Blatter veut-il la mort du FC Sion?

Forum de discussion sur le FC Sion
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Blatter veut-il la mort du FC Sion?

Message par Gaguy »

J'ai de plus en plus l'impression que Blatter par son ego démesuré est prêt à se battre jusqu'à la mort du FC Sion quitte à laisser plein de cadavres (Grimm, Platini par ex.) sur le champs de bataille.
Tout cela a démarré parce que la FIFA n'a pas voulu reconnaître s'être trompé de destinataire pour la sanction de l'affaire Hadary. Blatter n'a pas voulu non plus admettre que Bin Hamman avait magouillé dans cette histoire et maintenant il ne veut pas reconnaître que la justice civile est supérieure à la justice de la FIFA/UEFA/SFL.
Heureusement pour Sion ,qui sans cela serait déjà mort, et malheureusement pour Blatter et ses accolytes, ils sont tombé sur un président de club hors normes ( avec un ego très fort aussi il est vrai) qui est aussi prêt à se battre à mort pour défendre son club.
Il est donc clair que Blatter avec ses relations, son pouvoir et ses millions à disposition va vraiment tenter de tuer le FC Sion. Alors il faut que Constantin et son équipe soient très forts pour tenir jusqu'au bout parce que finalement la justice devrait vaincre et il faut aussi que les supporters ne se découragent pas devant la complexité des affaires juridiques et , au contraire, renforcent leur soutien au FC Sion.

J'ai ouvert ce nouveau sujet parce que je pense que Sepp Blatter "mérite" d'être en une sur le forum de 4ever vu son rôle dans toute cette histoire!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Blatter veut-il la mort du FC Sion?

Message par Zotte3 »

Il ne m'étonnerait pas :livre: que dans un, voire des domaines autres que la FIFA ou le monde du foot, qu'il tombe dans un piège posé par un compatriote ... :siffle:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Blatter veut le pouvoir il a placé platini à la tete de l uefa pour y avoir un pion un pantin qui fait ses volonté en lui faisant mirroiter sa place pour le futur, aujourd'hui incapable de passer la main il n'hésitera pas a se servir de l'affaire fc sion pour le couler et le rayer de la course à la tete de la FIFA...

tout ce que veut Blatter c'est continuer à etre le parrain a règner sans partage et à diviser pour règner sur ses sujets il veut juste etre le maitre du monde et n'hésitera devant aucun domages collatéraux pour cela...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Blatter s'en fout de la mort du FC Sion ou non ....

Blatter : pense Blatter, respire Blatter, pisse Blatter, se mastur... etc etc etc ...

il a un culte de sa personalité qui est carrément cosmique et on peut d'une certaine manière le comprendre tel le sportif qui fait la saison de trop il voudrait faire le prochain mandat encore et encore tout en pensant que ce ne sera pas encore celui de trop ! Les gens plus ils deviennent agés et plus ils s'accrochent à la vie, au pouvoir, à leurs illusions ...

à la fin s'il doit écraser Platini ou autre (comme dit plus haut) il le fera allégrment ... d'ailleurs il a planté ses deux meilleurs amis de la FIFA il n'y a pas si longtemps ... MM Warner et Bin Haman
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Alors qu'il vienne au repas de soutien du FCSion avec son armée d'incompétents et accompagné d'un escadron de rambots analphabètes...histoire qu'il prouve à sa terre natale qu'il est aussi bien monté qu'un lapin nain....ce que je doute fort…
redwhite
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par redwhite »

Notre plus grand allié dans cette histoire c'est le temps qui passe, à son âge, on peut toujours espérer qu'il lui arrive quelques petits pépins, que ce soit physiques ou mentaux. Un accident cardiaque est si vite arrivé quand on mène cette vie. Je me dégoute de dire ça, mais j'ai une telle haine envers ce bonhomme que je lui souhaite réellement tout le mal possible même si je devrais pas. Et il ne faut pas non plus oublier qu'il commence à réellement être l'homme à abattre pour beaucoup de monde (au sens figuré j'entend), et ça m'étonnerait moyennement qu'un jour il ait quelques petits soucis avec certaines personnes, que ce soit des supporters en furie ou d'anciens collaborateur ayant soif de revanche...

