[Joueur] Oussama Darragi
Re: Oussama Darragi
Merci effectivement de revenir au sujet ! 

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
L'équipe nationale tunisienne a fait match nul (1-1) contre l'Ethiopie ce lundi lors d'une rencontre amicale qui se disputait à Doha. Tôt dans le match, le Sédunois Oussama Darragi a inscrit l'unique but pour ses couleurs après avoir obtenu et transformé un penalty. L'ethiopie est revenue au score après l'heure de jeu par l'intermédiaire de Salaheddine Said. Ce match test en vue de la CAN 2013 a permis au sélectionneur tunisien de donner du temps de jeu à pas moins de 18 joueurs. La Tunisie enchaînera avec deux nouvelles rencontres jeudi et dimanche respectivement contre le Gabon et le Ghana.
site off
site off

Très bien que notre Darragi obtienne du temps de jeu, c'est bon pour son moral. Reviens nous en forme l'artiste!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
[video][/video]
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Bouryves a dit une chose objectivement vraie : faire match nul contre l'Ethiopie n'est pas un bon résultat.SGE a écrit :Tu pourrais t'auto-censurer... pas cool pour nos amis tunisiens du forum.bouryves a écrit :score final 1-1. Quelle grande nation de foot la Tunisie ! lol
A croire qu'ici, il faut dire que ce qui plait aux tunisiens. Je ne suis pas d'accord, il faut dire la vérité, il faut dire ce qu'on pense sans se censurer parce qu'on déplaît à 2-3 internautes!
Ici c'est un forum du FC Sion alors si on critique les résultats de l'équipe tunisienne pour laquelle un de nos joueurs évolue, le terre continue d'être ronde et de tourner. Ce d'autant que les propos n'ont rien de déplacés.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
moi perso je m'en suis pas plaint :)
chacun est libre de dire ce qu'il veut tant que ce n'est ni raciste ni irrespectueux
sinon c'est darragi même qui a obtenu le péno et l'a transformé.. le sélectionneur veut lui redonner confiance en le faisant jouer
deux matchs de suite sans le changer
chacun est libre de dire ce qu'il veut tant que ce n'est ni raciste ni irrespectueux
sinon c'est darragi même qui a obtenu le péno et l'a transformé.. le sélectionneur veut lui redonner confiance en le faisant jouer
deux matchs de suite sans le changer
-
- Gourou
Le mec s'entraine dur, joue les matches et marque.. la confiance revient et le temps de jeu aussi.. de bon augure pour nous!!
"La Tunisie à fait 1-1, c'est un mauvais résultat" et "score final 1-1. Quelle grande nation de foot la Tunisie ! lol"Mystik a écrit :Bouryves a dit une chose objectivement vraie : faire match nul contre l'Ethiopie n'est pas un bon résultat.bouryves a écrit :score final 1-1. Quelle grande nation de foot la Tunisie ! lol
A croire qu'ici, il faut dire que ce qui plait aux tunisiens. Je ne suis pas d'accord, il faut dire la vérité, il faut dire ce qu'on pense sans se censurer parce qu'on déplaît à 2-3 internautes!
Ici c'est un forum du FC Sion alors si on critique les résultats de l'équipe tunisienne pour laquelle un de nos joueurs évolue, le terre continue d'être ronde et de tourner. Ce d'autant que les propos n'ont rien de déplacés.
Tu saisis la nuance ? Je cherche pas à plaire au Tunisiens, mais comme je l'ai dit plus haut, la Suisse se ridiculise à chaque match amical contre des petites équipes et pourtant elle a participé à 4 des 5 derniers tournois majeurs et est classée 12ème par la FIFA. Avant de se moquer de la Tunisie faut leur laisser jouer la CAN. Surtout qu'on a un des nôtres qui jouent avec et on a tout intérêt à ce qu'il brille.
- Sensei
- Coma éthylique
Ou pas trop...Joe-tox a écrit :
"La Tunisie à fait 1-1, c'est un mauvais résultat" et "score final 1-1. Quelle grande nation de foot la Tunisie ! lol"
Tu saisis la nuance ? Je cherche pas à plaire au Tunisiens, mais comme je l'ai dit plus haut, la Suisse se ridiculise à chaque match amical contre des petites équipes et pourtant elle a participé à 4 des 5 derniers tournois majeurs et est classée 12ème par la FIFA. Avant de se moquer de la Tunisie faut leur laisser jouer la CAN. Surtout qu'on a un des nôtres qui jouent avec et on a tout intérêt à ce qu'il brille.
Je souhaite évidament d'un point de vue de leur soutien à leur équipe une très bonne CAN à la tunisie et à ses supporters, mais plus personnellement je me dis que notre avantage serait que Darraggi brille d'un point de vue personnel, marque et reprenne confiance, et que malheureusement la Tunisie ne passe pas le premier tour...
c'est un peu égoïste et méchant mais cela nous permettrait de le récupérer plus vite vu que apparament nous croyons tous en lui pour nous organiser une attaque de feu pour le deuxième tour....

