FC SION - FC THUN {Sa 17h45 25.05.2013}

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
LucienSIR
Devin
Devin

Re: FC SION - FC THUN {Sa 17h45 25.05.2013}

Message par LucienSIR »

Vous avez vu le fin du match GC - Bale... je dit seulement: Deja vu!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

500'000 c'est que les entrées !

Faut pas oublier les droits TV etc.

La match contre Celtic avec les droits TV etc. + la qualification, on avait déjà + de 1 million... Et les 3 matchs à venir à domicile et 3 matchs à l'extérieur...
Je pense que les 3 millions, c'était la perte minimale 2011-2012.

Il avait demandé combien CC à l'UEFA pour la perte ???
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Sparrow a écrit :On a vraiment certains jeunes prometteurs !
Lacroix Kolloli Fedele Veloso N'Doye, et sûrement Karlen !

L'EL est encore jouable, Sion a pas mal joué aujourd'hui !
Sinon on construit déjà pour la saison prochaine !

Ce qui me fait peur pour ces jeunes, c'est qu'ils ont tous une chance avec Sion, ils se montent pas mal, mais on les oublie assez vite...

- Adao avec Fournier jouait pas mal, et depuis son départ, plus trop revu. (sans parler de la disco ni de sa petite blessure)
- Melo avait déjà fait quelques bons matchs avec Sion. Contre GC, il fait une mi-temps correct. Plus revu en 2ème, dans les tribunes contre Servette et contre Thoune.
- Karlen a eu droit à 10 min
- N'Doye a fait un très bon match. Est-ce qu'on va le revoir la saison prochaine ?
- Kolloli également ?
- Lacroix n'est pas mal du tout. Mais il nous coûte la victoire et sûremnent l'EL contre Thoune (et quand on connait CC)
- Veloso peut s'imposer s'il reste sur terre.
- Fedele j'aime bien, mais est-ce qu'il aura d'autres chance.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

On va pas faire l'argent avec la EL!

Pour les Playoffs contre Celtic, la UEFA paye 100 000€, l'argent du pot TV c'est seulement au début des groupes.
Par exemple le FC Zürich pendent la Saison 11/12 a fais 1.3 Mio €
640 000 € pour etre dans la EL, 360 000€ pour les match, 280 000€ pour les résultat, 92 515 € du pot TV... ça fais les 1.3 Mio!
C'est rien, dans la CL on fais 5 Mio seulement pour etre dans les groupes!!!

Pour ceux qui s intéresse:
http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Dow ... WNLOAD.pdf

Sinon j'ai ecrit sur ça dans l'autre sujet:
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 60#p334274

Alors si on est pas qualifié pour la EL, c'est pas si grave financièrement. Bon après on peut dire les joueurs sont pas valable au temps quand il ne joue pas dans la EL ou CL, mais Zuber et Hajrovic ont pas joué dans les deux et sont aussi valable pas mal!
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par Dorian »

On s'attendait tous à faire de beaux déplacements en Europe mais malheureusement ça semble mort :snif: Sa m'étonnerait qu'ils gagnent les 2 derniers matches...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

LucienSIR a écrit :On va pas faire l'argent avec la EL!

Pour les Playoffs contre Celtic, la UEFA paye 100 000€, l'argent du pot TV c'est seulement au début des groupes.
Par exemple le FC Zürich pendent la Saison 11/12 a fais 1.3 Mio €
640 000 € pour etre dans la EL, 360 000€ pour les match, 280 000€ pour les résultat, 92 515 € du pot TV... ça fais les 1.3 Mio!
C'est rien, dans la CL on fais 5 Mio seulement pour etre dans les groupes!!!

Pour ceux qui s intéresse:
http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Dow ... WNLOAD.pdf

Sinon j'ai ecrit sur ça dans l'autre sujet:
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 60#p334274

Alors si on est pas qualifié pour la EL, c'est pas si grave financièrement. Bon après on peut dire les joueurs sont pas valable au temps quand il ne joue pas dans la EL ou CL, mais Zuber et Hajrovic ont pas joué dans les deux et sont aussi valable pas mal!
merci pour les détails, je ne retrouvais plus le lien pour les chiffres...
faut pas rêver à des mios juste parce que c'est EL ! le plus gros des recettes ce sont les entrées au stade et là on est plutôt mal barré (cf sion-shalke il y a quelques années )
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Samedi soir 17h00...

