bouryves a écrit :Mad quelle serait ta réaction si Rodrigo avait tenté de dribbler 2 joueurs et avait perdu le ballon sur cette action ? Tu l aurais défendu corp et âme comme tu le fais pour Sauthier ? Poser la question c est y répondre....
Mais on t'aime quand meme 
1. Quand j'ai une réaction au sujet du comportement de Rodrigo ou d'une erreur commise par lui sur le terrain, je la motive et explique en quoi je désaprouve la présence de ce joueur sur le terrain....ce qui est toujours le cas aujourd'hui.
2. Je ne me permets de traiter le joueur de con, petit con ou encore de m**** comme toi, pascal, dont tu as rejoins le niveau, fozzie, mach 7 ou ssee, vous êtes permis de le faire, par ailleurs en prenant des raccourcis faciles, un peu à l'image d'un Stéphane Fournier, dont j'espère que les prestations journalistiques ne sont pas jugées par Monsieur Hersant à la manière dont lui se permet de le faire pour les prestations de certains joueurs précis. Par raccourcis j'entends l'absence d'analyse de votre part des circonstances de l'action, à savoir la remise en jeu attendue d'Ogararu, la charge de Spycher et surtout et encore l'enchaînement d'erreur suivant celle que vous attribuez à Sauthier de la part des autres joueurs composant la ligne de défense, à savoir non moins de 5 joueurs, puisque Rodrigo est un défenseur à part entière semble-t-il. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc. C'est aussi faire preuve de manque de clairevoyance que de porter au nue l'équipe ou un joueur un jour et de tout jeter le lendemain, comme beaucoup trop de supporters le font sur ce forum.
3. La déclaration de Dingsdag dans le Nouvelliste est celle d'un "Kameradenschwein" comme on dit en allemand...Même si on pouvait attribuer le but à 100% à une erreur de Sauthier, ce qui n'est pas le cas d'ailleurs ici, dans une équipe on ne se permet pas de démonter un collègue de la sorte dans la presse. Qu'on le lui dise dans les vestiaires c'est une chose, mais qu'on se permette de le faire en parlant à la presse c'est faire preuve d'un cruel manque d'esprit d'équipe et d'un manque flagrant de professionnalisme. Je me demandais pourquoi avec son niveau de jeu Dingsdag était arrivé dans notre petit championnat, j'ai maintenant ma réponse...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!