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Qu'est-ce que t'as Mystik, t'as le sifflet qui te démange?Mystik a écrit :Bouryves a dit une chose objectivement vraie : faire match nul contre l'Ethiopie n'est pas un bon résultat.SGE a écrit :Tu pourrais t'auto-censurer... pas cool pour nos amis tunisiens du forum.bouryves a écrit :score final 1-1. Quelle grande nation de foot la Tunisie ! lol
Il y a des façons de dire les choses ne détourne pas mes propos stp.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
OUSSEMA DARRAGI N’A PAS L’INTENTION DE QUITTER LE FC SION
A la peine depuis plusieurs semaines avec le FC Sion, le meneur de jeu tunisien Oussema Darragi a été annoncé partant de sa formation pour rejoindre le Stade Tunisien, le Club Africain ou encore l’équipe saoudienne d’Itihad Djeddah qui semblait bien intéressée pour s’attacher les services de l’ex-demi offensif de l’Espérance.
Interviewé par Mosaïque FM, Oussema Darragi a indiqué qu’il veut poursuivre son aventure avec le FC Sion et qu’il n’a pas l’intention de rejoindre Ittihad Djeddah. Il a ajouté qu’il préfère se concentrer sur la CAN en espérant que tout cela se règlera après le rendez-vous sud-africain.
A la peine depuis plusieurs semaines avec le FC Sion, le meneur de jeu tunisien Oussema Darragi a été annoncé partant de sa formation pour rejoindre le Stade Tunisien, le Club Africain ou encore l’équipe saoudienne d’Itihad Djeddah qui semblait bien intéressée pour s’attacher les services de l’ex-demi offensif de l’Espérance.
Interviewé par Mosaïque FM, Oussema Darragi a indiqué qu’il veut poursuivre son aventure avec le FC Sion et qu’il n’a pas l’intention de rejoindre Ittihad Djeddah. Il a ajouté qu’il préfère se concentrer sur la CAN en espérant que tout cela se règlera après le rendez-vous sud-africain.

Cet article a déjà été mis ici il y a 10 jours. Si vous copiez-collez quelque chose, écrivez donc toujours la source et la date de l'article svp.
- Sensei
- Coma éthylique
la grande question qui reste en suspend quand on voit les média Tunisien et Magrebin en général c'est de savoir si on doit l'appeler Oussama ou Oussema...
???
???
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Fidelis
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
Oussamafaittrop plaisir oussémamamiaaaaaa la cata ?Sensei a écrit :la grande question qui reste en suspend quand on voit les média Tunisien et Magrebin en général c'est de savoir si on doit l'appeler Oussama ou Oussema...
???