Bref pour moi oui Blatter veut la mort du FC Sion pour les raisons justement invoquées pas Noyld. Mais quelque chose me dit que la chute va être très rude pour ce pauvre petit monsieur. S'il sera encore capable de se rendre compte de ce qu'il se passe dans quelques années..
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

redwhite a écrit : à son âge, on peut toujours espérer qu'il lui arrive quelques petits pépins, que ce soit physiques ou mentaux. Un accident cardiaque est si vite arrivé quand on mène cette vie. Je me dégoute de dire ça, mais j'ai une telle haine envers ce bonhomme que je lui souhaite réellement tout le mal possible même si je devrais pas..
:nul:
redwhite
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par redwhite »

Venant relire après coup je me rend compte que mes mots vont un peu loin et dépassent ma pensée. Je vais reformuler ce que je voulais dire, ça peut être mal interprété.

Ce que je voulais dire c'est que tant que la santé le lui permet il lâchera jamais le pouvoir, et que la seule chose qui peut y changer quelque chose c'est la déclinaison inhérente à son âge. Et ce que je souhaite c'est qu'il déguerpisse le plus rapidement possible, et si ça c'est dû au temps qui passe, eh ben tant mieux pour nous. De son côté il pourrait profiter de sa retraite sur ses millions gagnés à la FIFA. Nous du notre on pourrait envisager l'avenir avec plus de sérénité et tout le monde aurait à y gagner...
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

Mais comme certains l'ont dit, il est tellement accro au pouvoir qu'il ne le lâchera pas de lui-même et tant qu'il en aura la force il défendra son pouvoir et écrasera ceux qui veulent le contester..
yaka
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par yaka »

oui je vous comprend
revoyez la fin du film le parrain, dans le role JB,un illumine qui revait d'étendre son regne au monde entier avec ses propres lois ,ses esclaves ses gens a manipuler, un vrai megalo quoi,presque réussi tant il savait s'entourer d'incompetents voir d'illettres, a qui il promettait la gloire et la fortune.
il aura bien vecu joseph mais , il laisse le soin a ses adeptes de régler l'addition, et pour beaucoup la tare va etre lourde a porter
se répercutant sur des générations, les exemples sont helas nombreux .

jules ,adolph,al.mme ramirez ma concierge etc....

pas grave on est du bon cote a bientot :livre: :livre: :livre: :livre:
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

Ce n'est pas encore en Valais que Blatter est attendu au tounant!
http://www.lematin.ch/sports/football/i ... u-tournant
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

Avec les dernières infos, il semble clair que Blatter veut tuer le FC Sion avant que la FIFA ou l'UEFA voient leurs pouvoirs remis en cause par la justice civile. Mais CC ne va rien lâcher car c'est quitte ou double maintenant.
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

Voilà une dernière remarque car je ne vais pas continuer a remonter le sujet. Mais il me semblait important, a un moment ou le forum est très visité, de mettre a la une ce petit monsieur qui ne peut pas être valaisan car un valaisan ne se cache pas derrière les autres (ASF ou UEFA) et il a le courage de ses actes ou de ses opinions.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Gaguy a écrit :Voilà une dernière remarque car je ne vais pas continuer a remonter le sujet. Mais il me semblait important, a un moment ou le forum est très visité, de mettre a la une ce petit monsieur qui ne peut pas être valaisan car un valaisan ne se cache pas derrière les autres (ASF ou UEFA) et il a le courage de ses actes ou de ses opinions.
Il se cache pas derrière les autres, mais derrière les montagnes... celles qui sont plus hautes que celles du bas-valais, car il a la tête bien dure!

et bientôt il se cachera dans les montagnes....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Consensuel

Message par Consensuel »

Au risque de décevoir je réponds comme suit à ta question: Blatter? C'est le moindre mal. Bien sûr c'est un petit dictateur vieillissant, mysanthrope, plutôt grand-papa méchant et gâteux que gateau. Je ne crois pas qu'il veuille la mort de Sion. Je suis même certain qu'il admire CC secrètement. Peut-être le voit-il comme un fils qu'il n'a jamais eu. Les grands fauves se reconnaissent et se respectent.

