Stade Nyonnais - Fc Sion ( Coupe Suisse )
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Re: Stade Nyonnais - Fc Sion ( Coupe Suisse )
Un bûcher devant l'UEFA! Ou une potence! 

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Une méga raclette devant le siège de l'UEFA donnerait une touche plus valaisanne qu'une grillade.
L'idée me plait, des milliers de personnes mangeant une raclette devant le siège de l'UEFA et brandissant des banderoles contre Platoche et sa bande.
L'idée me plait, des milliers de personnes mangeant une raclette devant le siège de l'UEFA et brandissant des banderoles contre Platoche et sa bande.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
smile66 a écrit :Une méga raclette devant le siège de l'UEFA donnerait une touche plus valaisanne qu'une grillade.
Cette idée me plait énormément

zo pue
je pense que l'idée raceltte est extra. Faisant quelque chose mais de pacifique. Apportez viande, lard et fendant aussi. On pourrait se donner rendez-vous 2heures avant le match. Pour ceux qui ne save pas, le terrain est just à côté de l'UEFA. 

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Faudrait un peu plus que 2 heures avant!!
Bonne idée cette raclette party devant le siège de l'Uefa!
Bonne idée cette raclette party devant le siège de l'Uefa!

2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Bon ça serait plus un coup médiatique qu'autre chose car je ne pense pas qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde dans le bâtiment de l'UEFA un jour de week end 

zo pue
tonpupapa a écrit :Bon ça serait plus un coup médiatique qu'autre chose car je ne pense pas qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde dans le bâtiment de l'UEFA un jour de week end
ben bien sûr mais le matin aime ce genre de truc.
P.S1 : c'est le week end du comptoir donc tu ne feras pas le déplacement.
P.S2 : joli dimensionnement de ton avatar

j'adore la première page du site officiel de Sion

zo a écrit :tonpupapa a écrit :Bon ça serait plus un coup médiatique qu'autre chose car je ne pense pas qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde dans le bâtiment de l'UEFA un jour de week end
P.S1 : c'est le week end de la fête de la châtaigne donc tu ne feras pas le déplacement.

Faux, c'est le week-end après le comptoir!! Donc tous en bas!zo a écrit :tonpupapa a écrit :Bon ça serait plus un coup médiatique qu'autre chose car je ne pense pas qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde dans le bâtiment de l'UEFA un jour de week end
P.S1 : c'est le week end du comptoir donc tu ne feras pas le déplacement.

Encore faut-il voir si la sécurité accepte qu'on aille devant l'UEFA. j'imagine que des mesures de prévention seront prises.tonpupapa a écrit :Bon ça serait plus un coup médiatique qu'autre chose car je ne pense pas qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde dans le bâtiment de l'UEFA un jour de week end
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Pour l'UEFA et Platoche la venue du Fc Sion et ses supporters, ne fait pas peur et sera facilement gérer, vu qu'ils ont du gérer 1000 Turks de Fenerbahce.
On sait jamais, y a bien des personnes qui ont fait des heure suppl un WE pour suspendre des joueurs 15 minutes avant un match....tonpupapa a écrit :Bon ça serait plus un coup médiatique qu'autre chose car je ne pense pas qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde dans le bâtiment de l'UEFA un jour de week end

-
- Posteur régulier
mais oui une grillade accompagné d'un apéro énorme ce serait parfait ¨!Froggy a écrit :Grillade sur la pelouse de l'UEFAdorian1950 a écrit :Un cortège en ville de Nyon suivi d'une grillade devant le siège de l'uefa suivi d'une qualification des nôtres serait une bonne perspéctive non ?
- alexx
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Gradin Nord
Mais quelle magnifique idée !!! Un petit groupe facebook et des gens motivés je suis sur qu'on peut faire un truc sympa ...dorian1950 a écrit :mais oui une grillade accompagné d'un apéro énorme ce serait parfait ¨!Froggy a écrit :Grillade sur la pelouse de l'UEFAdorian1950 a écrit :Un cortège en ville de Nyon suivi d'une grillade devant le siège de l'uefa suivi d'une qualification des nôtres serait une bonne perspéctive non ?
L'exigence mène à la perfection.
- Sensei
- Coma éthylique
Jerome a écrit :Pour l'UEFA et Platoche la venue du Fc Sion et ses supporters, ne fait pas peur et sera facilement gérer, vu qu'ils ont du gérer 1000 Turks de Fenerbahce.
Et alors???
Tu crois pas que 200 Valaisan en rages ca peut faire plus de dégat que 1000 turcs???
t'es Genevois ou quoi???

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Fozzie
- Disciple simple
Youhouuuuu Sensei.... t'es en forme toi dis donc..... c'est l'air de la Slovénie ou quoiSensei a écrit : Et alors???
Tu crois pas que 200 Valaisan en rages ca peut faire plus de dégat que 1000 turcs???
t'es Genevois ou quoi???
![]()

(Au fait Bravo pour votre beau résultat

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Sensei as-tu croisé des Ronassons en Slovénie ? 

