[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
93
36%
Non
131
51%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
32
13%

Nombre total de votes : 256
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

marcopower a écrit :@Gex : non, on est pas le seul club au monde à virer des entraîneurs, mais 45 ou plus je ne me rappelle plus, on est pas loin d'avoir le record du monde. Non on est pas le seul club au monde à louper des transferts, mais avec une telle fréquence, on est pas loin du top 10. Avoir un fils de président assis sur le banc de touche, heu.. peut-être pas le seul club au monde, mais on doit faire également partie des exceptions... Donner l'entrée gratuite aux supporters adverses et en leur offrant la raclette, une année après avoir voulu dépouiller ses propres supporters : également une démarche généralisée dans les autres clubs me diras-tu ?... Bref.

De plus, personne ne s'offusque des propos de CC dans le nouvelliste ?

Ah c'est vrai, on a l'habitude maintenant. Qu'il dégueule sur des jeunes joueurs en traitant Deana de nul, qu'il dise qu'il aimerait bien garder un entraîneur 3 ou 4 ans, mais qu'ils sont tous nuls, ca ne choque personne.

A c'est vrai, on a pris l'habitude.

Désolé, il ne me convainc plus du tout...
- dans les 45 (en même temps tu connais beaucoup de président qui font 16 ans ?) sont compté 2 fois Dries, 4 fois Chassot, 4 fois CC, x fois boubou, Gentile, etc... bref ça veut rien dire. Mais c'est clair que c'est beaucoup, tout le monde le dit, même lui.

- Les transferts loupés, des clubs comme Arsenal, Inter, Juv, etc.... ont plus de 100 joueurs sous contrat !! Me semble pas qu'ils en ont autant sur la pelouse ?? Ou alors je me trompe ! C'est clair que si on avait 5 fois le budget des autres clubs, on pourrait simplement engager les meilleurs joueurs des adversaires et piller leurs centres de formation. J'imagine que le risque de rater serai bien réduit.

- T'es jaloux de Barth ? A son sujet, j'ai déjà dis... C'est un fils à papa et c'est certainement pas l'aider que de le mettre là ! C'est surement pas le 1er fils à papa qui "bosse" dans l'entreprise de papa

- A ce que j'ai entendu les entrées et raclette c'est un sponsor qui offre et pas le club ! (t'as quand même conscience que c'est pas sur les 200 visiteurs qu'il gagne de l'argent et que offrir la raclette et l'entrée à tout le Valais c'est pas possible.)

- J'ai pas entendu dire que Deana est nul ! Il a dit qu'on ne pouvait pas faire la saison complète avec lui, nuance...

-J'ai pas entendu dire que les entraineurs sont nuls ! Il dit qu'il ne peut pas les garder si Sion perd. Tu veux qu'il s'en b***** et qu'il regarde couler le bateau ? C'est ce que je te disais, Sion est en sur régime, Sion ne peut pas perdre

Je sais qu'il te convainc pas ! Mais je sais aussi que quand il sera parti, que l'après ne sera pas plus rose (loin de là) le coupable sera tout trouver, la encore se sera de la faute de CC.

Bernesaconi ne convainquait pas, comme CC il tenait la barque ==> on a vu comment après
Cornu ne convainquait pas, comme CC il tenait la barque ==> on a vu comment après
Collet ne convainquait pas ==> on a vu comment après
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

gex750 a écrit :Bernesaconi ne convainquait pas, comme CC il tenait la barque ==> on a vu comment après
Cornu ne convainquait pas, comme CC il tenait la barque ==> on a vu comment après
Majid Pishyar ne tenait pas la barque ==> on a rien vu après

:lol:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

C'est dommage que personne n'ait posé la question de savoir ce qu'il pensait du fait que lorsqu'on avait un vrai public qui mettait la pression sur l'adversaire et nos propres joueurs, les résultats suivaient plus et si il y voyait une corrélation.

Cela aurait pu soulever une autre question, celle de savoir si il regrette d'avoir viré les fans du kop nord?

Mais je pense que c'est certainement le genre de quetsions qu'on n'ose adresser à St Constantin
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Il y a eu une question presque pareille sur le fait que le public n'était plus la. Et il a répondu qu'il préférait avoir moins de monde et moins d'emmerde
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
gex750

Message par gex750 »

Tolkki a écrit :
gex750 a écrit :Bernesaconi ne convainquait pas, comme CC il tenait la barque ==> on a vu comment après
Majid Pishyar ne tenait pas la barque ==> on a rien vu après

:lol:
Non mais si tu veux parler de Servette, ils étaient tout content quand ces p.... de capitalise de Canal + sont parti !! Il date de quand le dernier trophée du Servette ??
gex750

Message par gex750 »

commandos122 a écrit :C'est dommage que personne n'ait posé la question de savoir ce qu'il pensait du fait que lorsqu'on avait un vrai public qui mettait la pression sur l'adversaire et nos propres joueurs, les résultats suivaient plus et si il y voyait une corrélation.