Plus grave c'est l'organisation FIFA qui veut la mort de Sion. Elle n'a pas besoin de Blatter pour éprouver de la haine contre ce club qui ose se dresser sur sa route. Que chaque forumeur s'interroge sincèrement quelle serait sa position s'il travaillait à Zurich pour la FIFA et qu'il n'aurait aucun lien avec Sion. Je suis sûr que certains auraient écrit des choses pas très éloignées de ce qu'a écrit Dolohov. La FIFA ce sont des centaines de collaborateurs qui sont vautrés dans le fric facile. Blatter en a tellement que l'argent ne compte plus pour lui. Pour les autres c'est une mine d'or sans code éthique, ce qui suppose la corruption, les cadeaux royaux. Sion n'est pas (encore) perçu comme un danger par ces gens mais comme comme un "ridicule gang de consangains, débiles et irrespectueux" qui entendraient perturber leur marche, comme une souris se poserait devant un éléphant.

L'UEFA c'est du pareil au même! Les dernières initiatives de la FIFA, qui durcit le ton, m'inquiètent dans la mesure où elle veut tester la détermination de la justice. Pour la FIFA, la justice suisse reste quelque chose de petit comme la Suisse. Platini, un peu arrogant comme pas mal de ses compatriotes, n'a rien dit mais n'en pense pas moins. Il s'est rendu à Renens comme un colon français se rendrait à la Cour suprême de Conakri ou Ouagadougou.

Voilà ce serait moins grave si Sion devait répondre à l'hostilité de deux personnes, Blatter et Platini. Malheureusement il doit faire face à des montagnes qui sont prêtes à déverser sur lui des torrents d'eau et de boue.

Justice civile manifeste toi! Tu es la seule qui peut rétablir un certain équilibre. Je te trouve un peu absente depuis quelques jours.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Je me demande quand la juge Carlsson fera demander la tutelle pour l'UEFA. Car il est clair que l'UEFA n'a aucun souhait de réintégrer Sion et le TAS nous donnera tord. Ainsi, c'est pas l'UEFA qui aura exclu sion mais le TAS. Seulement, c'est à l'UEFA de nous réintégrer et le TAS, on l'emmerde!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

C'est vrai que la justice civile est absente... Rien de la part de la juge Carlson... riendu côté du Mr Le Procureur Cottier et on attend toujours le verdict du TC valaisan '-|
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

maybe a écrit :C'est vrai que la justice civile est absente... Rien de la part de la juge Carlson... riendu côté du Mr Le Procureur Cottier et on attend toujours le verdict du TC valaisan '-|
Il faut pas oublier que la justice civile aborde les dossiers avec professionnalisme et compétences, contrairement aux guignols du théâtre, et ça ça prend un peu de temps.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Je ne pense pas que Blatter veuille la mort du FC Sion...
mais vu qu'il arrive au bout de son mandat, il veut peut-être faire virer CC pour reprendre le club pour occuper ça retraite. :doh:
Je vais me faire agresser ... :siffle:

Allez bon match :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

c_doux_nous_mMm a écrit :Je vais me faire agresser ... :siffle:
On n'agresse pas les simples et les faibles d'esprit

C'est contraire aux bonnes moeurs et à l'éthique du forum ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

zorgg a écrit :
Ah ben scuz, mais ton message et assez simple et faible d'esprit.
Ce n'est pas contraire aux bonnes moeurs et à l'éthique du forum ?
Mais surtout hors sujet...

