendu. Il faudra mettre Adailton si sa blessure n'est pas trop grave
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sensei
- Coma éthylique

quelqu'un à des nouvelles de la blessure de Adailton???
parceque sinon la défense ca risque assez d'être:
-------------------------Vanins----------------------
Ogararu--- dingsdag--- Buhler ------Elmer
------------------------Rodrigo----------------------
Sio----Obradovic----Zambrella--Domingez
-------------------------Mrdja------------------------
ou
---------Rodrigo------------------Sauthier------
Sio------------------Obradovic-----Domingez
------------------------Mrdja--------------------------
quoi que la deuxième solution me semble plus défensive donc surement plus probable...
parceque sinon la défense ca risque assez d'être:
-------------------------Vanins----------------------
Ogararu--- dingsdag--- Buhler ------Elmer
------------------------Rodrigo----------------------
Sio----Obradovic----Zambrella--Domingez
-------------------------Mrdja------------------------
ou
---------Rodrigo------------------Sauthier------
Sio------------------Obradovic-----Domingez
------------------------Mrdja--------------------------
quoi que la deuxième solution me semble plus défensive donc surement plus probable...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Match plus que difficile malgrés cela j'ai encore envie d'y croire. Maintenant, je pense qu'on va perdre chez les Balois mais par pitié si on se prend 3-0 qu'on ne critique pas les joueurs. Quand on voit le contingent du fc Bale il est très impressionnant, beaucoup plus que le notre.
Je vois bien cela :
-------------------------------------------------Vanins------------------------------------------------------------
Ogararu--------------------Dindsdag---------------------Adailton( Bubu)----------------Bubu(Elmer)
----------------------------------------------------Rodrigo---------------------------------------------------------
Sio--------------------------Zambrella----------------------------Obra---------------------------Domino
---------------------------------------------------Mrdja-------------------------------------------------------
Pour moi Sauthier ne peut pas jouer seul en milieu défensif il court encor un peu partout et laisse pas mal de trou. Magrès tout, c'est un des seuls qui est combatif. Pour moi cette compo tient plus que la route.
Franchement je crois que pour l'instant un match loin de nos terre peut nous faire que du bien. Même si l'on perd personnellement je leur en voudrait pas c'est du domaine du logique.
Prono; 2-0 2 foi Streller.
Mais rien n'est alarmant si l'on perd. Faudra attendre les 2 prochains matchs pour commencer à se faire une idée.
Je vois bien cela :
-------------------------------------------------Vanins------------------------------------------------------------
Ogararu--------------------Dindsdag---------------------Adailton( Bubu)----------------Bubu(Elmer)
----------------------------------------------------Rodrigo---------------------------------------------------------
Sio--------------------------Zambrella----------------------------Obra---------------------------Domino
---------------------------------------------------Mrdja-------------------------------------------------------
Pour moi Sauthier ne peut pas jouer seul en milieu défensif il court encor un peu partout et laisse pas mal de trou. Magrès tout, c'est un des seuls qui est combatif. Pour moi cette compo tient plus que la route.
Franchement je crois que pour l'instant un match loin de nos terre peut nous faire que du bien. Même si l'on perd personnellement je leur en voudrait pas c'est du domaine du logique.
Mais rien n'est alarmant si l'on perd. Faudra attendre les 2 prochains matchs pour commencer à se faire une idée.
- Sensei
- Coma éthylique

je suis assez daccord avec ta compos mais je pense que sauthier risque biend e débuter aux cotés de rodrigo en lieu et place de zambrella qui risque de faire les frais d'une compo plus défensive au moins le temps de laisser passer l'orage...arnaud a écrit :Match plus que difficile malgrés cela j'ai encore envie d'y croire. Maintenant, je pense qu'on va perdre chez les Balois mais par pitié si on se prend 3-0 qu'on ne critique pas les joueurs. Quand on voit le contingent du fc Bale il est très impressionnant, beaucoup plus que le notre.
Je vois bien cela :
Zambrella rentrera en cours de match...
on verra ce que nous reserve bernie...
à défaut de faire un prono je vais prier...
Oubliez pas que c'est la semaine de la foire du valais et que chaque année on se ramasse 3, 4 goals durant ces périodes.

