Tu n'as rien compris. Je n'ai rie contre les sponsors mais c'est la manière de vendre l'évènement que doit être un match qui me fait gerber. Si tu as fréquenté quelques matchs dans d'autres clubs tu dois bien voir qu'on date un peu non ? C'est clair que si ta référence c'est l'ambiance des combats de reines ou les fanfares de villages tu dois aimer l'ambiance des matchs à Tourbillon ...Mr. Blonde a écrit :Vrai que c'est plus bandant pour un entraîneur d'être sponsorisé par Fly Emirates et d'avoir des Sheiks de fin de mois gonflés comme des barils de pétrole...Confucius a écrit :Avant de venir il a peut être regardé un match de sa future équipe du début (le cornichon suisse vous souhaite un bon match) à la fin (l'hymne valaisan vous est offert par Courtine) sans parler de l'ambiance et des bruitages entre deux et il est parti en courant ....soubalt a écrit :c'est vrai que pour un mec présenté comme un monstre de rigueur, c'est un poil léger. Enfin... peut-être qu'il a une raison valable...
A mort le régionalisme!
D'ailleurs s' il est pas venu aujourd'hui c'est parce qu'il pensait que son contrat devait se lire de la droite vers la gauche, l'a pas bien saisi la date d'entrée en fonction...
![]()
Non mais franchement, pour en venir à cracher sur les sponsors et Marignan...
§-)
Vivement qu'ils remplacent la tente à raclette par une roulotte à kebabs et qu'on arrête avec ces saloperies de boissons alcoolisées à base de raisin autour de Tourbillon!
![]()
AGAINST LOCAL ECONOMY!..
[Staff Sportif] Claudio Gentile
Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Je suis désolé d'avoir lancé ce topic, je pensais que l'information donnée par notre président était officielle.
SION EST
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Ce n'est pas forcément ma référence, mais je ne trouve pas vraiment quoi redire à ce genre d'ambiance...Confucius a écrit :Tu n'as rien compris. Je n'ai rie contre les sponsors mais c'est la manière de vendre l'évènement que doit être un match qui me fait gerber. Si tu as fréquenté quelques matchs dans d'autres clubs tu dois bien voir qu'on date un peu non ? C'est clair que si ta référence c'est l'ambiance des combats de reines ou les fanfares de villages tu dois aimer l'ambiance des matchs à Tourbillon ...Mr. Blonde a écrit :Vrai que c'est plus bandant pour un entraîneur d'être sponsorisé par Fly Emirates et d'avoir des Sheiks de fin de mois gonflés comme des barils de pétrole...Confucius a écrit :
Avant de venir il a peut être regardé un match de sa future équipe du début (le cornichon suisse vous souhaite un bon match) à la fin (l'hymne valaisan vous est offert par Courtine) sans parler de l'ambiance et des bruitages entre deux et il est parti en courant ....
A mort le régionalisme!
D'ailleurs s' il est pas venu aujourd'hui c'est parce qu'il pensait que son contrat devait se lire de la droite vers la gauche, l'a pas bien saisi la date d'entrée en fonction...
![]()
Non mais franchement, pour en venir à cracher sur les sponsors et Marignan...
§-)
Vivement qu'ils remplacent la tente à raclette par une roulotte à kebabs et qu'on arrête avec ces saloperies de boissons alcoolisées à base de raisin autour de Tourbillon!
![]()
AGAINST LOCAL ECONOMY!..
Mais je te rassure, l'ambiance de Tourbillon n'est pas comparable avec celle d'un match de reines, ni avec un festival.
Toutes proportions gardée, elle est plutôt comparable avec une ambiance d'église depuis quelques temps.
Et ça aussi c'est une référence bien valaisanne, on reste totalement dans le thème.

Mais je t'avais totalement compris.. je ne saisis tout de même pas comment on pourrait "vendre l'évènement" de manière différente en terme de publicité...

