[Saison 2014/2015+sondage] Abonnements

Forum de discussion sur le FC Sion

reprendrez-vous un abonnement pour la saison à venir?

Oui, à ma place habituelle
40
45%
Oui, au Gradin Nord et ceci uniquement grâce à la baisse des tarifs
6
7%
Oui, en secteur visiteur
3
3%
Non
39
44%
 
Nombre total de votes : 88
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12455
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Saison 2014/2015+sondage] Abonnements

Message par buffon »

psylo a écrit :
buffon a écrit :En attendant on a reçu un billet gratuit pour le match de Bâle par un sponsor. L'occasion d'amener du monde...
"On" ce sont les abonnés du Gradin Nord ?
oui pour les autres je ne sais pas....


Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3872
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Saison 2014/2015+sondage] Abonnements

Message par darkvador »

soubalt a écrit :
Hélène a écrit :
Au lieu de jouer au redresseur de tords et docteur de tout genre, un petit cours historico-sportif te serait grandement profitable....
j'attends ton cours alors mon cher Hélène. Quelle saison a-t-on joué le titre dans les années 80?

Petite question : tu vas passer ton dimanche à parcourir le forum pour voir sur quel post tu peux m'allumer?
83 on a fini 3 eme à 1 point de GC, avec Pittier qui se foire à Lausanne au dernier match.
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Saison 2014/2015+sondage] Abonnements

Message par Hélène »

darkvador a écrit :
soubalt a écrit :
Hélène a écrit :
Au lieu de jouer au redresseur de tords et docteur de tout genre, un petit cours historico-sportif te serait grandement profitable....
j'attends ton cours alors mon cher Hélène. Quelle saison a-t-on joué le titre dans les années 80?

Petite question : tu vas passer ton dimanche à parcourir le forum pour voir sur quel post tu peux m'allumer?
83 on a fini 3 eme à 1 point de GC, avec Pittier qui se foire à Lausanne au dernier match.
On avait fini effectivement à 1 point de GC et Servette qui s'etaient départagés au Wankdorf à l'issue d'un match de barrage. Une défaite mortifiante sur penalty face à Chiasso, dans lequel évoluait un certain Schürmann, sur un terrain à la limite du praticable et ce malheureux match nul contre le LS lors de la dernière ronde, avec 2 penaltys de Bregy et la claque de ce dernier à un Pittier coupable sur 2 goals, nous avaient condamnés à rester à la maison à la place de Servette.

Si ce n'est pas jouer le titre, je laisse celui qui se prend pour le Jacques Berger de ce site nous l'expliquer.....
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Saison 2014/2015+sondage] Abonnements

Message par nestor clausen »

Et en 83/84 3ème
en 86/87 3ème
en 88/89 3ème
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Saison 2014/2015+sondage] Abonnements

Message par Hélène »

soubalt a écrit :
Hélène a écrit :
Au lieu de jouer au redresseur de tords et docteur de tout genre, un petit cours historico-sportif te serait grandement profitable....
j'attends ton cours alors mon cher Hélène. Quelle saison a-t-on joué le titre dans les années 80?

Petite question : tu vas passer ton dimanche à parcourir le forum pour voir sur quel post tu peux m'allumer?
Tu n'en vaux même pas la peine tant ton ignorance concernant ce sujet précis est pénible.

Peut-être devrais-tu te contenter de rester à ta très modeste place parfois plutôt que de vouloir étaler ta pseudo-omniscience à tout-va en prenant les gens de haut....
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 729
Enregistré le : 06.12.2004 21:57

Re: [Saison 2014/2015+sondage] Abonnements

Message par James »

Hélène a écrit : Si ce n'est pas jouer le titre, je laisse celui qui se prend pour le Jacques Berger de ce site nous l'expliquer.....
Jacques Bergier Hélène

Jacques Berger, c'était l'artiste peintre.
L'incollable c'était Jacques Bergier avec sa fameuse phrase à la 3ème personne en parlant de lui-même : "Génial il est !".

Quand on parle d'un incollable, il s'agit d'être précis. ;-)
James
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Re: [Saison 2014/2015+sondage] Abonnements

Message par Raphi »

Merci pour cette petite parenthèse divertissante.

Merci de poursuivre votre discussion par mp s'il vous plait.

Merci
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Saison 2014/2015+sondage] Abonnements

Message par Hélène »

James a écrit :
Hélène a écrit : Si ce n'est pas jouer le titre, je laisse celui qui se prend pour le Jacques Berger de ce site nous l'expliquer.....
Jacques Bergier Hélène

Jacques Berger, c'était l'artiste peintre.
L'incollable c'était Jacques Bergier avec sa fameuse phrase à la 3ème personne en parlant de lui-même : "Génial il est !".

Quand on parle d'un incollable, il s'agit d'être précis. ;-)
Merci pour cette précision. Comme je me promène au glacier d'Aletsch, je n'ai pas pris la peine de m'informer correctement. J'a i écrit de tête....

Ce qui ne change rien sur le fonds...
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Saison 2014/2015+sondage] Abonnements

Message par Mr. Blonde »

Raphi a écrit :Merci pour cette petite parenthèse divertissante.

Merci de poursuivre votre discussion par mp s'il vous plait.

Merci


Merci pour cette petite parenthèse divertissante.

Merci de poursuivre votre discussion par mp s'il vous plait.

Merci



Je l'écris en plus grand vu que le reflet du soleil sur le glacier d'Aletsch à l'air d'empêcher de lire correctement.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4642
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Saison 2014/2015+sondage] Abonnements

Message par Red&White »

Pour ceux qui ont pas repris l'abonnement après la saison passée, le club appelle ces jours-ci en demandant pourquoi et en bradant les prix version "marchand de tapis" ^^ plusieurs propositions successives à la baisse, au moins jusqu'à 25% en cas de refus!

Façon de faire un peu étrange mais en même temps ça peut en remotiver certains et puisque plusieurs matchs sont déjà passés, ça lèse pas trop ceux qui les ont pris en début de saison...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Saison 2014/2015+sondage] Abonnements

Message par Mystik »

Surprenant que le club fasse des rabais!

Toutefois, il vaut mieux un ancien supporter qui paie à 75% mnt plutôt qu'à 50% à Noel.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre