[Intersaison] Mercato été 2013

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: Mercato été 2013

Message par LucienSIR »



buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2013

Message par buffon »

arnaud a écrit :Discussions entre Fickentscher et le LS. CC n'y verrait aucun inconvénient. Sous la forme d'in
Prêt.
Ca serait une bne solution pour lui étant donné que Vanins va rester autant qu'il soit prêté et qu'il joue....
Santario
Membre familier
Membre familier
Messages : 643
Enregistré le : 12.02.2005 18:26
Localisation : Lausanne

Re: Mercato été 2013

Message par Santario »

buffon a écrit :
arnaud a écrit :Discussions entre Fickentscher et le LS. CC n'y verrait aucun inconvénient. Sous la forme d'in
Prêt.
Ca serait une bne solution pour lui étant donné que Vanins va rester autant qu'il soit prêté et qu'il joue....
Je ne comprends pas l'intérêt du LS à recevoir Fick' en prêt. Pour construire l'avenir comme ils prétendent vouloir le faire, faut investir un minimum. En revanche, CC a tout intérêt à ne pas le vendre vu son talent.
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 745
Enregistré le : 27.02.2013 14:24
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2013

Message par goran22 »

C'est quand même dommage pour Fick'. Il a un talent fou et n'a pas été utilisé a sa juste valeur chez nous.. Il mériterait plus de temps de je et a le niveau pour détrôner un gardien comme vanins qui commence a prendre de l'âge (en gardant un bon niveau tout de même).. ^^
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3286
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2013

Message par Sparrow »

Pour moi Fick aurait déjà dû être prêté la saison dernière !
Il y a de la place pour être titulaire au LS ou à Thoune !
Il est encore jeune pour un gardien ( 25 ) et a encore 10 belles années devant lui !
Il doit remplacer Vanins dans 2 ans je pense !
D'ici la, qu'il s'aguérisse un peu dans un club de SL !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Mercato été 2013

Message par Misterno »

Giggs22 a écrit :Stoke City n'a pas prolongé le contrat de Jermaine Pennant et il est en fin de contrat cet été... Peut être une bonne opportunité. En tout cas il est permis de rêver.... 7-)
Tu sais, des fois, les rêves peuvent se transformer en réalité ;-)
Mon petit doigt me dit qu'il connait déjà relativement bien certains coins reclus du Valais central ^^D :roi:
Animals
didjoe
Membre novice
Membre novice
Messages : 582
Enregistré le : 04.10.2009 19:44

Re: Mercato été 2013

Message par didjoe »

C'est une aubaine pour le LS car à mon avis, c'est un vrai gardien de Super league, contrairement à Favre ou Debonnaire... même si ils ont fait des progrès...
On pourrait vendre Vanins et prendre Jermaine... Vanins est côté à 2'500'000.- et Jermaine Pennant à 3'000000.- et garder Fick...
Mais c'est pas le cas, alors autant que Fickentscher aie à Lausanne pour revenir encore meilleure.
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: Mercato été 2013

Message par LucienSIR »

Oublié pas que Mickaël Landreau est aussi sans contrat si on est deja a lancé des noms :-)
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 280
Enregistré le : 15.06.2011 21:33
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est
Localisation : Saint-Pierre-de-clages

Re: Mercato été 2013

Message par valaisan4ever »

http://transfertsfoot.com/l'ac-ajaccio- ... aci+173890

Sion et Ajaccio sont sur le défenseur central français Sébastien Squillaci!
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
didjoe
Membre novice
Membre novice
Messages : 582
Enregistré le : 04.10.2009 19:44

Re: Mercato été 2013

Message par didjoe »