Un spot publicitaire pour Hugo Reitzel avec Stress qui pousse la chansonnette?
Pis pour Daetwyler, faudrait aussi abolir le morceau pour mieux vendre l'évènement? (Par contre je suis d'accord qu'en cas de défaite, on ne devrait pas le jouer.)
Je vois pas franchement ce qu'on aurait à gagner avec ça. M'enfin, je ne suis qu'un pauvre péquenot qui n'a que trop peu fréquenté d'autres stades que Tourbillon.
Comme déjà dit, au St-Jakob Park, référence en Suisse pour les arbitres et autres amateurs de gagne, pour le sponsor du restaurant chinois, ils passent à l'écran un petit cartoon caricatural d'un asiatique en costume traditionnel qui cuisine un carton jaune lorsque l'homme en noir sort sa carte.
Franchement, est-ce vraiment mieux que Jean-Joseph Pitteloud ou Hugo Reitzel?
Pas sûr...
Par contre, là où je suis d'accord avec toi, c'est que la qualité du son est pourrie chez nous... et le speaker un peu vieillissant.
Désolé du hors-sujet.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
http://www.lematin.ch/sports/football/r ... y/18178425
Galia a encore tenu à préciser, à propos de son éventuel rôle d'assistant: «Il y a eu un contact, mais rien n'a été signé. Je le répète, il reste des choses à clarifier avec le club. Et moi, la semaine prochaine, j'ai prévu de partir en vacances.»
Le gars prétend avoir eu contact avec le club. Même si rien n'a été signé, j'imagine qu'il est sensé connaître la date de la reprise...
Non mais rassurez-moi... C'est une plaisanterie cette histoire?

Galia a encore tenu à préciser, à propos de son éventuel rôle d'assistant: «Il y a eu un contact, mais rien n'a été signé. Je le répète, il reste des choses à clarifier avec le club. Et moi, la semaine prochaine, j'ai prévu de partir en vacances.»
Le gars prétend avoir eu contact avec le club. Même si rien n'a été signé, j'imagine qu'il est sensé connaître la date de la reprise...
Non mais rassurez-moi... C'est une plaisanterie cette histoire?

