Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Forum de discussion sur le FC Sion
petitpoussin
Posteur habituel
Posteur habituel
Place au stade : Gradin Nord

Re: Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur

Message par petitpoussin »

Voilà l'interview de Piquet sur sa démission:

Dommage qu'il soit partit, je trouvait que c'était un bon type !!!

Fera-t'on une fois une saison avec le même entraîneur et sans soucis ??? Tel est la question !!!
À quand la 13ème, on pertube la légende!

On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Ses performances vocales sont pas mal aussi:

;-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

je ne vais pas faire de grandes théories...il y en a d'autres qui savent sans doute mieux que tout le monde...surtout sur ses compétences en matière de football ou de conduite... :doh:

simon meier, un servettien dans l'âme, lui a su mesurer qui est Piquet...j'espère que ceux qui se sont permis de la salir et de le souiller ici ou ailleurs n'apprendront pas trop vite à le mesurer à leur dépens un soir de mortifiante défaite...

http://www.bloodymonday.ch/2012/09/04/p ... -un-juste/
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

mad max a écrit :je ne vais pas faire de grandes théories...il y en a d'autres qui savent sans doute mieux que tout le monde...surtout sur ses compétences en matière de football ou de conduite... :doh:

simon meier, un servettien dans l'âme, lui a su mesurer qui est Piquet...j'espère que ceux qui se sont permis de la salir et de le souiller ici ou ailleurs n'apprendront pas trop vite à le mesurer à leur dépens un soir de mortifiante défaite...

Personne ne dit que Piquet est mauvais mais il faut admettre que la il a merdé.
Personne ne salit Piquet en disant cela.
Il a assumé en demissionnant c'est tout a son honneur.
Maintenant Oussama doit prouver qu'il est aussi un grand en produisant du jeu sinon gare a la bronca de Tourbillon ou le public ne lui pardonnera rien.....
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

L'affluence à Tourbillon va fortement s'en ressentir !
Nous étions tous fier d'avoir un valaisan, un vrai à la tête du FC Sion, qui en plus avait des résultats. Nous lui aurions pardonné une série de mauvais résultat j'en suis certain, mais maintenant regardons devant et peut-être un jour reverrons nous Piquet aux commandes du FC Sion, et pourquoi pas a la place de CC un jour...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

darkvador a écrit :
mad max a écrit :je ne vais pas faire de grandes théories...il y en a d'autres qui savent sans doute mieux que tout le monde...surtout sur ses compétences en matière de football ou de conduite... :doh:

Personne ne dit que Piquet est mauvais mais il faut admettre que la il a merdé.
Personne ne salit Piquet en disant cela.
Il a assumé en demissionnant c'est tout a son honneur.
Maintenant Oussama doit prouver qu'il est aussi un grand en produisant du jeu sinon gare a la bronca de Tourbillon ou le public ne lui pardonnera rien.....
Tu as raison, Oussama devra être fort, Tourbillon ne lui pardonnera rien.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

petitpoussin a écrit :
Fera-t'on une fois une saison avec le même entraîneur et sans soucis ??? Tel est la question !!!
Oui! Quand Fournier reviens dans 2-3 ans!!! 8-D :biere:

Que-ce-que vous pensez, il reste chez nous ou il va signé vers Servette?
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Je trouve une fois de plus le symptôme du journaliste ou supporter valaisan assez détestable. Tout ce qui se passe autour du club ou sur le terrain est le fait de CC. les supporters en ont marre de lui, la presse beaucoup moins, mais on en parle tous les jours. Pourquoi certains n'arrivent-ils pas à prendre les faits pour ce qu'ils sont? Fournier a merdé et il a pris une décision. point final. Grand entraineur ou mauvais entraineur? on le saura un jour mais pas sous notre fanion! après que CC ait saisi la perche pour se séparer d'un Manset surcôté et d'un Adao (mis là par Fournier pour faire bien dans le paysage) c'est autre chose.

Je reviens sur qqch que j'ai entendu il y a un mois quand tout allait bien, et de source sûr. Je ne l'ai pas posté ici car ça servait à rien de foutre la m**** alors que le club tournait. Beaucoup de joueurs se sont "plaints" à qui de droit que SF était un entraineur de junior et pas de pros. Ce qui éclate aujourd'hui couve certainement depuis plus longtemps qu'on ne le pense et malgré ce qu'il martelait, je ne suis pas convaincu que SF était un Gattuso en Survêt. Je ne dis pas que le non-match de samedi était volontaire pour le faire sauter mais si on l'apprenait je ne serai pas surpris.

