FC Sion - BSC Youg Boys 16h00 ( Di 21.04.2013)

Forum de discussion sur le FC Sion
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: FC Sion - BSC Youg Boys 16h00 ( Di 21.04.2013)

Message par James »

le masque de fer a écrit :Pas de crainte James. J'habite la semaine à Berne et ce weekend aussi. Aujourd'hui c'était la fiesta avec 20'000 Bernois sur la place fédérale pour célébrer la vicoire en hockey. Les footeux de la capitale fédérale sont au troisième sous-sol. Tout le monde se moque d'eux. Demain c'est du 3-1. On en reparlera....
Si, si, grosse crainte de mon côté. Un ours blessé au 3ème sous-sol n'en est que plus dangereux ! Le fait que tout le monde se foute de leurs gueules à Berne ne doit que renforcer notre vigilance.
Pour moi, Challandes aura fait le nécessaire afin que ses ours aient la rage demain après-midi... et comme en plus je ne suis pas encore convaincu que les nôtres vont vraiment mieux... tu me vois venir...

Alors, ton pronostic de 3-1, je le prends avec grand plaisir... mais comme tu dis... on en reparlera...
:biere:
James
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

Aaahhh j'ai oublié demain le pemier but de mon chouchou Darragi....
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Chaque match on annonce un but de Darragi. Mais, on attend toujours...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

arnaud a écrit :Chaque match on annonce un but de Darragi. Mais, on attend toujours...
Si si c'est pour demain je le sens. Prenons date.
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

arnaud a écrit :Chaque match on annonce un but de Darragi. Mais, on attend toujours...
C'était difficile pour lui contre Bâle mais il a sorti son épingle du jeux je pense car très esseulé, il faut du temps pour trouver sa place et il fait partie des joueurs qui trouvent petits à petits ses marques, comparer à certains qui stagnent beaucoup...
But ou pas but... il faut s'adresser au buteurs...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

le masque de fer a écrit :
Si si c'est pour demain je le sens. Prenons date.
Si Oussama marque contre YB en ce 4ème tour de SL saison 2012-2013, je m'inscris au couvent.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Tu joues avec le feu...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Vu les résultats de hier soir, on a le choix de se contenter que de la victoire pour continuer à solidifier notre 4ème place:
-premièrement on garde nos 6 pts de retard sur St-Gall avec 1 match à jouer contre eux donc la 3ème place est tjs possible et ce qui ferait un tour de moins à jouer en Europa League la saison prochaine....
-deuxio on garde nos 8 pts d'avance sur Zurich ce qui n'est pas négligeable...
-troisio on élimine un candidat à la 4ème place en gagnant les bernois en les mettant à 12 pts de nous..

Si on se réfère sur la base de ce qu'on a vu mercredi, on peut estimer qu'on a des chances car en face c'est YB et pas Bâle....
Moi j'aimerais bien revoir ce 4-2-3-1 en ce dimanche mais avec nos 2 ailiers vu que Yoda revient en forme et avec Rega vu qu'on a l'engagé pour avoir un ailier, je pense que N'Djeng est un peu cours pour commencer titulaire.....Il y a Gelson, Buhler et Léo sous la menace d'une suspension...
-------------Vanins
Vanczak---Lacroix--Adailton/Dingsdag---Buhler/Marques
-------------Gattuso/Gelson--Basha
Yoda-------------Darragi--------------Rega
----------------Léo
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

le magik a écrit :Sa sera Adailton pour Lacroix...
Super!! Il manquait que ça.. bon ben je me prépare déjà à ce que monsieur boulette de ce 2ième tour pénalise encore une fois son équipe.. ;-)
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Gradin Nord

Message par goran22 »

le magik a écrit :Sa sera Adailton pour Lacroix,et Rega pour Crettenand demain pour info...