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- Zotte3
- Coma éthylique
Ici aussi :
http://www.gazzetta.it/Calciomercato/10 ... 9002.shtml
http://www.gazzetta.it/Calciomercato/10 ... 9002.shtml
Parla galia— In serata, avvicinato dai colleghi di ticinonews.ch, Roberto Galia rassicura sulle condizioni di Claudio Gentile: "Claudio sta bene, dovranno confrontarsi lui e la società. Sono cose loro e non è corretto che ne parli io." Dunque, a giudicare dalle parole del vincitore di due coppe Italia e due Coppe Uefa sembra che l’accordo tra il Sion e l’allenatore italiano non fosse perfezionato nei dettagli. Galia ha poi anche tenuto a precisare il suo potenziale ruolo come vice-allenatore a Sion: "Si, c'è stato un contatto ma la cosa alcuni giorni fa non si è concretizzata. Ripeto ci sono cose da chiarire con la società. Io settimana prossima partirò per le vacanze".
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Ben si, je pense que c'est mettre toutes ses chances de son côté! J'ai pris l'exemple Bielsa pour durcir le trait et caricaturer mais le principe de la démarche scientifique appliquée au football est l'apanage de tous les entraîneurs de très haut niveau. Torres expliquait un jour dans une interview l'extrême précision dans son travail de Benitez qui calculait les courses de ses joueurs au 50 cm près lors d'exercices portant sur des phases de jeu! Mourinho, après son 1er passage à Chelsea, s'est enfermé durant plusieurs semaines au Portugal où il a retravaillé toute sa méthode à partir de sa "bible" qui comporte le détails de chacune des séances d'entraînement qu'il a dirigée depuis ses débuts à l'Estrela da Amadora. Et ces deux-là ont gagné des titres à la pelle et sont selon moi les plus grands entraîneurs du 21ème siècle avec Guardiola. Une fois de plus, la comparaison entre la situation des clubs dans lesquels ils évoluent n'est pas comparable à celle du nôtre mais toujours est-il que Mourinho à l'Estrela ou Guardiola au Barca B étaient déjà des entraîneurs avec cette rigueur et ce professionnalisme-là, avant que les projecteurs ne soient braqués sur eux. Pour le reste, je te rejoins dans le sens ou le football n'est pas une science exacte. Il faut simplement constater qu'on s'en tire pas trop mal quand on s'investit comme ces gens-là!darkvador a écrit :Ce qu'il y a de magique dans le foot, c'est que rien n'est acquis. Tout les calculs, les analyses ne sont pas garants de succès, sinon Bielsa aurait des titres à la pelle.Stevie G a écrit :Tu résumes parfaitement ma pensée merci! Ce qui se passe dans ce club m'exaspère un peu plus de jour en jour. De l'organigramme au fonctionnement en passant par la communication ce club est d'un amateurisme ahurissant. Non seulement CC nomme son entraîneur 5 jours avant la reprise mais en plus maintenant celui-ci ne se pointe même pas lors de la reprise. Le temps que s'était accordé CC pour débusquer sa perle rare m'avait déjà étonné. Aussi bien que je me souvienne on m'a expliqué qu'une saison ça se planifie, comme une préparation et cela en fonction de l'effectif. On parie que l'intéressé ne connais pas le nom de la moitié des joueurs du contingent? Pour mesurer ce qui nous sépare du professionnalisme j'aimerais vous faire partager un article d'Eurosport publié récemment qui explique la minutie de Marcelo Bielsa, nouvel entraineur de l'OM. Alors oui l'OM c'est pas Sion mais il y a pas si longtemps de cela on les affrontait et pire on les battait! Plus que de gros moyens c'est aujourd'hui une structure et des dirigeants professionnels qu'il nous manque!aebifan a écrit :Une chose me chiffone tout de même. Le type allait débarquer pour son premier jour, directement à l'entrainement?
Je sais pas, mais quand tu prends une équipe, t'es pas sensé te préparer un minimum pour le premier entrainement? Mettre en place un plan de préparation?
Ca fait quand même pas très professionnel comme approche au niveau du club. Le type arrive : "Salut, bienvenu. Derrière moi, ya 30 bonhommes qui t'attendent. A toi de jouer..."
Je pensais quand même qu'il avait passé 1-2 jours à Octodure la semaine dernière.
http://eurovisions.eurosport.fr/footbal ... tory.shtml
La magie du foot n'a pas de scénario écrit à l'avance. Et ne vient pas me dire que ce qu'il fait c'est de mettre toutes ses chances de son côté, car si 3 défaites de suite, comme tous il fera sa valise.
Le foot se passe dans la tête, dans la motivation, l'envie, et la folie des acteurs avec leur talent. Mais de Grace cessons ces analyses qui détruisent la magie du foot.
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
Le club maintient en tout cas dans le Nouvelliste qu'un contrat a été signé avec Gentile.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Voici peut-être la cause de son absence
http://www.lematin.ch/sports/football/c ... y/20156276
Mais le sketch ici...psylo a écrit :Voici peut-être la cause de son absence

Y'a vraiment que dans notre club que nous pouvons voir des situations pareilles

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Cela voudrait dire que pour une fois on ne pourrait pas tout imputer à CC...
- Zotte3
- Coma éthylique
Il semble que mon intuition se confirme !Zotte3 a écrit :Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion d'observer des photos très récentes du personnage, certaines que j'ai eu l'occasion de voir ne transpirent pas la joie de vivre ...uranus2011 a écrit :Le problème qu'il ne soit pas là est une surprise, certes mais dont l'origine peut être facilment trouvée (confusion de date après le report de la conférence de presse, ou autre ?). Ce qui l'est moins est le silence personnage qui reste inatteignable, même pour les médias italiensabsolu du (!)...
Mais patience, seul l'avenir du futur....