Cela aurait pu soulever une autre question, celle de savoir si il regrette d'avoir viré les fans du kop nord?

Mais je pense que c'est certainement le genre de quetsions qu'on n'ose adresser à St Constantin
C'est plutôt quand on avait des résultats que le publique suivait....

Et aussi il n'a viré personne !
Par ailleurs je crois pas qu'il faisait partie des 40 courageux, qui ont mené une certaine agression ?

Si tu savais pas où se trouve "les divins brasseurs" fallait nous demander, on aurait pu t'indiquer où il fallait aller poser tes questions :siffle:
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

gex750 a écrit :
commandos122 a écrit :C'est dommage que personne n'ait posé la question de savoir ce qu'il pensait du fait que lorsqu'on avait un vrai public qui mettait la pression sur l'adversaire et nos propres joueurs, les résultats suivaient plus et si il y voyait une corrélation.

Par ailleurs je crois pas qu'il faisait partie des 40 courageux, qui ont mené une certaine agression ?

Si tu savais pas où se trouve "les divins brasseurs" fallait nous demander, on aurait pu t'indiquer où il fallait aller poser tes questions :siffle:
Tu deviens lourd lourd lourd gex...

Pour moi le raccourci de CC est trop facile. Aujourd'hui il n'y plus d'ultras dans le GN et CC n'a plus besoin de payer d'amendes pour les fumis de nos supporters. Mais même si il ne paye pas ceux des supporters adverses des emmerdes il en a encore. Si le match contre GC avait été arrêté on perdait par forfait 3-0. Chaque match à Tourbillon la police est sur les dents et c'est le 1er août à chaque match...

CC n'a pas viré les supporters certes mais il n'a pas fait grand chose pour les garder aussi. Pour ta gouverne gex, CC a évité certaines questions aux divins cette semaine.

Et à mon avis il regrette de ne plus avoir les groupes au GN. Quand tu vois le bordel causé par les supporters adverses...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

gex750 a écrit :

Crois moi que si je n'habitais pas à 2heures de Sion la semaine, je l'aurai posé cette question.
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

J'ai bien aimé l'amalgame quand il parle de Rouiller "il lit beaucoup le coran" ---> "il va partir en Syrie combattre avec l'EI"

Donc en gros tous les musulmans sont pour les décapitations et soutiennent l'Etat Islamique ? Bravo à ce grand ignorant de président qui nous fait une nouvelle fois passée pour des arriérés abrutis. On ne parle même de son manque de respect pour tout le monde à commencer par les journalistes qui perdent leur mercredi à faire un débat avec lui. Comment peut-on avoir envie d'aller poser des questions à un pauvre type comme lui ?

Lâche le club une bonne fois pour toute et arrête de nous faire honte s'il te plait ! Dire qu'il y'a des mecs qui arrivent encore lui suc** la teub tous les jours ici même, ca montre bien dans quel monde de m**** on vit.

CONSTANTIN JE TE VOMIS !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Marat' a écrit :J'ai bien aimé l'amalgame quand il parle de Rouiller "il lit beaucoup le coran" ---> "il va partir en Syrie combattre avec l'EI"

Donc en gros tous les musulmans sont pour les décapitations et soutiennent l'Etat Islamique ? Bravo à ce grand ignorant de président qui nous fait une nouvelle fois passée pour des arriérés abrutis. On ne parle même de son manque de respect pour tout le monde à commencer par les journalistes qui perdent leur mercredi à faire un débat avec lui. Comment peut-on avoir envie d'aller poser des questions à un pauvre type comme lui ?

Lâche le club une bonne fois pour toute et arrête de nous faire honte s'il te plait ! Dire qu'il y'a des mecs qui arrivent encore lui suc** la teub tous les jours ici même, ca montre bien dans quel monde de m**** on vit.

CONSTANTIN JE TE VOMIS !
c'est pas sûr Follonier qui disait ça...
gex750

Message par gex750 »

Sparrow a écrit : Tu deviens lourd lourd lourd gex...

Pour moi le raccourci de CC est trop facile. Aujourd'hui il n'y plus d'ultras dans le GN et CC n'a plus besoin de payer d'amendes pour les fumis de nos supporters. Mais même si il ne paye pas ceux des supporters adverses des emmerdes il en a encore. Si le match contre GC avait été arrêté on perdait par forfait 3-0. Chaque match à Tourbillon la police est sur les dents et c'est le 1er août à chaque match...