Youoouuuuuouuuuu Ice cream
la vraie prononciation c ousséma
les noms arabes son souvent mal écrits en français.. on écrit oussama mais on l'appelle ousséma
les noms arabes son souvent mal écrits en français.. on écrit oussama mais on l'appelle ousséma
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Trouvé sur le forum de l'ET...
"Après avoir écarté le milieu du terrain de l'Atlético Madrid, Abdelkader Oueslati, et le défenseur de l'Etoile du Sahel, Rami Bedoui, la liste des 23 tunisiens qui iront en Afrique du Sud est désormais connue.
La liste des 23: Ben Cherifia, Mathoulthi, Ben Mustapha, Hichri, Ifa, C.Dhaouadi, Gharbi, Chammam, Boussaidi, Abdennour, W.Ben Yahia, Baratli, Mouelhi, Traoui, Hammami, Z.Dhaouadi, Darragi, Khazri, Ben Youssef, Y.Msakni, Jemaa, Khelifa, Harbaoui.
La CAN 2013 se déroulera en Afrique du Sud du 19 janvier au 10 février. La Tunisie évoluera dans le Groupe D aux côtés de la Côte d'Ivoire, de l'Algérie et du Togo.
Dimasport.net"
Donc notre Zidananou Picasso va participer à la CAN.
"Après avoir écarté le milieu du terrain de l'Atlético Madrid, Abdelkader Oueslati, et le défenseur de l'Etoile du Sahel, Rami Bedoui, la liste des 23 tunisiens qui iront en Afrique du Sud est désormais connue.
La liste des 23: Ben Cherifia, Mathoulthi, Ben Mustapha, Hichri, Ifa, C.Dhaouadi, Gharbi, Chammam, Boussaidi, Abdennour, W.Ben Yahia, Baratli, Mouelhi, Traoui, Hammami, Z.Dhaouadi, Darragi, Khazri, Ben Youssef, Y.Msakni, Jemaa, Khelifa, Harbaoui.
La CAN 2013 se déroulera en Afrique du Sud du 19 janvier au 10 février. La Tunisie évoluera dans le Groupe D aux côtés de la Côte d'Ivoire, de l'Algérie et du Togo.
Dimasport.net"
Donc notre Zidananou Picasso va participer à la CAN.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
- Coma éthylique
en même temps ce n'est pas vraiment une surprise, ou alors une surprise attendue !
bravo pour lui et ses 3 prochains matches (j'espère pou nous qu'il n'ira pas au-delà
)
bravo pour lui et ses 3 prochains matches (j'espère pou nous qu'il n'ira pas au-delà

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Coma éthylique
gabon - tunisie .. déjà 1-0 pour la tunisie
- LucienSIR
- Devin
Je doit dire, il est plus combatif que au début de la saison! J’espère de le voire comme ca a Sion
C'est réjouissant... Espérons effectivement qu'il soit plus rageur au 2ème tour (bon, ok il a pas bcp joué au 1er tour) que ce que l'on a vu jusqu'à présent... et que c'était du au manque de confiance et pas à un manque de motivation quant à l'enjeu et l'envie...LucienSIR a écrit :Je doit dire, il est plus combatif que au début de la saison! J’espère de le voire comme ca a Sion

-
- Coma éthylique
égalisation du gabon ! décidément la tunise c'est un peu le fcsion , elle ne tient pas le score ...
pour OD, je ne pense pas que le but soit qu'il devienne un guerrier mais simplement qu'il joue à fond au foot (ce qu'il sait très bien faire)

pour OD, je ne pense pas que le but soit qu'il devienne un guerrier mais simplement qu'il joue à fond au foot (ce qu'il sait très bien faire)
Je comprends ce que tu veux dire, les caractéristiques de Darragi ne sont pas les même que celles d'un Gattuso, OK, mais l'esprit que l'on peut appeler "guerrier", de gagnant, qui ne lâche rien, on peut le demander à n'importe quel joueur et quelle que soit sa position sur le terrain... Si on prend l'exemple d'un Messi, tellement technique s'il en faut, il demeure néanmoins un combattant hors pair, il va au bout de ses actions, il donne tout sans jamais rien lâcher... Et on peut évidemment dire la même chose d'un Iniesta, d'un Drogba etc. Jamais ils ne baissent les bras après avoir perdu un ballon ou s'ils ont encore une chance de récupérer ce dernier.uranus2011 a écrit :égalisation du gabon ! décidément la tunise c'est un peu le fcsion , elle ne tient pas le score ...![]()
On peut pas être au top tout le temps, c'est clair et je me réjouis de revoir Darragi avec le moral gonflé à bloc je l'espère...