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
Santé Fc Sion!!
Le seul problème que je déduis des 2 derniers match c'est qu'on est incapable de se créer des occasions. Alors si on enlève un élément offensif j'ai bien peur qu'on finisse très mal. Mais c'est claire que c'est Bale en face alors il faut avant tout penser à remener un point... Dure dure d'être entraineur....Sensei a écrit :je suis assez daccord avec ta compos mais je pense que sauthier risque biend e débuter aux cotés de rodrigo en lieu et place de zambrella qui risque de faire les frais d'une compo plus défensive au moins le temps de laisser passer l'orage...arnaud a écrit :Match plus que difficile malgrés cela j'ai encore envie d'y croire. Maintenant, je pense qu'on va perdre chez les Balois mais par pitié si on se prend 3-0 qu'on ne critique pas les joueurs. Quand on voit le contingent du fc Bale il est très impressionnant, beaucoup plus que le notre.
Je vois bien cela :
Zambrella rentrera en cours de match...
on verra ce que nous reserve bernie...
à défaut de faire un prono je vais prier...
Je pense que contre Bâle, la première clé est de bien bloquer les ailes, à savoir les deux jeunes Stocker et Shaqiri (excellent hier contre le Bayern) mais également les latéraux Inkoom et Safari qui se portent très souvent à l'offensive. Et quand on sait qu'au centre il y a un type de 2m. très habile de la tête, vaut mieux stopper le danger à l'origine, c'est à dire éviter ces longs centres depuis les ailes.
La deuxième clé consiste à museler Yapi Yapo qui s'est rapidement intégré dans sa nouvelle équipe. L'ivoirien est le véritable dépositaire du jeu bâlois. Tout les ballons transitent par lui. Rodrigo avec ses "qualités invisibles à l'oeil nu du fan" pourrait parfaitement remplir ce rôle.
La deuxième clé consiste à museler Yapi Yapo qui s'est rapidement intégré dans sa nouvelle équipe. L'ivoirien est le véritable dépositaire du jeu bâlois. Tout les ballons transitent par lui. Rodrigo avec ses "qualités invisibles à l'oeil nu du fan" pourrait parfaitement remplir ce rôle.
Sion,heart's team; Barça,dream team
jutti a écrit :Oubliez pas que c'est la semaine de la foire du valais et que chaque année on se ramasse 3, 4 goals durant ces périodes.
En principe, le tarif à cette période, ce ne sont pas 3, 4 mais 5 buts!
06.10.2008 : YB-Sion, 5-0
04.10.2009 : Bâle-Sion, 5-0
03.10.2010 : Bâle-Sion, ???
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Tolkki a écrit :jutti a écrit :Oubliez pas que c'est la semaine de la foire du valais et que chaque année on se ramasse 3, 4 goals durant ces périodes.
En principe, le tarif à cette période, ce ne sont pas 3, 4 mais 5 buts!![]()
06.10.2008 : YB-Sion, 5-0
04.10.2009 : Bâle-Sion, 5-0
03.10.2010 : Bâle-Sion, ???
Pour cette année, je pense qu'il y aura amélioration:
03.10.2010: FC Basel - FC Sion 3-0!
Don't worry, be happy!
Au vue de la 1ère mi-temps des bâlois contre München j'ai très peur. Mais je vais être positif je vois 2-0 seulement. 
le seul micro espoir est que les Bâlois soient fatigués. Si on retrouve notre football c'est faisable.
Si on joue comme les deux derniers matchs, Bâle fatigué ou pas on en prend minimum 4.
Si on joue comme les deux derniers matchs, Bâle fatigué ou pas on en prend minimum 4.
-
fredoposte
- Adorateur profane

depuis le début de championnat, on s en ai pris maximum 2 dans un match. alors arreter de dire qu on vas se prendre une branlée.
regarder le match contre zurich......
On prévoit une branlée oui. Personnellement sur ce match je ne leur demande pas de ramener des points mais de se montrer un minimum combatif. Je les attends plutôt sur les 2 matchs qui suivent. Par contre, je serai présent pour ces 3 matchs au stade et pour les encourager quel que soit le résultat!!! HOP SIOn!!!fredoposte a écrit :depuis le début de championnat, on s en ai pris maximum 2 dans un match. alors arreter de dire qu on vas se prendre une branlée.
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
A ce stade de la compétition c'est pas de la fatigue c'est du rythme plutôtzo a écrit :le seul micro espoir est que les Bâlois soient fatigués
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Tribune est
- Invocateur

