Mystik a écrit :En effet, le bot m'a battu!![]()
j'ai compris ce qui s'est passé.Misterno a écrit :Mystik a écrit :En effet, le bot m'a battu!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un boot t'a battu ???![]()
![]()
![]()
Je pensais pas que ça pouvais être possible !!! Mais t'as joué comment ???
Si ça te dis...Misterno a écrit :Probablement la tactique, ou peut etre que tes adversaires picsent leur début de saison.
Pour ma part, victoire 1 à 0 contre l'un des prétendants à la promotion. Ma défense tient bien la route, tout comme le milieu, mais il faut quand même que je pense à augmenter mon attaque, parce que là, ça commence à devenir un peu trop vieux...
Bière Blanche a écrit :Si ça te dis...
Misterno a écrit :Bière Blanche a écrit :Si ça te dis...
Merci c'est gentil ! Mais je cherche un surnaturel buteur, et hono en passe minimum, avec au minimum passable en xp, et un gars suisse pour la cerise sur le gettho.
T'inquiète pas: ça fait 3 saisons que je suis dans les papables mais que par un grand hasard je perds les marches en fin de saison...buffon a écrit :moi je suis embêté car j'ai une des meilleures formations de mon groupe mais je n'ai pas trop envie de monter cette année surtout que j'ai pas une équipe pour jouer en VII sans faire l'ascenseur. Il devrait faire une ligue ''promotion'' pour moi![]()
![]()
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
en gros tu alignes ta plus mauvaise équipe pour perdre et pour pas remporter ta poule......Monsieur Belette a écrit :T'inquiète pas: ça fait 3 saisons que je suis dans les papables mais que par un grand hasard je perds les marches en fin de saison...buffon a écrit :moi je suis embêté car j'ai une des meilleures formations de mon groupe mais je n'ai pas trop envie de monter cette année surtout que j'ai pas une équipe pour jouer en VII sans faire l'ascenseur. Il devrait faire une ligue ''promotion'' pour moi![]()
![]()
Oui et non. Disons que je mets "tranquille" pour les matchs contre les bonnes équipes. Et parfois, mes adversaires se réveillent par eux-mêmes !buffon a écrit :en gros tu alignes ta plus mauvaise équipe pour perdre et pour pas remporter ta poule......
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Voila j'ai trouvé celui que je voulais : un bon jeune, de bonne capacité, pas un grand salaire (pour le moment) et déjà une bonne xp... A voir dès demain s'il plante des butsMisterno a écrit :Merci c'est gentil ! Mais je cherche un surnaturel buteur, et hono en passe minimum, avec au minimum passable en xp, et un gars suisse pour la cerise sur le gettho.
Ouais le FC Roche joue une division trop haute... La 4ème ligue c'est votre place pas la 3ème...Tuomainen a écrit :Alors voici ma situation à la mi-saison;
5 Lutsch deine 9pts
6 FC Corinthians 7pts
7 Fc Roche 5pts
8 Fc Rot - Blau 1pts
Je perds des matchs alors que tout parle en ma faveur.
Juste 2 exemples;
Fc Roche - Ducati racer - j'ai un loddar de 11.88 contre 9.18, un AH point total de 176 contre 156 et 51 étoiles contre 44.5. 57 % de possession sur le match. Je perds 1 à 0.
Fc Roche -Fc Rot - Blau - j'ai un loddar de 14.82 contre 7.02, un AH point total de 205 contre 156 et 57 étoiles contre 42. 68 % de possession sur le match. Je fais 0 à 0.
1 ou 2 autre matchs sont moins flagrant mais dans la lignée des exemples précités. Ca en devient désespérant!
A part ça, ma ligue est classée 50ème sur 1024. Pas mal. Un début de réponse?
Fc Roche (751659). C'est cool si vous pouvez me donner 2-3 conseils.
A+
Y'a des biens plus calé (malade) que moi dans le domaine ! Je leur laisse la mainRaph-07 a écrit :T'as dja pensé à postuler pour entraînéer l'équipe suisse?![]()
Voilà, il faut anticiper son anticipationRaph-07 a écrit :Bon visiblement le gros problème est la tactique. Pourtant, à chaque match je regarde la compo de l'équipe adverse, l'ennui c'est que lui regardera aussi certainement ma compo..il faudrait donc anticiper son éventuel anticipation?
Je ne parle que d'une formation en 3-5-2 ! Après, ce qui serait bien, c'est de jouer de temps en temps en 442 ou en 253 lors de tes amicaux. La routine de ta formation peut te donner un sacré coup de main en championnat si tu dois aller chercher une victoire (253) ou un match nul (442-451) en fin de match.Raph-07 a écrit :Sinon, au niveau de la compo, avec les joueurs que j'ai, le 3-5-2 est de loin le système le plus adéquat. Je me vois mal tenter un 4-4-2 ou autre...
Bien sûr que c'est payant ! C'est peut etre la base pour remporter un championnat ! Sur les quelques saisons que j'ai disputée, j'ai fini souvent à la première place bien plus grâce à la tactique qu'aux joueurs que j'avais à ma disposition. Mais bon, là je te parle de la D.V ou la D.VI. Plus haut, il devient un peu plus difficile de gagner un match uniquement sur la tactique.Raph-07 a écrit :C'est vrai que je pourrais faire un effort au niveau de la tactique, mais je ne suis pas certain que de changer constamment de tactique selon l'adversaire soit vraiment payant.
Tout miser sur une seule et unique aile, c'est de jouer avec 2 ailiers sur le centre, 3 milieux offensifs, et 2 attaquants, et jouer "attaque sur le centre". Après si tu n'utilises pas de tactique particulière, tes joueurs vont de toute façon attaquer sur les 3 côtés (hormis si tu utilises la tactique "attaquer sur l'aile" où là tes gars vont attaquer sur 2 côtés uniquement, ce qui serait sympa également à mettre en place selon ton adversaire du moment...). Si tu laisses tomber un côté (2 au lieu de 3), c'est 30% de tes attaques qui s'envolent (en n'osant pas imaginer que tu attaques sur le côté le plus fort de sa défense...). Après bon, à toi de choisir si tu préfères 70% au lieu de 100%Raph-07 a écrit :En ce qui concerne mon attaque sur les ailes, tu penses qu'il est mieux que j'attaque équitablement sur les trois ailes que de tout miser sur une aile (qui selon les prévisions devrait être l'aile faible de la défense adverse)?
C'est maintenant que tu prépares ta prochaine saison ! A ta place, je mettrais déjà en vente quelques gars que tu as (dont tes vieux milieux afin d'ensuite acheter des plus jeunes défenseurs et attaquants). En plus j'ai vu que tu avais de bons jeunes milieux de terrain. Non ? Et comme tu as la chance d'avoir un peu de temps devant toi, tu peux sans autre les mettre un peu plus cher sur la liste des transferts.Raph-07 a écrit :Pour mes deux vieux (déf. central et Henzi), je pensais les changer cette saison, mais vu ma position à mi-parcours, je me dis qu'il serait risqué d'engager deux ptits jeunes à leur place.