[Mercato] les rumeurs 2014-2015

Forum de discussion sur le FC Sion
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3590
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par eyllar95 »

obra-vanins a écrit :Vu que le sujet s'appelle rumeur... Certains à Genève parlent d'un départ de Niklas Dams vers Tourbillon.
Ça ce serait une très bonne pioche.


"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 304
Enregistré le : 14.06.2012 07:46
Place au stade : tribune

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Giggs22 »

Pablo Aimar est libre, il a cassé son contrat avec son club Malaisien. Peut-être la nouvelle tentation de Tintin ??' :-D
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par uranus2011 »

Giggs22 a écrit :Pablo Aimar est libre, il a cassé son contrat avec son club Malaisien. Peut-être la nouvelle tentation de Tintin ??' :-D
Ah là pour un numero 10, c'en est un ! :livre:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3055
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par zico »

Comment pouvez-vous parler de transferts ??? Franchement quand on voit les artistes que nous avons recrutés il y'a de quoi avoir peur pour le futur mercato..... Ne rien changer et dégraisser au plus vite les nonmbreux profiteurs qui passent de magnifiques vacances grassement rémunérés du côté de Tourbillon... Ce serait déjà un excellent mercato que celui de pouvoir vendre une de ces chèvres... Un énorme défi .. :-D
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par uranus2011 »

zico ... c'est juste un jeu ! histoire de se détendre un peu dans cette fin de saison de grisaille
et puis les rumeurs, ça titille, ça fait réagir au quart de tour... juste par jeu c'est un moment intéressant ;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par andré86 »

Raymond Domenech à nouveau en fonction. Et pourquoi pas à Sion ?
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Mr. Blonde »

andré86 a écrit :Raymond Domenech à nouveau en fonction. Et pourquoi pas à Sion ?
Charges sociales beaucoup trop élevées...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7882
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par arnaud »

Ponte, Domenech, Gross, Sforza etc,...
Il d'en a des coaches pour notre équipe. Malheureusement aucun ne fera long feu.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Bastoon1 »

Suis-je donc le seul à me lasser de ce président ? Où vous n'osez simplement pas le dire , de honte d'être comme moi, mal aimé sur ce forum? Pour moi CC a fait son temps ..Personne n'est irremplaçable. Le jour où il déposera le bilan, il ne faudra pas long avant qu'un autre ne reprenne le flambeau .. Actuellement on est pire qu' Étoile carouge.. Que ceux qui soutiennent maître Constantin m'expliquent le plaisir qu'ils ont actuellement de suivre ce club ? Alors qu'il n'y a même plus de football et d'envie représentée sur le terrain de Tourbillon ... On est la risée de la Suisse. Les saisons vont se suivre et se ressembler. On est en train de chuter carrément . Si je parle comme ça , c'est que je souffre beaucoup , il n'y a pas un jour où je ne pense pas à ce club .. Stp seigneur , si tu existes vraiment, fais quelque chose. Je ne peux plus continuer comme ça ! Bon week end et bon match demain aux quelques kamikazes qui se rendent encore dans ce stade sans âme .. Bien entendu, je suivrai le résultat là haut de ma montagne. Moi franchement si c'est pour voir CC et son fils + mouiller le maillot que ces joueurs .. Ben je préfère rester cloîtrer dans mon bled . :bye:
SION EST
Daniel Brellaz
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 12
Enregistré le : 25.04.2014 21:19
Place au stade : nord sud est ouest

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Daniel Brellaz »

Bastoon1 a écrit :Suis-je donc le seul à me lasser de ce président ? Où vous n'osez simplement pas le dire , de honte d'être comme moi, mal aimé sur ce forum? Pour moi CC a fait son temps ..Personne n'est irremplaçable. Le jour où il déposera le bilan, il ne faudra pas long avant qu'un autre ne reprenne le flambeau .. Actuellement on est pire qu' Étoile carouge.. Que ceux qui soutiennent maître Constantin m'expliquent le plaisir qu'ils ont actuellement de suivre ce club ? Alors qu'il n'y a même plus de football et d'envie représentée sur le terrain de Tourbillon ... On est la risée de la Suisse. Les saisons vont se suivre et se ressembler. On est en train de chuter carrément . Si je parle comme ça , c'est que je souffre beaucoup , il n'y a pas un jour où je ne pense pas à ce club .. Stp seigneur , si tu existes vraiment, fais quelque chose. Je ne peux plus continuer comme ça ! Bon week end et bon match demain aux quelques kamikazes qui se rendent encore dans ce stade sans âme .. Bien entendu, je suivrai le résultat là haut de ma montagne. Moi franchement si c'est pour voir CC et son fils + mouiller le maillot que ces joueurs .. Ben je préfère rester cloîtrer dans mon bled . :bye:
Tu as raison CC commence aussi a me lasser. Si CC reste le club va couler
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par psylo »

