[FCS4ever] La grande Histoire

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Oilk

[FCS4ever] La grande Histoire

Message par Oilk »

Mesdames, Messieurs,

Il y a près de 260'000 messages sur ce foras dont 255'000 inutiles, mais parmi tous ces messages une belle série a marqué le forum et continuera de le marquer. Je vous propose de les regrouper sur ce topic !

Mon idée provient du message posté par M. Belette :
Monsieur Belette a écrit :
supp_séd a écrit :Moi aussi je confirme ma présence à ce tournoi imaginaire... :bien:
Je sens qu'on va devoir se résigner à faire un après-midi d'ateliers aux Iles:

Atelier 1: Conférence du supp_séd: "Pourquoi je suis le seul à détenir la vérité quant à la performance du FC Sion lors des matches"

Atelier 2: Conférence de Silicone: "Comment j'ai les cheveux dans le vent"

Atelier 3: Conférence de Red: "Comment j'ai mal au caillou en ce samedi matin suite à une sur-consommation de Jägermeister".

Atelier 4: Conférence de la Belette: "Citation multi-niveau dans les foras de mastre: an introduction"

Atelier 5: Conférence d'inter: "Pourquoi puis-je prouver, statistiques (disponibles par MP) à l'appui, que Saborio est le meilleur buteur du championnat" ATTENTION ! Conférence annulée suite au désistement de dernière minute du maitre de conférence (pour cause de réanimation cardiaque sur un pneu foudroyé alors qu'il roulait sur une roue sur la berne centrale de l'autoroute
Vive la communauté FCSion4ever.com ! :doh:


Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [FCS4ever] La grande Histoire

Message par Tourbillonator »

Pour moi mérite de figurer ici la fameuse révélation de Sensei :
Sensei a écrit:
Tourbillonator a écrit:Quel est ce pays merveilleux,
Que je chéris, où je suis né?
Où l'Alpe blanche jusqu'aux cieux
Élève son front couronné !


Vallée où le Rhône a son cours,
Noble pays de mes amours,
C'est toi, c'est toi, mon beau Valais !
Reste à jamais, Reste à jamais, reste mes amours !

voilà tout le monde l'est content maintenant :doh:

AHhHHHHHHhHhHHHHH
je viens de comprendre les paroles.... :bien: :bien: merci Tourbi....

Put..n moi ca fait 20 ans je me demandais ce que c'était comme bestiole le Ronasson.... :doh:
parce que dans la chanson j'entendais: "Valée où le Ronasson Court" et moi qui ai bien parcouru la valée dans tout les sens j'avais jamais vu de Ronasson y courire....
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [FCS4ever] La grande Histoire

Message par Trilu »

Fozzie a écrit :XAMAX n'est pas à vendre... !!
C'est peut-être mieux car le daim..... et surtout qu'on est en période de chasse..... :lol: :lol:
Celui là ma bien fait rire aussi :lol: :lol:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: [FCS4ever] La grande Histoire

Message par zorgg »

Pour moi, il reste un des plus grands que 4ever a jamais acceuilli ... :love:
Dieu a écrit :comme une personne sur ce forum ma demander de fait un mini sondage bah voila alors qui croit en dieu??? je sais ce topic est inutile mais sa me fais rire... :terro:

dsl ^^
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
babadoux
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 06.08.2006 14:01

Re: [FCS4ever] La grande Histoire

Message par babadoux »

Swiss-capital, l'homme qui aimait exposer son salaire au monde entier. ;-|
Salut,

Ne me réponds plus sur le forum avec ces salaires(5'000 minimum et 15'000 max. par mois).As-tu déjà gagné 15'000.- par mois? j'en doute fort! Réponds-moi sur mon e-mail perso.:sales@swiss-capital.biz

Bon après-midi!

Rogers
Avatar du membre
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 287
Enregistré le : 28.08.2008 18:10
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Chablais

Re: [FCS4ever] La grande Histoire

Message par Noémie »

Vente aux enchères a écrit :
Mystik a écrit :sympa l'idée!

Dommage que tu n'aies pas fait une traduction également en allemand. ca donne tjrs environs 4 millions d'acheteurs potentiels en plus!
mad max a écrit : :cligner: :cligner: :cligner:

j'avais jamais remarqué qu'il y avait autant de haut-valaisans que cela.... :lol: :lol:
Fière d'être chablaisienne !
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [FCS4ever] La grande Histoire

Message par Greg goal's »

4ever meilleur que Ricardo! :-D
Shake a écrit :Hello !!

Ca fait un moment que je vous lis et j'ai vu passer de tout ici, alors je me sis dit : pourquoi pas moi ? ^-)

J'ECHANGE :

Un climatiseur (fonction ventilateur et deshumidificateur également) Delonghi NF 170 (photo ci-dessous) valeur catalogue 1000.- acheté neuf chez Media Markt Lausanne 750.- il y a deux mois (servi deux fois)

Vente cause déménagement dans un loft et donc l'appareil est fait pour des pièces dont la surface n'excède pas 35m carré. Appareil fourni avec sa télécommande !

Image

CONTRE

Un vélo de course d'une valeur plus ou moins identique (possibilité de s'arranger et de mettre la différence).

MERCI ;-)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [FCS4ever] La grande Histoire

Message par Trilu »

:love: :love: 4ever pour les romantiques en manque d'inspiration ! :love: :love:
!nSoMn!aK a écrit :Bonsoir à tous

le week-end prochain j'ai ma belle qui revient et j'ai envie de passer du temps rien qu'avec elle. J'avais dans l'idée de partir faire du camping à Tanay, histoire de se faire un joli petit week-end rien que tout les deux.

Le problème c'est la montée, avec le matos et tout le tsouin tsouin ça va être un chouille compliqué, déjà qu'elle a pas trop l'habitude de marcher en montagne et là elle vient de se péter le dos au boulot...Et y a bien le taxi mais j'ose pas imaginer le prix.

Donc j'aimerais garder cette idée, mais le faire ailleurs. Donc si vous connaissez un joli coin avec un lac où on peut pêcher et camper ... Si il faut marcher un bout pas de soucis, mais un peu plus facile que Tanay.
p.s. on attend toujours le CV de cette journée ! :-D
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [FCS4ever] La grande Histoire

Message par Misterno »

lionel a écrit :Bienvenue et en éspérant que nous ferons vite connaissance ! Sinon,tu as quel âge ?
Lionel en dragueur de pointe ! FCSion4ever... mieux que Meetic ! :roi:
Animals
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: [FCS4ever] La grande Histoire

Message par Monsieur Belette »

Chute et Defiasco font du ski
fab a écrit :Donnée technique de la piste de Veysonnaz:

Altitude de départ: 1456m
Altitude d'arrivée: 1489m
Température de l'air: 30°C
Température de la neige: -4°C

Didier Chute, T-shirt et cheveux au vent, enfile ses skis. Non non, pas les siens mais les skis de Defiasco, les fameux skis des 24m de long qui lui avait permis de gagner le premier super-combiné de la saison avant d'être disqualifier pour un problème de taille de ski.

Malgré un bâton qui se coince dans le portillon de départ, Chute, parvient à se qualifier difficilement face à Tobias Grünenfelder. Une poussée extraordinaire qui lui a permis d'arriver au fond de la piste de l'ours (dans la buvette) en 12'42''.
Sans doute un des plus mythiques... :love:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: [FCS4ever] La grande Histoire

Message par Monsieur Belette »

Un autre mythe... Que les new-joiners du foras s'en inspirent !

[MONSIEUR Kanté] à l aube ou au crépuscule?
mad max a écrit :avec sa prestation d hier, jme demande s il faut pas se poser la question de savoir si MONSIEUR Kanté n'a pas en réalité 35 ans...

Ou aussi...
À vendre jaquette dédicacée.
supp_séd a écrit :
Monsieur Belette a écrit : La légende dit d'ailleurs que suppy était tellement content d'avoir atteint le stade "coma éthylique" sur 4ever, qu'une fois, sous la tente après un match, déclarait à qui veut bien l'entendre: "Je suis un mastre sur le forum. Ca déchire sa race". La soirée avançant et le Joha aidant, l'Histoire ne retint que ces paroles vagues "for....race" qui donna plus tard "foras". :livre: Véridique ! 8-)
Immense merci d'avoir remis les choses dans leur contexte... Immense merci à notre expert en étymologie...
Et désolé D47... On ne pouvait guère se permettre de laisser filer tout ton poison de la désinformation... ;-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: [FCS4ever] La grande Histoire

Message par Monsieur Belette »

Pour les fines bouches, un dernier... qui ne va rajeunir personne...

Le mariage????
Bedjuis a écrit :Puisque on peut parler de tout sur se forum même de l'épilation, j'ai donc pas trop hésiter avant de poster ce qui suit.

Le mariage, que signifie pour vous le mariage?
Etes vous pour ou contre?
A quel age vous voulez vous marier?
Faut il se marier pour prouver son amour?
Le mariage est il le début du divorce?