Pour Rega c'est une bonne chance mais alors pour adailton :doh:
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Raph...
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Raph... »

Adailton -21 ou loin! Il a fait que des conneries depuis qu'il est de retour... Je l'aimais bien avant mais ce n'est plus le même.
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Lacroix a peut être un peu besoin de repos ! Il a fait une bonne série de matchs, et on sais qu'on pourra compter sur lui comme titulaire la saison prochaine.

Quand a Adailton il doit maintenant prouver qu'il peut avoir sa place
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

le masque de fer a écrit :Je crains que le championnat ne se termine en eau de boudin pour Sion et que demain il y ait un nombre de spectateurs plus près de 5000 que de 10'000. La victoire est INDISPENSABLE contre YB (comme elle l'était contre le FCB......)
Mais t'es fou, tu leur fous une pression insoutenable là !
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

goran22 a écrit :
Hélène a écrit :
goran22 a écrit :Un grand merci aux genevois et lausannois pour leurs coups de pouce de ce soir.. Vive le foot romand :doh:
Les Lausannois et surtout les Genevois te retournent le compliment.
Tu fais partie de la SG ou des BWFK?!
Et toi de l'association "la Canne Blanche" ?

Quand on en prend 4 à Thoune, 3 à Zürich et qu'on se couche à domicile devant le GRAND LS, soit tous les adversaires directs du SFC et aussi du LS, pour les 2 premiers, dans la lutte pour le maintien, on évite ce genre de remarque un tantinet déplacée, pour rester polie.
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Hélène a écrit :
le masque de fer a écrit :Je crains que le championnat ne se termine en eau de boudin pour Sion et que demain il y ait un nombre de spectateurs plus près de 5000 que de 10'000. La victoire est INDISPENSABLE contre YB (comme elle l'était contre le FCB......)
Mais t'es fou, tu leur fous une pression insoutenable là !
Lol
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

La pression ils l'auront à la fin du championnat, lorsqu'ils seront européens. A ce moment-là, l'alcool et la bière sont autorisés.

Avant, ils doivent gagner ;-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

James a écrit :
le masque de fer a écrit :Pas de crainte James. J'habite la semaine à Berne et ce weekend aussi. Aujourd'hui c'était la fiesta avec 20'000 Bernois sur la place fédérale pour célébrer la vicoire en hockey. Les footeux de la capitale fédérale sont au troisième sous-sol. Tout le monde se moque d'eux. Demain c'est du 3-1. On en reparlera....
Si, si, grosse crainte de mon côté. Un ours blessé au 3ème sous-sol n'en est que plus dangereux ! Le fait que tout le monde se foute de leurs gueules à Berne ne doit que renforcer notre vigilance.
Pour moi, Challandes aura fait le nécessaire afin que ses ours aient la rage demain après-midi... et comme en plus je ne suis pas encore convaincu que les nôtres vont vraiment mieux... tu me vois venir...

Alors, ton pronostic de 3-1, je le prends avec grand plaisir... mais comme tu dis... on en reparlera...
Mais encore une fois, le problème ne s'appelle pas YB mais bien Sion. Soit on sort un match potable, voire plus si affinités, et on les couche pour de bon, soit on maintient le cap actuel et on les remet dans le coup comme on sait si bien le faire. YB n'a plus gagné depuis le 3 mars et vient de s'incliner devant Thoune et Servette à domicile ! De plus, il n'a scoré qu'à une seule reprise en 450 minutes. Je suis curieuse déjà des excuses trouvées en cas d'insuccès des nôtres. Aujourd'hui, ils n'ont tout simplement pas d'alibi à faire valoir.

