gex750 a écrit :« C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement. »
« Une personne qui n’a jamais commis d’erreurs n’a jamais tenté d’innover. »
Albert Einstein
"Comme un ouragan qui est passé sur moi, l'amour a tout emporté. " Stéphanie de Monaco
[spoiler]c'est bon, je m'incline, je sais très bien que tu auras le dernier mot! [/spoiler]
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Mr. Blonde a écrit :
"Comme un ouragan qui est passé sur moi, l'amour a tout emporté. " Stéphanie de Monaco
[spoiler]c'est bon, je m'incline, je sais très bien que tu auras le dernier mot! [/spoiler]
Oui, surtout que les paroles sont de Marie Léonor et pas de Stéphanie
Hoooooooooou la boulette.......
Je pensais pas avoir affaire à un groupie!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
gex750 a écrit :« C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement. »
« Une personne qui n’a jamais commis d’erreurs n’a jamais tenté d’innover. »
Albert Einstein
Et celui qui les repète?
Modifié en dernier par Alex02 le 10.06.2014 00:05, modifié 1 fois.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
C'est dommage, car Raimondo Ponte est arrivé à faire quelque chose de ce groupe et ce n'était de loin pas une mince affaire. Il mériterait des louanges.
Tout allait bien mais c'est assez évident que l'égo surdimensionné du président a encore frapper.
didjoe a écrit :C'est dommage, car Raimondo Ponte est arrivé à faire quelque chose de ce groupe et ce n'était de loin pas une mince affaire. Il mériterait des louanges.
Tout allait bien mais c'est assez évident que l'égo surdimensionné du président a encore frapper.
C'est vrai qu'avec CC dans les parages, mieux vaut se gaffer
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
arnaud a écrit :Chassot est toujours dans le staff vu que Gentile a pris un assistant ?
Justement, le noeud du problème est bien là: Gentile n'a pas pris son assistant...
Dieu sait la bombe qu'il a du faire hier soir pour pas entendre sonner le réveil, louper son premier jour de boulot et oublier le collègue au bord de la route avec sa valise...
Napoléon Bonaparte
CC donnera l'équipe à Simone en cas de pépin. Le problème et que l'italien passe son diplôme d'entraîneur jusqu'au 5 juillet.
On vit de ces trucs, la honte. Même si CC n'est en aucun cas coupable de ce qu'il se passe, pourquoi a-t-on toujours un prétexte pour se moquer des rouges et blancs et de son président?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Bon ben on a une première info : Gentile ne parle et ne comprends pas le français !
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
arnaud a écrit :CC donnera l'équipe à Simone en cas de pépin. Le problème et que l'italien passe son diplôme d'entraîneur jusqu'au 5 juillet.
On vit de ces trucs, la honte. Même si CC n'est en aucun cas coupable de ce qu'il se passe, pourquoi a-t-on toujours un prétexte pour se moquer des rouges et blancs et de son président?
Tout simplement parce que CC ne réfléchit pas. Gentile n est pas là.... n importe quel autre président aurait dit.... "c est un contre-temps prévu, notre entraîneur sera là dans les prochaines heures". Et terminé par là... mais là il s étend dans la presse comme un gamin !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"