[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Forum de discussion sur le FC Sion
blagup
Posteur régulier
Posteur régulier

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par blagup »

Pendant que tout le monde parle de yartey il semblerait que CC soit déjà sur un autre coup avec un jeune ailier portugais évoluant depuis 2 saisons dans l'équipe réserve de l'udinese. Contact établi grâce au carnet d'adresse de DeGennaro.
Information à prendre avec des pincettes cependant.
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

le masque de fer a écrit :Si Lafferty nous quitte nous aurons la preuve que nous sommes revenus (pour les naifs qui auraient cru dans un plan sportif ambitieux!) au jeu de Monopoly. Ce ne sont pas les résultats sportifs qui sont la priorité du club mais les deals de joueurs. Ou alors comment justifier le départ du meilleur attaquant, qui avait réussi à se faire une place aussi bien sur la pelouse que dans les tribunes (coeurs des fans)?
Tous ceux, et celles, qui font des plans sur la comète spotive, revenez sur terre. CC a compris qu'il n'avait plus la moindre chance en championat. Comme d'hab il joue la coupe en comptant sur dame chance, comme au lotto. En attendant il fait ses petits calculs pour équilibrer les comptes. On n'assure pas une fin de championat réussie en bricolant une équipe en hiver. CC le sait plus que tout autre. S'il le fait quand même c'est qu'il vise d'autres objectfs que purement sportifs.

Je serais le plus heureux des supporteurs si les faits devaient me donner tort. Mais cette deuxième partie de saison je ne la sens pas très bien.
Encore une de tes théories fumeuses qui tombe à l'eau.
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
blagup
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par blagup »

blagup a écrit :Pendant que tout le monde parle de yartey il semblerait que CC soit déjà sur un autre coup avec un jeune ailier portugais évoluant depuis 2 saisons dans l'équipe réserve de l'udinese. Contact établi grâce au carnet d'adresse de DeGennaro.

Je m'excuse le joueur est d'orgine paraguyenne pas portugaise désolé
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Kyriat a écrit :
le masque de fer a écrit :Si Lafferty nous quitte nous aurons la preuve que nous sommes revenus (pour les naifs qui auraient cru dans un plan sportif ambitieux!) au jeu de Monopoly. Ce ne sont pas les résultats sportifs qui sont la priorité du club mais les deals de joueurs. Ou alors comment justifier le départ du meilleur attaquant, qui avait réussi à se faire une place aussi bien sur la pelouse que dans les tribunes (coeurs des fans)?
Tous ceux, et celles, qui font des plans sur la comète spotive, revenez sur terre. CC a compris qu'il n'avait plus la moindre chance en championat. Comme d'hab il joue la coupe en comptant sur dame chance, comme au lotto. En attendant il fait ses petits calculs pour équilibrer les comptes. On n'assure pas une fin de championat réussie en bricolant une équipe en hiver. CC le sait plus que tout autre. S'il le fait quand même c'est qu'il vise d'autres objectfs que purement sportifs.

Je serais le plus heureux des supporteurs si les faits devaient me donner tort. Mais cette deuxième partie de saison je ne la sens pas très bien.
Encore une de tes théories fumeuses qui tombe à l'eau.
Crois-moi, y fume pas.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Extrait de l'article du matin :
Ainsi Christian Constantin cherche-t-il toujours à compléter ses emplettes d’hiver (Arrigoni?) afin d’être le plus concurrentiel possible…

Vous le connaissez Arrigoni?
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Stevie G »

blagup a écrit :
blagup a écrit :Pendant que tout le monde parle de yartey il semblerait que CC soit déjà sur un autre coup avec un jeune ailier portugais évoluant depuis 2 saisons dans l'équipe réserve de l'udinese. Contact établi grâce au carnet d'adresse de DeGennaro.

