Alessandro Del Piero

Forum de discussion sur le FC Sion
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: Alessandro Del Piero

Message par work44 »

Je dis OUI Monsieur !
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
Mass
Posteur novice
Posteur novice
Place au stade : GradiN NorD

Message par Mass »

J hallucine a quel points je marche dans cette histoire, je suis accro au forum!! Avec toutes ces news et pseudo news lancée de partout!
Sans préjugés on dirait une miss hystérique qui attends des news de sa pop star :-)
antoinette
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par antoinette »

L' espoir renaît avec la gazzetta!!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Je crois qu'on est nombreux dans ce cas. On aurait mieux fait d'aller boire des binches, avec un portable...
Fidelis
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Gradin Nord

Message par Fidelis »

psylo a écrit :Je crois qu'on est nombreux dans ce cas. On aurait mieux fait d'aller boire des binches, avec un portable...
Mais c'est pas ce que vous faites-vous ? ;-)
Modifié en dernier par Fidelis le 30.08.2012 16:33, modifié 1 fois.
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
valesco09
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par valesco09 »

Eurosport confirme qu'il se rapproche du Celtic !
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : didmay

Message par didmay »

Mass a écrit :J hallucine a quel points je marche dans cette histoire, je suis accro au forum!! Avec toutes ces news et pseudo news lancée de partout!
Sans préjugés on dirait une miss hystérique qui attends des news de sa pop star :-)
En passant par tous les états d'âme.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

psylo a écrit :Je crois qu'on est nombreux dans ce cas. On aurait mieux fait d'aller boire des binches, avec un portable...
La prochaine fois on se retrouve tous sur la place du midi avec des types qui se relayent avec internet et un micro pour donner les news ^^
Chester
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Chester »

soubalt a écrit :
darkm00n a écrit :16h00: Sur le site internet d'Arsenal, Arsène Wenger signale que son club reste actif sur le marché des transferts, mais uniquement pour faire signer un joueur "spécial" avant la fin du mercato. La période estivale des transferts prend fin demain à minuit. "Nous avons déjà suffisamment de joueurs, a déclaré le manager du club anglais. On ne renforcera l'équipe que si on trouve un "top joueur". Alors que Nicklas Bendtner vient de rejoindre la Juventus, la venue d'Alessandro Del Piero ne semble donc pas impossible.
j'ai lu cette news il y a une semaine sur footmercato... c'est du réchauffé
La news est apparue aujourd'hui sur le site officiel du club arsenal.com
Je ne crois pas qu'un joueur de 37 apporterait beaucoup à un club comme Arsenal, tout Del Piero qu'il est.
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Eurosport cite l'ancienne information de la Gazzetta.

DEL PIERO APPRECIE LE CELTIC. Alessandro Del Piero a un nouveau courtisan. D'après La Gazzetta dello Sport, le Celtic Glasgow aurait les faveurs du joueur turinois depuis sa qualification pour la phase de poules de la Ligue des Champions.

Eurosport a donc un temps de retard.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Degennaro et Marotta viennent d'entrer à nouveau chez Edge.. source Rhone FM...
Début de la réunion pour le transfert de Del Piero à l'instant. - 30.08.2012 - 16h30

Marco Degennaro et Gaetano Marotta sont entrés à l'instant dans les bureaux de la société Edge. Objectif : obtenir le transfert d'Alessandro del Piero. Comme Rhône FM vous l'annonçait, Christian Constantin n'est pas à Turin.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

David a écrit :Degennaro et Marotta viennent d'entrer à nouveau chez Edge.. source Rhone FM...
Début de la réunion pour le transfert de Del Piero à l'instant. - 30.08.2012 - 16h30

Marco Degennaro et Gaetano Marotta sont entrés à l'instant dans les bureaux de la société Edge. Objectif : obtenir le transfert d'Alessandro del Piero. Comme Rhône FM vous l'annonçait, Christian Constantin n'est pas à Turin.
CC n'est pas à Turin le jet est parti vide pour ramener ADP et notre staff
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par work44 »

David a écrit :Degennaro et Marotta viennent d'entrer à nouveau chez Edge.. source Rhone FM...