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
-
- Coma éthylique
On est malgré tout face à un être humain, avec ses faiblesses , ses forces ,ses doutes. Il n'a pas entraîné depuis bien des années et cela lui a peut-être 'coupé' un peu les ailes face au défi. S'il devait renoncer, mieux vaut que cela arrive maintenant qu'après 3 matche ou à la mi-temps d'un match comme cela s'est déjà passé. S'il doute cela prouve au moins qu'il s'est réellement posé les questions pertinentes face à cette nouvelle carrière. Je préfère cela à tous ceux qui se sont précipité juste pour avoir un job ! En cela il a tout mon respect. Je ne crois pas aux détails qui resteraient à fixer car dans ce cas il se serait déplacé pour en parler directement.
S'il ne vient pas, dommage mais encore une fois mieux vaut maintenant que plus (trop) tard.
S'il ne vient pas, dommage mais encore une fois mieux vaut maintenant que plus (trop) tard.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
j'admire (sans ironie) ta faculté à trouver du positif dans chaque emmerdements que nous procure le FC Sion.uranus2011 a écrit :On est malgré tout face à un être humain, avec ses faiblesses , ses forces ,ses doutes. Il n'a pas entraîné depuis bien des années et cela lui a peut-être 'coupé' un peu les ailes face au défi. S'il devait renoncer, mieux vaut que cela arrive maintenant qu'après 3 matche ou à la mi-temps d'un match comme cela s'est déjà passé. S'il doute cela prouve au moins qu'il s'est réellement posé les questions pertinentes face à cette nouvelle carrière. Je préfère cela à tous ceux qui se sont précipité juste pour avoir un job ! En cela il a tout mon respect. Je ne crois pas aux détails qui resteraient à fixer car dans ce cas il se serait déplacé pour en parler directement.
On peut trouver toutes les circonstances atténuantes qu'on veut, mais pour ma part, je n'ai encore jamais entendu un truc pareil.
ps : c'est bien qu'il se pose des questions, mais il aurait peut-être dû le faire avant de dire "oui" à CC (si il a dit "oui" CC, ce qui est moins sûr)
ps 2 : massimo s'est évanoui dans ses urines en riant hier soir.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Effectivement, il y en a un qui doit bien se marrer aujourd'hui...soubalt a écrit : ps 2 : massimo s'est évanoui dans ses urines en riant hier soir.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- al-skweek
- Coma éthylique
Y manque un RH de renom dans cet organigramme. Sauf erreur un RH de la société générale devrait débarquer en valais ces prochains jours. Il était au chômage depuis quelques annéespyt68 a écrit :Cela voudrait dire que pour une fois on ne pourrait pas tout imputer à CC...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
il manque surtout un entraineural-skweek a écrit :Y manque un RH de renom dans cet organigramme. Sauf erreur un RH de la société générale devrait débarquer en valais ces prochains jours. Il était au chômage depuis quelques annéespyt68 a écrit :Cela voudrait dire que pour une fois on ne pourrait pas tout imputer à CC...

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Et Ponte il a dû se ch... parmi...info-g a écrit :Effectivement, il y en a un qui doit bien se marrer aujourd'hui...soubalt a écrit : ps 2 : massimo s'est évanoui dans ses urines en riant hier soir.

et "Ponte le Retour" ???? 

