Chassot le naturel, Degennaro arrive au galop !
Que fait Freddy Chassot ?
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: Que fait Freddy Chassot ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
il a dû se passer quelque chose en Chass-C et C-ssot. QUand même louche tout ça.

Chassot et le nouveau Dégénéré sont sans doute totalement complémentaires, réflexion faite.
Freddy connaît extrêmement bien tout ce qui touche aux espoirs suisses dans les différents clubs, en particulier en romandie, aspect essentiel du recrutement pour le FC Sion, si on veut rentabiliser le centre de formation. De plus l'un peut agir sur le marché suisse et l'autre sur le marché internation, de part leurs connections respectives.
Freddy connaît extrêmement bien tout ce qui touche aux espoirs suisses dans les différents clubs, en particulier en romandie, aspect essentiel du recrutement pour le FC Sion, si on veut rentabiliser le centre de formation. De plus l'un peut agir sur le marché suisse et l'autre sur le marché internation, de part leurs connections respectives.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max a écrit :Chassot et le nouveau Dégénéré sont sans doute totalement complémentaires, réflexion faite.
et Fontebonne alors ?

Le directeur technique assure, comme son nom l'indique, le suivi technique du club, je pense, en ce sens qu'il a la charge de la mise en oeuvre d'une doctrine définie par lui et son supérieur et d'inculquer un esprit au club au niveau sportif. Le directeur technique ne s'occupe pas de superviser des joueurs d'autres clubs ou du recrutement, mais va participer à la détermination du type de joueur qui pourrait entrer dans la doctrine voulue. Avec un directeur technique ca n'est pas forcément le directeur sportif qui perd le plus de pouvoir, mais bien l'entraîneur, qui dans une configuration comme celle qui semble se dessiner au fc sion devient de plus en plus entraîneur au sens très stricte du terme et rien d'autre.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
-
- Adorateur profane
Oui apres faut voir quelles sont les responsabilitees donnees exactement a chaque responsable. Je serai curieux de savoir quel est le cahier des charges de chaque responsable.
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Il faudra surtout voir combien de temps restent ces nouvelles têtes. Je pense par exemple au magnétiseur dont j'ai oublié le nom qui avait été annoncé en grandes pompes, et quelques mois plus tard plus un mot...
C'est Denis Vipret. Il est tous les matchs sur le banc de fribourg gotteron et je l ai vu le dernier match a Sion.mijack a écrit :Il faudra surtout voir combien de temps restent ces nouvelles têtes. Je pense par exemple au magnétiseur dont j'ai oublié le nom qui avait été annoncé en grandes pompes, et quelques mois plus tard plus un mot...
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
ça ressemblais plutôt à gros coup de pub pour lui je pense.....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je crois qu'il n'a pas besoin de pub pour faire tourner ses affaires
Approximativement, il doit gagner en deux ans ce que tu gagnes en une vie complète

Approximativement, il doit gagner en deux ans ce que tu gagnes en une vie complète

Animals
- Zotte3
- Coma éthylique
Et il ne doit pas payer beaucoup d'impôts ...Misterno a écrit :Je crois qu'il n'a pas besoin de pub pour faire tourner ses affaires![]()
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Et encore moins payer de LPP...Zotte3 a écrit :Et il ne doit pas payer beaucoup d'impôts ...Misterno a écrit :Je crois qu'il n'a pas besoin de pub pour faire tourner ses affaires![]()
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Zotte3
- Coma éthylique
CC à fermé le Rovinezzo a écrit :il a dû se passer quelque chose en Chass-C et C-ssot. QUand même louche tout ça.

Zotte3 a écrit :CC à fermé le Rovinezzo a écrit :il a dû se passer quelque chose en Chass-C et C-ssot. QUand même louche tout ça.