Je sais que j'avais dis que ce serait fini pour moi... mais bon la gratuité plus une occasion qui pour une fois fait le larron puisque j'était seul à la maison je me suis dis bon pourquoi pas... Après tout au pire le match je m'en tape c'est pas souvent que j'ai l'occase d'aller taper des Bières avec mon "vieux" et comme lui est au stade depuis bien plus de 40 ans il allait pas lacher maintenant...

Donc bien que j'habite pas trop loin la flemme me fait prendre la voiture et je me rend au stade... un peu en retard j'arrive au allentour du stade au moment ou le coup d'envoi est donné...

En coutournant le stade pour me rendre là ou Siège le paternelle, je croise tout d'abord des excités encapuchonnés et déjà fortement abreuvé de biere qui s'en prennent quasi physiquement à un pauvre sécu à qui l'on avait donné l'ordre d'aller enlever les affiches des grèviste.... triste quoi qu'on en pense triste... en passant devant la tribune principale ambiance plus calme quelque pères avec leur marmots qui arborent encore fièrement l'écharpe aux couleurs du club certain avec la fameuse écharpe Gradin Nord dont tout le monde étaient si fière il y a à peine quelque mois... une sorte de tristèsse emprunte de nostalgie m'emporte et si seulement on pouvait juste etre comme ces gosses juste fière d'etre là pour le FC Sion pour nos couleurs en s'en foutant du reste...

Je m'attend à un stade deserté voir à des banderoles incendiaires envers CC ou les joueurs ou un nouveau bouc émissaire, car pour certain il en faut un il en faut toujours un... Un autre si possible un sur qui l'on peu mettre toute la faute et sur qui l'on peu cracher toute la déception qu'une fin d'été 2012 premetteuse et emplie d'espoire rend plus forte plus crue encore...

Je dois dire que cela fait bizare d'aller chercher son billet et de voir le type seul avec une pile d'invitation sans caisse, lui aussi avait l'air un peu paumé dans la bise qui couvrait tourbillon en ce début de samedi soir...

J'entre dans le stade à la 5ème minute, je me pause à coté du paternelle presque étonné de me voir...
première constatation: Tiens enfin un 4231... Mais qui c'est ce monstre de joueur avec le 34 (en effet j'avoue ma méconnaissance des M21) qui d'emblée montre sa puissance et son autorité au milieux du terrain...

Les Ultras ont bachés, c'est pas la folie dans le gradin Nord mais ils sont là il encourage les joueurs ceux qui se battent je me dis c'est bien, c'est mieux ca que de boire des bières dehors masqué encapuchonné en vomissant sur un bouc émissaire, fusse-t-il vraiment responsable, il y a des type qui se battent sur le terrain...

Les minute passent, l'équipe se bat, j'oublie un peu la situation actuelle, seule l'ouverture du score Lausannoise face à Lucerne me fait penser que la défaite contre Servette sera certainement inutile au coulage de Lausanne... dommage...
L'équpe se bat se démène, personne triche, certain sont bon d'autre font avec ce qu'ils ont du coeur pour certain de la rage pour d'autres...

Basha est rapide et volontaire, il cherche souvent des ouverture vers l'avant, Veloso est bien véloce, il s'offre dans la surface quand N'Djeng se décale N'Doye est impressionnant de puissance et de volonté... Derrière Adailton semble se retrouver lui et Lacroix qui a déjà prouvé qu'il avait le niveau font une bonne paire... Vilmos se bat comme un Guerrier Magyare il ne lache rien et monte à chaque occasion plus que jamais cette année... A l'opposé, le petit Tessinois, la tete de cochon le décrié fait avec ce qu'il a, de la vitesse de la rage une tete de cochon un peu chaud, trop parfois mais bon quand il se donne comme ca et presse les relance adverse il est bon c'est ce qu'on veut voir de lui...
Darraggi nous a gratifié de plusieur solo et sorti des ballons de nule part, malheureusement la dernière passe a souvent trop souvent fait défaut dommage, peut etre aurait il du sortir plus tot peut etre que Margairaz...