Tiré du Nouvelliste :
Claudio Gentile ne s'est toujours pas présenté du côté de la Porte d'Octodure mercredi matin. En attendant de savoir pourquoi le Transalpin manque toujours à l'appel pour reprendre les rênes du FC Sion, Christian Constantin cherche une solution provisoire.
Claudio Gentile (60 ans) est vivant. C'est la bonne nouvelle de la journée. Mais hormis l'avocat de celui qui devait reprendre mardi les commandes du FC Sion, personne ne sait toujours où se trouve l'Italien. "Notre avocat Alexandre Zen Ruffinen a pu entrer en contact avec l'avocat de Gentile", explique ce mardi matin Christian Constantin. "Les deux avocats doivent se rencontrer pour discuter de la situation car de notre côté, nous n'arrivons pas à entre en contact avec Gentile. Mais on ne sait pas quand nous pourrons régler cette histoire"
En question le contrat que l'Italien a signé la semaine dernière et qu'il n'a pas honoré de sa présence hier lors de la reprise des entraînements. "Je ne peux résilier le contrat après un jour, d'autant plus si je ne connais pas les raisons de son absence. Si on me dit qu'il a fait un burnout, qu'il a souci médical ou que sa mère est mourante, cela change la donne. Nous devons savoir au plus vite ce qu'il s'est passé", poursuit le président du FC Sion.
Et le temps presse, puisque le club valaisan a repris hier le chemin des entraînements et débutera son championnat dans quatre semaines et demi du côté de Lucerne. "Nous nous activons pour trouver une solution provisoire dans l'attente que ce problème se règle. Actuellement, mon groupe doit travailler et deux personnes pour s'en occuper (ndlr: Frédéric Chassot et Amar Boumilat) ne sont pas suffisantes pour une préparation, d'autant plus que l'on sera en camp à Crans-Montana dès lundi."
En attendant, Marco Pascolo a déjà accepté de venir donner un coup de main pour entraîner les gardiens, pendant que l'encadrement du FC Sion s'active à trouver un quatrième homme, à l'interne ou à l'externe. Mais le temps presse.
Par JT
Claudio Gentile ne s'est toujours pas présenté du côté de la Porte d'Octodure mercredi matin. En attendant de savoir pourquoi le Transalpin manque toujours à l'appel pour reprendre les rênes du FC Sion, Christian Constantin cherche une solution provisoire.
Claudio Gentile (60 ans) est vivant. C'est la bonne nouvelle de la journée. Mais hormis l'avocat de celui qui devait reprendre mardi les commandes du FC Sion, personne ne sait toujours où se trouve l'Italien. "Notre avocat Alexandre Zen Ruffinen a pu entrer en contact avec l'avocat de Gentile", explique ce mardi matin Christian Constantin. "Les deux avocats doivent se rencontrer pour discuter de la situation car de notre côté, nous n'arrivons pas à entre en contact avec Gentile. Mais on ne sait pas quand nous pourrons régler cette histoire"
En question le contrat que l'Italien a signé la semaine dernière et qu'il n'a pas honoré de sa présence hier lors de la reprise des entraînements. "Je ne peux résilier le contrat après un jour, d'autant plus si je ne connais pas les raisons de son absence. Si on me dit qu'il a fait un burnout, qu'il a souci médical ou que sa mère est mourante, cela change la donne. Nous devons savoir au plus vite ce qu'il s'est passé", poursuit le président du FC Sion.
Et le temps presse, puisque le club valaisan a repris hier le chemin des entraînements et débutera son championnat dans quatre semaines et demi du côté de Lucerne. "Nous nous activons pour trouver une solution provisoire dans l'attente que ce problème se règle. Actuellement, mon groupe doit travailler et deux personnes pour s'en occuper (ndlr: Frédéric Chassot et Amar Boumilat) ne sont pas suffisantes pour une préparation, d'autant plus que l'on sera en camp à Crans-Montana dès lundi."
En attendant, Marco Pascolo a déjà accepté de venir donner un coup de main pour entraîner les gardiens, pendant que l'encadrement du FC Sion s'active à trouver un quatrième homme, à l'interne ou à l'externe. Mais le temps presse.
Par JT
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Notre club est vraiment tristement incroyable...
Avant d'engager un type tu te renseignes un peu sur lui. Au final on ne verra jamais Gentile et on perd une semaine...
J'attends de voir qui CC va mettre à la barre. J'aimerais bien que ce soit Renard mais Simone a les faveurs des pronostics !
On est dans l'amateurisme là et j'espère vraiment qu'on pourra limiter les dégâts ! Mais si CC attend le 5 juillet pour nommer Simone, pas besoin d'être devin pour dire que le début de saison va être très dur. Comment mettre en place un système de jeu et connaître l'équipe en une semaine et demi ?
La suite au prochain épisode !
Avant d'engager un type tu te renseignes un peu sur lui. Au final on ne verra jamais Gentile et on perd une semaine...
J'attends de voir qui CC va mettre à la barre. J'aimerais bien que ce soit Renard mais Simone a les faveurs des pronostics !
On est dans l'amateurisme là et j'espère vraiment qu'on pourra limiter les dégâts ! Mais si CC attend le 5 juillet pour nommer Simone, pas besoin d'être devin pour dire que le début de saison va être très dur. Comment mettre en place un système de jeu et connaître l'équipe en une semaine et demi ?
La suite au prochain épisode !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- Zotte3
- Coma éthylique
Romain Crevoisier n'est plus l'entraîneur des gardiens ?pyt68 a écrit :Tiré du Nouvelliste :
Par JT
- BigUp
- Posteur invétéré
- Place au stade : GN
En tout cas, il ne fait plus parti du staff sur le site off.Zotte3 a écrit :Romain Crevoisier n'est plus l'entraîneur des gardiens ?pyt68 a écrit :Tiré du Nouvelliste :
Par JT
Sweet & Tender Hooligan 