CC n'a pas viré les supporters certes mais il n'a pas fait grand chose pour les garder aussi. Pour ta gouverne gex, CC a évité certaines questions aux divins cette semaine.

Et à mon avis il regrette de ne plus avoir les groupes au GN. Quand tu vois le bordel causé par les supporters adverses...
Ah donc c'est cause de CC que les débiles de GC fouttent la m... ? On aura tout entendu !

1) CC n'a jamais viré de supporters
2) il y a un groupe qui était revenu dans le gradin nord (tu m'expliquera en quoi CC est responsable de sa dissolution.... Merci)
3) Si les débilos de Sion veulent faire comme ceux de GC rien ne les empêches (si ce n'est la peur de se faire chopper) les fouilles sont les mêmes des 2 cotés.
4) je vois pas en quoi le bordel de l'autre coté serait lié à l'absence d'ultra ?
5) prétendre que les résultats sont lié à l'affluence et pas l'inverse c'est quand même comique ! C'est comme si tu disais qu'un groupe de rock devient bon car il a beaucoup de fans
Modifié en dernier par gex750 le 13.12.2014 21:58, modifié 1 fois.
gex750

Message par gex750 »

Marat' a écrit : Lâche le club une bonne fois pour toute
Il ne vas sûrement pas lâcher le club comme tu le réclame (de quel droit ??) mais éventuellement le vendre !

Fait lui une offre intéressante, je suis convaincu qu'il vas l'étudier...
gex750

Message par gex750 »

commandos122 a écrit : Crois moi que si je n'habitais pas à 2heures de Sion la semaine, je l'aurai posé cette question.
Je te crois.... mais étant donné qu'il n'a viré personne, il regrette surement qu'ils aient déserter Tourbillon, mais sûrement pas de les avoir "viré"
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Impressionnant le Gex! On a le droit de s'exprimer sur CC sans que tu viennes nous mordre les mollets? Tu laisses rien passer, bravo en tout cas pour ta soumission euhh pardon ta fidélité au président!

Mais à force de tout vouloir défendre, chaque geste, chaque parole de ton gourou (à ce propos, la théorie sur les yougos = encore une preuve de sa légendaire subtilité : à croire que le pire des ultras c'est lui - les yougos ne veulent pas venir en Valais à cause de la langue??? Mais de quoi il parle ? Il n'y a que ça en juniors chez nous et tant mieux ! ) tu te rends pas compte mais tu perds de ta crédibilité et t'en deviens risible.

Encore une fois : on parle pas du pouvoir financier de CC qui porte à bout de bras le FC Sion, là on est tous d'accord qu'il tient la baraque, mais de sa politique! Donc si tu es d'accord avec ses agissements, ben on peut plus rien faire pour toi.

Pour un FC Sion avec de vraies valeurs
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Marat' a écrit :J'ai bien aimé l'amalgame quand il parle de Rouiller "il lit beaucoup le coran" ---> "il va partir en Syrie combattre avec l'EI"

CONSTANTIN JE TE VOMIS !
Il parlait de Follonier. Visiblement tes problèmes de compréhension se multiplient !
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Donc en gros tous les musulmans sont pour les décapitations et soutiennent l'Etat Islamique ? Bravo à ce grand ignorant de président qui nous fait une nouvelle fois passée pour des arriérés abrutis. On ne parle même de son manque de respect pour tout le monde à........................
CONSTANTIN JE TE VOMIS !
mais pourquoi vomir et le ... réingurgiter ? T'as qu' à le laisser là et préparer une autre recette ;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : est

Message par Edvard »

psylo a écrit :

CONSTANTIN JE TE VOMIS !
Il parlait de Follonier. Visiblement tes problèmes de compréhension se multiplient !
ok il parlait de Follonier, mais la compréhension de Marat' est la bonne. CC a bien fait un rapprochement (pour ne pas dire amalgame) entre Follonier, nouveau converti qui lit le coran avec assiduité (normal il découvre sa nouvelle religion) et les paumés qui vont se foutre en l'air en Syrie (en compagnie de trafiquants et psychopathes).

il a viré Fournier pour moi que ça...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Edvard a écrit :il a viré Fournier pour moi que ça...
Fournier n'a pas été viré mais a démissionné. Donc si tu veux remettre l'église au milieu du village, fais-le jusqu'au bout ;-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
gex750

Message par gex750 »

marcopower a écrit :Impressionnant le Gex! On a le droit de s'exprimer sur CC sans que tu viennes nous mordre les mollets? Tu laisses rien passer, bravo en tout cas pour ta soumission euhh pardon ta fidélité au président!