Je m'excuse le joueur est d'orgine paraguyenne pas portugaise désolé
J'ai été fouillé à gauche à droite et si tu dis vrai ne s'agit-il pas de Medina Miguel? Le joueur en question évolue en effet dans la réserve de l'Udine et est de nationalité paraguyenne... Ca serait une sorte de pari, le gamin n'a pas encore fêté ses 20 ans! Pas vraiment le type de joueur dont nous forcément besoin si nous voulons être rapidement compétitifs. Mais bon, tout le monde connaît également les qualités des scouts de l'Udinese ils se trompent rarement dans leurs pioches donc le pari pourrait être gagnant s'il s'adapte bien!
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
blagup
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par blagup »

J'ai été fouillé à gauche à droite et si tu dis vrai ne s'agit-il pas de Medina Miguel? Le joueur en question évolue en effet dans la réserve de l'Udine et est de nationalité paraguyenne... Ca serait une sorte de pari, le gamin n'a pas encore fêté ses 20 ans! Pas vraiment le type de joueur dont nous forcément besoin si nous voulons être rapidement compétitifs. Mais bon, tout le monde connaît également les qualités des scouts de l'Udinese ils se trompent rarement dans leurs pioches donc le pari pourrait être gagnant s'il s'adapte bien![/quote]

Je vois que tu fais de bonne recherche il s'agit effectivement de ce jeune la mais comme dit précédemment cette info est a prendre avec précaution. De plus l'Udinese aurait vraiment confiance en ce petit et serait prêt à s'en détacher uniquement contre une belle somme. Et CC a dit soit tu trouve des grand joueur déjà confirmé soit tu tente le coups pour déceler une futur star.
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est

Message par valaisan4ever »

"Era tutto pronto per l'ingaggio da parte dell'Ascoli del 22enne centrocampista spagnolo Marti Riverola, il direttore sportivo Paolo De Mattei aveva trovato pure l'accordo con il Bologna e invece alle 18.45 (un quarto d'ora prima della chiusura ufficiale della sezione invernale di mercato) al giocatore arriva la telefonata dal Sion(serie A Svizzera, ci gioca Gattuso)"

Source:http://www.quelliche.net/articolo.php?i ... TU.twitter

Un italien dans la salle? :-D
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

En gros l'article signifie que Riverola était prèt à partir pour Ascoli (l'accord était trouvé avec Bologne),... mais, 15 minutes avant la fermeture de la fenêtre de transferts, le Fc Sion s'est manifesté et à tout fait capoter!

Il y a donc de fortes chances qu'on puisse le voir en rouge et blanc! :bien:
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Ok merci, à noter qu'il a un compte twitter, où il tient assez à jours.
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

batrausis a écrit :Quand on pretend au titre... etre la 6e defense du championnat sur 10 equipes c'est vraiment mediocre!
Tant qu'on marque toujours un but de plus que l'adversaire, ca ne me dérange pas :)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

Jolie recherche valaisan4ever... C'est quand même bizarre que personne en parle, même pas Bologne, Ascoli ou Sion... Peut-être qu' aucune info ne devait sortir...?
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Il y a 2 jours 20 minutes mentionnait déjà des contact "avancés"

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/13054845
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Yartey, même si il souhaiterait rejoindre le Servette ne peut pas cracher sur un prêt à Sion.
C'est l'occasion pour lui de montrer ses qualités dans une équipe qui joue le titre ! Pourtant CC n'a pas l'air pressé de l'enrôler !
Soit Constantin est sur un gros coup ( comme semble l'affirmer Tribune Est ) soit la fin de son mercato a tourné au fiasco ( Rigoni, Yartey, Riverola ? )
Dès lors, un retour de Rega est-il envisageable ?
Le type si il revient aura la gnac et est attaché au FC Sion ! Il est rapide,sait éliminer des joueurs et centre correctement ! Attention toutefois à son comportement qui peut perturber le groupe !
J'espère une annonce d'un ou plusieurs transferts d'ici lundi pour que le/s joueur/s puissent s'adapter au style de jeu de Munõz et faire directement la différence lors du match importantissime contre Bâle !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Faisons confiance a l equipe....SVP faut arreter avec le bricelet a Rega, c est un fouteur de m**** de premiere...vous avez vraiment la memoire tres tres courte.. patience c est ce soir qze notre star arrive...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

