Alessandro Del Piero
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Re: Alessandro Del Piero
Même si tu as fais 19 ans dans un club et que ça fait mal de le quiter, si tu as encore la flamme pour jouer au foot tu ne fais pas aussi long pour te décider, la question est là est-ce qu'il est motivé de continuer ailleurs et pour l'instant c'est non donc autant le laisser à Turin. Gattuso a aussi fait plusieurs années à Milan mais lui voulait tjs jouer et vu que les Glasgow ont fait faillite et la proposition de Sion lui plaisait il a pas attendu 3 jours pour dire oui...Et je pense qu'à 34-37 pour ces stars pour moi ce n'est plus la notion financier qui devrait rentrer en compte mais le plaisir de jouer car le fric ils ont bien amassés....
Non mais si ce mec choisit le Celtic... Il a vraiment rien compris à sa fin de carrière !! Et il a que le fric en tête !!
SOLO GATTUSO! 
Buffon tu m'as devancé !!

Buffon tu m'as devancé !!

SION EST
Si le la venue de Del Piero tombe à l'eau, on aura en tout cas définitivement la preuve que darkvador est aussi doué pour prédire les transferts de FC Sion que Mats Wilander lorsqu'il pronostique le futur vainqueur d'un tournoi du Grand Chelem deux jours avant le début du tournoi. 

Del Piero en se réveillant demain matin, peut-être sa première pensée est : aie aie qu'est-ce que je vais faire au Celtic... je risque la honte, peut-être même un 6-0 contre Barcelone en LC... je vais être mal...et puis la seconde d'après: ce serait sympa tout de même de revoir mon pote Gattuso et de se faire plaisir à Sion avec les fans de la Juve qui vont venir, car tout ce qu'on risque c'est de s'éclater et peut-être même d'accéder à la LC, tout en étant quasiment à la maison.
Et là, ton poste perd tout son sens !didjoe a écrit :Del Piero en se réveillant demain matin, peut-être sa première pensée est : aie aie qu'est-ce que je vais faire au Celtic... je risque la honte, peut-être même un 6-0 contre Barcelone en LC... je vais être mal...et puis la seconde d'après: ce serait sympa tout de même de revoir mon pote Gattuso et de se faire plaisir à Sion avec les fans de la Juve qui vont venir, car tout ce qu'on risque c'est de s'éclater et peut-être même d'accéder à la LC, tout en étant quasiment à la maison.

Misterno a écrit :Oui mai bon, d'un côté, à Glasgow, y'a la Bamboo
-
- Gourou
Lol utopique mais si ça peut te consoler..didjoe a écrit :Del Piero en se réveillant demain matin, peut-être sa première pensée est : aie aie qu'est-ce que je vais faire au Celtic... je risque la honte, peut-être même un 6-0 contre Barcelone en LC... je vais être mal...et puis la seconde d'après: ce serait sympa tout de même de revoir mon pote Gattuso et de se faire plaisir à Sion avec les fans de la Juve qui vont venir, car tout ce qu'on risque c'est de s'éclater et peut-être même d'accéder à la LC, tout en étant quasiment à la maison.
À ceux qui adulent Gattuso et qui critiquent Del Piero: N'oubliez pas que la destination prioritaire de Gattuso était Glasgow aussi.
Si sa femme préfère le brouillard écossais, alors oui il a fait le bon choix. Uns star s est peut être envolée sous d autre cieux mais j y ai cru dur comme fer.. Peut être est ce une ruse? Le soleil du Valais pourrait il le faire changer d avis?
Quand je dis que le mariage n apporte que des contrariétés!!!!
Quand je dis que le mariage n apporte que des contrariétés!!!!
je n'adule pas Gattuso et oui ... je me permet de crittiquer ADP ... on se décide une fois et on ne fait pas marner les gens, les clubs ... bref on ne fait pas traîner les choses comme celaSilvan a écrit :À ceux qui adulent Gattuso et qui critiquent Del Piero: N'oubliez pas que la destination prioritaire de Gattuso était Glasgow aussi.
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
-
- Adorateur profane
Qui te dit qu'il s'était décidé un jour? La presse de Boulevard?? Del Piero n'a joué qu'à la Juve et a une famille. Tu crois que c'est une décision qu'on prend sur un coup de tête!