Mais à force de tout vouloir défendre, chaque geste, chaque parole de ton gourou (à ce propos, la théorie sur les yougos = encore une preuve de sa légendaire subtilité : à croire que le pire des ultras c'est lui - les yougos ne veulent pas venir en Valais à cause de la langue??? Mais de quoi il parle ? Il n'y a que ça en juniors chez nous et tant mieux ! ) tu te rends pas compte mais tu perds de ta crédibilité et t'en deviens risible.

Encore une fois : on parle pas du pouvoir financier de CC qui porte à bout de bras le FC Sion, là on est tous d'accord qu'il tient la baraque, mais de sa politique! Donc si tu es d'accord avec ses agissements, ben on peut plus rien faire pour toi.

Pour un FC Sion avec de vraies valeurs
Marco je défend personne ! Je suis assurément pas plus pro CC que toi anti fcSion !

Actuellement c'est le seul président que l'on a ! En étant un brin méchant, je dirais même c'est le seul qu'on a eu depuis Luisier (qui c'est largement endetté pourtant à une autre époque.....)

Lorsque une alternative crédible sera envisagée, je te promet de l'étudier et alors je te dirais si je suis pour CC ou pour ?? mais pour l'instant la question ne se pose pas.
Et oui, Sion en 1ère ligue ne m'intéresse absolument pas.
Tu veux un FcSion avec des vrais valeurs ? Il y a les amateurs ! Et encore, quand tu vois certaines magouilles ou baston lors de match de 4-5ème ligue je me demande si on peut parler de valeurs

Quand même marrant que ceux qui lui reproche d'être trop "cash" dans ses réponses sont exactement les mêmes qui lui reproche de faire de la langue de bois
Derek Riordan
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Derek Riordan »

Quand il dit: "Au final, je suis le seul à foutre du pognon dans ce club". Il ferait bien de gentiment mais sûrement se demander pourquoi il est le seul à mettre du pognon...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Derek Riordan a écrit :Quand il dit: "Au final, je suis le seul à foutre du pognon dans ce club". Il ferait bien de gentiment mais sûrement se demander pourquoi il est le seul à mettre du pognon...
Les sponsors apprécieront d'entendre cette phrase!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Mystik a écrit :
Derek Riordan a écrit :Quand il dit: "Au final, je suis le seul à foutre du pognon dans ce club". Il ferait bien de gentiment mais sûrement se demander pourquoi il est le seul à mettre du pognon...
Et la pointe de la pyramide: le spectateur...

Lui aussi a le droit d'être considéré, là il est assez vite oublié. Et c'est dommage car lorsqu'une partie de la pyramide s' effrite, c'est tout l'édifice qui tremble.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Car personne ne veut investir à perte dans quelque chose. O:-)
Faut être un peu fou (génie?) :lol: , passionné, avoir assez de petits sous, etc. pour le faire... :biere:

:bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par tenshi »

Si le match contre GC avait été arrêté on perdait par forfait 3-0. ????? Non GC perdait par forfait sources NF,C9. J ai étais surpris aussi mais c est bien GC qui perdait le match !
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Cc lâchera plus vite que ce que l on croit le club...cc n a jamais investi à perte, il sera donc d accord de mettre plus d argent une saison, mais pas deux...remember 1997..les choses se répètent ..
Mad Max....président!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Mr. Blonde a écrit :
Mystik a écrit :
Et la pointe de la pyramide: le spectateur...

Lui aussi a le droit d'être considéré, là il est assez vite oublié. Et c'est dommage car lorsqu'une partie de la pyramide s' effrite, c'est tout l'édifice qui tremble.
A quel moment ça n'a pas été le cas ?!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

A plusieurs moments que je ne m'amuserai pas à énumérer. Chacun peut trouver ou non son compte dans la gratitude de l'administration et de la direction du FC Sion à l'encontre de son public. Payer des verres et des raclettes aux fouteurs de m**** d'en face, pour moi, ça compte pas.

Quand je parle de pyramide qui s' effrite, ça commence par le manque et la perte d'identification véhiculée par le "produit", à savoir le FC Sion.