Moi je suis partagé en ce qui concerne le mariage.

Merci des vos réponses. =;
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [FCS4ever] La grande Histoire

Message par Misterno »

Romantisme et politique (vu qu'on est en pleine période...) :
tourbillon1 a écrit :bientot on demandera la tête de darbellay car il y aura un film ou on le verra pratiquer une sodomie, et parce qu'il est pdc, donc chrétien, il devra démissioner.
:-D
Animals
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [FCS4ever] La grande Histoire

Message par Red&White »

Pour rester dans le "romantisme" de Misterno, un sujet d'antan qui mériterait presque d'être remis au goût du jour:
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... it=fromage

Et plus récemment, j'ai bien aimé:
coach a écrit :je suis d'accord avec Fclavce pour dire qu'un Valdotain n'est pas vraiment un italier... Le val d'Aost c'est le patois franco-provençal à la valaisanne, les vaches d'hérens, le Fontina (fromage à fondre) et le look Nendard...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [FCS4ever] La grande Histoire

Message par Trilu »

Monsieur Belette a écrit :Pour les fines bouches, un dernier... qui ne va rajeunir personne...

Le mariage????
Bedjuis a écrit :Puisque on peut parler de tout sur se forum même de l'épilation, j'ai donc pas trop hésiter avant de poster ce qui suit.

Le mariage, que signifie pour vous le mariage?
Etes vous pour ou contre?
A quel age vous voulez vous marier?
Faut il se marier pour prouver son amour?
Le mariage est il le début du divorce?

Moi je suis partagé en ce qui concerne le mariage.

Merci des vos réponses. =;
Je sais pas si c'est le mariage qui l'a fait disparaitre mais on la plus vu celui-là ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [FCS4ever] La grande Histoire

Message par info-g »

Sans oublier LA perle de smile66
nasialav a écrit : Alors un tifo, cela engendre de nombreux sacrifices:

- financiers: Un tifo c'est cher, voir très cher!
- investissement en temps: Les nombreuses heures passées font qu'un tifo cela ne se sort pas comme ça mais que cela demande énormément d'organisation, de mains, de temps.
(...)
smile66 a écrit :Pour ce qui est des interdictions de stade, il faut pas déconner.

Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...

Un peu de bon sens tout de même.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Oilk

Re: [FCS4ever] La grande Histoire

Message par Oilk »

C_doux_nous_mmmmm parlant d'Overgame :
c_doux_nous_mMm a écrit :Oui Gameover a le droit de s'exprimer... TAS TAS TAS... et rien d'autres.

Toujours le fond, le fond jusqu'à ce qu'il touche le fond. Mais il n'arrive pas sur le fond du sujet. Comme ailleurs qu'ici.

Les mêmes mots, les mêmes phrases , le même (sans) fond, les mêmes diatribes que...

Gravoche, Vino, bertine_barberis et Tryphon, le Professeur G. Ungrain et surement plein d'autres...

Faut juste le laisser écrire et ne pas trop réagir. il a été mis complètement Gameover par CC. Faut le comprendre.

8-)
On a presque tout vu, vivement la suite!
Avatar du membre
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 385
Enregistré le : 08.04.2006 17:50
PS3 ID : fcsionforever
Xbox : El Arquitecto
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Sion

Re: [FCS4ever] La grande Histoire

Message par fcsionforever »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Bastoon1 a écrit :1 + 1 = 2 = 0-2
Bravo pour le service derrière les bars !! :-|
Pitoyable comme d'habitude !! Tu étais à Genèèève, faut pas trop demander.
'-|
A 30 francs, l'entrée.. C'est une vrai honte, aucune organisation ! 2 entrées de ciné en 3D, un par goal.
La bouffe dégueulasse... T'est toujours à Genèèève !
La bière dégueu.... de la Cardinal ? Connaissent pas la meilleure blonde européenne, la Blonde 25 !
Les serveurs(euses) qui ne savent pas compter.... :-s Si elles/ils rendent plus, pas des problèmes.
Vive les stades modernes !! :baton: Vive le Dôme de Tourbillon, donc...
ou bien fallait pas aller au match... :doh:
P.S.: C'est juste une tique d'humour... :biere:

On dit pas plutôt une pique d'humour l'ami ;-)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: [FCS4ever] La grande Histoire

Message par Monsieur Belette »