Encore une fois, il reste la seule chose sur laquelle on peut s'appuyer : les faits.

Sion a un bilan comptable plus qu'honorable et Fournier en est un artisan. Cependant il n'aura pas su résister à la première mini-série de défaite et faisant imploser un groupe encore mentalement fragile (à l'exception de 5-6 meneurs). ça ressemble déjà à un aveu d'impuissance et à un troplein qui déborde, pas à un coup de sang.

Ne nous leurrons cependant pas, pour être 2ème à la fin du championnat il faudra élever notre niveau de jeu. On aura pas tous les dimanches des remake de Lausanne, GC ou Lucerne.

Si tactiquement et psychologiquement, SF a l'air d'être mûr pour être entraineur en LNA, émotionnellement et humainement il lui faudra faire un grand travail. Travail qu'il n'a pas l'air de vouloir accomplir au vu de ses déclarations dans la presse "je mourrai avec mes idées".

alors SF : Guardiola ou Alain Geiger?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par Yeah19 »

Ça va lui faire que du bien!!
Il manque d’expérience!! Et l'expérience passe aussi par de mauvais moment!!

Je suis sur qu'on va le revoir sur le banc sédunois dans quelque année. Quand il aura un peu d'expérience!

Bon vent et à bientôt SF!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

@ soubalt...tu ne devrais pas croire tout ce que te raconte celui qui constitue ton avatar...la frustration fait parfois faire et dire des choses qui ne sont pas très glorieuses...un jour toute la vérité éclatera à son sujet également, comme cela a été le cas à lucerne... :siffle:

pour ceux qui ont un peu écouté ce que dit stéphane fournier dans la première partie de complètement foot, ce qui est inquiétant c est de savoir qui a sorti ce que fournier a dit dans le vestiaire, de ce vestiaire...étant précisé et confirmé...par Decastel lui-même...qu'il n'est pas surprenant et choquant que de tels propos puissent être tenus dans de telles circonstances dans un vestiaire...

alors à ceux qui, comme soubalt, se permettent de salir et souiller, espérons que Fournier soit l'incompétent qu'ils nous décrivent...le jour où il se trouvera sur la banc d'en face... §-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
bigfoot
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Coté Savièse

Message par bigfoot »

soubalt a écrit :Je trouve une fois de plus le symptôme du journaliste ou supporter valaisan assez détestable. Tout ce qui se passe autour du club ou sur le terrain est le fait de CC. les supporters en ont marre de lui, la presse beaucoup moins, mais on en parle tous les jours. Pourquoi certains n'arrivent-ils pas à prendre les faits pour ce qu'ils sont? Fournier a merdé et il a pris une décision. point final. Grand entraineur ou mauvais entraineur? on le saura un jour mais pas sous notre fanion! après que CC ait saisi la perche pour se séparer d'un Manset surcôté et d'un Adao (mis là par Fournier pour faire bien dans le paysage) c'est autre chose.

Je reviens sur qqch que j'ai entendu il y a un mois quand tout allait bien, et de source sûr. Je ne l'ai pas posté ici car ça servait à rien de foutre la m**** alors que le club tournait. Beaucoup de joueurs se sont "plaints" à qui de droit que SF était un entraineur de junior et pas de pros. Ce qui éclate aujourd'hui couve certainement depuis plus longtemps qu'on ne le pense et malgré ce qu'il martelait, je ne suis pas convaincu que SF était un Gattuso en Survêt. Je ne dis pas que le non-match de samedi était volontaire pour le faire sauter mais si on l'apprenait je ne serai pas surpris...