-
- Posteur novice
arretez de critiquer Alex parce que il ne vous choisirait peut etre pas pas
c'est pas une décision qui se prend comme ca et dans ce cas on prend le temps d'étudier les propositions pour son dernier contrat
une chose est sure l'argent n'y est pour rien
et ceux qui critiquent ca se voit qu'ils ne connaissent pas le splendide personnage qu'est Del Piero
c'est pas une décision qui se prend comme ca et dans ce cas on prend le temps d'étudier les propositions pour son dernier contrat
une chose est sure l'argent n'y est pour rien
et ceux qui critiquent ca se voit qu'ils ne connaissent pas le splendide personnage qu'est Del Piero
Une chose est sûre : Del Pierro a une certaine fierté
- il joue en Italie qu'avec la Juve ou l'équipe nationnale
- il ne regarde pas l'aspect financier pour son dernier contrat
Quand on a une sécurité financière et une famille, je comprends le père de famille qui souhaite une bonne école pour ses enfants et écoute les choix de sa moitié pour décider.
Après, tu as d'autres critères comme l'envie d'un changement radical ou un dernier challenge sportif.
Perso, j'en veux à personne de la non-conclusion du contrat. On a essayé et il y avait des offres d'autres clubs. Nous avons lutté comme nous pouvions pour l'avoir et ca ne se fait pas. Et alors? Estimons-nous déjà heureux d'avoir Gattuso.
- il joue en Italie qu'avec la Juve ou l'équipe nationnale
- il ne regarde pas l'aspect financier pour son dernier contrat
Quand on a une sécurité financière et une famille, je comprends le père de famille qui souhaite une bonne école pour ses enfants et écoute les choix de sa moitié pour décider.
Après, tu as d'autres critères comme l'envie d'un changement radical ou un dernier challenge sportif.
Perso, j'en veux à personne de la non-conclusion du contrat. On a essayé et il y avait des offres d'autres clubs. Nous avons lutté comme nous pouvions pour l'avoir et ca ne se fait pas. Et alors? Estimons-nous déjà heureux d'avoir Gattuso.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
http://www.lenouvelliste.ch/fr/dossiers ... le=1024713
(version papier, faut ouvrir un compte pour voir l'article)
- seb
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
Silvan a écrit :http://www.lenouvelliste.ch/fr/dossiers ... le=1024713
31.08.2012, 00:01 - Fc Sion
Del Piero joue à ni oui, ni non
Les dirigeants sédunois ont quitté Turin sans obtenir de réponse ferme de la star italienne. La porte reste ouverte à toutes les hypothèses.
La quatrième journée du feuilleton Del Piero se termine sans générique de fin. Les représentants du club valaisan ont quitté Turin en fin d'après-midi hier sans obtenir de réponse ferme de la part du joueur et de ses conseillers. Ce nouvel épisode a connu de nombreux rebondissements avant un dénouement qui s'écrit toujours en point d'interrogation. Peu après 17 heures, Marco Degennaro et Gaëtano Marotta, respectivement directeur sportif du FC Sion et intermédiaire du club dans le dossier Del Piero, sortent du bâtiment qui abrite le siège de la société Edge à Turin, celle qui gère les intérêts de l'athlète. "Del Piero souhaite disposer d'un temps de réflexion supplémentaire. Ce n'est pas une question d'argent", argumentent les représentants du FC Sion. "Après dix-neuf ans vécus à la Juventus, on sent que le joueur peine à s'imaginer porter un autre maillot."
Interrogés sur leur sentiment quant à l'éventualité d'une fin de carrière du légendaire numéro 10 des Bianconeri, ils estiment que "l'hypothèse n'est pas à écarter". Quant à la venue potentielle de l'ancien international italien à Tourbillon, la délégation sédunoise reste "optimiste tant qu'un non définitif ne nous a pas été donné".
Constantin absent
La presse italienne se montre plus réservée. Les titres de ses articles sur la grande toile et leur orientation varient au fil de la journée. A 18 heures, la Gazzetta dello Sport annonce "Del Piero dit non au FC Sion" avant de boucler la soirée par un "Del Piero - Sion, la porte reste ouverte". Le site Tuttojuve cite Federico Ferri, un journaliste de la chaîne télévisée Sky Sport. "Le joueur et son frère ont communiqué à Sion de ne pas vouloir, ni pouvoir prendre une décision dans les délais impartis, soit jusqu'à jeudi soir. Ils ont dit: "Nous ne pouvons pas répondre ce soir." La réponse négative est donc liée au calendrier de l'opération. Si, dans quelques jours, Sion maintient son intérêt pour Alessandro et qu'il n'aura pas trouvé un accord avec un autre club, il n'est pas exclu que la transaction puisse reprendre." La source italienne mentionne que Sky Sport considère comme improbable un nouveau rapprochement des deux camps.