Je me serais cru il y a quelque année quand l'équipe tournais mais ne marquais pas des occasion il y en a eu mais le dernier geste a manqué souvent les contres n'étaient pas favorable, souvent il a manqué un peu de chance quelques centimètre un peu de clairvoyance, celle qui arrive aux équipe en veine en confiance, tout ce qu'il nous manque actuellement.... Et pour accentuer ce retour en arrière, un arbitrage immonde, oh pas tant de grosse erreures, pleins de petits détails qui énèrvent qui font que les deux latins du coté gauche on été limite tout le long malgré leur engagement, dailleur on sait comment ca c'est terminé pour Marques auteur d'un bon match mais qui recois deux jaune dont le premier est plus qu'imaginaire quand on songe à ce que les thounois on justement pas reçu comme carton... bref... on a l'habitude...

Emporté par la passion par le pubilique fidèle et à nouveau prêt à s'enflamer pour peu derière ces joueurs qui ont vraiment fait de leur mieux sur le terrain, j'ai aimé et vibré lors des derniers et tardif barrou d'honneur des sédunois à 10 contre 11 qui ont tout donnée pour revenir... un peu tardivement...

Cette équipe ou tous on fait avec leur moyen ou personne ne s'est caché a commis une erreure, une petite erreure qui leur coute un but très chere et malheureux, c'est dommage c'est la grosse tache de ce match, mais cette équipe nous a fait plaisir à moi, et à plein d'autre qui ont décidé de ne pas lacher ceux qui voulaient encore essayer de se battre pour sauver sinon l'europe l'essentiel, leur honneur et celui de FC Sion...

Pour moi la seule ombre nottoire au tableau de ce très frais samedi soir fut le coaching que je n'ai pas compris, j'aurai trop voulu voir entrer Margairaz et pourquoi faire entrer yoda si c'est pour le glisser dans l'axe, je n'ais pas compris....
Margairaz pour Darraggi, Léo pour N'Doye (passer à un demi déf et deux attaquants) et Yoda collé à la ligne pour Veloso pour des changement qui ne modifient pas la tactique m'aurait semblé plus judicieux mais bon voilà c'est decastelle...

Les trois coups de sifflets retentissent, les thounois se congratulent quelque valaisans bien que décu aplaudissent leur joueurs ils ont tout donné ils ont vraiment essayé et ont fait avec leur moyens... Que ceux qui n'étaient pas content samedi soir essaient d'être cohérant lorsqu'il demandent de la patience au boss lorsqu'ils demande des mois et des années pour construire une équipe, car ce qu'ils demandent passen par ce que l'on a vu samedi... et par rapport à ce que l'on a vu ces dernier mois c'était pas mal du tout...

Je quitte le stade décu, décu pour les joueurs, moi j'ai vu sommes toute un bon match des joueurs qui se donnent un arbitre que j'ai envie de détester de croire qu'il est à la solde de la ligue que c'est le copain d'isoz etc... j'ai vibré j'ai espéré j'ai assisté à un match du FC Sion... J'était un peu décu pour ces jeunes, pour les plus ancien qui les ont encadré pour Vanins impuissant sur l'ouverture du score j'était encore décu pour les momes avec leurs écharpes FC Sion qui eux se foutent bien de CC de la grève des glands prépubère à capuchon eux les gamins les vrais ce qu'il veulent c'est voir le FC Sion gagner, les faire rêver d'etre N'Djeng ou Vanins, ca sera pour une autre fois, pour une autre saison...