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Sensei
- Coma éthylique
Non ca on en trouve qu'ici en fin de nuit abreuvée du sang de la terre...bouryves a écrit :Sensei as-tu croisé des Ronassons en Slovénie ?
Par contre y'avait du soleil la mer les palmiers et il faisait 33° sans bruit d'avion donc un bon week-end exception faite des 4h de bouchon a Milan au retour...
Blague à part pour revenir au sujet un truc pacifique et poli au abord du siège de nos "amis" serait le bienvenu je trouve, un truc bien pacifique et sympathique à la "valaisanne" c'està dire fendant raclette viande séchée et pas de débordement si ce n'est quelques slogans bien senti mais pas grossier comme Uefa = Mafia / Platini = toutou à Seppi etc... Juste pour leur montrer qu'on est là et qu'on sait dire ce que l'on pense sans s'égarer... nous...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Noémie
- Posteur invétéré
- Place au stade : Tribune Est
Oui mais ne laissons pas zo organiser tout ça, on risquerait d'arriver devant le siège de l'UEFA et découvrir qu'ils ont déplacé le bâtiment...

Fière d'être chablaisienne !
-
- Posteur régulier
200 valaisans !?! il faut qu'on soit au moins 800 là-bas et LA sa va péter !Sensei a écrit :Jerome a écrit :Pour l'UEFA et Platoche la venue du Fc Sion et ses supporters, ne fait pas peur et sera facilement gérer, vu qu'ils ont du gérer 1000 Turks de Fenerbahce.
Et alors???
t'es Genevois ou quoi???
![]()
- Sensei
- Coma éthylique
alors déjà 200 c'était une figue de style pour dire que 200 valaisans par rapport à 1000 Turcs ca fait 5 fois moins donc cela sous entendais juste qu'un Valaisan en rogne est au moins 5x plus dangereux qu'un truc mais c'était juste une petite plaisanterie amicale...dorian1950 a écrit : 200 valaisans !?! il faut qu'on soit au moins 800 là-bas et LA sa va péter !
par contre que l'on soit 800 / 200 ou 1000 je ne pense pas que tout péter jetter des cailloux sur les fenêtre du batiment craquer des torches insulter copieusement l'uefa et tout ses fonctionnaire soit la meilleure façon de soutenir CC et le club dans leur croisade. Là oui c'est sure les journaux s'empareront de l'affaire et le peu de sympathie que le club a pour son combat serait réduit à néant... et les chances de s'en sortir serait au moins aussi élevée que celles du LS de finir champion suisse 2012...
après c'est que mon avis...
d'où le fait d'organiser une raclette amical et festive à la valaisanneSensei a écrit :alors déjà 200 c'était une figue de style pour dire que 200 valaisans par rapport à 1000 Turcs ca fait 5 fois moins donc cela sous entendais juste qu'un Valaisan en rogne est au moins 5x plus dangereux qu'un truc mais c'était juste une petite plaisanterie amicale...dorian1950 a écrit : 200 valaisans !?! il faut qu'on soit au moins 800 là-bas et LA sa va péter !
par contre que l'on soit 800 / 200 ou 1000 je ne pense pas que tout péter jetter des cailloux sur les fenêtre du batiment craquer des torches insulter copieusement l'uefa et tout ses fonctionnaire soit la meilleure façon de soutenir CC et le club dans leur croisade. Là oui c'est sure les journaux s'empareront de l'affaire et le peu de sympathie que le club a pour son combat serait réduit à néant... et les chances de s'en sortir serait au moins aussi élevée que celles du LS de finir champion suisse 2012...
après c'est que mon avis...

Avis que je partage tout à fait Sensei!
Il faut bien insister que si nous organisons quelque chose cela doit se faire dans le calme et la bonne humeur! Aller les insulter et faire des dégâts va pas du tout nous aider.
Il faut plutôt reproduire l'ambiance "finale de coupe".
J'ai un fourneau à raclette portable. je le prends.
Il faut bien insister que si nous organisons quelque chose cela doit se faire dans le calme et la bonne humeur! Aller les insulter et faire des dégâts va pas du tout nous aider.
Il faut plutôt reproduire l'ambiance "finale de coupe".
J'ai un fourneau à raclette portable. je le prends.
Donc organisons d'une raclette géante avec drapeaux et tifos valaisans,dès 15h devant l'UEFA; il y a de la place, il y a un grand jardin public, à l'entrée du stade coté visiteur. 

- alexx
à midi ! histoire qu'on aient le temps de digérer et de faire un post apéroJerome a écrit :Donc organisons d'une raclette géante avec drapeaux et tifos valaisans,dès 15h devant l'UEFA; il y a de la place, il y a un grand jardin public, à l'entrée du stade coté visiteur.

Midi cela me semble tip top en effet!!!
Alexx on organise le minibus traditionnel pour pouvoir prendre du matériel avec?
Alexx on organise le minibus traditionnel pour pouvoir prendre du matériel avec?
- alexx
Que oui ! Et un petit atelier étandardStomp a écrit :Midi cela me semble tip top en effet!!!