- Place au stade : Tribune Est
------------------------------------Vanins---------------------------------
Ogararu--------------Adailton--------------Dingsdag-------Bubu
-----------------Sauthier---------Obra-----------Rodrigo--------------
---------------Dominguez-------------------------------Sio--------------
-----------------------------------Mrdja-------------------------------------
Soyons réaliste pour ramener qque chose de St-Jacques il faut tout d'abord ne pas encaisser de But...
Ogararu--------------Adailton--------------Dingsdag-------Bubu
-----------------Sauthier---------Obra-----------Rodrigo--------------
---------------Dominguez-------------------------------Sio--------------
-----------------------------------Mrdja-------------------------------------
Soyons réaliste pour ramener qque chose de St-Jacques il faut tout d'abord ne pas encaisser de But...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
--------------------------------------------Vanins----------------------------------------------
Ogararu-------------Rodrigo--------------------------Dingsdag----------------Buhler
Dominguez----------Sauthier---------------------Zambrella---------------------Sio
------------------------Mrdja----------------------Prijovic----------------------------------
Ogararu-------------Rodrigo--------------------------Dingsdag----------------Buhler
Dominguez----------Sauthier---------------------Zambrella---------------------Sio
------------------------Mrdja----------------------Prijovic----------------------------------
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Très peu probable. Mais on est la pour faire des hypotèses....eyllar95 a écrit :--------------------------------------------Vanins----------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------Vanins----------------------------------------------------------------------
Ogararu--------Adailton-----------Dinsdag------------Domino-------Sauthier------- Obra--------- Rodrigo----------Bubu
---------------------------------------------------------------------Sio--------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------Mrdja-----------------------------------------------------------------------
Un véritable mur défensif ..
Ogararu--------Adailton-----------Dinsdag------------Domino-------Sauthier------- Obra--------- Rodrigo----------Bubu
---------------------------------------------------------------------Sio--------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------Mrdja-----------------------------------------------------------------------
SION EST
Ouai alors la autant en mettre 11 dans les goals ...Bastoon1 a écrit :-------------------------------------------------------------------Vanins----------------------------------------------------------------------
Si tu veux de l'ultra-défensif, je verrais peut-être un truc du style :
----------------------Fickenstcher-------------Vanins-----------------Pascolo-------------------CC---------------
Ogararu-------------Adailton-------------Dinsdag-----------------Obra----------- Rodrigo------------------Bubu
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------Dieu
---------------------------------------------------
on tient les gars, on tient !!! 
----------------------Fickenstcher-------------Vanins-----------------Pascolo-------------------CC---------------
Ogararu-------------Adailton-------------Dinsdag-----------------Obra----------- Rodrigo------------------Bubu
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------Dieu
Animals
Je dirais si on veut gagner voilà la compo qu'il nous faut
---------------------------------Vanins--------------------------------
Dieu------------------DIEU-------------------DIEU-------------Dieu
Dieu------------------Dieu---------------------Dieu---------------Dieu
--------------------------------------Dieu---------------------------------
--------------------------------------Dieu----------------------------
4-4-1-1 me paraît logique à vous de remplacer les Dieu par nos joueurs. PS je pense que je vais boire quelques coup de fondant avant d'aller au match histoire de pas trop voir ce qui se passe sur le terrain
4-4-1-1 me paraît logique à vous de remplacer les Dieu par nos joueurs. PS je pense que je vais boire quelques coup de fondant avant d'aller au match histoire de pas trop voir ce qui se passe sur le terrain
Avec 2 grands DIEU en défense central !arnaud a écrit :Dieu------------------DIEU-------------------DIEU-------------Dieu
De d'jeu de d'jeu !!!
Animals
- Zotte3
- Coma éthylique

et quelques seinsarnaud a écrit :Je dirais si on veut gagner voilà la compo qu'il nous faut
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
...dans ce cas là aussi un peu de culZotte3 a écrit :et quelques seinsarnaud a écrit :Je dirais si on veut gagner voilà la compo qu'il nous faut
Sion,heart's team; Barça,dream team
- chti
- Posteur accoutumé

- PS3 ID : fcsion09
- Place au stade : Tribune est C4
[/quote]arnaud a écrit :Je dirais si on veut gagner voilà la compo qu'il nous faut
ahaha j'espère que le matin n'ira pas chercher ici la formation probable
VALAIS MON PAYS