Je repensais à ce post mythique de notre Mystik national. Et je pense qu'il vaut son pesant de best-of :love: Je n'ai pas repris le post dans son entier mais juste un extrait.
Mystik a écrit :Et comme déjà dit, E1000 comprend le haut-valaisan, vu que c'est très rapproché avec le flamand. C'est pas pour rien que bcp de flamands vont en vacances dans le haut-valais!
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 38#p202738
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [FCS4ever] La grande Histoire

Message par Mystik »

Monsieur Belette a écrit :Je repensais à ce post mythique de notre Mystik national. Et je pense qu'il vaut son pesant de best-of :love: Je n'ai pas repris le post dans son entier mais juste un extrait.
Mystik a écrit :Et comme déjà dit, E1000 comprend le haut-valaisan, vu que c'est très rapproché avec le flamand. C'est pas pour rien que bcp de flamands vont en vacances dans le haut-valais!
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 38#p202738
Merci je reviens sur mes dires : Dabo parle l'allemand comme une vache espagnole! Si si, à cause de ca, il a des problèmes d'intégration à aarau. Il l'a même reconnu dans un journal du FC Aarau!

Sinon, je reste sur ma position : le haut-valaisan n'est pas si lointain des flamands. C'est justement pour cette raison que mon ex de Belgique privilégiait le haut-valais au bas-valais : elle comprenait bcp de ce qui se disait.

Ceci dit, heureux d'avoir pu faire rire :-P
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: [FCS4ever] La grande Histoire

Message par zorgg »

Mystik a écrit :Sinon, je reste sur ma position : le haut-valaisan n'est pas si lointain des flamands. C'est justement pour cette raison que mon ex de Belgique privilégiait le haut-valais au bas-valais : elle comprenait bcp de ce qui se disait.
Pas forcé de bien comprendre la langue pour se sentir mieux quelque part :siffle:

Mystik --->> tu rentres à nouveau dans le best of ^^D
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [FCS4ever] La grande Histoire

Message par Tourbillonator »

zorgg a écrit :
Mystik a écrit :Sinon, je reste sur ma position : le haut-valaisan n'est pas si lointain des flamands. C'est justement pour cette raison que mon ex de Belgique privilégiait le haut-valais au bas-valais : elle comprenait bcp de ce qui se disait.
Pas forcé de bien comprendre la langue pour se sentir mieux quelque part :siffle:

Mystik --->> tu rentres à nouveau dans le best of ^^D

Tu m'as devancé Zorgg ^^
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Oilk

Re: [FCS4ever] La grande Histoire

Message par Oilk »

Une perle ! FCBranson au sujet du match Bâle - Sion qu'il regarde en streaming !
c_doux_nous_mMm a écrit :
Oilk a écrit :
FCBranson a écrit :Mais je crois que ça doit être possible de regarder en FRA sur atdhenet mais j'ai pas encore trouvé comment. Parce qu'à un moment il y a le nom du "Kommentar" allemand qui s'est affiché et aussi celui du "Commentaire" en français donc ça doit pouvoir être à choix.
:doh:
Après ce match de reprise dans le froid, avec quelques chaleurs de part et d'autres...
Et ce bon moment de rigolade à lire un qui a tout compris à atdhenet et tv club... :lol:
Comme je te comprends Oilk... :doh: T'as pas trouvé toi comment mettre en français? :bien:

Bravo pour le match nul, un peu plus fort la prochaine fois Séb. :siffle:
Sackis1 :

Mouahahahhahaha !!! :bien: :bien: :bien: :lol: :lol: :lol:
Franchement pas mal.... !! On a un joli champion là...
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 395
Enregistré le : 06.11.2008 22:00

Re: [FCS4ever] La grande Histoire

Message par nessun' »

UP pour ce sympathique topic. Y'avait une théorie de Nolyd qui m'avait bien fait rire en défendant un sujet qu'il avait tout juste entendu parler :
Nolyd a écrit :
POS 1909 a écrit :Je ne veux pas relancer le débat ou prendre un parti mais n'est-ce pa l'IRA qui a "libéré" le sud après 700 ans d'occupation?
L'Armée républicaine irlandaise (anglais : Irish Republican Army, IRA ; irlandais : Óglaigh na hÉireann) est le nom porté, depuis le début du xxe siècle, par plusieurs organisations paramilitaires luttant par les armes contre la présence britannique en Irlande du Nord. Les différents groupes se référent à eux comme Óglaigh na hÉireann, c'est-à-dire, Volontaires d'Irlande.