Pas fous les Madrilènes... ^^

Alors que les rumeurs vont bon train, le président du Real Madrid, Florentino Perez a calmé les ardeurs des candidats à l'achat de Cristiano Ronaldo (28 ans, 34 matchs et 34 buts en Liga cette saison).
"La clause libératoire dans son contrat est très élevée. Avec cet argent nous pourrions recruter de nombreux joueurs. En Espagne et à Madrid, quelqu'un qui veut quitter son club peut le faire facilement en payant le montant de la clause libératoire", a rappelé Perez sur Onda Cero.
La clause libératoire de l'international portugais est fixée à… un milliard d'euros !(Par Nicolas Lagavardan)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2013

Message par buffon »

En tout cas on doit pas le vendre Fick car c'est le futur no1 de Sion en cas de départ de Vanins mais pour qu'il reste à niveau et qu'il progresse autant qu'il joue donc un prêt est une bne solution, il y a aussi Thoune et Aarau intéressé. En tout cas son envie est de jouer et ça on peut le comprendre vu qu'il n'a pas joué un match officiel de la saison si je ne m'abuse pas...
didjoe
Membre novice
Membre novice
Messages : 582
Enregistré le : 04.10.2009 19:44

Re: Mercato été 2013

Message par didjoe »

valaisan4ever a écrit :http://transfertsfoot.com/l'ac-ajaccio- ... aci+173890

Sion et Ajaccio sont sur le défenseur central français Sébastien Squillaci!
Bonne info... quelqu'un le connaît?

http://www.footmercato.net/joueur/j1583 ... -squillaci
Pourquoi pas, je sais pas... Vu que le club n'est pas en position forte au niveau du classement et niveau financier comparer à d'autres pays, il y a pas beaucoup de choix que de tenter...en espérant que ça fonctionne...
Sinon un CC en grande forme avec les transferts de Dimitris Christofi et Freddy Mweng...
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 212
Enregistré le : 11.10.2012 00:04

Re: Mercato été 2013

Message par darra »

didjoe a écrit :
valaisan4ever a écrit :http://transfertsfoot.com/l'ac-ajaccio- ... aci+173890

Sion et Ajaccio sont sur le défenseur central français Sébastien Squillaci!
Bonne info... quelqu'un le connaît?

http://www.footmercato.net/joueur/j1583 ... -squillaci
Pourquoi pas, je sais pas... Vu que le club n'est pas en position forte au niveau du classement et niveau financier comparer à d'autres pays, il y a pas beaucoup de choix que de tenter...en espérant que ça fonctionne...
Sinon un CC en grande forme avec les transferts de Dimitris Christofi et Freddy Mweng...
Avec Christofi, Mweng, Il y a un bon groupe maintenant et avec les jeunes qui arrivent, soit on prend un joueur qui amène un plus, soit le mercato est fini.
Un plus c'est un joueur qui amène 5 % de plus à l'équipe. En ce moment au Fc-Sion il y a Vanins, et c'est le seul dans notre petite équipe de province. Un deuxième ou un troisième au minimum ferait du bien. On demande pas la lune d'avoir 5 ou 6 joueurs comme le Fc Bâle qui font la différence, et encore moins comme d'autres grandes équipes Européenne avec 9 ou 10 joueurs...voir plus.
Difficile certainement avec le valais touché avec la LAT et les résidences secondaires...

Je dis ça mais je dis rien.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2013

Message par buffon »

Selon le nf du jour Buhler aurait signé à GC.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3590
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2013

Message par eyllar95 »

Une chose est certaine Farnerud ne viendra pas à Sion. Il devrait rejoindre Torino.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4110
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Mercato été 2013

Message par David »

buffon a écrit :Selon le nf du jour Buhler aurait signé à GC.
Très bon choix de sa part. Il aura enfin ses chances avec l'équipe suisse. Je suis certain qu'il va passer un pallier et qu'on va bcp reparler de lui, à l'image de Serey Die.