Le premier coup de théâtre intervient hier en début de journée. Christian Constantin débarque à Sion par la voie des airs alors que tous les observateurs l'imaginent dans le Piémont où est annoncée la reprise des négociations entre les deux parties. Ce rapatriement matinal s'effectue en solitaire. Les spéculations s'agitent dans toutes les directions, la plus répétée mentionne un refus de l'offre sédunoise en raison de ce retour précipité qui confirme son absence à Turin.
La divulgation par plusieurs sources australiennes d'une vidéo-conférence nocturne de deux heures entre l'équipe Del Piero et la direction du Sydney FC en Australie renforce la conviction. Le chef exécutif des Kangourous se déclare "très optimiste" quant aux chances de convaincre Del Piero de s'établir aux Antipodes. Peu nombreux en début de semaine, les concurrents du club sédunois se bousculent sur le paillasson des locaux de la société Edge. Sortis des rangs depuis la veille, Celtic, Braga ou Tottenham sont rejoints en cours de journée par Arsenal, puis Southampton sur les divers sites qui relatent les tractations.
Attente de réponse officielle
Sion semble reprendre la maîtrise du jeu lorsque ses représentants débarquent sur le boulevard Marconi vers 16h30. Toujours sans Christian Constantin. "Cette absence n'est pas un signe négatif", motive Gaëtano Marotta. "Il a rejoint la Suisse pour des raisons professionnelles, mais il se tient prêt à rejoindre Turin au moindre appel en cas de nécessité." La rumeur annonce la délégation valaisanne porteuse de documents, notamment les contrats. Aucune confirmation n'est donnée. L'entretien se termine après un petit tour d'horloge. Le suspense survit à cette nouvelle rencontre. " Nous n'avons pas encore reçu officiellement de réponse négative de la part du joueur", a expliqué le chef de presse du FC Sion Nicolas Pillet. " La presse italienne a pour l'instant divulgué des informations que nous ne possédons pas. Nous attendons une décision ferme de Del Piero et nous la respecterons qu'elle soit positive ou négative." Del Piero n'a pas encore signé au FC Sion. Ni ailleurs.
Par GILLES BERREAU ET STEPHANE FOURNIER
Old Bastards Sion - Constantin dégage
-
- Gourou
Je trouve cet article rassurant tout de même! Merci au nouvelliste pour son professionalisme... on est bien renseigné avec eux..seb a écrit :Silvan a écrit :http://www.lenouvelliste.ch/fr/dossiers ... le=1024713
31.08.2012, 00:01 - Fc Sion
Del Piero joue à ni oui, ni non
Les dirigeants sédunois ont quitté Turin sans obtenir de réponse ferme de la star italienne. La porte reste ouverte à toutes les hypothèses.
La quatrième journée du feuilleton Del Piero se termine sans générique de fin. Les représentants du club valaisan ont quitté Turin en fin d'après-midi hier sans obtenir de réponse ferme de la part du joueur et de ses conseillers. Ce nouvel épisode a connu de nombreux rebondissements avant un dénouement qui s'écrit toujours en point d'interrogation. Peu après 17 heures, Marco Degennaro et Gaëtano Marotta, respectivement directeur sportif du FC Sion et intermédiaire du club dans le dossier Del Piero, sortent du bâtiment qui abrite le siège de la société Edge à Turin, celle qui gère les intérêts de l'athlète. "Del Piero souhaite disposer d'un temps de réflexion supplémentaire. Ce n'est pas une question d'argent", argumentent les représentants du FC Sion. "Après dix-neuf ans vécus à la Juventus, on sent que le joueur peine à s'imaginer porter un autre maillot."
Interrogés sur leur sentiment quant à l'éventualité d'une fin de carrière du légendaire numéro 10 des Bianconeri, ils estiment que "l'hypothèse n'est pas à écarter". Quant à la venue potentielle de l'ancien international italien à Tourbillon, la délégation sédunoise reste "optimiste tant qu'un non définitif ne nous a pas été donné".
Constantin absent
La presse italienne se montre plus réservée. Les titres de ses articles sur la grande toile et leur orientation varient au fil de la journée. A 18 heures, la Gazzetta dello Sport annonce "Del Piero dit non au FC Sion" avant de boucler la soirée par un "Del Piero - Sion, la porte reste ouverte". Le site Tuttojuve cite Federico Ferri, un journaliste de la chaîne télévisée Sky Sport. "Le joueur et son frère ont communiqué à Sion de ne pas vouloir, ni pouvoir prendre une décision dans les délais impartis, soit jusqu'à jeudi soir. Ils ont dit: "Nous ne pouvons pas répondre ce soir." La réponse négative est donc liée au calendrier de l'opération. Si, dans quelques jours, Sion maintient son intérêt pour Alessandro et qu'il n'aura pas trouvé un accord avec un autre club, il n'est pas exclu que la transaction puisse reprendre." La source italienne mentionne que Sky Sport considère comme improbable un nouveau rapprochement des deux camps.
Le premier coup de théâtre intervient hier en début de journée. Christian Constantin débarque à Sion par la voie des airs alors que tous les observateurs l'imaginent dans le Piémont où est annoncée la reprise des négociations entre les deux parties. Ce rapatriement matinal s'effectue en solitaire. Les spéculations s'agitent dans toutes les directions, la plus répétée mentionne un refus de l'offre sédunoise en raison de ce retour précipité qui confirme son absence à Turin.
La divulgation par plusieurs sources australiennes d'une vidéo-conférence nocturne de deux heures entre l'équipe Del Piero et la direction du Sydney FC en Australie renforce la conviction. Le chef exécutif des Kangourous se déclare "très optimiste" quant aux chances de convaincre Del Piero de s'établir aux Antipodes. Peu nombreux en début de semaine, les concurrents du club sédunois se bousculent sur le paillasson des locaux de la société Edge. Sortis des rangs depuis la veille, Celtic, Braga ou Tottenham sont rejoints en cours de journée par Arsenal, puis Southampton sur les divers sites qui relatent les tractations.
Attente de réponse officielle
Sion semble reprendre la maîtrise du jeu lorsque ses représentants débarquent sur le boulevard Marconi vers 16h30. Toujours sans Christian Constantin. "Cette absence n'est pas un signe négatif", motive Gaëtano Marotta. "Il a rejoint la Suisse pour des raisons professionnelles, mais il se tient prêt à rejoindre Turin au moindre appel en cas de nécessité." La rumeur annonce la délégation valaisanne porteuse de documents, notamment les contrats. Aucune confirmation n'est donnée. L'entretien se termine après un petit tour d'horloge. Le suspense survit à cette nouvelle rencontre. " Nous n'avons pas encore reçu officiellement de réponse négative de la part du joueur", a expliqué le chef de presse du FC Sion Nicolas Pillet. " La presse italienne a pour l'instant divulgué des informations que nous ne possédons pas. Nous attendons une décision ferme de Del Piero et nous la respecterons qu'elle soit positive ou négative." Del Piero n'a pas encore signé au FC Sion. Ni ailleurs.
Par GILLES BERREAU ET STEPHANE FOURNIER
Mnt est-ce que CC va conserver son intêret pour le joueur si il ne signe pas ailleurs demain?
- Marat'
- Membre familier
Del Piero ? No grazie !
je trouve l'hésitation de Del Piero saine et compréhensible. il veut pas faire n'importe quoi.
Je comprendrai qu'il choisisse le Celtic. le défi sportif avec la LDC est nettement plus intéressant que chez nous, de surcroit le championnat a (au minimum) la réputation du nôtre....
Je comprendrai qu'il choisisse le Celtic. le défi sportif avec la LDC est nettement plus intéressant que chez nous, de surcroit le championnat a (au minimum) la réputation du nôtre....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Et c'est reparti pour une nouvelle journée riche en...tension ! Aller, 10 pages de plus.
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Excellent comme ils se sentent plus aller sur RhôneFM d'avoir été le seul média dans le juste et a faire démentir tous ceux qui avaient avancés un NON de ADP.
Si le torchon orange avait déjà peut de crédibilité ce matin il n'en a plus aucune!!! Même le 20minutes à réussi à imprimer la bonne version .
Si le torchon orange avait déjà peut de crédibilité ce matin il n'en a plus aucune!!! Même le 20minutes à réussi à imprimer la bonne version .