Bastoon1 a écrit :Suis-je donc le seul à me lasser de ce président ? Où vous n'osez simplement pas le dire , de honte d'être comme moi, mal aimé sur ce forum? Pour moi CC a fait son temps ..Personne n'est irremplaçable. Le jour où il déposera le bilan, il ne faudra pas long avant qu'un autre ne reprenne le flambeau .. Actuellement on est pire qu' Étoile carouge.. Que ceux qui soutiennent maître Constantin m'expliquent le plaisir qu'ils ont actuellement de suivre ce club ? Alors qu'il n'y a même plus de football et d'envie représentée sur le terrain de Tourbillon ... On est la risée de la Suisse. Les saisons vont se suivre et se ressembler. On est en train de chuter carrément . Si je parle comme ça , c'est que je souffre beaucoup , il n'y a pas un jour où je ne pense pas à ce club .. Stp seigneur , si tu existes vraiment, fais quelque chose. Je ne peux plus continuer comme ça ! Bon week end et bon match demain aux quelques kamikazes qui se rendent encore dans ce stade sans âme .. Bien entendu, je suivrai le résultat là haut de ma montagne. Moi franchement si c'est pour voir CC et son fils + mouiller le maillot que ces joueurs .. Ben je préfère rester cloîtrer dans mon bled . :bye:
Perso je suis lassé de bastoon, misterno et d'autres petits nuisibles. Vous faites tout, à votre médiocre échelle, pour descendre le club et espérer que celui-ci s'effondre afin de voir son président partir. Vos méthodes sont nauséabondes, mais n'auront pas gain de cause, le FC Sion et plus fort que ça.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3875
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par darkvador »

Bastoon1 a écrit :Suis-je donc le seul à me lasser de ce président ? Où vous n'osez simplement pas le dire , de honte d'être comme moi, mal aimé sur ce forum? Pour moi CC a fait son temps ..Personne n'est irremplaçable. Le jour où il déposera le bilan, il ne faudra pas long avant qu'un autre ne reprenne le flambeau .. Actuellement on est pire qu' Étoile carouge.. Que ceux qui soutiennent maître Constantin m'expliquent le plaisir qu'ils ont actuellement de suivre ce club ? Alors qu'il n'y a même plus de football et d'envie représentée sur le terrain de Tourbillon ... On est la risée de la Suisse. Les saisons vont se suivre et se ressembler. On est en train de chuter carrément . Si je parle comme ça , c'est que je souffre beaucoup , il n'y a pas un jour où je ne pense pas à ce club .. Stp seigneur , si tu existes vraiment, fais quelque chose. Je ne peux plus continuer comme ça ! Bon week end et bon match demain aux quelques kamikazes qui se rendent encore dans ce stade sans âme .. Bien entendu, je suivrai le résultat là haut de ma montagne. Moi franchement si c'est pour voir CC et son fils + mouiller le maillot que ces joueurs .. Ben je préfère rester cloîtrer dans mon bled . :bye:
Je suis lasse de tes plaintes sans âme.
Je suis pour l'amour du maillot, mais tu ne peux pas comprendre.
Beaucoup d'entre nous étions la avant CC, e nous seront toujours la après.
L'amour du maillot Bastoon, l amour du maillot, nous seront toujours la chantaient les U....... Je n'arrive même à les citer, tellement ils sont à vomir.
Amour du maillot pense y Bastoon, et tu seras heureux.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par le masque de fer »