bref au bout du compte qu'ils soient de n'importe quand et de n'importe o`... à la fin si tu recherche un peu ... l'IRA dont on parle ici est celle qui est coupable du Bloody sunday entre autre et de quantité d'autres "hauts faits" de terro ! ils sont responsables de centaines de mort alors qu'ils y aille une organisation du même nom qui ait libéré le sud 700 ans auparavant n'apporte aucune légitimité ni aucun pardon à leurs actes de barbares !
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [FCS4ever] La grande Histoire

Message par info-g »

Après de longues recherches, je le retrouve enfin...
inter a écrit :Vouaip donc sujet spécial, mais voilà j'ai fait un pari stupide, résultat j'dois m'épiler les jambes, et y aurait-il certains d'ici qui saurait me dire la solution la plus efficace et la moins douloureuse surtout???
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: [FCS4ever] La grande Histoire

Message par Monsieur Belette »

http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 78#p331778
Mr. Blonde a écrit :
soubalt a écrit :bochatay sort 2 phrases et il devient le dieu en matière de football et de gestion d'équipe...... Qu'il trouve déjà un coiffeur!
Je trouve qu'avoir une nuque longue, ici en Valais, est un gage de fiabilité, de crédibilité et de réussite.
De par sa coiffure à la fois traditionnaliste et à contre-courant, il est évident que la vision des choses de Mr Bochatay derange...

Une coupe Mullet, Mesdames et Messieurs, c'est bien plus qu'une simple visite chez le coiffeur, ce n'est pas un style capillaire proprement dit.
Ça va bien au delà!

Peu de gens nous comprennent, mais beaucoup nous envient.
Rouler en 4x4 rehaussé, porter la moustache ou la nuque longue, posséder un Manta première génération ou une Harley pré-75 dans son garage, aimer les vaches et tirer de temps en temps à la Winchester sur des bouteilles vides c'est toute la liberté et la démesure que peut nous inspirer notre belle région.

C'est l'émancipation et l'acceptation de ses origines et l'harmonisation et la symbiose de l'homme avec son environnement.

Beaucoup nous envient, peu osent franchir le pas...


SOUTIEN À ALEX BOCHATAY!
:love:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [FCS4ever] La grande Histoire

Message par c_doux_nous_mMm »

Je n'ai encore pas investi ce sujet, même si je suis déjà cité. Donc acte... :siffle:

J'ai trouvé ça en recherchant un lien.
Green Smokah a écrit :C'est bien la première fois que je vois ça: Un mec qui crée un topic et qui poste les 7 uniques postent pendant 7 mois et qui désespèrent pas. T'es vraiment un battant toi! :doh: :bien:

Mais bon, s'il en fallait un comme ça, cela ne pouvait être que toi. :lol:

Petite dédicace, ou plutôt hommage à toi

:-| ^-) ^^ :^o ;-) :-P :-D ^^D 8-) 7-) ;-| '-| :-) :love: :fache: :-( §-) :-s :cligner: :terro: 8-D V-( #-) ##-) :snif: O:-) :choc: :attention: :roi: V-s :siffle: :fete: ;;-) :boxe: :bye: :doh: :biere: :livre: :peur: :baton: ^:-) :bien: :nul: :lol:
Pour ceux qui veulent comprendre --> http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=2&t=9858
Merci Green Smokah. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [FCS4ever] La grande Histoire

Message par Misterno »

Mr. Blonde a écrit :LIBERTÉ POUR LES VIGNERONS!
8-D ^^D
^^D :roi:
Animals
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [FCS4ever] La grande Histoire

Message par Mr. Blonde »

gex750 a écrit : CC n'a absolument pas d'entreprise de construction, donc si tu l'a vu couler qqch ça devait être un bronze ! Peut être après une choucroute, à toi de savoir, moi j'étais pas présent
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 39#p358426


C'est pour des discussions comme celles-ci que je n'arriverai jamais à me passer de ce forum!
^^D 8-D :biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [FCS4ever] La grande Histoire

Message par Mr. Blonde »

Sakat0 a écrit :
paille a écrit :Bonsoir,

Je co-anime une émission de radio sur le Fc Sochaux-Montbéliard les lundi et jeudi à partir de 18h sur Radio Shalom Besançon et l'on suit notre ancien joueur Yaya Banana.Pour notre émission, on aimerait avoir des supporters de Lausanne pour nous parler de notre ancien joueur.

à écouter ici http://www.radioshalombesancon.com

nos émissions sont sur You Tube dont la dernière

Merci d'avance à ceux qui viendrons nous retrouver au 0381506751.
Vous trouverez toutes les infos recherchées au lien suivant:
http://www.section-grenat.ch

C'est trop bon!!
^^D :bien:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Répondre