Si seulement on pouvait écarter Ding Dong et Adailton au coup de sifflet initial ça serait déjà plus rassurant. Mais bon, Gennaro semble tenir le Hollandais et très haute estime.
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par Dorian »

Allez on y croit 2-0 devant 9'500 spectateurs buts de Darragi et Leo :biere:
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

Moi je vais rejoindre le clan des "réalistes" pour un moment.
Aujourd'hui si ils gagnent c'est normal car YB est faible. Ils n'auront fait que leur boulot.
Si ils font match nul, ce sera la faute des joueurs, surtout Dindsdag et Adailton et aussi de l'entraîneur Gattuso qui n'a pas compris qu'il y a beaucoup mieux qu'eux dans le contingent.
Enfin si ils perdent ce sera la faute de CC en raison de toute son œuvre.
Et moi j'aurai de toute façon raison!
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Compo du blick:
Sion: Vanins; Vanczak, Lacroix, Dingsdag, Bühler; Gattuso, Gelson;
Yoda, Darragi, Regazzoni;
Léo

YB: Wölfli; Sutter, Nef, Veskovac, Bürki;
Zverotic, Farnerud;
Zarate, Costanzo, Nuzzolo;
Afum
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Gaguy a écrit :Moi je vais rejoindre le clan des "réalistes" pour un moment.
Aujourd'hui si ils gagnent c'est normal car YB est faible. Ils n'auront fait que leur boulot.
Si ils font match nul, ce sera la faute des joueurs, surtout Dindsdag et Adailton et aussi de l'entraîneur Gattuso qui n'a pas compris qu'il y a beaucoup mieux qu'eux dans le contingent.
Enfin si ils perdent ce sera la faute de CC en raison de toute son œuvre.
Et moi j'aurai de toute façon raison!

Très bon résumé!! bravo
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

Dorian a écrit :Allez on y croit 2-0 devant 9'500 spectateurs buts de Darragi et Leo :biere:
ça c'est une position "bisounours"car elle est optimiste elle encourage le FC Sion mais en cas de nul ou de défaite, les "réalistes" qui eux n'ont pas le courage de prendre une position de soutien clair envers "leur" club, te tomberont dessus en disant que c'était couru d'avance vu Dindsdag, Adailton, Gattuso, CC etc.

Mais moi j'aime bien ta position "bisounours"
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Hélène a écrit :
James a écrit :

Mais encore une fois, le problème ne s'appelle pas YB mais bien Sion. Soit on sort un match potable, voire plus si affinités, et on les couche pour de bon, soit on maintient le cap actuel et on les remet dans le coup comme on sait si bien le faire. YB n'a plus gagné depuis le 3 mars et vient de s'incliner devant Thoune et Servette à domicile ! De plus, il n'a scoré qu'à une seule reprise en 450 minutes. Je suis curieuse déjà des excuses trouvées en cas d'insuccès des nôtres. Aujourd'hui, ils n'ont tout simplement pas d'alibi à faire valoir.

Si seulement on pouvait écarter Ding Dong et Adailton au coup de sifflet initial ça serait déjà plus rassurant. Mais bon, Gennaro semble tenir le Hollandais et très haute estime.
Et non, ce n'est pas si simple. Il y a deux équipes pour faire un match.

Il ne suffit pas forcément que Sion sorte un match potable voire plus pour qu'on les couche pour de bon. Ce n'est pas parce que Y-B n'a plus gagné depuis le 3 mars et qu'ils sont effectivement dans une très mauvaise passe qu'on peut sous-entendre qu' Y-B sera de toute façon faible cet après-midi, décréter que le problème ne s'appelle pas Y-B mais bien Sion et donc que la clé du match de cet après-midi sera uniquement la performance de Sion.

Pour gagner cet après-midi, on devra jouer nettement mieux que lors de nos derniers matches de championnat à domicile (Lausanne, Servette et Lucerne) car je pense qu'Y-B est meilleur que ces trois équipes malgré sa mauvaise passe actuelle et sera certainement encore plus motivé justement à cause de ses très mauvais résultats successifs ce printemps.