-
- Coma éthylique
selon les infos données au compte goutte ici et là , Gentile devait arriver avec son préparateur pour les gardiens (luciano Castellini)Zotte3 a écrit :Romain Crevoisier n'est plus l'entraîneur des gardiens ?pyt68 a écrit :Tiré du Nouvelliste :
Par JT
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
L'article confirme donc que le contrat a bel et bien été signé. Mais alors quelles sont ces zones d'ombre à régler qui justifieraient un tel absentéisme? Cela aurait dû logiquement se régler avant la signature.
Putin y sont graves les gars. Y a une préparation à préparer (rien n'a été fait), à faire par on ne sait pas qui, ça en devient assez ridicule
D'un côté le club dit qu'un contrat a été signé et de l'autre l'assistant dit que ce n'est pas le cas... 

2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Dans tous les cas de figure, si les entraînements devaient reprendre le 10 juin, vous n'allez pas me faire croire que c'est seulement le 9 juin que l'on s'inquiète de la présence ou non de Gentile.
Une saison, un camp d'entraînement, etc., cela ne s'improvise pas.
C'est de l'amateurisme à tous les étages..
Une saison, un camp d'entraînement, etc., cela ne s'improvise pas.
C'est de l'amateurisme à tous les étages..
- al-skweek
- Coma éthylique
Ah ah sur le 20 min y a l'assistant qui dit :

Alors vite, après y a une partie du staff qui part en vacance pendant la préparationMême si l'ex-entraîneur de Chiasso était, lui, prêt avec ses valises à rejoindre le Valais, sa situation n'est pas non plus claire. «Il y a eu des discussions il y a quelques jours, mais elles n'ont pas abouti. Il faudra discuter vite, parce que je pars la semaine prochaine en vacances», a conclu Roberto Galia. Christian Constantin, qui tombait des nues mardi matin face au lapin posé par Gentile, assurant que «tout était réglé», devra vite accorder ses violons avec ses deux nouveaux «collaborateurs».

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
al-skweek a écrit :Ah ah sur le 20 min y a l'assistant qui dit :
Alors vite, après y a une partie du staff qui part en vacance pendant la préparationMême si l'ex-entraîneur de Chiasso était, lui, prêt avec ses valises à rejoindre le Valais, sa situation n'est pas non plus claire. «Il y a eu des discussions il y a quelques jours, mais elles n'ont pas abouti. Il faudra discuter vite, parce que je pars la semaine prochaine en vacances», a conclu Roberto Galia. Christian Constantin, qui tombait des nues mardi matin face au lapin posé par Gentile, assurant que «tout était réglé», devra vite accorder ses violons avec ses deux nouveaux «collaborateurs».

- aebifan
- Coma éthylique
J'en suis à me demander si tous les entraineurs ne sont pas bridés par CC qui organiserait lui-même les préparations. Mais ça me parait un peu exagéré quand même.
D'un côté, on parle de contrat signé, mais peut-être une crise de panique. Attention à la crédibilité du bonhomme sur le groupe après cet épisode.
D'un autre côté, on dit que le contrat ne serait pas encore clair. En plus le soi-disant assistant doit partir en vacances la semaine prochaine?? Ah bon?? Et la préparation de ta future équipe?
Vu les divers sons de cloche, je pronostique un nouvel entraineur.
D'un côté, on parle de contrat signé, mais peut-être une crise de panique. Attention à la crédibilité du bonhomme sur le groupe après cet épisode.
D'un autre côté, on dit que le contrat ne serait pas encore clair. En plus le soi-disant assistant doit partir en vacances la semaine prochaine?? Ah bon?? Et la préparation de ta future équipe?
Vu les divers sons de cloche, je pronostique un nouvel entraineur.
Modifié en dernier par aebifan le 11.06.2014 11:27, modifié 1 fois.