ça fait quelques jours que certains prétendent ou sous entendent une annonce au souper de gala ce soir. Alors si c'est un joueur sans contrat pourquoi pas, mais une arrivée d'un très bon, je vois mal son club actuel ne pas l'annoncer partant pour Sion, juste parce qu'il y a notre soirée.
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

zico a écrit :Faisons confiance a l equipe....SVP faut arreter avec le bricelet a Rega, c est un fouteur de m**** de premiere...vous avez vraiment la memoire tres tres courte.. patience c est ce soir qze notre star arrive...
La star ce soir ça risque bien d'être d'être un special guest du style Alain Morisod, et si on est chanceux il y aura les sweet people avec! ;)
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Raph...
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Raph... »

Désolé si je REpose la question mais est-ce qu'une annonce ou surprise a été prevue ou c'est juste des suppositions ou fantasmes???
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

À mon sens ça tient de la supposition
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Raph... a écrit :Désolé si je REpose la question mais est-ce qu'une annonce ou surprise a été prevue ou c'est juste des suppositions ou fantasmes???
Un fantasme doit rester un fantasme si non il n'en est plus un.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré

"Gemäss gerüchteticker.com sind sich die Walliser und der FC Bologna über eine Verpflichtung von Marti Riverola auf Leihbasis einig. Der 22-jährige Mittelfeldspieler wird in Kürze die medizinischen Tests in Sitten absolvieren. Demnächst dürfte der Transfer über die Bühne gehen. In Bologna steht der gebürtige Spanier noch bis 2016 unter Vertrag."

Source:http://www.rro.ch/cms/?page=news&detail ... um=twitter

Une info d'il y a 2 jours, où on apprend que Riverola viendrait en prêt, qu'il doit bientôt passer les tests médicaux.

George Best
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Raph... a écrit :Désolé si je REpose la question mais est-ce qu'une annonce ou surprise a été prevue ou c'est juste des suppositions ou fantasmes???
De toute façon il y aura bien assez de forumeurs présent ce soir à Martigny pour informer notre chère plateforme internet au cas où une surprise serait dévoilée.
Personnellement je ne m'attends pas vraiment à ça...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Ah oui je vois bien Beckham en Valais le mec est perdu avec ce qu'on propose au niveau business par rapport a des villes comme Paris ou Los Angeles ^^D ^^D ^^D déjà que le club n'a pas réussi a avoir du stock pour les maillots de Gattuso dieu sait la gabegie avec celui de Beckham ^^D ^^D
Raph...
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Raph... »

Peut-être que le business se serait développé à Sion par sa venue.... Qui sait?! Niveau marketing ça aurait été fou!
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Moi ça me parait évident qu'il l'ait approché ! Qui ne tente rien n'a rien
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Le coup marketing aurait été fantastique ! Chapeau à Constantin d'avoir essayé !
Des nouvelles de Yartey ou Riverola ?
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré

"Riverola - Prodotto della cantera del Barcellona, sembrava dovesse andare via visto il poco spazio che ha trovato a Bologna in questa prima parte di stagione. L'affare col Sion quello più fattibile dopo il trasferimento al Genoa di Marco Rigoni, altro obiettivo del club svizzero. Alla fine, però, le due società sono giunte a un accordo. A poche ore dalla chiusura del calciomercato su di lui s'è fondato anche il Catania, ma chiudere una trattativa in cui doveva essere inserito anche Llama (che attualmente si trova alla Fiorentina) era operazione estremamente complessa."

Sourcehttp://www.tuttonapoli.net/?action=read&idnotizia=134740

La saga continue!

George Best
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Pour les coups de marketing y a quelques joueurs qui pourraient faire rapporter pas mal.

Genre Beckham... Del Piero, "Petit Prince", etc.

Beckham, il a une aura avec un plus car il est avec une des Spice. Donc la "Victoire" il connaît.

"Mainant" plus qu'à patienter pour le gros coup... si... (Le si, c'est pour mettre Beckham et Paris dans une bouteille.) :lol:
On pourra peut-être se dire: Ah la vache... On en reste tous assis. :siffle:

Quelqu'un que l'on n'a pas nommé dans les gros coups et qui s'est fait fermer sa place voulue à l'AC, c'est Kakà.
Y a t-il une chance? L'espoir fait vivre. :bye:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 02.02.2013 12:59, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Niveau marketing, ça aurait été génial, mais comme nos objectifs sont toujours de nature sportive, enfin je l'espère, je suis content que ça ne s'est pas fait.
Répondre