Si tactiquement et psychologiquement, SF a l'air d'être mûr pour être entraineur en LNA, émotionnellement et humainement il lui faudra faire un grand travail. Travail qu'il n'a pas l'air de vouloir accomplir au vu de ses déclarations dans la presse "je mourrai avec mes idées".

alors SF : Guardiola ou Alain Geiger?
... l'émission de canal 9, SF commence à parler de lui à la 3ème personne... attention Seb, tu ne vas pas nous la faire à la Alain Delon, l'humilité est une vertu que tu as toujours mis en avant, ne lui tourne pas le dos...
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

mad max a écrit :@ soubalt...tu ne devrais pas croire tout ce que te raconte celui qui constitue ton avatar...la frustration fait parfois faire et dire des choses qui ne sont pas très glorieuses...un jour toute la vérité éclatera à son sujet également, comme cela a été le cas à lucerne... :siffle:

pour ceux qui ont un peu écouté ce que dit stéphane fournier dans la première partie de complètement foot, ce qui est inquiétant c est de savoir qui a sorti ce que fournier a dit dans le vestiaire, de ce vestiaire...étant précisé et confirmé...par Decastel lui-même...qu'il n'est pas surprenant et choquant que de tels propos puissent être tenus dans de telles circonstances dans un vestiaire...

alors à ceux qui, comme soubalt, se permettent de salir et souiller, espérons que Fournier soit l'incompétent qu'ils nous décrivent...le jour où il se trouvera sur la banc d'en face... §-)
Je persiste d'ailleurs à dire que si CC avait dit : "Le chef c'est Sébastien Fournier, c'est lui qui a raison, les joueurs n'avaient rien à faire en boîte de nuit à ce moment là", il aurait sanctionné les joueurs et Fournier pour les insultes et la vie aurait pu continuer. Faut arrêter de vouloir protéger ces joueurs. Ils ont merdé, à eux d'assumer. La forme fait peut-être défaut, mais sur le fond SF était totalement dans le juste, et pour moi le fond c'est ce qui compte.

Et je suis assez d'avis que maintenant les joueurs qui sont encore au club ont intérêt à mouiller le maillot, parce que personnellement je l'ai méchamment en travers de la gorge.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

Joe-tox a écrit :
mad max a écrit :@ soubalt...tu ne devrais pas croire tout ce que te raconte celui qui constitue ton avatar...la frustration fait parfois faire et dire des choses qui ne sont pas très glorieuses...un jour toute la vérité éclatera à son sujet également, comme cela a été le cas à lucerne... :siffle:

Je persiste d'ailleurs à dire que si CC avait dit : "Le chef c'est Sébastien Fournier, c'est lui qui a raison, les joueurs n'avaient rien à faire en boîte de nuit à ce moment là", il aurait sanctionné les joueurs et Fournier pour les insultes et la vie aurait pu continuer. Faut arrêter de vouloir protéger ces joueurs. Ils ont merdé, à eux d'assumer. La forme fait peut-être défaut, mais sur le fond SF était totalement dans le juste, et pour moi le fond c'est ce qui compte.

Et je suis assez d'avis que maintenant les joueurs qui sont encore au club ont intérêt à mouiller le maillot, parce que personnellement je l'ai méchamment en travers de la gorge.
Et bien tu peux persister, et dans 3 matchs SF se fait virer car il aura 3 défaites.
Ainsi va la vie du vestiaire, il a dépassé les bornes c'est tout. Les gars aussi et ils payent....1 viré, 1 rétrogradé, 1 amendé...
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Mad Max...
Malgré tout le respect que je te porte et encore plus à Fournier, je pense que concernant le sujet tu devrais retourner dans la résèrve dans laquelle sa nommination en tant qu'entraineur t'avais plongé... (dailleur CC lui meme en a parlé a rhone fm)

Cela ne sert à rien de t'escrimer à défendre quelqu'un qui à mon sens n'en a pas besoin, contrairement à toi je ne connais pas SF personnellement, mais on le voit on le sens ce type vit ce qu'il fait avec les trippes et si effectivement je pense que techniquement tout ne tourne pas rond sur le terrain meme lors des victoires du début, en aucun cas personellement j'en incombe la responsabilité à SF... Partant de là, soit un jour on retrouvera Sébastien sur un banc d'en face ou ailleurs, si c'est vraiment son désir c'est ce que je luis souhaite, soit et là tant mieux pour nous, d'ici quelque temps on verra tomber sur Tourbillon les fruits de son travail à la formation...