je pense pas, je prévois un calme total aujourd'hui!odji a écrit :Et c'est reparti pour une nouvelle journée riche en...tension ! Aller, 10 pages de plus.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
rien ne sert de s'enflammer aujourd'hui.....
On attend la confirmation officielle du refus de l'offre du FC Sion et on peut fermer le sujet.....
Demain Gattuso va nous prouver que c'est lui la vraie star de l'équipe....
On attend la confirmation officielle du refus de l'offre du FC Sion et on peut fermer le sujet.....
Demain Gattuso va nous prouver que c'est lui la vraie star de l'équipe....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Sensei
- Coma éthylique
de toute façon y'a pas à tortiller du fessier pour faire caca tout droit...
on peut résumer ainsi:
Sion: Proche de Turain, cadre de vie Interessant, une place de patron dans l'équipe, mais pas Européen cette année et moins de pognon...
Glasgow: Pognon, Ligue des champion, Réputation (surfaite) du club... mais risque de banc et de casquette en LC, climat pourri
Sydney: pognon pognon pognon.... exotique oui mais bon perso malgré l'anglais en tant que père et ce que je décalerai mes momes aussi loin pour deux ou trois ans..?? moi non!!
Comme le disait bien CC on peu jouer que sur l'émotionnel dans cette histoire...
Maintenant on se calme et on verra bien...
Touefois je suis pas à la place du gars donc aucune idée mais meme si Sion c'est pas hyper glamour j'aurai de la peine à comprendre le choix de Glasgow, c'est un coin pourri meme si c'est grand c'est loin, et il fait tout le temps mauvais, et le championnat est vachement physique les contacts sont dure (y'a qu'a voir le style de Lafferty) pour un joueur de son age c'est à prendre en compte....
on peut résumer ainsi:
Sion: Proche de Turain, cadre de vie Interessant, une place de patron dans l'équipe, mais pas Européen cette année et moins de pognon...
Glasgow: Pognon, Ligue des champion, Réputation (surfaite) du club... mais risque de banc et de casquette en LC, climat pourri
Sydney: pognon pognon pognon.... exotique oui mais bon perso malgré l'anglais en tant que père et ce que je décalerai mes momes aussi loin pour deux ou trois ans..?? moi non!!
Comme le disait bien CC on peu jouer que sur l'émotionnel dans cette histoire...
Maintenant on se calme et on verra bien...
Touefois je suis pas à la place du gars donc aucune idée mais meme si Sion c'est pas hyper glamour j'aurai de la peine à comprendre le choix de Glasgow, c'est un coin pourri meme si c'est grand c'est loin, et il fait tout le temps mauvais, et le championnat est vachement physique les contacts sont dure (y'a qu'a voir le style de Lafferty) pour un joueur de son age c'est à prendre en compte....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Arrêtons de nous focaliser sur ADP...
Si contre toute attente, ADP devait choisir finalement notre club, ce serait la cerise sur le gateau, et ce serait un immense coup marketing et pour le club, et pour le foot suisse en général...
Mais nous avons l'effectif pour jouer le titre, alors essayons de faire confiance aux joueurs qui sont là, et si par chance ADP nous rejoignait, ce ne serait que bonus...
Si contre toute attente, ADP devait choisir finalement notre club, ce serait la cerise sur le gateau, et ce serait un immense coup marketing et pour le club, et pour le foot suisse en général...
Mais nous avons l'effectif pour jouer le titre, alors essayons de faire confiance aux joueurs qui sont là, et si par chance ADP nous rejoignait, ce ne serait que bonus...
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
En même temps la presse écrite et l'audiovisuel sont des formes d'informations totalement différentes!Tourbillonator a écrit :Excellent comme ils se sentent plus aller sur RhôneFM d'avoir été le seul média dans le juste et a faire démentir tous ceux qui avaient avancés un NON de ADP.
Un journal papier est mis sous presse au petit matin et les derniers articles sont bouclés aux alentours des 23h.
Dans l'audiovisuel tu as des flashs chaque heure et l'info évolue en continu!
Donc normal que la radio ait l'avantage...
Ensuite tu as internet qui bouleverse un peu le journalisme traditionnel, mais qui pour moi n'est pas à considérer comme tel.
Internet c'est la loi de la surenchère et de la rapidité et parfois le serpent se mord la queue, ça ne fait que tourner en rond.
Les rumeurs qui ont enflé sur le net au sujet de Del Piero sont d'ailleurs très certainement parties d'un forum bien connu, et par effet
boule de neige ont affolé les sites web de journaux plus prestigieux.