21.05.2006 - SOS
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Voilà ce qu'il fait !!
Frédéric Chassot, l'entraîneur de l'équipe réserve du FC Sion, et sa compagne sont désormais les heureux parents de la petite Alyssia.
Le club leur adresse ses félicitations et ses voeux de bonheur.
ça carbure au FC Sion ces derniers temps....
Frédéric Chassot, l'entraîneur de l'équipe réserve du FC Sion, et sa compagne sont désormais les heureux parents de la petite Alyssia.
Le club leur adresse ses félicitations et ses voeux de bonheur.
ça carbure au FC Sion ces derniers temps....

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- al-skweek
- Coma éthylique
Elle est née à la Villa Flora la gamine?
Félicitations à tous ceux qui nous fournissent la relève

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
celle la elle est petital-skweek a écrit :Elle est née à la Villa Flora la gamine?![]()

-
- Coma éthylique
mais c'est plus une relève féminine qui se se dessine car il me semble qu'il y a eu que des filles cette année au sein de la famille au fc sionbuffon a écrit :celle la elle est petital-skweek a écrit :Elle est née à la Villa Flora la gamine?![]()
Félicitations à tous ceux qui nous fournissent la relève![]()
![]()
- Sensei
- Coma éthylique
Pourquoi?inter a écrit :Il parait que Decastel a repris les -21....
Chassot a-t-il été envoyé en vacances à Sierre?
http://www.villaflorasierre.ch/
(ok c'est méchant je sors... -----> )

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
info confirmée par le NF du jour...inter a écrit :Il parait que Decastel a repris les -21....
Staff -21 donc: MD entraîneur et Lehmann entraîneur des gardiens!?
elle va être belle l'ambiance du côté de la porte d'octodure...on peut le dire...il y fera encore mieux vivre que par le passé...

- Zotte3
- Coma éthylique
Ici aussi ...mad max a écrit :info confirmée par le NF du jour...inter a écrit :Il parait que Decastel a repris les -21....
Staff -21 donc: MD entraîneur et Lehmann entraîneur des gardiens!?
elle va être belle l'ambiance du côté de la porte d'octodure...on peut le dire...il y fera encore mieux vivre que par le passé...

http://www.folterres.ch/
- LucienSIR
- Devin
Je pense c'est la même chose comme chez Gabri, MD a encore un contrat avec Sion (alors un salaire), alors pour quoi pas engagé vers les juniors ou un autre boulot dans le club?
Mais le Nouvelliste écrit:
Mais le Nouvelliste écrit:
Je me concentrerai ce printemps sur ma formation d'entraîneur et sur l'obtention du diplôme A qui m'oblige à de nombreux séjours à Macolin", confie Chassot
- Sensei
- Coma éthylique
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
Freddy obtient de très bons résultats lors de différents diplômes obtenus.... ça chance viendra certainement, comme elle est venu pour SF.
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- LucienSIR
- Devin
Jusque quand avait MD son contrat? été 2013? Je pense quand son "contrat" avec Sion se termine, il va plus etre entraîneur de la 2em! C'est seulement pour Chassot qu'il peut faire ces diplome
voilà qui n'est plus totalement conforme à la première version digne d'Alice au pays des merveilles que l'on nous avait servie...
Blick
Blick
Auch nicht mehr auf seinem Posten ist U21-Coach Chassot. Probleme neben dem Spielfeld führten dazu, dass er sich nun vollumfänglich auf die Erlangung des A-Diploms konzentrieren soll.
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Bip Bip aurait demandé un congé parental pour s'occuper de sa fille ... et pour soigner une addiction qui le tenaille depuis quelques années. source (Oenothèque de Leytron)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Sensei
- Coma éthylique
Sensei a écrit :Pourquoi?inter a écrit :Il parait que Decastel a repris les -21....
Chassot a-t-il été envoyé en vacances à Sierre?
http://www.villaflorasierre.ch/
(ok c'est méchant je sors... -----> )
comme quoi... meme en déconnant je déraille pas toujours plus que le blick...