Nul doute que Piquet est un peu sanguin c'est sure et c'est normal quand on vit le truc comme ca avec ses trippes nul doute qu'il aura commis quelques petites erreurs ""de débutant"" dans la gestion de certain évenement, mais cela ne remet pas en cause son talent sa passion et son travail.
et très franchement Mad Max retourne aux autres sujets nous livrer tes analyse pertinantes et tes commentaire acerbes mais bien à propos qui nous ont manqué sous l'ère Fournier et ne perds pas ton temps dans la défense de quelqu'un qui n'en a pas besoin car ceux qui le crittique ou mettent en doute ses capacités ne changerons pas d'avis dans la facilité et le confort de leur position derrière leur clavier et parce que un jour ou l'autre Fournier verra bien son talent et son expériance mis en valeur par son travail et meme si ca va prendre du temps il leur fermera le clapet tout seul...

sur ce...
mon avis c'est que ceux qui n'ont jamais vécu un sport et des émotions aussi fortes que ca si ils n'ont jamais eu une tel tension qui te prend les trippes au moment d'y aller comme si ta vie en dépendait si ils n'ont jamais connu un sport "d'élite" avec la passion les responsabilités la tension etc... que ce soit en tant qu'entraineur ou atlètes... vous pouvez juste pas comprendre comment ca se passe.... pro ou pas ca change rien...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
xa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par xa »

Sensei a écrit :

Mad Max...
Malgré tout le respect que je te porte et encore plus à Fournier, je pense que concernant le sujet tu devrais retourner dans la résèrve dans laquelle sa nommination en tant qu'entraineur t'avais plongé... (dailleur CC lui meme en a parlé a rhone fm)

Cela ne sert à rien de t'escrimer à défendre quelqu'un qui à mon sens n'en a pas besoin, contrairement à toi je ne connais pas SF personnellement, mais on le voit on le sens ce type vit ce qu'il fait avec les trippes et si effectivement je pense que techniquement tout ne tourne pas rond sur le terrain meme lors des victoires du début, en aucun cas personellement j'en incombe la responsabilité à SF... Partant de là, soit un jour on retrouvera Sébastien sur un banc d'en face ou ailleurs, si c'est vraiment son désir c'est ce que je luis souhaite, soit et là tant mieux pour nous, d'ici quelque temps on verra tomber sur Tourbillon les fruits de son travail à la formation...

Nul doute que Piquet est un peu sanguin c'est sure et c'est normal quand on vit le truc comme ca avec ses trippes nul doute qu'il aura commis quelques petites erreurs ""de débutant"" dans la gestion de certain évenement, mais cela ne remet pas en cause son talent sa passion et son travail.
et très franchement Mad Max retourne aux autres sujets nous livrer tes analyse pertinantes et tes commentaire acerbes mais bien à propos qui nous ont manqué sous l'ère Fournier et ne perds pas ton temps dans la défense de quelqu'un qui n'en a pas besoin car ceux qui le crittique ou mettent en doute ses capacités ne changerons pas d'avis dans la facilité et le confort de leur position derrière leur clavier et parce que un jour ou l'autre Fournier verra bien son talent et son expériance mis en valeur par son travail et meme si ca va prendre du temps il leur fermera le clapet tout seul...

sur ce...
mon avis c'est que ceux qui n'ont jamais vécu un sport et des émotions aussi fortes que ca si ils n'ont jamais eu une tel tension qui te prend les trippes au moment d'y aller comme si ta vie en dépendait si ils n'ont jamais connu un sport "d'élite" avec la passion les responsabilités la tension etc... que ce soit en tant qu'entraineur ou atlètes... vous pouvez juste pas comprendre comment ca se passe.... pro ou pas ca change rien...
Fournier a été un excellent entraîneur - 2pts par match - les stats parlent pour lui. Cet épisode ne survient uniquement parce que les journaleux des torchons romands et alémaniques ont entendu ce qui s'est dit et qui aurait dû rester dans le vestiaire. POint barre; c'est la faute à pas de chance (car des insultes dans les vestiaires sont à mon avis assez courantes et font partie de la vie d'un vestaire quoiqu'en pense l'éditorialiste politiquement correct du torchon orange!).
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

@ Mad Max,

je ne connais pas Lehmann, ni de loin ni de proche. C'est un joueur que j'ai admiré, voilà tout. Je ne lui ai jamais adressé un mot. Je devine juste à travers tes mots que SL et SF n'étaient pas les meilleurs potes du monde!