Sent from my iPhone using Tapatalk
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3590
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2013

Message par eyllar95 »

David a écrit :
buffon a écrit :Selon le nf du jour Buhler aurait signé à GC.
Très bon choix de sa part. Il aura enfin ses chances avec l'équipe suisse. Je suis certain qu'il va passer un pallier et qu'on va bcp reparler de lui, à l'image de Serey Die.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Ouais, de Die, on en parle beaucoup. Pas en bien. Cc a bien fait de le fourguer à Basel.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4110
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Mercato été 2013

Message par David »

eyllar95 a écrit :
David a écrit :
buffon a écrit :Selon le nf du jour Buhler aurait signé à GC.
Très bon choix de sa part. Il aura enfin ses chances avec l'équipe suisse. Je suis certain qu'il va passer un pallier et qu'on va bcp reparler de lui, à l'image de Serey Die.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Ouais, de Die, on en parle beaucoup. Pas en bien. Cc a bien fait de le fourguer à Basel.
Quelle mauvaise foie, tu vas pas me dire que Serey Die a fait de mauvaises prestations avec Bâle? De plus il a été sélectionné en équipe nationale... Je ne parle là que de l'aspect sportif...
Mais tu as peut être raison, CC avait peut être anticipé ses 4 mois de suspensions...


Sent from my iPhone using Tapatalk
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3875
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2013

Message par darkvador »

Grinchting ferait du bien en défense centrale, et quelque chose me dit qu'il n'est pas très loin de nous.
Car il est très déçu du départ de Forte à YB.......à suivre
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Mercato été 2013

Message par Mystik »

darkvador a écrit :Car il est très déçu du départ de Forte à YB.......à suivre
En quoi le départ de Forte a à voir avec un éventuel départ ? Tu penses qu'il serait déçu de ses dirigeants de l'avoir laissé partir à YB ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Mercato été 2013

Message par InterFcSion »

Mystik a écrit :
darkvador a écrit :Car il est très déçu du départ de Forte à YB.......à suivre
En quoi le départ de Forte a à voir avec un éventuel départ ? Tu penses qu'il serait déçu de ses dirigeants de l'avoir laissé partir à YB ?
Il a prolongé le contrat d'une année( si je ne me trompe pas ) alors ça m'étonnerait qu'il parte!
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3875
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2013

Message par darkvador »

Mystik a écrit :
darkvador a écrit :Car il est très déçu du départ de Forte à YB.......à suivre
En quoi le départ de Forte a à voir avec un éventuel départ ? Tu penses qu'il serait déçu de ses dirigeants de l'avoir laissé partir à YB ?
Il est très déçu oui, même très, et dépend qui sera le nouvel entraîneur.......
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Mercato été 2013

Message par Bastoon1 »

Grichting ne va en tout cas pas venir à Sion.. Faut arrêter vos conneries ! Chaque mercato c'est la même chose sur ce forum ..
SION EST
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Mercato été 2013

Message par Mystik »

Bastoon1 a écrit :Grichting ne va en tout cas pas venir à Sion.. Faut arrêter vos conneries ! Chaque mercato c'est la même chose sur ce forum ..
Si on t'avait dit que Gattuso venait à Sion (avant que ce ne soit officiel), tu aurait tenu pareil discours
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
yaka
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 166
Enregistré le : 08.07.2011 06:59

Re: Mercato été 2013

Message par yaka »

tiens revoila l'ami basse toon
donc si je comprend bien tu ne prends pas de vacances pendant la periode des transferts ??
tu te concentre sur nos prochains cours de francais tu as raison
curieux de voir qui tu vas bastooné pendant ces tranferts ?
allez donne nous des noms de joueurs avec qui tu as signé ??
santé pou ce week et a la semaine prochaine
hop sion
Avatar du membre
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 414
Enregistré le : 15.03.2007 18:14
Localisation : Â gauche maladroit. Â droite un peu gauche!

Re: Mercato été 2013

Message par S2R »

goran22 a écrit :C'est quand même dommage pour Fick'. Il a un talent fou et n'a pas été utilisé a sa juste valeur chez nous.. Il mériterait plus de temps de je et a le niveau pour détrôner un gardien comme vanins qui commence a prendre de l'âge (en gardant un bon niveau tout de même).. ^^
- Gianluigi Buffon (né le 28 janvier 1978 à Carrare en Toscane), ...une vraie passoire!
- Oliver Kahn (né le 15 juin 1969 à Karlsruhe) (dernière saison 2008), ... Bon à jeter en 2008!!
- Petr Čech (né le 20 mai 1982 à Plzeň) ... c'est clair que le mec est complètement grillé!!!
- Andris Vaņins , né le 30 avril 1980, ... la cataracte et la démence sénile approchent!!!!


Allez, un petit peut d'ironie ne fait pas de mal de temps en temps... :-P
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
gex750

Re: Mercato été 2013

Message par gex750 »

S2R a écrit :
goran22 a écrit :C'est quand même dommage pour Fick'. Il a un talent fou et n'a pas été utilisé a sa juste valeur chez nous.. Il mériterait plus de temps de je et a le niveau pour détrôner un gardien comme vanins qui commence a prendre de l'âge (en gardant un bon niveau tout de même).. ^^
- Gianluigi Buffon (né le 28 janvier 1978 à Carrare en Toscane), ...une vraie passoire!
- Oliver Kahn (né le 15 juin 1969 à Karlsruhe) (dernière saison 2008), ... Bon à jeter en 2008!!
- Petr Čech (né le 20 mai 1982 à Plzeň) ... c'est clair que le mec est complètement grillé!!!
- Andris Vaņins , né le 30 avril 1980, ... la cataracte et la démence sénile approchent!!!!


Allez, un petit peut d'ironie ne fait pas de mal de temps en temps... :-P
Lehmann avait 34 ans en 1997 ça dérangeait personne il me semble
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2013

Message par Confucius »

Le Zamalek du Caire a rejeté de façon catégorique l’offre de transfert fait pour son attaquant Mohamed Ibrahim, 21 ans, par les Suisses du FC Sion.

Le club helvète aurait proposé un chèque de 350 000 dollars pour s’offrir les services du talentueux finisseur des Pharaons (5 buts en 12 sélections). Mais il devra faire un effort financier beaucoup plus significatif s’il veut que Mohamed Ibrahim devienne le troisième international égyptien à évoluer dans le championnat Suisse. A l’image de Mohamed El Neny et Mohamed Salah qui on,t fait le Bonheur du FC Bâle cette saison
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3055
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par zico »

Entre Bâle et Sion il y a un gouffre que l on ne franchira jamais. Ni Darragi, ni NDjeng qui pourtant étaient des stars en Tunisie ont réussi a percer magistralement dans notre championnat. Au contraire, les égyptiens de Bâle se sont rapidement adapté au championnat, a la CL et plus tard l EL.. Chez nous personne n arrive a s intégrer.. On a déjà eu des perles, des diamants dans notre équipe et a la fin toujours le même constat, ils n y arrivent pas..
Je ne sais pas du le climat du Valais ne convient pas, mais la réalité est brutal, le ballon d or africain et le mellieur joueur du championnat tunisien n y arrivent pas. Tant que le club ne change pas dans ses structures et son encadrement il ne sert a rien de faire venir ses petits joyaux..
Tant mieux du le transfert de cet égyptien de 21 ans capote.. Il n aurait jamais rien réussi de bon dans notre club.. L histoire se répéterait à nouveau. Rendons lui service en le laissant aller ailleurs. Inchala..
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 210
Enregistré le : 10.05.2011 19:15

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par tenshi »

Tu ne peux pas mettre n djeng est darragi a l échafaud ,c est toujours la même chose tu peux mettre Messi a sion si ta 9 brèles avec lui il marquera pas 6 premières journées darragi étais pas mal combien d assistes ? N djeng a montre de belles qualités aussi apres si tu compte 90% du temps tout les ballons recupere passe par vanins le 2ème tour on jouez pas pour attaque dernier match on a change pour attaque est la on a vu du jeux !
Répondre