Celui qui n'a rien à se reprocher n'a rien à cacherMisterno a écrit :Je crois qu'ils en voyent déjà passer, et des bien plus violent qu'icizo a écrit :Jamais vu ce genre de choses en ville de Berne, Bâle ou Zurich, bizarre![]()
Sinon, il faut arrêter un peu, il n'y a eu que 5-6 bouteilles et une torche... Et les barrières à l'entrée du stade, à mon avis, heureusement qu'elles ont pu être enlevées, parce que là, il y aurait eu quelques blessés... Mais bon, la presse va de nouveau tout faire et tout imaginer pour vendre leur salade... Et comme il y a toujours des cons qui tombent dans le panneau...
Et pour ce qui est des cagoules, je crois que beaucoup n'ont pas envie de retrouver leur tronche en Une du torchon orange ou du 20Minutes, en plus s'ils n'ont rien fait !![]()
Ce qui me fait bien rire par ici, c'est que sur les 800 valaisans présents dimanche à la Maladière, aucune personne n'a signalé cette histoire ! Bizarre !... Serions-nous tous de mêches ?...
Mais bon, il faut que ça soit toujours les mêmes tronches qui se la rammène à chaque fois qu'ils lisent leur torchon préféré (parce qu'ils n'ont probablement pas été au match ce jour-là pour vérifier la véracité de ces articles...) Alors au lieu de l'ouvrir, il vaudrait mieux se déplacer et se faire son propre opinion ! ABE !
Et je suis désolé si Bastoon fout la m**** partout où il passe !!!![]()
![]()