Tes analyses sont souvent très pertinentes, mais les "sentiments" t'empêchent parfois un certain recul. Relis bien ce que j'ai dit, je n'ai jamais critiqué Fournier. jamais. Son bilan parle pour lui. je trouve même qu'il se retire avec une certaine dignité là où d'autres auraient pu se la jouer "le groupe m'a lâché" "CC veut va peau" ou autre. Nettement plus de classe chez fournier que chez Clausen quand il nous a lâché.

Je trouve que tu le défends mal sur ce coup là, même si la cause est certainement juste et que tu connais le sujet certainement mieux que d'autres, tudessers la cause que tu défends et qui de surcroit n'a pas besoin d'être défendue.

SF c'est barré, c'est son choix, il le dit, il le répète dans la presse. Désolé mais c'est l'unique version dont je dispose. Il a fait beaucoup de bien à ce club durant les 3 mois qu'il y a passé à l'exception des dernières semaines. Visiblement son aura n'aura pas été suffisante pour faire mûrir certains gamins du groupe et pour crééer une véritable cohésion autour de lui. Et je dis ça sans aucune rancoeur, animosité ou malveillance à son égard.

On a toujours envie de voir réussir les gens qu'on aime, malheureusement parfois ça ne se passe pas comme prévu.
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

je pense que SF a tiré les bonnes conséquences de son manque de self-contrôle dans cettte affaire ! il lui aurait été impossible de tenir le vestiaire après cela ! c'est aussi un signe de sa "compétence" qu'on ne saurait mettre en doute. Maintenant il est vrai que diriger des jeunes en formation ce n'est pas exactement pareil que de diriger un vestiaire aussi étoffé.
mais l'affaire est passée... alors en avant, chacun à sa place et au boulot .
hop sion
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

uranus2011 a écrit :je pense que SF a tiré les bonnes conséquences de son manque de self-contrôle dans cettte affaire ! il lui aurait été impossible de tenir le vestiaire après cela ! c'est aussi un signe de sa "compétence" qu'on ne saurait mettre en doute. Maintenant il est vrai que diriger des jeunes en formation ce n'est pas exactement pareil que de diriger un vestiaire aussi étoffé.
mais l'affaire est passée... alors en avant, chacun à sa place et au boulot .
hop sion
si le vestiaire avait été tenu avant, je ne pense pas que les 3 "gamins" auraient été se piquer le tube la veille d'un match. D'où ma réflexion plus haut : le mal vient certainement d'avant, et les mots et le départ de SF ne sont qu'une conséquence.
- Bonsoir Cat'lène"
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

mad max a écrit : pour ceux qui ont un peu écouté ce que dit stéphane fournier dans la première partie de complètement foot, ce qui est inquiétant c est de savoir qui a sorti ce que fournier a dit dans le vestiaire
C'est vrai, j'aimerai bien connaître la taupe....
Il me semble que le vestiaire de Sion soit juste à côté de la salle de presse : murs mal isolés ???
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Perso j arrive à comprendre un joueur se faisant traiter de fils de... Qu il en parle en dehors du vestiaire. Le problème n est pas là. Un entraîneur qui utilise ces mots ne peut être respecté par ses joueurs. Du coup ces jours étaient automatiquement comptés.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

l'article du blick de ce jour montre clairement qu'un informateur "interne" a craché le morceau.... je pense qu'il faut un sérieux coup de gueule du chef et une mise à plat immédiate, sinon la situation pourrait vite devenir ingérable pour tous :-(
ref .http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 22791.html
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

Faut surtout que cet informateur gicle du vestiaire au plus vite, parce que des clash il y en a toujours dans un vestiaire, et que l'entraîneur soit Mimi, Guardiola, ou n'importe qui d'autre, cela arrivera un jour.
Si cela sort à nouveau, cela fragilisera de nouveau l'entraîneur et on sera reparti pour un tour...
gex750

Message par gex750 »

c est pas chassot les yeux et oreilles de CC ? :-P

Moi ou j hallucine c est SF qui dit que Daraggi ne pouvait pas être en forme car il ne c'est quasi pas entraîner.
Mais POURQUOI TU LE FAIT JOUER ALORS ???
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

gex750 a écrit :c est pas chassot les yeux et oreilles de CC ? :-P

Moi ou j hallucine c est SF qui dit que Daraggi ne pouvait pas être en forme car il ne c'est quasi pas entraîner.
Mais POURQUOI TU LE FAIT JOUER ALORS ???
C'est bon on a compris...
première partie de ton post : une délation sans fondement...
Je retiendrais plus la théorie du journaliste qui passe dans les vestiaires au bon moment... ça a peut-être changé mais il y a quelques années on rentrait dans les vestiaires sans trop de souci avec une "bonne" carte de presse... sinon on est reparti pour 5 posts de paranos sur qui à fait quoi et dans quel but... quand on site un article du blick et qu'on fait 10 posts sur ce torchon, on voit le niveau du forum aujourd'hui! et au fond on s'en tape.