Plus la série négative d'Y-B se prolonge, plus la probabilité augmente qu'elle s'interrompe. En plus, il y a eu changement d'entraîneur, le choc psychologique n'a pas encore fonctionnée contre Thoune mais rien ne dit qu'il ne jouera pas son rôle cet après-midi. Non, pour moi, la clé du match se situera tout autant dans la performance d'Y-B que dans celle de Sion et il est faux de (faire) croire que le problème ne s'appelle pas Y-B mais uniquement Sion.
James
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Gaguy a écrit :Si ils font match nul, ce sera la faute des joueurs, surtout Dindsdag et Adailton et aussi de l'entraîneur Gattuso qui n'a pas compris qu'il y a beaucoup mieux qu'eux dans le contingent.
Le match n'a pas encore commencé que tu as déjà trouvé les fautifs :cligner: :cligner:

Contre Bâle, C'est ni Dinsdag ni Adailton qui sont fautifs sur le goal. Tu leur attribues quand même la responsabilité du but ???

On aura vraiment tout lu sur ce forum '-|
sion4ever
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Tribune Nord

Message par sion4ever »

Bonjour à tous, voilà c'est mon tout premier post ici, je vais tâcher de faire court. J'espère une bonne victoire des nôtres 2-0 avec des buts de Regazzoni et Yoda. Salutations et HOP SION !!!
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Gaguy a écrit :
Dorian a écrit :Allez on y croit 2-0 devant 9'500 spectateurs buts de Darragi et Leo :biere:
ça c'est une position "bisounours"car elle est optimiste elle encourage le FC Sion mais en cas de nul ou de défaite, les "réalistes" qui eux n'ont pas le courage de prendre une position de soutien clair envers "leur" club, te tomberont dessus en disant que c'était couru d'avance vu Dindsdag, Adailton, Gattuso, CC etc.

Mais moi j'aime bien ta position "bisounours"
Petite mise à jour des définititions pour qu'on parle des mêmes choses:

Dorian n'est pas bisounours, il est optimiste, encourageant, enthousiaste, optimiste, bref tout ce que tu veux dans cette direction, AVANT le match. Je trouve cette attitude excellente.

Etre bisounours c'est, APRES le match, défaite après défaite, contre-performance après contre-performance, échec après échec, continuer à se voiler la face et refuser de voir la réalité vraie, les problèmes lourds et récurrents, le manque d'engagement de certains, les pauvres performances d'autres, le misérable niveau de jeu, l'impossibilité de presser haut, les erreurs individuelles graves de certains défenseurs-clés, bref les limites criantes actuelles au vue des objectifs publiés en début de saison.

Comme Dorian j'espère que l'équipe va enfin rentrer dans le championnat et comprendre que la pause de Noël est derrière et gagner de manière convaincante contre YB. Mais comme le rappelle James, il ne faut pas vendre la peau de l'ours, même bernois, avant.....
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Mystik a écrit :
Gaguy a écrit :Si ils font match nul, ce sera la faute des joueurs, surtout Dindsdag et Adailton et aussi de l'entraîneur Gattuso qui n'a pas compris qu'il y a beaucoup mieux qu'eux dans le contingent.
Le match n'a pas encore commencé que tu as déjà trouvé les fautifs :cligner: :cligner:

Contre Bâle, C'est ni Dinsdag ni Adailton qui sont fautifs sur le goal. Tu leur attribues quand même la responsabilité du but ???

Mystik, je crois que tu n'as pas bien compris le post de Gaguy que je trouve pour ma part finement écrit mais qu'il faut lire en mode ironique. Relis-le après avoir lu les messages précédents et tu en comprendras certainement mieux le sens.
:-)
James
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Mystik a écrit :

D'après CC dans le NF c'est clairement Dinsdag le fautif....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

D'où son empressement à temporiser pour une éventuelle prolongation de contrat.
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Compo:
Vanins;
Willy,Adailton,dingsdag,bubu;
Gelson,Gattuso;
Yoda,darragi,rega;
Ndjeng

Adailton et Dingsdag uiuiui :-(
Répondre