Finalement je ne regrette pas ma soirée et contrairement à certain je ne suis pas rentré en vitesse voir le foot "le vrai" à la TSR et ses commentateur pourri, moi le foot ca me laisse indifférent, ce que j'aime c'est le FC Sion...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

Sensei, comme ça fait du bien de te lire... merci :love:
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Du positif! Que ça fait du bien! Bravo!
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Merci Sensei, mon samedi ressemble énormément au tien, hormis le fait que j'étais à l'heure. Très bien écrit et cela remet un peu les choses en place... :-D
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Sensei a écrit :... moi le foot ça me laisse indifférent, ce que j'aime c'est le FC Sion...
C'est trop "Sensei" comme commentaire. :bien: Tu vas rendre vénère certains. :lol:
Tu l'as bien méritée celle-là. :biere:
Hop Sion :love:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

L équipe suisse, bof. La championtruc, depuis longtemps quelques minutes, l europamachin encore moins, (bravo tout de même aux bâlois).

Il me reste une chose, dans les bons et moins bons moments : Le FC Sion.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

L'équipe est tellement mauvaise depuis Noël que nos exigences ont largement baissé. Le public se contente d'un bon match contre Thun, même perdu...
Est-ce inquiétant ? Faire preuve de caractère est le minimum après ces lourdes défaites. On a perdu contre Thun, mais on a joué au football avec les temps qui courent tout le monde ou presque s'en contente.
L'année passée nous avions gagné 1-0 mais tout le monde avait critiqué le manque de jeux alors que l'équipe avait un potentiel largement inférieur.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

popppins a écrit :Sensei, comme ça fait du bien de te lire... merci :love:
La même chose pour moi.
Un texte digne de figurer dans l'anthologie du vrai supporter!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

arnaud a écrit :L'équipe est tellement mauvaise depuis Noël que nos exigences ont largement baissé. Le public se contente d'un bon match contre Thun, même perdu...
Est-ce inquiétant ? Faire preuve de caractère est le minimum après ces lourdes défaites. On a perdu contre Thun, mais on a joué au football avec les temps qui courent tout le monde ou presque s'en contente.
L'année passée nous avions gagné 1-0 mais tout le monde avait critiqué le manque de jeux alors que l'équipe avait un potentiel largement inférieur.
Hé oui, les années passent et ne se ressemblent pas toujours. L'an prochain ça sera encore différent. O:-)
C'est le football. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Sensei a écrit :Samedi soir 17h00...

Je sais que j'avais dis que ce serait fini pour moi... mais bon la gratuité plus une occasion qui pour une fois fait le larron puisque j'était seul à la maison je me suis dis bon pourquoi pas... Après tout au pire le match je m'en tape c'est pas souvent que j'ai l'occase d'aller taper des Bières avec mon "vieux" et comme lui est au stade depuis bien plus de 40 ans il allait pas lacher maintenant...

Donc bien que j'habite pas trop loin la flemme me fait prendre la voiture et je me rend au stade... un peu en retard j'arrive au allentour du stade au moment ou le coup d'envoi est donné...

En coutournant le stade pour me rendre là ou Siège le paternelle, je croise tout d'abord des excités encapuchonnés et déjà fortement abreuvé de biere qui s'en prennent quasi physiquement à un pauvre sécu à qui l'on avait donné l'ordre d'aller enlever les affiches des grèviste.... triste quoi qu'on en pense triste... en passant devant la tribune principale ambiance plus calme quelque pères avec leur marmots qui arborent encore fièrement l'écharpe aux couleurs du club certain avec la fameuse écharpe Gradin Nord dont tout le monde étaient si fière il y a à peine quelque mois... une sorte de tristèsse emprunte de nostalgie m'emporte et si seulement on pouvait juste etre comme ces gosses juste fière d'etre là pour le FC Sion pour nos couleurs en s'en foutant du reste...

Je m'attend à un stade deserté voir à des banderoles incendiaires envers CC ou les joueurs ou un nouveau bouc émissaire, car pour certain il en faut un il en faut toujours un... Un autre si possible un sur qui l'on peu mettre toute la faute et sur qui l'on peu cracher toute la déception qu'une fin d'été 2012 premetteuse et emplie d'espoire rend plus forte plus crue encore...

