Autrement bye bye MD !

On repassera la barre des 10000 personnes avec un doublé de Léo..
Tous au stade !

Ça pue pour darraji.. Il semblerait qu'il n'entre pas dans les pions de decastel! Sinon comment expliquer cette nouvelle absence? (Ça commence à faire bcp)LucienSIR a écrit :Oui peut être Darragi eu lieu de Margairaz ou Wüthrich...
Et peut être Fickentcher eu lieu de Vanins qui, dans les dernière match est pas le plus athlétique et le gardien sur comme je le connais!
humanoregon a écrit : Ça pue pour darraji.. Il semblerait qu'il n'entre pas dans les pions de decastel! Sinon comment expliquer cette nouvelle absence? (Ça commence à faire bcp)
humanoregon a écrit :Ça pue pour darraji.. Il semblerait qu'il n'entre pas dans les pions de decastel! Sinon comment expliquer cette nouvelle absence? (Ça commence à faire bcp)LucienSIR a écrit :Oui peut être Darragi eu lieu de Margairaz ou Wüthrich...
Et peut être Fickentcher eu lieu de Vanins qui, dans les dernière match est pas le plus athlétique et le gardien sur comme je le connais!
Tout vu! Je ne suis pas objectif.. Mais comment expliques tu cette énième absence aujourd'hui?zorgg a écrit :humanoregon a écrit : Ça pue pour darraji.. Il semblerait qu'il n'entre pas dans les pions de decastel! Sinon comment expliquer cette nouvelle absence? (Ça commence à faire bcp)
Heuuuu !!!
Son ancien entraîneur devenu soudain celui de FC Sion et dans lequel la Perle a été recrutée ... ???
Et avant l'arrivée de n'Djeng pour Nôel !!!
Y'a comme une concomittance d'évènements prévus et prémédités ...
Laisse-moi douter de ton objectivité (volontaire ou non) humanoreagon
Sans conviction ...humanoregon a écrit :
Tout vu! Je ne suis pas objectif.. Mais comment expliques tu cette énième absence aujourd'hui?
Parfaite ta compo!!LucienSIR a écrit :Mais cette fois:
Ils étaient tous cuit sauf Serey en fin de match !Yeah19 a écrit :
J'ai bien aimé Basha contre Zurich mais il vient cuit en fin de match.
Sensei a écrit :--------------Vanins----------------
Kolloli--Aislan--Dingsdag--Buhler
-------------Gattuso----------------
Margairaz--Darraggi--------Serey
--------Lafferty-----Léo------------
Kolloli à la place de Basha parce sans marques on a besoin de lui pour quand Gattuso sort en plus il entrera frais...
Darraggi parce que meme si c'est la tete le meilleur endroit pour se mettre la tete à l'endroit pour un footballeur reste de terrain...
Margairaz parce qu'il est bon Serey à fait ses preuve à gauche et ses ouverture transfersales font de plus en plus de bien...
Lafferty et Léo parce que à deux c'est meilleur et que l'on a vu les limites de Manset...
Si darraggi doit sortir entrée de Wutrich recentrage de Xavier
et silvouplé cette fois une équipe qui va vers le but durant tout le match...!!!
J'aime bien ta compo.jutti a écrit :Le seul joueur a qui ont ne peut rien reprocher depuis le début de saison est Serey... Et dire que CC a tout fait pour s'en séparer au début de saison...
--------------Vanins----------------
Basha--Aislan--Dingsdag--Buhler
Margairaz----Darraggi------Serey
Voilà l'équipe que je pense être la meilleur (avec les joueurs qu'on a dispo...)
tourbillon nord a écrit :J'aime bien ta compo.jutti a écrit :Le seul joueur a qui ont ne peut rien reprocher depuis le début de saison est Serey... Et dire que CC a tout fait pour s'en séparer au début de saison...
Basha--Aislan--Dingsdag--Buhler
Margairaz----Darraggi------Serey
Voilà l'équipe que je pense être la meilleur (avec les joueurs qu'on a dispo...)
On l'a vu dimanche Serey évoluant un peu plus haut (cf première mi-temps) c'est très bien offensivement dans l'axe, le problème ne vient pas de là... (plutot des ailes dans cette configuration) le soucis dans l'axe c'est que par exemple dimanche à la sortie de Gattuso Serey a passé son temps à couvrir Adao qui si il a fait le job n'est pas encore un Gattuso donc incosciament Serey est plus défensif... et comme les ailes sont toujours pas au top... plus de milieux plus de transition...Sionkiff a écrit :
Ouais mais je pense que Basha mériterai de prendre place au milieu pour apporter plus au niveau offensif (serey est très bon défensivement et Darragi n'est pas assez en confiance et il est un peu blessé) donc je verrais mieux une disposition telle que celle ci...
Kololli--Aislan--Dingsdag--Buhler
Margairaz----Basha------Serey
Ou alors de mettre Basha sur le banc et de laisser Darragi s'exprimer mais y en marre de voir le jeune Kololli sur le banc depuis deux matchs sans que MD ne lui laisse une seule chance de s'exprimer... Pour rappel Shaqiri avait été appelé pour la première fois dans le groupe pro en tant que latéral gauche et on connait tous le résultat aujourd'hui!!! Je n'irai pas jusqu'à comparer l'un avec l'autre mais je trouve inadmissible de prendre un jeune dans le groupe pour, en fin de compte, ne jamais lui donner sa chance!!
On verra tout ça dimanche et j'espère que cette fois ci MD mettra en place une vraie équipe et pas des mecs à 20%...
la je te trouve dure...Sionkiff a écrit :
Bühler me déçoit énormément, avec un peu plus de réflexion je le mettrai même pas sur la feuille de match lol mais bon y a personne d'autre !!!
Sensei a écrit :la je te trouve dure...Sionkiff a écrit :
Bühler me déçoit énormément, avec un peu plus de réflexion je le mettrai même pas sur la feuille de match lol mais bon y a personne d'autre !!!
aucun but marqué ni contre bale ni contre st gall ni contre zurich ne vient de son coté (sauf erreure de tete j'ai pas controlé) il sauve meme la barraque plusieurs fois en venant couvrir Dingsdag qui part palier aux errements de Aislan...
Effectivement il doit apporter plus sur le plan offensif, mais on peut pas lui mettre tout ca sur le dos car quand les centraux jouent si bas et les demi déf juste devant eux qui balancent c'est pas évident pour un latéral de monter, de plus, meme si il m'arrive de le défendre, crettenand n'est pas dans sa meilleure phase, et pour que le latéral monte plus, il doit sentir qu'il est couvert par le demi lorsqu'il s'engage vers l'avant.... ceci dit il doit plus y aller je suis daccord...
Le penalty obtenu par Manset contre Servette vient de Bühler...Sionkiff a écrit : Non alors je suis d'accord il n'a rien a se reprocher sur les buts encaisse... La ou je lui en veut c'est plus du côté leader c'est un des plus vieux de l'equioe(question arrivée) et il ne prend aucune initiative!!! Autant aucun but n'a été encaissé de son côté mais on n'a pas réussit à en marquer un seul grâce à lui... Tu comprends ce que je veux dire... Il doit apporter beaucoup plus parce que Crettenand et lui a gauche c est vraiment t pas top...
j'ai l'impression qu'il y en a certains ici qui font exprès de pas se souvenir ou qui, ce qui est plus grave, ont la mémoire du poisson rouge!uranus2011 a écrit :c'est de la théorie à l'état pur : on fait des points au début parce que les autres n'étaient pas prêts , simplement ! au niveau du jeu produit c'était pas folichon du tout.