Espérons un dénouement heureux !
Rhone FM parait mieux informé que le NF :livre:
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

work44 a écrit :

Je trouve cette information terrifiante pour le niveau de la presse Suisse...
Mass
Posteur novice
Posteur novice
Place au stade : GradiN NorD

Message par Mass »

Heureusement que j ai le phone constamment sur chargeur!!
Sinon le meilleur lien pour être au courant c ici et largement.Vous assurez grave pour la pêche aux news et les démentis sur les vieilles infos.Bravo.
Vivement la fin de cette histoire.Espérons positive :-)
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

work44 a écrit :

L'info est donnée par le NF également.
16h30: Gaetano Marotta et Marco Degennaro viennent de rentrer dans les bâtiments qui abritent les locaux de la société qui gère les intérêts de Del Piero. Interrogé sur l'absence de Christian Constantin, Marotta a donné une brève explication: "Cette absence n'est pas un signe négatif. Christian Constantin est rentré en Suisse pour des raisons professionnelles. Il est prêt à refaire le voyage en sens inverse".
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

tirage dès 17h45 ....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

fred00221 a écrit :Pour moi, Del piero attend le tirage au sort de la LDC à partir de 17 h aujourd'hui. Il ne souhaite pas tomber contre la Juventus en LDC avec le Celtic car ils sont dans le 4ème chapeau et la Juventus le 3ème. De ce tirage au sort, il aura tous les éléments pour choisir soit Le Celtic soit le FC Sion pour moi c'est uniquement les 2 clubs là en lice pour Del Piero.
Le tirage est à 18H je crois
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

fred00221 a écrit :Pour moi, Del piero attend le tirage au sort de la LDC à partir de 17 h aujourd'hui. Il ne souhaite pas tomber contre la Juventus en LDC avec le Celtic car ils sont dans le 4ème chapeau et la Juventus le 3ème. De ce tirage au sort, il aura tous les éléments pour choisir soit Le Celtic soit le FC Sion pour moi c'est uniquement les 2 clubs là en lice pour Del Piero.
ça me semble léger de vouloir attendre un tirage au sort pour choisir son club des 2 prochaines années...
Chester
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Chester »

work44 a écrit :Rhone FM parait mieux informé que le NF :livre:
Effectivement, les sources du Nouvelliste semblent peu fiables
13h35: Constantin de retour à Turin pour rencontrer Del Piero dans l'heure.Selon une information exclusive du Nouvelliste, Christian Constantin quitte Sion pour retourner à Turin.
16h30: Gaetano Marotta et Marco Degennaro viennent de rentrer dans les bâtiments qui abritent les locaux de la société qui gère les intérêts de Del Piero. Interrogé sur l'absence de Christian Constantin, Marotta a donné une brève explication: "Cette absence n'est pas un signe négatif. Christian Constantin est rentré en Suisse pour des raisons professionnelles. Il est prêt à refaire le voyage en sens inverse".
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
Mik-L
Apprenti posteur
Apprenti posteur
PS3 ID : MIKA1920VS

Message par Mik-L »

Et le tirage, on peut le suivre où ?
Finec
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Finec »

uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

je pense au contraire qu'il va annoncer sa décision avant ce tirage... pas qu'on puisse lui prêter des intentions ou des interprétations peu glorieuses ... :cligner:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Et mainteant l'avion de Constantin serait au Royaume-Unis... d'après rhonefm

A l'entrée dans les bureaux de la société, le directeur sportif du club s'est contenté de déclarer qu'il espérait ne pas avoir attendu tout ce temps pour apprendre une mauvaise nouvelle. Indice ou non, le jet de Christian Constantin n'est pas à Turin mais au Royaume-Uni.
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

A l'entrée dans les bureaux de la société, le directeur sportif du club s'est contenté de déclarer qu'il espérait ne pas avoir attendu tout ce temps pour apprendre une mauvaise nouvelle. Indice ou non, le jet de Christian Constantin n'est pas à Turin mais au Royaume-Uni.
Ouais je crois que ManU veut vendre Rooney...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

La différence est que le journaliste du Nouvelliste est à Torino (Italie) et celui de Rhône FM est à Turin en dessous de Salins...
Modifié en dernier par smile66 le 30.08.2012 16:57, modifié 1 fois.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

didjoe a écrit : Indice ou non, le jet de Christian Constantin n'est pas à Turin mais au Royaume-Uni.
c'est peut-être Loeb, y'a bientôt le rallyde de GB
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

vent du Sud a écrit :
didjoe a écrit : Indice ou non, le jet de Christian Constantin n'est pas à Turin mais au Royaume-Uni.
c'est peut-être Loeb, y'a bientôt le rallyde de GB
Bien vu !!!
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Victor Junior
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Victor Junior »

Del Piero valuterà altre proposte. L’ex capitano della Juve ha ufficialmente detto no alla proposta del Sion. Del Piero non andrà in Svizzera, non sarà un compagno di Gattuso. In pole al momento c’è il Celtic, è la squadra favorita dopo il rifiuto al Sion. Ma Del Piero ora vuole valutare tutte le proposte…
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Victor Junior a écrit :Del Piero valuterà altre proposte. L’ex capitano della Juve ha ufficialmente detto no alla proposta del Sion. Del Piero non andrà in Svizzera, non sarà un compagno di Gattuso. In pole al momento c’è il Celtic, è la squadra favorita dopo il rifiuto al Sion. Ma Del Piero ora vuole valutare tutte le proposte…
Citez vos sources svp.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Répondre