SF avait certainement c'est raison pour faire jouer DARAGGI, t'es tellement plus intelligent que lui que tu vas encore lui faire la moral alors qu'il doit passer une sale période actuellement. C'est vraiment "Fair" de critiquer ou poser des questions de ce type tout en sachant qu'il ne te répondra jamais via ce forum!

Retourne jouer à LFP Manager ou appele Julien Courbet pour retrouver la fameuse taupe mais abstient toi d'écrire des théories d'un enfant de maternelle.
21.05.2006 - SOS
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Pour avoir eu une carte de presse bien longtemps, je peux te dire que l accès au vestiaire est impossible. Deplus maintenant les journalistes ne passent plus devant le vestiaire et il y a une zone pour les interviews. Mais je t accorde effectivement qu il y a qques années on attendait devant la porte des vestiaires pour avoir des interviews, perso j ai vu et entendu pas mal de choses mais jamais des propos rapporté par les médias dans cette affaire
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
gex750

Message par gex750 »

fidel a écrit :
C'est bon on a compris...
première partie de ton post : une délation sans fondement...
Je retiendrais plus la théorie du journaliste qui passe dans les vestiaires au bon moment... ça a peut-être changé mais il y a quelques années on rentrait dans les vestiaires sans trop de souci avec une "bonne" carte de presse... sinon on est reparti pour 5 posts de paranos sur qui à fait quoi et dans quel but... quand on site un article du blick et qu'on fait 10 posts sur ce torchon, on voit le niveau du forum aujourd'hui! et au fond on s'en tape.

SF avait certainement c'est raison pour faire jouer DARAGGI, t'es tellement plus intelligent que lui que tu vas encore lui faire la moral alors qu'il doit passer une sale période actuellement. C'est vraiment "Fair" de critiquer ou poser des questions de ce type tout en sachant qu'il ne te répondra jamais via ce forum!

Retourne jouer à LFP Manager ou appele Julien Courbet pour retrouver la fameuse taupe mais abstient toi d'écrire des théories d'un enfant de maternelle.
Primo je savais pas que poser une question était de la délation !!! (toute la différence avec toi qui élabore une théorie vraiment sans fondement !!)

Je prétends pas être plus intelligent que quiconque. Comme tu le dit, il avait certainement ses raisons. Triste d avoir ses raisons et 2 heures plus tard ne pas les assumer et jetter la faute sur les autre en conférence de presse.

Niveau maternelle je pense que tu me bats à plat de couture ! Aller retourne jouer avec ta maison de poupée...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

oh oh ...on se calme les gars ! c'est du passé et seuls ceux qui y étaient savent exactement ce qui s'y est dit et fait et comment et quand !!
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Lorsque Goran reçoit une offre de Servette alors que Sion ne le veut plus, il dit par respect pour les supporters de Sion, je n'irais pas à Servette.

Lorsque Sébastien Fournier démissione du poste d'entraîneur de la Une, il demande à rester dans le club. Lorsque Alvès est limogé, il dit si Servette me contacte j'y vais.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

Le fou du SMS a écrit :Lorsque Goran reçoit une offre de Servette alors que Sion ne le veut plus, il dit par respect pour les supporters de Sion, je n'irais pas à Servette.

Lorsque Sébastien Fournier démissione du poste d'entraîneur de la Une, il demande à rester dans le club. Lorsque Alvès est limogé, il dit si Servette me contacte j'y vais.
Faux il a dit j'étudie l'offre....
Et Goran a fini sa carrière alors que SF la commence.
C'est débile ce que tu dis
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Un peu d'humour dans ce monde de brut

Interview du plus Valaisan des Camerounais ou l'ailier droit qui nous manque....

[video][/video]
Répondre