Bastoon1 a écrit :Suis-je donc le seul à me lasser de ce président ? Où vous n'osez simplement pas le dire , de honte d'être comme moi, mal aimé sur ce forum? Pour moi CC a fait son temps ..Personne n'est irremplaçable. Le jour où il déposera le bilan, il ne faudra pas long avant qu'un autre ne reprenne le flambeau .. Actuellement on est pire qu' Étoile carouge.. Que ceux qui soutiennent maître Constantin m'expliquent le plaisir qu'ils ont actuellement de suivre ce club ? Alors qu'il n'y a même plus de football et d'envie représentée sur le terrain de Tourbillon ... On est la risée de la Suisse. Les saisons vont se suivre et se ressembler. On est en train de chuter carrément . Si je parle comme ça , c'est que je souffre beaucoup , il n'y a pas un jour où je ne pense pas à ce club .. Stp seigneur , si tu existes vraiment, fais quelque chose. Je ne peux plus continuer comme ça ! Bon week end et bon match demain aux quelques kamikazes qui se rendent encore dans ce stade sans âme .. Bien entendu, je suivrai le résultat là haut de ma montagne. Moi franchement si c'est pour voir CC et son fils + mouiller le maillot que ces joueurs .. Ben je préfère rester cloîtrer dans mon bled . :bye:
Je ne sais pas pourquoi tu penses être le seul! C'est tout le contraire! Tu as avec toi les quelques irréductibles qui sont restés sur le forum en gardant leur esprit critique, mais surtout tous les nombreux autres qui l'ont quitté parce qu'ils partagent tes frustrations et tes analyses sur les causes du désastre et bien sûr les milliers d'autres qui ont déserté Tourbillon par dégoût à la fois par rapport à l'image renvoyée par la mauvaise gouvernance d'un président qui est en chute libre depuis deux saisons, sans espoir de correction à moyen terme, et par rapport à un niveau de jeu et à un intérêt qui ont déserté Tourbillon qui devrait être rebaptisé en "EnnuiArena".
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3590
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par eyllar95 »

Je suis le FC Sion depuis 56 ans (cinquante six) et ce n est pas les quelques parasites qui veulent voir le club disparaître qui vont me faire changer d avis. Ils auront disparu bien avant.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Misterno »

Mais on ne veut pas voir le club disparaître. On veut voir ton Dieu CC s'en aller. Ce n'est pas la même chose, nuance...
Animals
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par psylo »

Misterno a écrit :Mais on ne veut pas voir le club disparaître. On veut voir ton Dieu CC s'en aller. Ce n'est pas la même chose, nuance...
Ah quand on ne veut pas comprendre... J'aime le FC Sion que le président soit Constantin, Kadji, ou même Riand ! C'est dire si j'aime le FC Sion... :bien:
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par andré86 »

Hop Sion hop Sion
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par andré86 »

Affaire klose (suite) :
Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec la Lazio Rome, qui lui aurait proposé un nouveau bail d’un an (plus une année supplémentaire en option), l’attaquant international allemand Miroslav Klose, 35 ans, susciterait l’intérêt prononcé et concret du FC Sion et du Bayer Leverkusen. Idem concernant les LA Galaxy. L’ancien joueur du Werder Brême et du Bayern Munich réclamerait un contrat de deux ans cash.
Daniel Brellaz
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 12
Enregistré le : 25.04.2014 21:19
Place au stade : nord sud est ouest

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Daniel Brellaz »

Pour Klose je mettrais 50'000 par match pour le salaire......
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Trilu »

Ca semble chose impossible ! seul avantage qu'on a c'est la situation fiscal de la Suisse mais ça s’arrête là.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par c_doux_nous_mMm »

Misterno a écrit :Mais on ne veut pas voir le club disparaître. On veut voir ton Dieu CC s'en aller. Ce n'est pas la même chose, nuance...
Vous (les plusieurs à...) avez toujours le même problème... :doh: C'est lui qui paie pour que le club tourne.
Et ça pour le moment c'est la réalité du moment.
Et toujours pas de nom de repreneur, c'est un peu normal, il a dit qu'il ne vendait pas.
Ou on fait avec, ou on ne le fait pas. Si on ne le fait pas, faut aller soutenir un autre club ou supporter dans un autre sport.
Mais faut arrêter de venir piailler sur le forum que CC ci, que CC ça. Il est là, point.
Tu sais l'avenir du futur sera sûrement fait d'un autre Constantin. :biere: Faudra aussi faire avec. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Papet
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 47
Enregistré le : 20.06.2013 17:10

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Papet »