Le sommet de la pyramide s' effrite, à savoir le public et son maigre argent. Puis le milieu de la pyramide s' effrite (le sponsor et son argent à valoriser) car le sommet de la pyramide n'est plus là et qu'en conséquence, le sponsor n'atteint plus ses objectifs. Puis vient le fond de la pyramide (le mécène et sa masse d'argent investie à perte) qui est touché par effet domino.

tout ça pour dire que chaque partie de la pyramide (ou d'une maison, je pense pas t'apprendre grand chose) est très importante.... et que même si le public à Tourbillon équivaut à un rouleau de papier chiotte dans la belle demeure construite intégralement du porte-monnaie de son propriétaire, ben sans lui, le propriétaire est dans la m**** et se tâche les pantalons.

J'ai envie de dire, pour continuer dans cette imagerie, que ça fait un certain temps que le propriétaire de la belle demeure a mal au bide et qu'il se retient.... alors ce serait con de plus avoir de papier cul au moment fatidique.

;;-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.

Napoléon Bonaparte
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Mr. Blonde a écrit :A plusieurs moments que je ne m'amuserai pas à énumérer. Chacun peut trouver ou non son compte dans la gratitude de l'administration et de la direction du FC Sion à l'encontre de son public. Payer des verres et des raclettes aux fouteurs de m**** d'en face, pour moi, ça compte pas.

Quand je parle de pyramide qui s' effrite, ça commence par le manque et la perte d'identification véhiculée par le "produit", à savoir le FC Sion.

Le sommet de la pyramide s' effrite, à savoir le public et son maigre argent. Puis le milieu de la pyramide s' effrite (le sponsor et son argent à valoriser) car le sommet de la pyramide n'est plus là et qu'en conséquence, le sponsor n'atteint plus ses objectifs. Puis vient le fond de la pyramide (le mécène et sa masse d'argent investie à perte) qui est touché par effet domino.

tout ça pour dire que chaque partie de la pyramide (ou d'une maison, je pense pas t'apprendre grand chose) est très importante.... et que même si le public à Tourbillon équivaut à un rouleau de papier chiotte dans la belle demeure construite intégralement du porte-monnaie de son propriétaire, ben sans lui, le propriétaire est dans la m**** et se tâche les pantalons.

J'ai envie de dire, pour continuer dans cette imagerie, que ça fait un certain temps que le propriétaire de la belle demeure a mal au bide et qu'il se retient.... alors ce serait con de plus avoir de papier cul au moment fatidique.

;;-)
quel sens de la métaphore :-) des fois c'est mieux de pas avoir de pq que d'avoir du papier de verre pour te torcher :-D

Au delà de ça, je pense qu'on peut pas dire que CC a 100% des responsabilités dans l'état de de dépravation de notre Ersatz de club, je veux dire que c'est pas parce que lui est totalement scandaleux à tous les niveaux que ça fait des joueurs, entraineurs et supporters des saints!

Pour reprendre ta métaphore, la Maison FC Sion,a un architecte nul certes, mais les corps de métiers qui construisent sa maison déjà pas terrible sur les plans sont tout autant mauvais que lui... A partir de là, dire qu'il faut raser la barraque et repartir sur des bases neuves il y a un pas qu'il faudra tôt ou tard franchir avant que le bâtiment nous tombe sur la gueule!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Bien vu soubalt. Pour le papier de verre je like!!
^^D :bien:

Évidemment que CC n'est pas le seul responsable je n'ai jamais cherché à dire ça. Il y a des manquements à tous les niveaux c'est certain. Simplement je trouve que c'est important de ne pas manquer de PQ, surtout lorsqu'on a mal au ventre et plus d'Immodium. Et tant pis si le papier gratte un peu.
:-D

Napoléon Bonaparte
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Aujourd'hui CC a le pognon et fait ce qu'il veut du FC Sion !

Sans CC pas de FC Sion en SL car pas de repreneurs ?

Il n'a jamais mis le club en vente donc difficile de quantifier le nombre de repreneurs ! Pour l'argument d'investir à perte, CC perd certainement de l'argent avec l'activité FC Sion mais la visibilité que ça lui apporte (ou apportait parce qu'actuellement sa gestion est plus à rire qu'à pleurer) lui permet aussi de conclure des affaires donc au final ça doit certainement s'équilibrer !

C'est difficilement quantifiable je vous l'accorde mais je pense que l'activité FC Sion a été plus bénéfique à CC et qu'au final il n'a pas perdu tant d'argent !

Je vois les habituels me tomber dessus mais Xamax vient d'annoncer un budget entre 2.2 et 3 millions pour l'an prochain si d'aventure ils montent en CL. Pour moi réunir ce budget serait possible en Valais !

Malgré tous les déboires actuels ! Il y a encore une passion du foot en Valais ! Le FC Sion est une légende et ne mourra jamais ! Ou que soit le club je continuerai à le suivre et je sais que je ne serai pas le seul !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Répondre