Je dois dire que cela fait bizare d'aller chercher son billet et de voir le type seul avec une pile d'invitation sans caisse, lui aussi avait l'air un peu paumé dans la bise qui couvrait tourbillon en ce début de samedi soir...

J'entre dans le stade à la 5ème minute, je me pause à coté du paternelle presque étonné de me voir...
première constatation: Tiens enfin un 4231... Mais qui c'est ce monstre de joueur avec le 34 (en effet j'avoue ma méconnaissance des M21) qui d'emblée montre sa puissance et son autorité au milieux du terrain...

Les Ultras ont bachés, c'est pas la folie dans le gradin Nord mais ils sont là il encourage les joueurs ceux qui se battent je me dis c'est bien, c'est mieux ca que de boire des bières dehors masqué encapuchonné en vomissant sur un bouc émissaire, fusse-t-il vraiment responsable, il y a des type qui se battent sur le terrain...

Les minute passent, l'équipe se bat, j'oublie un peu la situation actuelle, seule l'ouverture du score Lausannoise face à Lucerne me fait penser que la défaite contre Servette sera certainement inutile au coulage de Lausanne... dommage...
L'équpe se bat se démène, personne triche, certain sont bon d'autre font avec ce qu'ils ont du coeur pour certain de la rage pour d'autres...

Basha est rapide et volontaire, il cherche souvent des ouverture vers l'avant, Veloso est bien véloce, il s'offre dans la surface quand N'Djeng se décale N'Doye est impressionnant de puissance et de volonté... Derrière Adailton semble se retrouver lui et Lacroix qui a déjà prouvé qu'il avait le niveau font une bonne paire... Vilmos se bat comme un Guerrier Magyare il ne lache rien et monte à chaque occasion plus que jamais cette année... A l'opposé, le petit Tessinois, la tete de cochon le décrié fait avec ce qu'il a, de la vitesse de la rage une tete de cochon un peu chaud, trop parfois mais bon quand il se donne comme ca et presse les relance adverse il est bon c'est ce qu'on veut voir de lui...
Darraggi nous a gratifié de plusieur solo et sorti des ballons de nule part, malheureusement la dernière passe a souvent trop souvent fait défaut dommage, peut etre aurait il du sortir plus tot peut etre que Margairaz...

Je me serais cru il y a quelque année quand l'équipe tournais mais ne marquais pas des occasion il y en a eu mais le dernier geste a manqué souvent les contres n'étaient pas favorable, souvent il a manqué un peu de chance quelques centimètre un peu de clairvoyance, celle qui arrive aux équipe en veine en confiance, tout ce qu'il nous manque actuellement.... Et pour accentuer ce retour en arrière, un arbitrage immonde, oh pas tant de grosse erreures, pleins de petits détails qui énèrvent qui font que les deux latins du coté gauche on été limite tout le long malgré leur engagement, dailleur on sait comment ca c'est terminé pour Marques auteur d'un bon match mais qui recois deux jaune dont le premier est plus qu'imaginaire quand on songe à ce que les thounois on justement pas reçu comme carton... bref... on a l'habitude...

Emporté par la passion par le pubilique fidèle et à nouveau prêt à s'enflamer pour peu derière ces joueurs qui ont vraiment fait de leur mieux sur le terrain, j'ai aimé et vibré lors des derniers et tardif barrou d'honneur des sédunois à 10 contre 11 qui ont tout donnée pour revenir... un peu tardivement...

Cette équipe ou tous on fait avec leur moyen ou personne ne s'est caché a commis une erreure, une petite erreure qui leur coute un but très chere et malheureux, c'est dommage c'est la grosse tache de ce match, mais cette équipe nous a fait plaisir à moi, et à plein d'autre qui ont décidé de ne pas lacher ceux qui voulaient encore essayer de se battre pour sauver sinon l'europe l'essentiel, leur honneur et celui de FC Sion...

Pour moi la seule ombre nottoire au tableau de ce très frais samedi soir fut le coaching que je n'ai pas compris, j'aurai trop voulu voir entrer Margairaz et pourquoi faire entrer yoda si c'est pour le glisser dans l'axe, je n'ais pas compris....
Margairaz pour Darraggi, Léo pour N'Doye (passer à un demi déf et deux attaquants) et Yoda collé à la ligne pour Veloso pour des changement qui ne modifient pas la tactique m'aurait semblé plus judicieux mais bon voilà c'est decastelle...

Les trois coups de sifflets retentissent, les thounois se congratulent quelque valaisans bien que décu aplaudissent leur joueurs ils ont tout donné ils ont vraiment essayé et ont fait avec leur moyens... Que ceux qui n'étaient pas content samedi soir essaient d'être cohérant lorsqu'il demandent de la patience au boss lorsqu'ils demande des mois et des années pour construire une équipe, car ce qu'ils demandent passen par ce que l'on a vu samedi... et par rapport à ce que l'on a vu ces dernier mois c'était pas mal du tout...

Je quitte le stade décu, décu pour les joueurs, moi j'ai vu sommes toute un bon match des joueurs qui se donnent un arbitre que j'ai envie de détester de croire qu'il est à la solde de la ligue que c'est le copain d'isoz etc... j'ai vibré j'ai espéré j'ai assisté à un match du FC Sion... J'était un peu décu pour ces jeunes, pour les plus ancien qui les ont encadré pour Vanins impuissant sur l'ouverture du score j'était encore décu pour les momes avec leurs écharpes FC Sion qui eux se foutent bien de CC de la grève des glands prépubère à capuchon eux les gamins les vrais ce qu'il veulent c'est voir le FC Sion gagner, les faire rêver d'etre N'Djeng ou Vanins, ca sera pour une autre fois, pour une autre saison...

Finalement je ne regrette pas ma soirée et contrairement à certain je ne suis pas rentré en vitesse voir le foot "le vrai" à la TSR et ses commentateur pourri, moi le foot ca me laisse indifférent, ce que j'aime c'est le FC Sion...
Félicitation Sensei!

Ton texte est excellent et je m'y retrouve tellement... :biere:
Don't worry, be happy!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

arnaud a écrit :L'équipe est tellement mauvaise depuis Noël que nos exigences ont largement baissé. Le public se contente d'un bon match contre Thun, même perdu...
......
il y a même des supporters dont les exigences parlent de la 5ème ligue, tu te rends compte !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
yaka
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par yaka »

meditaSION:

Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Mister Jay
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Mister Jay »

le masque de fer a écrit :Perdu, sa stratégie aberrante plonge à tel point que notre CC finira par trouver du pétrole.
Tu vois le bon côté des choses, j'apprécie ton optimisme :-). Par contre si on aurait été plus pessimiste, on aurait dit qu'il finira par se prendre un coup de grisou à force de creuser.
come on a écrit :Au début je pouvais comprendre ton argumentation, toujours bien étayée, mais là tu deviens vraiment pathétique jusqu'à souhaiter la défaite de Sion.
C'est quand-même pas le seul ici à souhaiter la défaite de Sion ! D'une part parce que Sion ne mérite pas l'EL actuellement, mais il faut surtout penser à la saison prochaine : en raison de la politique de CC surtout je doute que Sion soit actuellement attractif tant pour les joueurs qui sont au club (donc plusieurs risquent de partir de leur plein gré) que pour de nouvelles recrues potentiels. La priorité n°1 est de rendre le club attractif pour les joueurs en améliorant l'ambiance du club et cela passe en grande partie par une sérieuse remise en question de CC. CC est peut-être le genre de personne qui a besoin de passer par un cataclysme pour se remettre sérieusement en question et il m'a semblé avoir vu un début de remise en question dans son interview avec bloodymonday, chose que je n'aurais certainement pas pu voir si la fin de championnat se serait mieux déroulée. En même temps, les défaites n'aident pas pour le moral des joueurs et la bonne ambiance (clash entre Vanins et Kolloli).
Répondre