Bien qu'il faille encore dégraisser quelque peu l'effectif à mon avis, avec les départs de Dudar, Debons et Bubu en défense, de Margairaz, Rega et Mveng au milieu et les différents prêts, je pense que le dégraissage principal est effectué.
Personnellement je ne garderai qu'un des deux entre Ferati et Vanczak car Ferati fait des matchs catastrophiques et Vilmos commencent à traîner les crampons mais la défense à besoin d'expérience, au pire pour doubler. Je vois bien Lacroix s'imposer l'année prochaine, pourquoi pas en duo avec Bakrac si Cichero continue sur sa lancée... Marques peut être utile car il pourrait doubler Pa Modou ou jouer à la récup'.
Je pense que virer Yartey serait un minimum, pourquoi pas le remplacer en premier lieu par un jeune avant d'investir dans un vrai joueur. Perso, si CC investit dans un 10, Dario peut rester en Australie, pas besoin de lui.
Et évidemment, Cissé peut retourner errer en ligue 2 (avait-il seulement un club !?) et je pense que c'est le moment de vendre Ianu qui est toujours sous contrat. Karlen sera vraisemblablement encore prêté 6 mois.
Ce qui nous donnerait :
DEFENSE
- Rüfli, Kololli, Pa Modou, Marques, Cichero, Lacroix, Bakrac, Vanczak//Ferati (8)

MILIEU
- Kouassi, Perrier, Basha, Ndoye, Fedele, Herea, Cristofi, Veloso, Buaillon (9)

ATTAQUE
- Itaperuna, Assifuah (Karlen-Ianu) (2)

En regardant la chose de cette manière, il est évident qu'il faut recruter en attaque. Je pense qu'avoir un bon joueur de couloir à gauche serait bien aussi (le Vénézuélien est censé assurer à ce poste je crois...) et qui sait, si Herea se transforme en 8 ça pourrait le faire.
Bref, un roman pour justifier Klose :)
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par LucienSIR »

Vous savez la duré du contrat de Buaillon ou de Belfort?
Cissé va probablement etre vendu quelque part, aussi les autres de Le Mans vont plus etre ici je pense.

Ianu va etre sans contrat, Cichero va etre pas certain d'etre encore ici en été (vu que il est fit mais joue plus) et Marques aussi!

Alors en va voire des joueurs qui s'en va que on a pas besoin et peut etre 1 ou 3 renfort plus 2 ou 3 des M21!
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 304
Enregistré le : 14.06.2012 07:46
Place au stade : tribune

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Giggs22 »

Klose ne viendra pas, il a prolongé d'une saison + 1 en option avec la Lazio.
Source : Footmercato
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Mr. Blonde »

Giggs22 a écrit :Klose ne viendra pas, il a prolongé d'une saison + 1 en option avec la Lazio.
Source : Footmercato
Paraît qu'il a quand même hésité un moment avant de faire son choix...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2604
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par info-g »

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Trilu »

Connais pas ! bon à même temps je ne suis pas trop le foot italien
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Mr. Blonde »

Trilu a écrit :
Connais pas ! bon à même temps je ne suis pas trop le foot italien
Ça tombe bien, lui il doit pas trop suivre le foot suisse..
^^D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 745
Enregistré le : 27.02.2013 14:24
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par goran22 »

Mr. Blonde a écrit :
Trilu a écrit :
Connais pas ! bon à même temps je ne suis pas trop le foot italien
Ça tombe bien, lui il doit pas trop suivre le foot suisse..
^^D
Ce serait vraiment du n'importe quoi d'offrir un contrat a un joueur (attaquant) de 33 qui en 395 matches joués durant sa carrière a inscrit la bagatelle IMPRESSIONANTE de...22 buts! (0,05 buts de moyenne/match!!) :doh: :biere:
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 07.07.2012 20:33

Re: [Mercato] les rumeurs 2014-2015

Message par Alex02 »

goran22 a écrit :
Mr. Blonde a écrit :
Connais pas ! bon à même temps je ne suis pas trop le foot italien
Ça tombe bien, lui il doit pas trop suivre le foot suisse..
^^D
Ce serait vraiment du n'importe quoi d'offrir un contrat a un joueur (attaquant) de 33 qui en 395 matches joués durant sa carrière a inscrit la bagatelle IMPRESSIONANTE de...22 buts! (0,05 buts de moyenne/match!!) :doh: :biere:[/quote]
Il est défenseur...
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
Répondre