Un jour sur le plateau du Grand Journal de C+, toute une série de journalistes et de rédacteurs de grands titres français débattaient au sujet de la crédibilité à donner aux divers blogs, forums et autres infos du web. Ils prenaient en exemple un transfert d'un joueur de foot (tiens, tiens...) auquel son club ne s'intéressait plus vraiment et souhaitait le vendre.
Une personne de la direction du club s'est amusée à créer un faux compte Twitter, facebook, etc.. en se faisant passer pour un journaliste d'un quotidien lucernois. Petit à petit le faux journaliste ventait ce joueur si extraordinaire et si talentueux et l'intox suivit jusqu'à un autre club qui s'est fait pigeonner en achetant un joueur qui à leurs yeux valait un Ronaldo en grande forme mais qui en réalitén'était pas mieux qu' un Prijovic avec une jambe de bois!
Tout ça c'est pour dire qu' avec internet, il faut savoir prendre beaucoup de recul!
Rien ne vaut un bon feuillet ou une radio grésillante!

Désolé du HS mais pour revenir à Del Piero, j'ajouterai qu' au lieu de lire du tout et du n'importe quoi sans aucune garantie ici-même, mieux vaut attendre une bonne vieille conf. presse de notre club ou de notre futur-ex transfert du siècle!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Le gros avantage qu'on a sur les autres, c'est la distance Turin - Sion !!
Et j'espère que le club a joué la-dessus.. Car, Del.P a bcp de fans, et s'il vient à Sion, ils peuvent venir le voir tous les weeek-end...
S'il va au Celtic, ils peuvent aussi, mais déjà bcp plus cher.
S'il va en OZ, là non !
Je pense pas que c'est une question d'argent pour lui, il a bien gagné des 100ène de million déjà... Alors à choisir entre 1 et 2 million, est-ce qu'il regarde vraiment cela ?
sinon :
http://www.salaire-mensuel.com/salaire- ... 400000.php
Et j'espère que le club a joué la-dessus.. Car, Del.P a bcp de fans, et s'il vient à Sion, ils peuvent venir le voir tous les weeek-end...
S'il va en OZ, là non !
Je pense pas que c'est une question d'argent pour lui, il a bien gagné des 100ène de million déjà... Alors à choisir entre 1 et 2 million, est-ce qu'il regarde vraiment cela ?
sinon :
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Coma éthylique
nuit de réflexion après une journée pas comme les autres... perso, je pense que l'indécision de delP - que je comprend et respecte - concerne le fait de quitter Turin ou pas .. au fond de lui peut-être a-t-il espéré un petit appel de la Juve, un signe qui n'est pas venu. Que des clubs s'intéressent à lui, quoi de plus normal! qu'il hésite entre répondre à l'un de ces clubs ou simplement rentrer dans ses pénates, quoi de plus normal. C'est un joueur qui n'a jamais triché, resté fidèle à son club.... une telle décision est probablement très très difficile. Pour ma part je pense que ce sera sion ou l'arrêt du foot et la retraite à turin...
(suite du feuilleton pour très bientôt)
(suite du feuilleton pour très bientôt)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- odji
- Membre familier
http://www.calciomercato.it/news/173461 ... rcano.html
Un bref résumé de la situation club par club !
Un bref résumé de la situation club par club !
- odji
- Membre familier
jutti a écrit :Le gros avantage qu'on a sur les autres, c'est la distance Turin - Sion !!
S'il va en OZ, là non !
sinon :
Presque flippant cette façon de voir monter sa fortune.
-
- Invocateur
Tu paies une caisse de bière, en même pas 5 secondes elle est remboursée!odji a écrit :jutti a écrit :Le gros avantage qu'on a sur les autres, c'est la distance Turin - Sion !!
S'il va en OZ, là non !
sinon :
Presque flippant cette façon de voir monter sa fortune.
ADL a visiblement besoin de temps, et son choix peut prendre encore quelques jours voir quelques semaines.
Samedi soir il aura depuis Turin un oeil certainement attentitf au résultat de Sion-St-Gall.
Donc à nous de pousser l'équipe à récolter les 3 points pour apporter un peu d'eau au moulin.
Samedi soir il aura depuis Turin un oeil certainement attentitf au résultat de Sion-St-Gall.
Donc à nous de pousser l'équipe à récolter les 3 points pour apporter un peu d'eau au moulin.