Fille_de_la_Balle a écrit :Je comprends ce que tu veux dire, les caractéristiques de Darragi ne sont pas les même que celles d'un Gattuso, OK, mais l'esprit que l'on peut appeler "guerrier", de gagnant, qui ne lâche rien, on peut le demander à n'importe quel joueur et quelle que soit sa position sur le terrain... Si on prend l'exemple d'un Messi, tellement technique s'il en faut, il demeure néanmoins un combattant hors pair, il va au bout de ses actions, il donne tout sans jamais rien lâcher... Et on peut évidemment dire la même chose d'un Iniesta, d'un Drogba etc. Jamais ils ne baissent les bras après avoir perdu un ballon ou s'ils ont encore une chance de récupérer ce dernier.uranus2011 a écrit :égalisation du gabon ! décidément la tunise c'est un peu le fcsion , elle ne tient pas le score ...![]()
On peut pas être au top tout le temps, c'est clair et je me réjouis de revoir Darragi avec le moral gonflé à bloc je l'espère...
c'est réellement un plaisir de te lire, mais je mettrai cependant un bémol concernant Messi qui ne fait aucun travail défensif. En même temps il a apporte tellement offensivement que c'est dur de le lui reprocher.
Darragi doit surtout gagner en intensité et en régularatié afin d'avoir une réelle "emprise" sur le jeu. Malheureusement pour bien des n° 10 cela arrive vers 32-33 ans quand le physique commence à lâcher (cf. Goran) . Darragi n'a pas le jeu suffisant et le placement défensif nécessaire pour reculer en 8, il est donc voué à trouver de l'espace dans des défances regroupées autour de lui : bon courage.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
C'est même la première qualité qu'on est en droit de demander à un joueur, celle-ci ne dépendant absolument pas des talents footballistiques de l'individu. C'est ce qui manque cruellement dans nos rangs actuellement. J'espère que les nouveaux arrivants et Munoz parviendront à inverser la tendance.soubalt a écrit :Fille_de_la_Balle a écrit :Je comprends ce que tu veux dire, les caractéristiques de Darragi ne sont pas les même que celles d'un Gattuso, OK, mais l'esprit que l'on peut appeler "guerrier", de gagnant, qui ne lâche rien, on peut le demander à n'importe quel joueur et quelle que soit sa position sur le terrain... Si on prend l'exemple d'un Messi, tellement technique s'il en faut, il demeure néanmoins un combattant hors pair, il va au bout de ses actions, il donne tout sans jamais rien lâcher... Et on peut évidemment dire la même chose d'un Iniesta, d'un Drogba etc. Jamais ils ne baissent les bras après avoir perdu un ballon ou s'ils ont encore une chance de récupérer ce dernier.uranus2011 a écrit :égalisation du gabon ! décidément la tunise c'est un peu le fcsion , elle ne tient pas le score ...![]()
c'est réellement un plaisir de te lire, mais je mettrai cependant un bémol concernant Messi qui ne fait aucun travail défensif. En même temps il a apporte tellement offensivement que c'est dur de le lui reprocher.
Darragi doit surtout gagner en intensité et en régularatié afin d'avoir une réelle "emprise" sur le jeu. Malheureusement pour bien des n° 10 cela arrive vers 32-33 ans quand le physique commence à lâcher (cf. Goran) . Darragi n'a pas le jeu suffisant et le placement défensif nécessaire pour reculer en 8, il est donc voué à trouver de l'espace dans des défances regroupées autour de lui : bon courage.
-
- Coma éthylique
ne jugeons pas seulement les apparences ! certains foncent dans le tas (style Serey des mauvais jours), ruent dans les tibias et brassent souvent de l'air donc on a la conviction (en tout cas certains) qu'il s'engagent à fond. D'autres le font, mais plus discrètement en étant attentifs à gérer leur engagement, leurs forces et donnent parfois l'impression de moins s'engager alors qu'ils le font et que cette manière de faire est moins 'tape à l'oeil'.
- Sensei
- Coma éthylique
Il n'y a qu'a voir le nombre de fois ou nombreux ici ont reproché de la nonchalance à nos meilleurs techniciens sur le terrain...
un gabarit une vista une intelligeance qui permet de travailler plus par anticipation que comme un bucheron calabrais associé à une excellante technique de balle est souvent prise ici pour de la nonchalance...
Obra
Dingsdag
Assis
Vercruisse
ont tous été traité de nonchaland ici meme...
un gabarit une vista une intelligeance qui permet de travailler plus par anticipation que comme un bucheron calabrais associé à une excellante technique de balle est souvent prise ici pour de la nonchalance...
Obra
Dingsdag
Assis
Vercruisse
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
finalement, il n'y a que bernard qui était chaland...Sensei a écrit : Obra
Dingsdag
Assis
Vercruisse
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
Elle s'est faite achalandée
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Tunisie - Gabon en différé sur Ma Chaine Sport actuellement !
"Pas du grand Piccaso" selon les commentateurs...
"Pas du grand Piccaso" selon les commentateurs...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games