Au final, on peut dire blablabla... terre !

8-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par alexx »

zorgg a écrit :

Tout en finesse, j'adore :bien:
L'exigence mène à la perfection.
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

Pour ceux qui ne l'auraient pas lu, un article intéressant paru l'an passé dans l'Hebdo:
http://www.hebdo.ch/sepp_blatter__les_s ... 8990_.html
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

Maintenant on sait que la réponse est oui. Le nain de la FIFA veut la peau de Constantin et donc du FC Sion.
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

Dans vos prières du soir n'oubliez pas le sacrifice de Saint Joseph Blatter qui va remettre dans le droit chemin la brebis égarée CC même si cela le fait affreusement souffrir de devoir sacrifier le FC Sion sur l'autel de la légalité, du fairplay et de l'honnêteté.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Gaguy a écrit :Dans vos prières du soir n'oubliez pas le sacrifice de Saint Joseph Blatter qui va remettre dans le droit chemin la brebis égarée CC même si cela le fait affreusement souffrir de devoir sacrifier le FC Sion sur l'autel de la légalité, du fairplay et de l'honnêteté.
Tu prêches pour quelle secte? :choc:
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

supp_séd a écrit :
Gaguy a écrit :Dans vos prières du soir n'oubliez pas le sacrifice de Saint Joseph Blatter qui va remettre dans le droit chemin la brebis égarée CC même si cela le fait affreusement souffrir de devoir sacrifier le FC Sion sur l'autel de la légalité, du fairplay et de l'honnêteté.
Tu prêches pour quelle secte? :choc:
C'est du 2ème degré, c'est pour dire que Blatter va certainement dire que ça lui coûte beaucoup de faire punir le club cher au coeur de ses compatriotes valaisans mais qu'il a du le faire pour le bien du foot mondial alors qu'en réalité il en a rien a cirer des dégâts collatéraux causés au FC Sion par sa lutte d'ego avec CC.
Consensuel

Message par Consensuel »

Blatter est devenu un vieillard dictateur. Pour lui tout s'achète ou se fait détruire. Il a lentement gravi les marches d'un pouvoir qu'il croit suprême sans contre-pouvoir sinon les médias. Malheureusement seuls les britanniques lui font la chasse sans compromis depuis qu'ils se sont vu souffler la coups du monde.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Consensuel a écrit :Blatter est devenu un vieillard dictateur. Pour lui tout s'achète ou se fait détruire. Il a lentement gravi les marches d'un pouvoir qu'il croit suprême sans contre-pouvoir sinon les médias. Malheureusement seuls les britanniques lui font la chasse sans compromis depuis qu'ils se sont vu souffler la coups du monde.
Les Britanniques l'ont fait bien avant la décision. Mais ça coûte cher de ne pas lécher les boules de la FIFA....
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Le droit suisse prévoit dans certains cas, dont les hauts actes de trahison à la patrie!que le coupable soit déchu de la nationalité.

Malheureusement, rien ne permet dans la loi de retirer l origine ou la citoyenneté communale ou cantonale à un individu qui aurait trahi, baffioue et sali les institutions ou les emblèmes de son canton, comme blatter le fait à l égard de notre club et par conséquent à notre egard!!!

Tout au plus les concitoyens du traître peuvent ils lui signifier de manière individuelle ou coordonnée leur volonté de le bannir et de l exclure de leur communauté, respectivement lui faire part de leur volonté de ne plus voir ce paria afficher ou faire état de son appartenance à la communauté.

Nous devrions donc lancer une campagne de récolte de signature via le forum et à travers le canton, comme cela avait été fait il y a quelque temps, pour signifier au sieur blatter que le peuple valaisan entend l exclure! Qu il n est plus digne d afficher nos couleurs.....

Voilà une de s mesures concrètes qui pourrait toucher l ego de ce traître à l image de la manifestation de viege qui l avait fortement affecté.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Verrouillé